Vous n'êtes pas identifié(e).
@Cerebral : Effectivement, tout dépend du sens que chacun veux bien donner au terme "long" et le fait de prendre (ou non) l'historique entier de tous les succès liés à l'Histoire vivante.
Et ici, le débat est global et pas particulier.
Si tu lis les propos de Chris Whiteside depuis le commencement du débat collaboratif, les succès sont jugés :
* globalement chronophage (time consuming) avec tous les sous-entendu non exprimés que cela implique
ET
* les récompenses des méta-succès doivent évoluer pour correspondre au mieux au temps investi.
Ici en l'occurence, les propos tenus par Whiteside le 4 novembre dernier, ont simplement été résumés pour les communautés Fr, All et Es sous la forme de la Q-R suivante :
Q : Les succès prennent beaucoup de temps à obtenir et les récompenses ne sont pas proportionnelles à l’effort donné pour les avoir.
Chris Whiteside : Nous reconnaissons que les succès peuvent prendre beaucoup de temps et nous avons déjà commencé à prendre des mesures permettant de réduire le temps nécessaire à leur obtention et les rendant moins répétitifs. En ce qui concerne les récompenses liées au Monde vivant, je suis d’accord que nous devrions nous efforcer de faire en sorte qu’elles soient à la hauteur des efforts déployés pour les obtenir. Toutes les récompenses ne s’obtiennent pas aussi rapidement et nous sommes en train de réorganiser notre système de distribution afin que les joueurs aient accès à plus de variété.
En sommes, que tu reconnaisses toi-même avoir passé, dans l'Histoire vivante actuelle, moins de temps à faire les succès pour une simple apparence cosmétique n'est que l'illustration en jeu de l'orientation clairement stipulée :
et nous avons déjà commencé à prendre des mesures
Mais, cela sous entend aussi -et ni plus, ni moins- qu'à l'avenir d'autres succès pourraient (conditionnel) tout aussi bien demander plus de temps et offrir plus.
ANet cherche simplement à niveler le temps passé/récompense : "petite récompense pour succès peu chronophage, grosse récompense pour succès chronophage"
Dernière modification par Neph (21-11-2013 11:31:35)
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Ou sinon ils pourraient aussi arrêter de nous sortir des histoires vivantes bidons qui nous occupent 2h toutes les 2 semaines.
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Merci pour les deux autres parties, Neph. Je n'y retiendrai qu'une chose :
Q : Avez-vous déjà pensé à réintroduire les cartes Ascension des Héros avec un style de jeu à la GW2 / Bataille d’Alliances / Carrière de Jade / Trembleforêt ?
Jonathan Sharp : Nous pourrions réintroduire ces cartes telles quelles dans le jeu, mais je pense qu’un grand nombre de joueurs ayant apprécié ces modes pourrait également apprécier le style de jeu du McM. Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, si nous intégrions ces cartes, est-ce que cela ne risquerait pas d’attirer hors du McM des joueurs qui autrement joueraient à ce mode ? Cela pourrait également se faire au détriment d’autres modes JcJ, non ? Cela ne donnerait-il pas 3 modes de jeu différents (JcJ, McM et AH) risquant de diviser la population de joueurs ?
OMG, arrêtez de vous poser des questions et foutez-moi ces cartes dans le jeu
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Évolution du processus "CDI"
Si vous suivez un tant soit peu vous savez déjà que le tout premier brainstorming "CDI" est terminé depuis plusieurs jours et qu'ArenaNet a donné quelques unes de ses conclusions (listées précédemment dans ce topic).
S'en ai suivit, comme préalablement énoncé, une phase de critique sur le déroulement de ce premiers débats.
Critique du système choisit et de son déroulement que nous n'avons pas abordé sur ce forum, mais que vous pouvez lire en vous rendant sur le forum officiel : CDI- Process Evolution
Pour résumer, certaines conclusions ont été retenues quand au déroulement des futures discussions :
* Aborder des sujets plus précis,
* Effectuer des résumés de débat toutes les 3 pages,
* Octroyer plus de temps pour participer.
Thank you all for making the first CDI topic discussions such a good start. The next phase as mentioned at the start of the initiative is for us to discuss how we could better evolve the process around CDI. The key areas for me personally are as follows and based on my interactions on the PVE thread:
1: More focused Topics.
2: Summaries of discussion/direction every three pages.
3: More time to post.Please know the expectation isn’t for you to list your top three, this is just how I did it. This is a discussion primarily and next Monday I will post the actions so we can evolve the CDI best working practices immediately.
Thanks again for your involvement,
Chris
Ceci ayant été définis, Chris Whiteside revient vers nous pour nous résumer la chose et nous préciser que le nouveau sujet de discussion McM est la fonctionnalité de Commandant.
First of all thanks to everyone for their comments and feedback. We have completed another round of learning and a new phase!
Secondarily i wanted to summarize the actions that we will be taking moving forward, which are as follows:
1: More Focused Topics! (Done!)
2: Build out more time for Devs to engage (This is already in progress)
3: Thread owner to post a summary every three pages
4: Post writers should aim to be concise and to the point using examples where necessary.Thirdly we have our new topic: Commander Functionality which will be discussed on the WvW forums ensuring that the community members in this area are able to see a better example of the initiative in action (fingers crossed). This thread will go live Monday.
Once again, thanks everyone and I hope you having a great weekend.
Chris
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/g … ost3292518
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