Aujourd'hui, les wAve vous proposent des tutoriaux pour les 9 fractales existants.
Pour vous y rendre, rien de plus simple, TP au Fort Marriner et il vous suffit de descendre au portail du Consorsium
Une fois arrivé au labo, il ne vous reste plus qu'à lancer le fractale. Il y en a en tout 9 dont 1 bonus.
Sous chaque spoiler il y aura le tutoriel pour le fractale souhaité.
Fractale du Complexe Souterrain
Spoiler :
Succès associés :
Stabilisateur de la fractale du complexe souterrain = Finir la fractale Traversée héroïque = Ne pas mourir lors du combat contre Rabsovich
Run de la fractale :
Vous commencez dans une grande pièce, un peu plus loin, des portes bloquent votre avancé, une personne de votre groupe doit emprunter la pente pour actionner le bouton, il suffit de rester dessus pour garder la première porte ouverte.
Maintenant que les 4 personnes restées en bas ont passé la première porte, une 2ème bloque le chemin, une autre personne du groupe doit passer par la droite pour actionner un 2ème bouton. Les membres du groupe qui sont restés en bas en profitent pour traverser et 2 d’entre eux vont actionner 2 autres poussoirs à l’intérieur pour permettre à la 3eme personne d’aller activer le panneau de contrôle et à ceux restés dehors de rentrer Une fois le panneau de contrôle activé, courez en direction de la porte qui s’est ouverte, ne cherchez pas à tuer les draguerres dans la salle du milieu et avancer. Vous arrivez au niveau d’une porte et là il y à 2 versions possibles. Dans tous les cas vous devrez exploser une porte, cependant dans un cas ce sera à l’aide de bombes, et dans l’autre cas à l’aide de pistolets. Pendant que vous vous occupez des portes, faites attention au pop infini de draguerres qui peuvent vite faire assez mal.
Une fois la porte détruite,le champion Rabsovich se dressera devant vous. Montrez-lui qui est le plus fort.
Continuez a avancer, jusqu'à vous retrouver dans une grande salle protégée par un draguerre légendaire. A savoir qu'il est possible de tomber sur un élémentaire de glace légendaire.
Pour en venir à bout, il faudra l’attirer sous les sceaux de lave que vous voyez en l’air. Une fois qu’il est en dessous, un membre active la console qui se trouve au-dessus pour que la lave se renverse sur le champion. À ce moment-là, le draguerre deviendra vulnérable à vos attaques pendant quelques secondes, et il faudra lui envoyer tout ce que vous pouvez. Une fois qu’il n’est plus vulnérable, refaitent la même démarche avec le sceau de lave pour le rendre de nouveau vulnérable et lui faire du dommage. Même démarche pour l'élémentaire, même si celui est plus simple car il fait beaucoup moins de dégâts.
Conseil : Au niveau des portes à faire exploser, restez tous groupé, et si vous avez un gardien laissez le tout attirer à lui pour les faire tomber rapidement
Il n’est pas nécessaire de faire courir le draguerre champion sous tous les sceaux de lave, faire des aller-retour entre deux est amplement suffisant.
Fractale de Flanc de falaise
Spoiler :
Succès associés :
Stabilisateur de la fractale du Flanc de falaise = Finir la fractale Courbette = Le colosse et vous-même partagez un moment de respect (une fois le colosse libéré, il vous fera une révérence, faites de même avec l’émote « /révérence » pour débloquer le succès) Run de la fractale :
Cette fractale comporte des zones de combat, de jumping puzzle et de passage avec plusieurs pièges. Votre périple commence par le combat avec un champion. Faites lui morde la poussière, prenez son marteau et continuez votre chemin. Attention, quelques petites choses à savoir pour le marteau. Tout d’abord plus vous gardez le marteau en main, plus vous augmenterez le nombre de stacks de corruptions. Quand vous aurez 30 stacks vous serez étourdie pendant quelques secondes et si vous avez le malheur d’accumuler 40 stacks vous serez mort. Faites en sorte de lâcher le marteau un peu avant les 40 stacks et assurez-vous donc que le marteau circule entre 2 personnes (ou plus si vous voulez) Votre première tâche consiste à briser deux sceaux à l’aide du marteau. Pour cela, tapez dans un premier temps les mobs qui sont autour. Une fois que vous en avez tué un, vous remarquerez qu’une compétence 4 apparait. Utilisez-la sur le sceau pour lui infliger des dégâts. Recommencez, ainsi de suite (tuer un mobs, et taper sur le sceau) jusqu'à détruire les deux sceaux. Tout le long de l’aventure vous aurez des sceaux à briser.
