Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 07-07-2013 08:13:21

Neph
Rédacteur en Chef
Serveur : Augury Rock
Inscription : 19-12-2012
Messages : 4 048
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le site 4gamers.be qui publie une interview assez dense de Mike Zadorojny.
Source : http://pc.4gamers.be/specials/27771/1/I … n-toekomst

Voici un résumé en Fr :

1/ 4 équipes travaillent sur l'histoire vivante en ce moment, elles ont chacune 4 mois de préparation pour fournir un seul mois de contenu. Il s'agit de souligner la "constante évolution de la Tyrie". Toutes les portions de l'histoire vivante font partie d'un grand récit épique.

2/ Chaque jour, il y a entre 10 et 30 nouvelles constructions testées / en développement. Il y a un test constant de nouvelles choses chez ArenaNet, et parce qu'ils peuvent construire des builds rapidement, ceci donne un ANet un avantage que les concurrents n'ont pas. Les développeurs sont également de plus en plus familier avec la façon de créer de nouveaux contenus, afin qu'ils puissent créer du contenu plus rapidement à l'avenir.

3/ Les PTR (Public Test Realm) permettent de corriger les bugs. Cependant, le problème avec les PTR, c'est que vous ne pouvez pas garder les choses secrètes jusqu'à les sortir. ANet veut continuer de surprendre les joueurs et veut qu'ils attendent avec impatience de nouvelles choses. Ils comprennent qu'ils doivent trouver un moyen de faire ressortir du contenu qualitatif, sans compter sur les joueurs. Toutefois, ANet dispose maintenant plus de support technique et beaucoup de gens aident à faire des tests. Cependant, ils reconnaissent qu'il y a un problème avec les bugs lors de la sortie des patchs, et ils cherchent une solution. Ce qu'ils tentent donc de faire c'est de hotfix le plus rapidement les bugs dès que le build final sort en live.

4/ Le contenu temporaire est un mal nécessaire pour raconter l'histoire vivante. Toutefois, plus de contenu permanent sera disponible à l'avenir. Le jumping-puzzle des pirates du ciel est un exemple de contenu permanent. Nous verrons plusieurs de ces choses à l'avenir, comme les réorganisations des donjons, semblable à ce qui s'est passé avec les Catacombes d'Ascalon. L'ensemble de la Tyrie évolue, et les donjons sont une partie de cela.

5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.

6/ Les Aetherblades sont une création de l'un des artistes. ANet encourage ses employés à penser plaisir, nouvelles idées, tel la Super Adventure Box.

7/ Le contenu qui a été bien accueilli par les joueurs tel le complexe de Flamme et Froid sera réexaminée, soit en créant une nouvelle histoire qui nous ramènera à cet endroit soit en le plaçant dans la rotation des fractales. Toutefois, un élément clé de l'histoire vivante, c'est la notion de "temporaire". C'est aussi une promesse aux joueurs de leur faire découvrir des choses nouvelles toutes les 2 semaines à partir de maintenant. Il y aura de nouvelles histoires, et Mike le conçoit comme un programme télévisé : de nouveaux épisodes qui continuent à venir.

8/ ANet aime essayer différentes choses et regarder la réaction de la communauté. La Crique Sud-Soleil avait un donjon facile pour apprendre la mécanique du combat, et une version plus difficile pour les récompenses. Pour la retraite des Aetherblade, ANet voulait introduire un certain niveau de difficulté et des succès corrélé à cette difficulté et ce afin que les joueurs hardcore aient quelque chose à faire.

9/ Les Missions de Guilde ont bien été reçues et c'est quelque chose qui va recevoir un soutien à l'avenir, avec une nouvelle mission à venir dans les prochains mois.

10/ En ce moment, les ressources sont limitées pour améliorer la gestion de la guilde, et ce n'est pas une priorité.

11/ Il y a plusieurs équipes occupés à fournir du contenu pour l'histoire vivante, mais le reste de la société prend en charge le jeu en créant de nouvelles fonctionnalités et de la technologie. Un exemple de cette nouvelle technologie est la cinématique au bar de Margary que vous pouvez revoir via un item-livre.

