Vous n'êtes pas identifié(e).
Approche, approche trimardeur(se). La nuit est déjà fort bien avancée et tu dois être épuisé(e). N'aies pas peur, approche, pose donc ton postérieur sur cette chaise. Les dangers du dehors peuvent attendre le lever du soleil, ce soir tu es mien(ne). Qui mieux qu'un Skaald est à même de bercer les esprits avec mille et une histoires ?
Préliminaire :
Pour réaliser ce succès vous devez le faire en une seule fois avec un personnage sans vous déconnecter ou changer de région.
Attention, ce succès n'apparait pas dans votre fenêtre de héros que ce soit avant ou après l'avoir fait.
L'objectif est de lire les 20 volumes de l'histoire de la fondation de Noirfaucon (disponible juste en dessous). Pour ceux qui veulent la position des tomes sans se fouler, c'est indiqué après les 20 tomes.
La forteresse de Noirfaucon a été fondé en 1080 Après l'Exode sous les ordres du roi Adelbern.
L'essor de Noirfaucon
Volume I : Le rappel
Un messager d'Ascalon est arrivé aujourd'hui, portant les premières nouvelles de chez nous depuis que l'Avant-Garde a été chargée de ralentir l'offensive des Charrs, il y a plusieurs années. Les exploits de l'Avant-Garde sont parvenus aux oreilles du roi.
Les forces sont rappelées. Au sein de l'unité, on peut percevoir un soulagement silencieux. Cette longue bataille acharnée arrive à son terme.
A l'écart des troupes, le capitaine Gwen Thackeray semble préoccupée. Une question lui brûle les lèvres. Ascalon leur ordonne de rentrer, mais leur mission est-elle terminée alors que les Charrs sont encore si proches ?
Au cœur de la nuit, une force minimale est mise en place pour garder l’Oeil du Nord alors que les troupes préparent le voyage du retour. Le capitaine se refuse de faire savoir aux Charrs qu'on abandonne pratiquement le nord.
Volume II : Retour à Ascalon
L'accueil fait aux soldats à leur retour dans la cité en ruine d'Ascalon est indescriptible. L'Avant-Garde a accompli quelque chose dont les troupes d'Ascalon n'ont fait que rêver : une victoire contre les Charrs sur leurs terres.
Le discours du roi Adelbern en hommage aux efforts du capitaine Gwen Thackeray et de l'Avant-Garde emplit les civils et les soldats d'émotion. Les exploits de l'Avant-Garde redonnent espoir à un pays ravagé par la guerre.
Une semaine est passée depuis le retour de l'Avant-Garde à Ascalon. Pourtant, les soldats sont toujours acclamés en héros. Les enfants courent dans les rues en jouant à l'Avant-Garde d'Ebon et aux Charrs.
Volume III : Nouvelle mission
Le roi Adelbern convoque toute la cité pour faire une annonce. L'Avant-Garde a pour ordre de se présenter en uniforme de cérémonie. Le doute s'empare de l'unité, mais sa fierté reste intacte.
L'Avant-Garde est envoyée au sud, à l'orée du Désert de cristal, où une terrible menace grandit. Elle a pour mission de dresser des fortifications afin d'arrêter un ennemi que le roi voit venir.
Le capitaine Thackeray accepte gracieusement la mission confiée à l'Avant-Garde. Les civils semblent troublés et inquiets. Cette nouvelle menace est inattendue.
Volume IV : Question de motivation
Aujourd'hui, un forgeron d'armes a contesté la décision du roi de mettre en danger l'Avant-Garde après si peu de temps. En retour, le roi a décrété qu'il participerait lui aussi à l'expédition pour s'assurer que l'Avant-Garde était bien armée.
Bientôt, un boulanger , un tanneur, un tailleur et leurs familles reçoivent l'ordre de se greffer au convoi. Le roi manifeste-t-il là son soutien à l'Avant-Garde ou se débarrasse-t-il de toute opposition ? C'est une question que je n'oserai pas poser.
Quoi qu'il en soit, l'Avant-Garde d'Ebon s'apprête une fois de plus à quitter sa terre, sans la moindre complainte et avec son efficacité habituelle.
Volume V : Alliés inattendus
Le jour où l'Avant-Garde quitte Ascalon pour la seconde fois est empli de tristesse et de fierté à la fois. Les civils se rassemblent dans les rues pour rendre hommage à ces héros du nord.