Continuez à avancer, en faisant attention aux différents pièges jusqu'aux échafaudages (voir image ci-dessous). Pendant l’escalade faites attention aux vents prévenants de ces espèces de têtes. Si jamais vous vous faites repousser par le vent, vous tomberez du vide et vous mourrez.
Brisez les sceaux au niveau du torse du titan, de la même manière qu’expliqué précédemment. Continuez à avancer pour cette fois briser les sceaux des bras du titan. Ici il y a une petite particularitée, vous allez devoir donner un coup à la fois pour chaque bras. Cela veut dire qu’à l’aide du marteau vous devrez donner un coup sur le sceau du bras gauche, courir jusqu'au sceau du bras droit,donner un coup sur le sceau et ainsi de suite. Vous devrez donc vous séparer en trois. 2 joueurs de chaque côté pour empêcher les sceaux d’être réparés et le 5eme prendra le marteau et tapera sur les sceaux. Notez que ce 5eme joueur ne peut briser qu’un sceau, c’est un autre joueur qui devra courir jusqu'à l’autre sceau à cause des stacks des corruptions. Vous arrivez de nouveau au niveau d’un échafaudage (voir l’image ci-dessous). Cette fois-ci le problème ne sera pas le vent, mais de petites explosions qui ont lieu le long du chemin. Si vous vous faites prendre, vous serez propulsé dans le vide.
Ceci fait, vous vous trouverez devant le boss, et vous n’aurez plus le marteau (ne vous inquiétez pas c’est normal). Afin de finir la fractale, vous devrez taper le boss jusqu'à ce qu’il laisse tomber le marteau, et brisez le sceau de la même manière que précédemment, tapez un mob et lancez votre quatrième compétence. Le boss reprendra le marteau, et vous devrez à nouveau le taper pour le récupérer et ainsi retaper sur le sceau afin de le briser.
Une fois le sceau brisé, avancez jusqu'au bord de la plateforme afin de vous mettre face au colosse que vous venez de libérer, et quand il vous fera une révérence faites-en de même pour débloquer le succès.
Conseil :
Désignez deux joueurs qui se relaieront pour transporter le marteau, il n’est pas nécessaire d’être davantage. Pour traverser les échafaudages de la manière la plus simple, soyez sous l’effet de stabilité, vous n’aurez plus rien à craindre.
Fractale l'océan solide
Spoiler :
Succès associés :
- Stabilisateur de la fractale de l'océan solide = Finir le fractale - Tombeau ouvert = Réussir à tuer tout les mobs dans la fractale (attention, même les crabes font partis de ce succès donc attention à ne pas en oublier un !)
Run de la fractale :
Cett fractale est une sorte de fractale bonus. Celle-ci se débloque après le run de 3 fractales à tous les niveaux pairs (c'est à dire le run au niveau 2 / 4 / 6 / .. )
Vous voilà TP dans la mer de Jade ( ça nous rappelle tellement de bons souvenirs dans le premier opus de GW) Pour le run de la fractale, il n'y a pas grand chose à dire, il vous suffit de passer d'île en île, de tuer les mobs de manière à accéder à la dernière zone où se trouve une grosse limasse ( une sorte de kraken croisé avec un cyclope).
Vous voilà partis pour un combat épic, qui est souvent lieu de grandes rigolades sur notre mumble vu que c'est l'endroit où une petite faute d'inattention peut vous emmener direct au sol.
Dans un premier temps il suffit de taper les 2 tentacules du mob. Dès que cela est fait, 4 autres tentacules popent sur la map ainsi que des colosses d'eau.
