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Pour ce 28e épisode, Josh Davis a reçu Hugh Norfolk pour une présentation complète de Bastion, le mode PvP récemment annoncé pour l'extension Heart of Thorns.
Généralités
Bastion sera ajouté aux files d'attentes des matchs classés et non classés
Bastion verra des affrontements 5v5 (exception des arènes customisées)
En cas de mort d'un joueur, le temps de respawn reste le même et son ravitaillement transporté (visible par un icône sur la carte) peut être pillé par l'ennemi
En cas de combats intenses de joueurs au centre de la carte, les PnJs indépendants viendront eux aussi s'affronter (sur les côtés) mais sans pouvoir progresser
ArenaNet envisage de voir de nouveaux builds furtifs pour cette carte
Une démo de ce mode de jeu sera disponible à la PAX East ou la Rezzed
Ravitaillement et PnJs
Les joueurs apparaissent avec 1 ravitaillement (visualisé par un icône de baril sur la tête du joueur) : offre la possibilité d'activer immédiatement un "démolisseur de porte Skritt" ou un "archer Tengu".
Stratégies constatées jusqu'à présent : des équipes de rush avec 5 casseurs de portes et des équipes équilibrées 3-2
Les casseurs de porte Skritt, extrêmement vulnérable aux dégâts adverses, ne font aucun dégâts aux joueurs... Ceux-ci se contentent simplement de casser les portes ; les archers Tengu aident à tuer les PnJs défenseurs (occasionnent ~25% de dégâts aux défenseurs) et effectuent des dégâts sur les portes.
Le dépôt central de la carte permet d'obtenir du ravitaillement supplémentaire (jusqu'à 2 unités maximum).
La récupération du ravitaillement ne peut pas être interrompue par les dégâts directs, uniquement par les interruptions des CC.
Les PnJs défenseurs deviennent plus fort à mesure que l'équipe progresse vers l'intérieur de la base adverse, mais peuvent toujours être tués en solo.
Suite aux tests menés sur ce mode de jeu, désormais les joueurs ne peuvent occasionner aucun dégât aux portes
Présence de trébuchets ouvrant de nouvelle stratégies.
Trébuchets
S'utilise par exemple en défense contre les PnJs : démolisseurs de portes, archers, etc. ou pour maitriser le dépôt central de ravitaillement
Tous les bâtiments de la carte peuvent être détruit sauf les portes
Héros
Une fenêtre de 30s permet de savoir où vont apparaître les héros sur la carte. Il faut 10s pour canaliser l'invocation d'un héro.
Les héros offrent aux joueurs à proximité un buff : réduction de 50% des dégâts et de la durée des altérations
Les héros occasionnent peu de dégâts aux joueurs ; mais occasionnent plus de dégâts aux portes que les archers Tengu
La compétence "élite" des héros peut être activée dans la salle du Seigneur adverse : 25% de dégâts à tous les gardes élites et au Seigneur en plus de les étourdir. Possibilité d'interrompre cette compétence.
La carte dispose de deux thématiques : l'un est axé "chavalier", l'autre "pirate"
Seigneur
Occasionne de gros dégâts et nécessite une équipe pour être vaincu.
Le Seigneur dispose de u mode "A terre", il peut donc se rallier et doit subir un coup de grâce pour être définitivement vaincu.
Le Seigneur rouge est nommé Davis en référence à Josh Davis.
Interface utilisateur
L'IU en haut d'écran indique les "points de vie" de vos portes intérieures et extérieures et ceux des Seigneurs.
Tuer des joueurs adverses et des PnJs et invoquer des héros rapporte des points ; faire appelle aux autres PnJs (Skritt et Tengu...) ne rapporte aucun points.
Tuer le seigneur adverse fait remporter le match
Durée des matchs : 15 minutes
Hors ligne
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