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Bonjour,
Aujourd'hui, c'est le site 4gamers.be qui publie une interview assez dense de Mike Zadorojny.
Source : http://pc.4gamers.be/specials/27771/1/I … n-toekomst
Voici un résumé en Fr :
1/ 4 équipes travaillent sur l'histoire vivante en ce moment, elles ont chacune 4 mois de préparation pour fournir un seul mois de contenu. Il s'agit de souligner la "constante évolution de la Tyrie". Toutes les portions de l'histoire vivante font partie d'un grand récit épique.
2/ Chaque jour, il y a entre 10 et 30 nouvelles constructions testées / en développement. Il y a un test constant de nouvelles choses chez ArenaNet, et parce qu'ils peuvent construire des builds rapidement, ceci donne un ANet un avantage que les concurrents n'ont pas. Les développeurs sont également de plus en plus familier avec la façon de créer de nouveaux contenus, afin qu'ils puissent créer du contenu plus rapidement à l'avenir.
3/ Les PTR (Public Test Realm) permettent de corriger les bugs. Cependant, le problème avec les PTR, c'est que vous ne pouvez pas garder les choses secrètes jusqu'à les sortir. ANet veut continuer de surprendre les joueurs et veut qu'ils attendent avec impatience de nouvelles choses. Ils comprennent qu'ils doivent trouver un moyen de faire ressortir du contenu qualitatif, sans compter sur les joueurs. Toutefois, ANet dispose maintenant plus de support technique et beaucoup de gens aident à faire des tests. Cependant, ils reconnaissent qu'il y a un problème avec les bugs lors de la sortie des patchs, et ils cherchent une solution. Ce qu'ils tentent donc de faire c'est de hotfix le plus rapidement les bugs dès que le build final sort en live.
4/ Le contenu temporaire est un mal nécessaire pour raconter l'histoire vivante. Toutefois, plus de contenu permanent sera disponible à l'avenir. Le jumping-puzzle des pirates du ciel est un exemple de contenu permanent. Nous verrons plusieurs de ces choses à l'avenir, comme les réorganisations des donjons, semblable à ce qui s'est passé avec les Catacombes d'Ascalon. L'ensemble de la Tyrie évolue, et les donjons sont une partie de cela.
5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.
6/ Les Aetherblades sont une création de l'un des artistes. ANet encourage ses employés à penser plaisir, nouvelles idées, tel la Super Adventure Box.
7/ Le contenu qui a été bien accueilli par les joueurs tel le complexe de Flamme et Froid sera réexaminée, soit en créant une nouvelle histoire qui nous ramènera à cet endroit soit en le plaçant dans la rotation des fractales. Toutefois, un élément clé de l'histoire vivante, c'est la notion de "temporaire". C'est aussi une promesse aux joueurs de leur faire découvrir des choses nouvelles toutes les 2 semaines à partir de maintenant. Il y aura de nouvelles histoires, et Mike le conçoit comme un programme télévisé : de nouveaux épisodes qui continuent à venir.
8/ ANet aime essayer différentes choses et regarder la réaction de la communauté. La Crique Sud-Soleil avait un donjon facile pour apprendre la mécanique du combat, et une version plus difficile pour les récompenses. Pour la retraite des Aetherblade, ANet voulait introduire un certain niveau de difficulté et des succès corrélé à cette difficulté et ce afin que les joueurs hardcore aient quelque chose à faire.
9/ Les Missions de Guilde ont bien été reçues et c'est quelque chose qui va recevoir un soutien à l'avenir, avec une nouvelle mission à venir dans les prochains mois.
10/ En ce moment, les ressources sont limitées pour améliorer la gestion de la guilde, et ce n'est pas une priorité.
11/ Il y a plusieurs équipes occupés à fournir du contenu pour l'histoire vivante, mais le reste de la société prend en charge le jeu en créant de nouvelles fonctionnalités et de la technologie. Un exemple de cette nouvelle technologie est la cinématique au bar de Margary que vous pouvez revoir via un item-livre.
12/ Une extension n'est pas activement à l'étude. Tout ce que nous pouvons normalement trouver dans une extension (nouvelles cartes, races ou professions) sont des choses qu'ils aimeraient / pourraient ajouter à travers l'histoire vivante. Les joueurs ont beaucoup soutenus le jeu via à l'achat de la boite de base et via les micro-transactions. Si ANet peut garder le jeu compétitif et créer un monde attrayant, ils pensent alors que les joueurs continueront à jouer et à soutenir le jeu.