La première partie de la quête consiste à tuer un certain nombre de colosses, pas de grande difficulté pour cela. A chaque fois que vous allez tuer une tentacule ou un colosse, des cristaux réfléchissants vont popent, vous permettant de survivre ainsi que de tuer la grosse bestiole. Celle-ci envoie un rayon laser sur un des membres du groupe aléatoirement. Afin de voir lequel va être touché, une tête de mort sur fond orange apparait au dessus du joueur visé. Ce rayon laser OS n'importe qui, cependant, si vous dodgez au bon moment, vous pouvez survivre.
L'unique façon pour tuer la bestiole est d'avoir un cristal réfléchissant lorsque le rayon va s'abattre sur vous. Cela aura pour effet de charger le cristal. Il ne vous reste plus qu'à cibler le légendaire et lui envoyer le cristal dessus. Lorsque sa vie arrive à 15%, tous les membres du groupe vont être ciblés. Attention à ce qu'il y en ai au moins un qui survive, sinon c'est le dépop et vous devez tout recommencer.
Conseil :
Avoir stabilité dans les tentacules peut être très pratique car sinon vous allez vous faire balader de droite à gauche. Les loots dans le coffre de fin sont vraiment très intéressants (80% des exotiques loot à ce jour l'ont été dans ce coffre) et vous recevez des tokens bonus également.
Fractale des ruines aquatiques
Spoiler :
Succès associés :
- Stabilisateur de la fractale des ruines aquatiques = Finir le fractale -Dauphin, reins solides. = Réussir à traverser toute la fractale en dauphin, sans vous faire capturer par les Kraits
Run de la fractale :
Comme vous l'avez bien compris, vous allez attaquer un fractale qui se run entièrement sous l'eau. Beaucoup de personnes n'aiment pas le combat sous-marin donc je vous rassure, il n'y en a que très peu ici ! Dans un premier temps vous allez devoir libérer 3 villageois de l'emprise des Kraits. Une fois cette tâche accomplie, il ne vous reste plus qu'à descendre au coeur de se fractale, dans de vieilles ruines inondées. Pour le moment, nous avons eu l'occasion de faire deux chemins différents, peut être qu'il y en a d'autres. Les deux chemins sont du type " Cours Forest, couuuuurs".
Dans le premier chemin, vous allez être transformés en dauphin et avoir à votre disposition 4 skills relativement pratique.
Le but est très simple, rejoindre une grotte annexe afin de combattre le légendaire qui a pris possession des lieux. Pour cela vous devez traversez des ruines remplies de kraits. Au niveau de vos skills en dauphin, le premier permet de révéler les kraits qui sont en mode furtivité. Le deuxième skill invoque un scorpion, de manière à divertir les kraits et ainsi vous faufilez entre eux. Le troisième est un skill de run basique et le quatrième permet de rez tout les morts à portée de cris. Si vous vous faites attraper par les kraits, vous "avez" le droit à deux chances avant de mourir.
Pour le deuxième chemin, vous allez pénétrer dans un tunnel très sombre où se trouve des plantes lumineuses. Parfois vous pouvez en prendre une, vous permettant ainsi de vous aventurez dans le tunnel sans soucis. Attention cependant, au bout d'un certain temps elles dépopent, vous ploneant dans le noir. Le seul soucis est que cette lumière est la seule façon d'éviter de se faire attaquer par des piranhas. Ceux-là ne vous laissent que très peu de chance de survivre si vous n'avez pas de lumière à portée de main. Vous avez également un skill pour rez les membres de votre groupe à portée de cri.
Une fois un des deux chemins réussit, il ne vous reste plus qu'à affronter une énorme méduse. attention aux cages électriques, elles vont vous chatouillez si vous vous en approchez.
Conseil :
Dés lors qu'une personne a réussi à traverser les ruines ou le tunnel dans le noir, un checkpoint est activé. Donc pour les gens ayant du mal, il suffit que tout le monde se laisse mourrir afin d'être TP devant le légendaire final.
Fractale non classé
Spoiler :
Succès associés :
Stabilisateur de la fractale non classée = Finir le fractale Comme un cabri = Ne pas tomber lors des phases de puzzle jump
Run de la fractale :
Cette fractale est l'une des plus rapide et sympa, vous commencez par une phase de saut avec quelques harpies en cours de route, rien de bien compliqué ici, il faut juste faire attention à ne pas avoir d'infirmité lors des sauts pour ne pas faire une chute mortelle.