Aux portes de la cité, contre toute attente, des dizaines de civils de différents corps de métiers retrouvent l'unité pour l'accompagner dans son voyage. Des provisions supplémentaires sont emballées en conséquence.
Toutes ces personnes prêtes à quitter tout ce qu'elles ont toujours connu pour suivre l'Avant-Garde... Sont-elles motivées par leur fierté de l'unité, ou par leur peur du roi ?
Volume VI : Le voyage commence
Les jours se transforment en semaines, alors que l'Avant-Garde se dirige vers le sud. Les artisans et les civils ralentissent l'expédition et le temps de trajet jusqu'à la destination augmente, mais nul ne se plaint.
Je pense que les soldats de l'Avant-Garde d'Ebon sont heureux de pouvoir compter sur de vrais chefs pour préparer leur repas et sur des forgerons d'armures pour entretenir leur équipement.
Volume VII : Découverte suspecte
Ce matin, Rigo Bolan, de l'unité de reconnaissance des Faucons noirs du lieutenant Keiran Thackeray, a découvert un animal écharpé par des griffes ou des crocs. Ne voulant pas prendre de risques, l'Avant-Garde est mise en état d'alerte.
On dit simplement aux civils qu'il peut être dangereux de traverser de nouvelles contrées et qu'ils doivent s'attendre à tout. On leur ordonne de rester près du convoi et de ne pas se déplacer seuls.
Plusieurs jours passent après la découverte du cadavre de l'animal en charpie. Au loin, je distingue des formes qui semblent nous suivre. Y a-t-il vraiment quelque chose, ou est-ce cette longue marche qui nous rend paranoïaques ?
Et, plus important, s'il y a quelque chose, le devançons-nous ou le suivons nous ? Seul le temps nous le dira.
Volume VIII : Retour de l'ennemi
A l'aube, nos plus grandes craintes se confirment. Une troupe de Charrs nous prend en embuscade depuis les broussailles. L'Avant-Garde avait toujours su qu'elle affronterait les Charrs, mais pas aussi loin au sud.
Si l'Avant-Garde est habituée aux horreurs des batailles contre les Charrs, les civils eux, ne le sont pas. Beaucoup quittent le convoi, terrorisés par les monstres qui s'abattent sur nous.
Nous luttons pour préserver nos défenses tout en ramenant ceux qui ont fui à l'abri, au sein du convoi.
Durant la bataille, les questions se bousculent dans ma tête. Que font ces Charrs ici ? Sont-ils ce qu'il reste de l'assaut manqué sur Orr ? Ne sont-ils que les prémices de tragédies à venir ?
Volume IX : La mort d'un héros
Le caporal Dian Fermati poursuit un jeune couple en fuite. Malheureusement pour eux, ce sont les Charrs qui les rattrapent en premier.
Refusant de les laisser mourir, Dian s'engage dans un combat déséquilibré. Contre toute attente, il tient tête aux Charrs assez longtemps pour permettre aux renforts d'arriver. Hélas, cet effort lui coûta la vie.
Dian meurt en héros. Nous sommes à ses côtés lorsqu'il passe de ce monde aux Brumes. Il sourit alors qu'il trépasse, soulagé par sa dernière volonté : un ultime verre de rhum.
Volume X : Séquelles
Les artisans ont peur. Ils ne s'attendaient pas à être attaqués sur la route. Peut-être pensaient-ils que la menace du sud était une invention du roi Adelbern ? Ou le roi savait-il vraiment ce qui nous attendait là ?
Les civils avaient-ils oublié la terrible Fournaise et ses supplices ? Le retour de l'Avant-Garde d'Ebon leur avait-il donné une fausse impression de sécurité ? Je médite sur ces questions alors que nous poursuivons notre route vers le sud.
Gwen continue à mener le convoi avec une détermination inébranlable. Ses discours et ses encouragements remontent notre moral. Elle a parcouru tant de chemin depuis qu'elle a rejoint l'Avant-Garde, jeune fille chétive. Elle est le digne successeur du capitaine Langmar.
Volume XI : Le voyage continue
Plus d'une semaine passe après la première confrontation avec les Charrs. Les attaques continuent, à des intervalles réguliers. Nous avons parfois un jour de répit, parfois quelques heures seulement.
Nos défenses commencent à faiblir, mais les soldats font preuve de beaucoup de courage pour protéger les civils.
L'attaque de ce matin a coûté la vie à deux autres soldats de l'Avant-Garde. Un court office leur est dédié, retardant notre voyage vers le sud.
