[Craft][Travailleur de cuir] Armures Exos et Rares lvl 80 [Gratuit]
Bonjour et bienvenue dans mon atelier de travailleur de cuir
Je vous propose de passer commande pour des armures level 80, exotiques et rares ainsi que des sacs d'inventaire contre les matériaux nécessaires et tout cela gratuitement.
Suite à un arrêt du jeu par Niktalope, les commandes seront effectuer par un membre de confiance de la guilde wAve, pour toutes commandes ou questions, merci de contacter uRll.1842.
-> Pour passer commande, vous pouvez directement laisser un message sur ce topic ou contacter uRll.1842 directement sur GW2.
-> La livraison de(s) l'objet(s) ce fera dans un délai de 24h max ( sauf exception ) après réception des matériaux. Bien sur, j'accepte les pourboires en tout genres.
La fabrication d'armures intermédiaires convient aux rodeurs, ingénieurs et voleurs. Les sacs d'inventaires convient à toutes les professions.
- Heaume : 2 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle - Épaulière : 4 segments de cuir renforcé + 2 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle - Manteau : 10 segments de cuir renforcé + 2 chutes de tulle + 3 bobines de fil de tulle - Gant : 4 segments de cuir renforcé + 2 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle - Cuissarde : 8 segments de cuir renforcé + 2 chutes de tulle + 3 bobines de fil de tulle - Botte : 8 segments de cuir renforcé + 1 bobine de fil de tulle
S'ajoutent à cela les insignes qui ont besoins de : 10 chutes de tulle, 20 bobine de fil de tulle et 5 boules d'ectoplasme ainsi qu'un matériau spécifique à chaque bonus. ( Les insignes sont obligatoires )
- Explorateur : Découverte de magie, Puissance et Précision = 5 griffes sauvages - Berserker : Puissance, Critique et Précision = 5 flacons de sang puissant - Chevalier : Robustesse, Puissance, Précision = 5 écailles renforcées - Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse = 5 totems ouvragés - Maraudeur : Précision, Dégâts par altération et Puissance = 5 sacs à venin puissant - Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité = 5 crocs sauvages - Nécrophage : Dégâts par altération, Puissance et Vitalité = 5 os anciens - Apothicaire : Guérison, Robustesse et Dégâts par altération = 30 Carapace de karka
Exemple
Pour que je puisse vous craft l'armure exotique avec bonus " Chevalier ", il vous faudra au tout :
36 segments de cuir renforcé 72 chutes de tulle 130 bobines de fil de tulle 30 boules d'ectoplasme 30 écailles renforcées
- Heaume : 2 segments de cuir épais + 4 chutes de soie + 1 bobine de fil de soie - Épaulière : 4 segments de cuir épais + 2 chutes de soie + 1 bobine de fil de soie - Manteau : 10 segments de cuir épais + 2 chutes de soie + 3 bobines de fil de soie - Gant : 4 segments de cuir épais + 2 chutes de soie + 1 bobine de fil de soie - Cuissarde : 8 chutes de soie + 2 bobines de fil de soie - Botte : 8 segments de cuir épais + 1 bobine de fil de soie
S'ajoutent à cela les insignes qui ont besoins de : 4 chutes de soie, 10 bobines de fil de soie ainsi qu'un matériau spécifique à chaque bonus. ( Les insignes sont obligatoires )
- Explorateur : Découverte de magie, Puissance et Précision = 15 grandes griffes - Berserker : Puissance, Critique et Précision = 15 flacons de sang fort - Chevalier : Robustesse, Puissance, Précision = 15 grandes écailles - Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse = 15 totems travaillés - Maraudeur : Précision, Dégats par altération et Puissance = 15 sacs à venin efficace - Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité = 15 grands crocs - Nécrophage : Dégats par altération, Puissance et Vitalité = 15 os longs - Apothicaire : Guérison, Robustesse et Dégâts par altération = 20 Carapace de karka
Exemple
Pour que je puisse vous craft l'armure rare avec bonus " Berserker ", il vous faudra au tout :
36 segments de cuir épais 36 chutes de soie 70 bobines de fil de soie 90 flacons de sang fort
-> Les bobines de soie et de tulle ainsi que les différentes runes s'achètent au Maître Travailleur de cuir à coté de l'atelier de travailleur de cuir dans n'importe quelle capitale.