Une fois monté, vous arrivez dans une pièce avec un générateur de puissance vers le fond, une fois détruite, 4 mobs popent.
Le premier mob à tuer est le lapin champion, il a un gros burst mais n'a pas beaucoup de vie, attaquez ensuite le saboteur bandit vétéran, faite attention à ses tonneaux explosifs qui vous font tomber au sol. Il ne reste que 2 mobs, continuez sur le chamane de feu champion, esquivez ses AoE et tout ce passera bien pour vous, il ne vous reste plus que l'ettin champion qui ne fait que des attaques au corps à corps, rien de bien compliquer sur ce mob là.
Une fois la salle vide, montez les escaliers en face, entre 2 escaliers, il y'aura quelques harpies, une fois les avoirs vaincus, et l'escalier monter, vous arrivez dans une grande pièce avec un autre escalier.
Vous devez éviter les pièges qui descendent de l'escalier, si vous en toucher 2, vous êtes téléporter au sol en bas de l'escalier. Vous pouvez utiliser une esquive pour passer à travers sans perdre de vie. Vous devez arriver à 3 en haut et utiliser en même temps les terminaux de sécurité pour désactiver les pièges, et ainsi permettre à ceux ayant des problèmes pour monter de vous rejoindre.
Continuez plus loin et rentrez dans la grand pièce, vous trouverez ici un golem de sécurité champion, rien de compliquer, vous devez juste faire attention à bien utiliser le ventilateur au fond de la pièce ( voir image ci-dessous ) pour ne pas être empoisonnée par ses attaques (poison).
Une fois le golem détruit, une nouvelle phase de saut plus longue que la première avec également des harpies pour vous gêner.
La phase de saut fini, vous arrivez enfin vers le boss final.
Ce forcené asura active ses golems chats, dans la première partie du combat, il n'active qu'un seul golem à la fois, il suffit juste de les désactiver en réduisant leur vie à zéro.
Lorsque le 4ème golem est désactivé, l'asura réactive les 4 en même temps, ne vous inquiétez pas, il ne font pas mal, attaquez que les golems et ne vous occupez pas de l'asura, cette fois, vous détruisez complètement les golems ce qui donne fin au donjon.
Fractale d’Aveugleneige
Spoiler :
Succès associés :
Stabilisateur de la fractale = Finir la fractale Manquait plus que les guimauves = Allumer tous les feux de la fractale
Run de la fractale :
Cette fractale n’est pas la plus difficile de tous, elle est surtout assez longue et la seule réelle difficulté réside dans le fait qu’il faut souvent allez se réchauffer près d’un feu afin d’enlever la morsure de froid qui est une altération du donjon qui inflige des dégâts sauf en présence d’une source de chaleur. Commencez par suivre le chemin jusqu'à ce que vous voyez la première torche au sol. Saisissez la et à l’aide de la compétence 1 allumer le petit brasier qui est juste à côté. Descendez la falaise via la route en pensant à allumer chaque brasier afin de régénérer vos stacks de chaleurs. Une fois en bas, allumé les 5 brasiers qui sont côte à côte pour former un grand feu. Pendant que le mur de glace fond, tuez les mobs qui pop sans fin, mais attention toutefois à pensez à rallumer les brasiers qui s’éteignent de temps à autre.
Une fois que le mur a disparu courez en direction de "l’élémentaire de glace" ne cherchez pas à tuer tous les fils de Svanir vu qu’ils ne cessent de repop. Pas grand-chose à dire pour ce passage, tuer l’élémentaire de glace. Toutefois, cet élémentaire lance blizzard, une attaque qui fera que vous ne pourrez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Deux petites astuces pour ce passage : sachez tout d’abord que les brasiers se situent devant chaque maison donc quand il y’a le brouillard de neige, guidez-vous avec votre minimap ; de plus pensez à laissez une torche près des brasiers ainsi vous n’aurez qu’a ramasser la torche, allumer le brasier et relâchez la torche.
Une fois l’étape de l’élémentaire réussit, vous devrez avancer dans une forêt obscure. Vous pouvez garder une torche pour mieux voir, même si cela est loin d’être très utile. Deux choix s’offrent à vous, soit vous videz tous sur votre chemin, soit vous pouvez longer le mur de droite et run jusqu'à l’entrée du tunnel qui mène au boss.