12/ Une extension n'est pas activement à l'étude. Tout ce que nous pouvons normalement trouver dans une extension (nouvelles cartes, races ou professions) sont des choses qu'ils aimeraient / pourraient ajouter à travers l'histoire vivante. Les joueurs ont beaucoup soutenus le jeu via à l'achat de la boite de base et via les micro-transactions. Si ANet peut garder le jeu compétitif et  créer un monde attrayant, ils pensent alors que les joueurs continueront à jouer et à soutenir le jeu.

13/ Quelques-uns des concurrents sortiront leurs jeux sur PS4 ou Xbox One. Ce sera un défi, mais c'est quelque chose qu'ANet ne cherche pas à faire et ne peut pas faire en ce moment. Les consoles peuvent, en effet, difficilement suivre le rythme des mises à jour qu'Anet prévoit de faire, ou le rende difficile sans un abonnement.

14/ L'application mobile n'a pas provoqué un sentiment de qualité et a été mis de côté pour d'autres choses. Toutefois, ANet fait en sorte d'offrir de nombreuses API aux joueurs, et ils sont curieux de voir ce que les joueurs seront en mesure de faire avec.

Hors ligne

#2 07-07-2013 08:56:27

Ichi Sumeragi
Modérateur
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 106
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Neph a écrit :

5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.


Oui.

Par pitié.

Oui.

noel

Bon,sinon rien de bien nouveau en fait... pas mal de promesses,comme d'hab on verra ce qui arrive ou pas.


7417713204495_sign_gws.gif
ichisumeragi@gw2shop.net

Hors ligne

#3 07-07-2013 09:14:40

Patte de Cerf
Aspirant (9)
Pseudo IG : Patte de Cerf
Serveur : Pierre Arborea
Inscription : 31-12-2012
Messages : 792
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Neph a écrit :

5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.


12/ Une extension n'est pas activement à l'étude. Tout ce que nous pouvons normalement trouver dans une extension (nouvelles cartes, races ou professions) sont des choses qu'ils aimeraient / pourraient ajouter à travers l'histoire vivante. Les joueurs ont beaucoup soutenus le jeu via à l'achat de la boite de base et via les micro-transactions. Si ANet peut garder le jeu compétitif et  créer un monde attrayant, ils pensent alors que les joueurs continueront à jouer et à soutenir le jeu.

5/ Enfin est le seul mot le venant à l'esprit avec HOURRA ! Ce sera toujours ça de place dans l'inventaire.

12/ Intéressant cette histoire de nouvelle race jouable. Pourra-t-on un jour jouer un héro skritt ?


makoto10.png
Tumblr

Hors ligne

#4 07-07-2013 10:02:33

Eva In Love
Modérateur
Pseudo IG : Eva In Love.5894
Serveur : Fort Ranik
Inscription : 28-08-2012
Messages : 1 855
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 
Site Web

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Ichi Sumeragi a écrit :
Neph a écrit :

5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.


Oui.

Par pitié.

Oui.

noel

Bon,sinon rien de bien nouveau en fait... pas mal de promesses,comme d'hab on verra ce qui arrive ou pas.


Ils vont en faire un, avec juste 250 slots xD

Du coup on sera tjrs emmerdé


1361382043-sign2.png

Eva Luvs Luw [wAve]

Hors ligne

#5 07-07-2013 10:15:52

kiwi251
Aspirant (9)
Inscription : 28-08-2012
Messages : 740
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

même à 250 slots, ça ferra une place pour chaque donjon +fract, c'est toujours bon a prendre 6-7 places ^^

et ça vendra leur "augmentation du nombre d'un stack"

Dernière modification par kiwi251 (07-07-2013 10:16:56)


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

Hors ligne

#6 07-07-2013 21:12:08

Brooklyn Fierce
Sous-fifre (6)
Pseudo IG : Cräzy Feëlings
Serveur : [MDJ]
Inscription : 06-09-2012
Messages : 381
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   5 point(s) 
Site Web

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Pour ma part j'ai 470 slots (banque perso, de guilde, inventaire de 2 persos) et j'ai pas à me plaindre pour le moment. Sinon concernant le reste, du blabla, des promesses comme d'habitude, on verra bien.