Volume XII : Objectif en vue
Nous apercevons enfin notre destination, la chaine des montagnes séparant Ascalon du Désert de cristal. Nous y serons bientôt chez nous. Cette pensée nous met du baume au cœur.
Keiran suggère que nous nous dirigions vers un flanc de la montagne, au sud-ouest, et le capitaine Gwen accepte. Là, nous pourrons avancer et établir un camp près du passage qui mène à travers le désert.
Ce sera dangereux. Nous devrons traverser un terrain dégagé où nous serons à la merci des Charrs. Y survivrons nous ? Seuls les Six le savent.
Volume XIII : Nuit de folie
Alors que la nuit tombe sur ce qui doit être notre dernier jour dans les plaines, l'assaut général commence. Les Charrs sanguinaires semblent en nombre infini. Lorsque l'un d'eux tombe, deux ou trois autres prennent sa place.
L'aube se lève à peine quand Koro Sagevent nous demande de courir vers les collines. Lawrence Crafton et Rigo Bolan font rempart alors que Koro génère la plus grande illusion que j'aie vu de toute ma vie.
Une armée mystique arrive du nord. La plupart des Charrs s'interrompent et, assoiffés de sang, se jettent sur l'illusion. La ruse de Koro nous donne le temps nécessaire pour préparer l'assaut suivant.
Volume XIV : L'arrivée
Gwen et Keiran nous conduisent dans le passage montagneux tandis que Nola Sheppard mène un détachement pour couvrir notre flanc. Alors que la bataille fait rage devant nous, les secondes se transforment en minutes, puis les minutes en heures.
Dans une clairière, nous découvrons une vieille ville minière abandonnée. Ses habitants sont partis depuis longtemps, mais leurs biens vont nous aider à lutter contre les Charrs.
Refusant de rester sans rien faire plus longtemps, les civils se saisissent d'armes trouvées où construisent des barricades pour contrer les prochains assauts des Charrs. Keiran passe la journée à leur apprendre à tendre des pièges qui joncheront la pente menant à la ville.
Volume XV : Peine de cœur
Koro arrive au camp au crépuscule, sans ses deux défenseurs. Elle ralentit, puis titube. Du sang coule sur son visage. Aveuglée, elle trébuche sur une pierre. Elle tombe devant notre camp de fortune.
Koro a épuisé sa force vitale pour que nous nous en sortions. Keiran la tient dans ses bras pendant ses derniers instants. Elle lui rappelle comment elle avait utilisé cette illusion pour sauver leur unité, des années auparavant.
Ses derniers mots renforcent notre volonté de survivre. Elle était le cœur des Faucons, mais l'Avant-Garde ne la laissera pas mourir en vain.
Volume XVI : L'avenir
Une fois de plus, Gwen emplit les cœurs des survivants de courage par un discours sur la perspective d'un avenir radieux. Les Charrs avaient craint l'Avant-Garde d'Ebon au nord, ils la craindraient au sud également.
L'inquiétude qu'elle discernait dans les yeux de son peuple s'était muée en espoir. L'Avant-Garde d'Ebon n'aurait plus à protéger le peuple. Elle serait désormais unie à ses côtés pour défendre un avenir commun.
Volume XVII : L'assaut final
Ainsi que Koro l'avait prédit, les Charrs revinrent, furieux d'avoir été manipulés pour affronter une armée qui ne s'était jamais montrée. Mais ce temps précieux qu'elle nous avait fait gagner ne fut pas inutile. Nous étions prêts à les accueillir.
Folle de désespoir, Nola leva contre toute attente une armée de morts-vivants sortis de terre, une armée qui rassemblait tous les anciens habitants de la ville. Ses forces formèrent un mur contre lequel les nombreuses vagues d'assaillants charrs ne purent que se fracasser.
Ignorant l'ordre de Keiran de se retirer, elle avança au-delà de nos lignes. Le lieutenant franchit la barricade, espérant l'atteindre avant les Charrs.
A la surprise générale, il lui assena un coup de poing qui lui fit perdre connaissance. Puis il la saisit, et la porta en sécurité derrière nos défenses.
Volume XVIII : La survie
Le combat dura des heures et nous subîmes d'énormes pertes. Mais pour chaque humain tombé répondaient les corps sans vie d'une dizaine de Charrs. Notre existence prit un sens nouveau ce jour-là.
Quand la bataille prit fin, nous pûmes enfin compter nos morts. La boulangère et son fils, qui s'étaient battus en première ligne, étaient de ceux qui ne verraient plus le soleil se lever.