Entrez dans la salle du boss pour lui donner une bonne raclée. Si jamais un des membres du groupe ne peut pas rentrer dans la salle du boss car la porte s’est fermée, il suffit d’aller examiner le drapeau qui est dans le tunnel afin d’être téléporté dans la salle du boss. Il fait partie des boss classiques pas vraiment de techniques pour le battre, faite attention à ces AOE qui peuvent faire assez mal ainsi que souffle et pensez à détruire les murs de glace quand ils pop.
Conseil :
Au début du donjon, vérifier que tous les membres du groupe soit en vie avant de descendre. Si jamais un des membres meurt alors que les autres sont en bas, il ne pourra pas rez avant que tout le groupe soit mort.
Fractale du champ de bataille urbain
Spoiler :
Succès associés :
- Stabilisateur de la fractale du champ de bataille urbain = Finir le fractale -Picoti Picocouac. = Tuer toutes les poules dans le fractale du champ de bataille (une map de leur position sera ajouté une fois que le recensement de nos amis les volailles sera fait)
Run de la fractale :
Vous voilà désormais transformé en charr afin de vous battre à leur côté contre leurs ennemis ascaloniens. Dés votre sortie de la tente, c'est un champ de bataille qui apparait devant vos yeux. vous vous dirigez jusqu'aux portes de la ville pour l'assaillir. Cependant un champion n'est pas d'accord pour vous laisser passer. Je vous conseille d'envoyer vos dps distance détruirent les huiles au dessus de la porte, car sinon vos cac vont vers une mort certaine. A savoir que les ballistes repopent à l'infini à ce stade de la quête donc inutile de les détruire. Les chariots de flèches vont vous pilonner sans cesse mais vu les dégâts qu'elles occasionnent, n'y prêtez pas attention.
Une fois que vous êtes dans la ville, il ne vous reste plus qu'à atteindre la cour supérieur de la ville. Pour cela vous devez vous frayer un chemin dans la ville car de nombreuses rues sont condamnées par des barrages. A ce jour, sur la dizaine de run de fractale fait, nous avons toujours du passer sur l'extrémité droite de la ville, mais à savoir que les barrages popent aléatoirement. Sur les routes vous trouverez des groupes de 4 vétérans ainsi que des ballises (celles-ci ne repopent pas lors de la destruction)
Vous vous retrouvez devant une nouvelle porte mais cette fois-ci, inutile de taper sur l'huile, la porte tombe très rapidement. Vous voilà désormais dans la cour de la ville, le but est tout simple, recap la place, défendre un PNJ lors de son invocation et puis au final, tuer tout simplement le légendaire. Pas grand chose à dire sur celui-ci car il n'y a pas de strat particulière.
Conseil :
Détruire les huiles en priorité devant la porte car les cac vont tenir 5sec maxi.
Fractale volcanique
Spoiler :
Succès associés :
- Stabilisateur de la fractale volcanique = Finir le fractale - Le sol est en lave. Ne marchez pas dessus. = Finir le fractale sans être tombé dans la lave (des bugs aussi ont été rencontré pour l'obtention de ce succès qui ne se valide pas pour la plupart de nos membres)
Run de la fractale :
Vous allez être téléportés dans un volcan, auprès d'une tribu de grawls qui ne désirent qu'une seule chose : votre mort. Dés votre arrivée, vous vous retrouvez au centre d'une grotte avec des grawls. La première étape de ce fractale est très simple, il vous suffit de tuer des grawls jusqu'à ce que la jauge soit pleine (comme dans n'importe quel coeur / quête en pve) . Une fois cette quête validée, il ne vous reste plus qu'à rejoindre une deuxième salle via un tunnel. Pour pimenter votre descente au coeur du volcan, des boules enflammées vont se joindre à vous histoire de faire un remake d'Indiana Jones. Jeter un coup d'oeil derrière vous peut vous sauver la vie donc n'hésiter pas !