- Brooklyn, XO.


1421717607-tumblr-nia1awksc71slbogjo7-12805699863-1.jpg

Hors ligne

#7 08-07-2013 08:37:10

Chrysaora
Sous-fifre (6)
Pseudo IG : | Chrysaora |
Serveur : Augury Rock [FR]
Inscription : 17-06-2013
Messages : 349
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Je vois bien un achat d'un portefeuille de tokens via le Gemstore (comme l'augmentation des places en banque) à un prix exhorbitant  lol

Sinon jouer un Kodan serait vraiment top  cool

Hors ligne

#8 08-07-2013 16:00:06

Leonidas27
Ancien Confrère
Pseudo IG : Le Spartiate Kratos
Serveur : Mer de Jade
Inscription : 26-08-2012
Messages : 1 012
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Neph a écrit :

(nouvelles cartes, races ou professions) sont des choses qu'ils aimeraient / pourraient ajouter à travers l'histoire vivante.

Les centaures !
Oui je rêve je sais ...

Hors ligne

#9 08-07-2013 16:25:16

Denetorn
Marmiton (5)
Pseudo IG : Denn Ethorn
Serveur : Fort Ranik [FR]
Inscription : 26-08-2012
Messages : 199
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Pendant les quêtes des ordres on doit aider des races présentées comme "inférieures", je pense qu'on peut donc les éliminer des futures races jouables : quaggans, skritts, hyleks, ogres et grawls.

Les centaures probablement pas (imaginez dans les jumping  noel ).

Forte probabilité pour les Tengus qui ont déjà un emplacement réservé sur la map.
Après les Kodans me plairaient bien aussi  smile Ou une colonie de Nains ayant survécu sous terre ? ^^

Hors ligne

#10 08-07-2013 16:56:42

Ad Vitam Eternam
Ecuyer (8)
Pseudo IG : Naevia Holy Knight
Serveur : Place de Vizunah [FR]
Inscription : 28-08-2012
Messages : 475
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 
Site Web

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Je veux les Largos moi *-*

Hors ligne

#11 08-07-2013 17:02:45

Leonidas27
Ancien Confrère
Pseudo IG : Le Spartiate Kratos
Serveur : Mer de Jade
Inscription : 26-08-2012
Messages : 1 012
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

Denetorn a écrit :

Les centaures probablement pas (imaginez dans les jumping  noel ).

ça peut pas être pire que les géants norn, et pis les charrs courent à 4 pattes !

Hors ligne

#12 08-07-2013 19:13:09

kiwi251
Aspirant (9)
Inscription : 28-08-2012
Messages : 740
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

et donc en explorant la zone humaine tu devra massacré tes concitoyens pour les beaux yeux de Jenna ? 
Tengu ou Largos imo: intelligent, gabarie potable rapport aux armures, emplacement sur la map prévu, très peu d'info mais quelques suppositions... bref


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

Hors ligne

#13 08-07-2013 19:54:24

Leonidas27
Ancien Confrère
Pseudo IG : Le Spartiate Kratos
Serveur : Mer de Jade
Inscription : 26-08-2012
Messages : 1 012
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : 4gamers : interview avec Mike Zadorojny

kiwi251 a écrit :

et donc en explorant la zone humaine tu devra massacré tes concitoyens pour les beaux yeux de Jenna ?

Et alors ? Sur GW en étant humain tu tabasses beaucoup d'humains, suffit d'inventer une histoire de clan à la noix big_smile

Mais je sais ce sera surement jamais fait, j'attends surtout un bon tonique éternel de Zhed :P

Hors ligne



Pied de page des forums