13/ Quelques-uns des concurrents sortiront leurs jeux sur PS4 ou Xbox One. Ce sera un défi, mais c'est quelque chose qu'ANet ne cherche pas à faire et ne peut pas faire en ce moment. Les consoles peuvent, en effet, difficilement suivre le rythme des mises à jour qu'Anet prévoit de faire, ou le rende difficile sans un abonnement.
14/ L'application mobile n'a pas provoqué un sentiment de qualité et a été mis de côté pour d'autres choses. Toutefois, ANet fait en sorte d'offrir de nombreuses API aux joueurs, et ils sont curieux de voir ce que les joueurs seront en mesure de faire avec.
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5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.
Oui.
Par pitié.
Oui.
Bon,sinon rien de bien nouveau en fait... pas mal de promesses,comme d'hab on verra ce qui arrive ou pas.
ichisumeragi@gw2shop.net
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5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.
12/ Une extension n'est pas activement à l'étude. Tout ce que nous pouvons normalement trouver dans une extension (nouvelles cartes, races ou professions) sont des choses qu'ils aimeraient / pourraient ajouter à travers l'histoire vivante. Les joueurs ont beaucoup soutenus le jeu via à l'achat de la boite de base et via les micro-transactions. Si ANet peut garder le jeu compétitif et créer un monde attrayant, ils pensent alors que les joueurs continueront à jouer et à soutenir le jeu.
5/ Enfin est le seul mot le venant à l'esprit avec HOURRA ! Ce sera toujours ça de place dans l'inventaire.
12/ Intéressant cette histoire de nouvelle race jouable. Pourra-t-on un jour jouer un héro skritt ?
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Neph a écrit :5/ Un "portefeuille pour donjon" (pour stocker les jetons) est une suggestion qui est prise au sérieux.
Oui.
Par pitié.
Oui.
Bon,sinon rien de bien nouveau en fait... pas mal de promesses,comme d'hab on verra ce qui arrive ou pas.
Ils vont en faire un, avec juste 250 slots xD
Du coup on sera tjrs emmerdé
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même à 250 slots, ça ferra une place pour chaque donjon +fract, c'est toujours bon a prendre 6-7 places ^^
et ça vendra leur "augmentation du nombre d'un stack"
Dernière modification par kiwi251 (07-07-2013 10:16:56)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Pour ma part j'ai 470 slots (banque perso, de guilde, inventaire de 2 persos) et j'ai pas à me plaindre pour le moment. Sinon concernant le reste, du blabla, des promesses comme d'habitude, on verra bien.
- Brooklyn, XO.
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Je vois bien un achat d'un portefeuille de tokens via le Gemstore (comme l'augmentation des places en banque) à un prix exhorbitant
Sinon jouer un Kodan serait vraiment top
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(nouvelles cartes, races ou professions) sont des choses qu'ils aimeraient / pourraient ajouter à travers l'histoire vivante.
Les centaures !
Oui je rêve je sais ...
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Pendant les quêtes des ordres on doit aider des races présentées comme "inférieures", je pense qu'on peut donc les éliminer des futures races jouables : quaggans, skritts, hyleks, ogres et grawls.
Les centaures probablement pas (imaginez dans les jumping ).
Forte probabilité pour les Tengus qui ont déjà un emplacement réservé sur la map.
Après les Kodans me plairaient bien aussi Ou une colonie de Nains ayant survécu sous terre ? ^^
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Je veux les Largos moi *-*
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Les centaures probablement pas (imaginez dans les jumping ).
ça peut pas être pire que les géants norn, et pis les charrs courent à 4 pattes !
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et donc en explorant la zone humaine tu devra massacré tes concitoyens pour les beaux yeux de Jenna ?
Tengu ou Largos imo: intelligent, gabarie potable rapport aux armures, emplacement sur la map prévu, très peu d'info mais quelques suppositions... bref
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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et donc en explorant la zone humaine tu devra massacré tes concitoyens pour les beaux yeux de Jenna ?
Et alors ? Sur GW en étant humain tu tabasses beaucoup d'humains, suffit d'inventer une histoire de clan à la noix
Mais je sais ce sera surement jamais fait, j'attends surtout un bon tonique éternel de Zhed :P
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