Une fois récupéré de cette folle course, vous allez avoir droit à une superbe cinématique de folie et surtout à l'apparition d'un champion. Pour le faire descendre de son piédestal, il vous suffit d'attendre l'effondrement du plafond pour récupérer des pierres en fusion. Il ne vous reste plus qu'à le dps une fois son bouclier tombé. A savoir qu'il va récupérer son bouclier 3/4 fois. Lorsque sa vie atteint les 20%, vous allez pouvoir assister à son faux suicide (pas de spoil, je vous laisse découvrir ce qu'il va se passer).
Vous voilà repartis dans le volcan afin d'achever cette créature. Pour cela vous allez devoir vous balader sur des rails, comme pour un mini puzzle-jump. Attention aux éboulements qui peuvent vous stunt en plein saut, vous emmenant au fin fond de la lave. Une fois le fond du cratère atteint, faîtes toujours attention car sur la dernière section du rail se trouve un trou (et je suis prêt à parier qu'un grand nombre de personne a déjà fini dans la lave à cause de celui-ci).
Pour le légendaire final, rien de particulier sauf qu'il va aussi faire pop un bouclier à certains stades de sa vie. Pensez à dodge lorsque vous le voyez disparaitre car sa descente fait très mal. Il y a des plaques de lave qui vont pop aléatoirement sur la map également durant le combat.
Conseil :
Pensez à associer une touche pour regarder derrière soi, c'est pratique pour les boules en fusion (et également en MvM, histoire de surveiller ses déplacements). Pas mal de drop de flacons de sang puissant sur les chauves souris quand vous vous baladez sur les rails donc ne pas hésiter à run sous consommable augmentant la trouvaille magique.
Fractale du Marais
Spoiler :
Succès associés :
- Stabilisateur de la fractale du Marais = Finir le fractale - Jeu de jambes = Ne déclencher aucun piège durant votre passage dans le fractale (à savoir que pour le moment, aucune personne dans la guilde n'a réussi à l'avoir, même sans avoir personnellement déclenché de pièges. Il faut peut être que tout le groupe arrive à le traverser sans activation, c'est à vérifier)
Run de la fractale :
Dés votre arrivée dans le marais, vous allez pouvoir constater une quantité énorme de piège au sol. On y retrouve des pièges à ours, des fils tendus ainsi que les pièges de type enchevêtrement. Vous êtes prévenu, il va falloir ouvrir les yeux sous peine d'être stunt, cripple, blidding et sous l'effet du poison.
Une fois la quête activée, 3 follets vont pop sur la map. Le principe est tout simple, ramenez ces 3 follets à leur base en un temps imparti (30 secondes dés que la première personne a pris un follet). Selon l'endroit du spawn de follet, vous allez devoir traverser des zones remplies d'araignées, de skelts ou tout autre bestioles vous ralentissant pour vous empêcher de valider la quête. A cela s'ajoute que le marais est constitué d'un labyrinthe végétal et des murs risquent de pop devant vous, vous obligeant à errer jusqu'à trouver un autre passage. Une fois cette quête validée, vous plongez au fond d'un boyau se séparant en 2 chemins. chacun vous conduit devant un légendaire, boss final de ce fractale.
Le premier boss est tout simplement le Moussu, pas de grande difficulté, il faut juste faire attention car il a un gros burst. Ils invoquent également des loups, qui, selon le niveau, peuvent faire relativement mal.
Le deuxième boss est Carnasse, un esprit de chêne. Celui s'apparente au Boucher dans Honneur des Vagues, sauf en beaucoup plus facile. Il invoque 3 esprits lui donnant des bonus. Le dépop de ceux-ci se fait relativement vite donc vous n'avez pas à vous inquiêter.
Conseil :
Avoir un envout peut rendre la tâche plus facile grâce à un TP. Cependant, avec une bonne coordination et avec le temps, cela passe de plus en plus rapidement et facilement. Ne pas hésiter à prendre un follet et le lâcher directement afin de faire respawn les 3 follets à des endroits différents.
Très très bon tuto Même si les succès restent pour l'instant sur leurs accomplissements (solo ou groupe) l'essentiel est assuré ! J'ai bien aimé la fractale du colosse
Petite précision sur la fractale non classée, l'escalier avec les pièges : il suffit d'être 2 en haut pour désactiver, il faut juste se dépêcher pour activer le 3ème interrupteur.
Merci pour le tuto, il est tout simplement super. Pour la Fractale d’Aveugleneige, j'ai déjà eu un autre boss, un élémentaire. Mais la technique reste la même il semblerait.
Super tuto , par contre pour la Fractale du Complexe Souterrain, il est possible de tomber contre un élémentaire a la place du draguère en armure, mais la technique reste la même, sauf que l'élémentaire est plus simple a tuer
Vous manque plus qu'à m'emmener promener là bas dans les jours qui suivent pour voir si je me perds & fail quand même
Pour ça on va attendre qu'il corrige les problèmes pour revenir dans le donjon lorsqu'il y'a une déco d'un membre
Nihyl a écrit :
Pourquoi j'suis pas sur le screen de présentation de la guilde hein ?
Parce que ce n'est pas une présentation de la guilde, c'est juste un screen du groupe qui était en fractale hier aprem
Roy a écrit :
Super tuto , par contre pour la Fractale du Complexe Souterrain, il est possible de tomber contre un élémentaire a la place du draguère en armure, mais la technique reste la même, sauf que l'élémentaire est plus simple a tuer
Effectivement, c'est expliquer dans le tuto, mais il n'y a que le screen du draguerre
Dernière modification par Niktalope (23-11-2012 14:14:03)
Pour la partie "astuce" du fractale du marais, tu peux ajouter que le TP de l'élémentaliste : Flash éclair, fonctionne avec l'objet en main, et qu'il permet de gagner de précieuses secondes
Une fois, traversez, vous vous trouverez devant le boss, et vous n’aurez plus le marteau (ne vous inquiétez pas c’est normal). Afin de finir la fractale, vous devrez taper le boss jusqu'à ce qu’il laisse tomber le marteau, et briser le sceau de la même manière que précédemment, taper un mob et lancer votre quatrième compétence. Le boss reprendra le marteau, et vous devrez à nouveau le taper pour le récupérer et ainsi retaper sur le sceau afin de le briser.
Edit: @Pélouse En effet, en y réfléchissant ça ne devait pas être prévu comme ça.
Dernière modification par elnabo (25-11-2012 15:42:32)
Une fois, traversez, vous vous trouverez devant le boss, et vous n’aurez plus le marteau (ne vous inquiétez pas c’est normal). Afin de finir la fractale, vous devrez taper le boss jusqu'à ce qu’il laisse tomber le marteau, et briser le sceau de la même manière que précédemment, taper un mob et lancer votre quatrième compétence. Le boss reprendra le marteau, et vous devrez à nouveau le taper pour le récupérer et ainsi retaper sur le sceau afin de le briser.
Il n'y a pas besoin du marteau pour briser le dernier sceau. Lorsque le boss lâche le marteau, tout le monde tape le sceau (sans prendre le marteau) et le sceau se fera détruire en une seul fois.
C'est un bug exploit, ca n'a pas vraiment sa place dans un tuto fait sur un forum public selon moi.
Storm (Grand Cross), guilde principalement axée sur le WvW recrute: www.storm-gaming.org
(pour la fractale de l'océan solide, vous avez essayé les mobs "blancs" aussi ? on s'est posé la question en la faisant un soir, ce n'est pas marqué "ennemis" mais "monstres" donc ça se trouve il faut aussi tuer les petits blancs ... et nous on a loupé un blanc sur la première plateforme d'arrivée )
(pour la fractale de l'océan solide, vous avez essayé les mobs "blancs" aussi ? on s'est posé la question en la faisant un soir, ce n'est pas marqué "ennemis" mais "monstres" donc ça se trouve il faut aussi tuer les petits blancs ... et nous on a loupé un blanc sur la première plateforme d'arrivée )
Non on a pas testé ça. Par contre dés que tu spawn, il ne faut pas oublié l'île derrière le spawn où il y a 5 mobs On ne sait pas si les tentacules (après avoir buté tous les colosses) comptent également comme mob. Mais je pense que plusieurs succés des fractales sont buggés. Faudra voir
Effectivement, les crabes comptent pour le succès de la Fractale de l'Océan solide. En nettoyant tout les mobs sur le chemin vous devriez débloquer le succès sur la dernière plateforme avant le boss. Ce qui veut dire que les mobs devant le boss ne comptent pas.
Spoiler :
Dernière modification par Wrong (25-11-2012 12:50:52)