Les Charrs se sont pour l'instant retirés. Nous les voyons toujours à l'horizon, arpentant le terrain dans l'attente d'une ouverture. Le capitaine Gwen a tracé la ligne, nous ne quitterons pas notre position. Nous sommes désormais prêts à les recevoir et nous leur ferons payer la moindre de leurs audaces.
La carrière rattachée à cette ville minière serait riche et profonde. C'est du moins ce que prétend un artisan. Lui et quelques autres se préparent à extraire des pierres pour renforcer la ville.
Volume XIX : Pierre à pierre
Le soldat Casey Charpentier a rejoint les ouvriers dans la carrière pour y extraire d'immenses pierres que nous utiliserons pour renforcer notre barricade de fortune sur le front. Nous posons ainsi les fondations d'une porte gigantesque.
D'autres soldats de l'Avant-Garde ont momentanément posé leurs armes pour aider les civils à renforcer notre position. Peu à peu, nos défenses prennent forme.
Nos pertes ont été importantes, mais nous sommes nés dans le creuset de la guerre. Nous sommes unis par un même but.
Volume XX : Notre foyer
Gwen avance parmi les quelques survivants et les remercie pour leurs efforts héroïques. Elle divise soldats et civils en équipe, tout le monde travaillant pour établir notre campement dans ce défilé.
L'incertitude a bel et bien quitté le regard de chacun, remplacée par une profonde détermination. Nous sommes débarrassés de nos peurs et avançons dans un esprit d'unité.
Le capitaine Gwen Thackeray affirme que nous sommes enfin chez nous, et nous sommes disposés à la croire. Nous ne fuiront pas notre foyer, notre Noirfaucon. Les Charrs peuvent nous chercher querelle sur le champ de bataille, nous ne bougerons plus d'ici. La dernière ligne vient d'être tracée.
Par le sang et par l'or
Telle est le prix à payer
Ne pleurez pas vos morts
Leur souvenir reste gravé
Où trouver les livres La Fondation de Noirfaucon ?
Pour les curieux et ceux qui n'ont pas joué à Guild Wars ... Si vous voulez savoir à quoi ressemblaient les héros dont il est fait mention et une petite ligne sur eux... Suffit de lire la suite.
Les Faucons d'Ebon : c'est une escouade d'élite de l'Avant-Garde d'Ebon spécialisé dans les actions de guérilla, les embuscades et les traques. Elle comptait autrefois 9 membres, malheureusement, 3 d'entre eux moururent lors d'une mission en territoire Charr.
Lawrence Crafton : Elémentaliste, il est le second dans la chaine de commandement de l'escouade d'élite : Les Faucons d'Ebon, juste après Keiran Thackeray.
Koro Sagevent : Elle est membre de l'escouade d'élite du Lieutenant Thackeray. Elle jeta une fois une illusion aussi grande que l'Oeil du Nord pour sauver Thackeray, ce qui lui valut une semaine d'aveuglement. C'est elle qui a réalisé la robe de mariée de Gwen Thackeray.
Rigo Bolan : Assassin redouté, il est l'un des six membres de l'escouade d'élite du Lieutenant Thackeray, on sait très peu de choses sur lui, un voile de mystère l'entoure.
Keiran Thackeray : Il est le leader de l'escouade des Faucons d'Ebon et officier de l'Avant-Garde d'Ebon. Avec l'aide de ses soldats, il aida le peuple Krytien à mettre fin aux agissements du Blanc-Manteau. Une romance naquit entre Gwen et lui et se termina par le mariage des deux amants.
Capitaine Gwen Thackeray : Gwen prend le commandement de l'Avant-Garde d'Ebon à la mort du précédent chef, le capitaine Langmar. Lors de la Fournaise, sa mère fut tuée et elle, retenue captive durant 7 ans avant de pouvoir s'échapper.
Elle épousa Keiran Thackeray en 1079 Après l'Exode.
Kimmes l'historien : Il est membre de l'Avant-Garde d'Ebon, durant plusieurs années, il a prit soin de consigner les faits d'armes des nombreux héros du nord.
Casey Charpentier : C'est un élémentaliste membre de l'unité d'élite de Thackeray.
Nola Sheppard : Membre de l'escouade d'élite des Faucons d'Ebon, elle est une nécromancienne hors pair.
Dian Fermati : Guerrier membre de l'escouade de l'escouade du Lieutenant Thackeray.
Dernière modification par Arya (06-11-2012 20:14:28)
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Un grand merci à toi!
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
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Sérieusement ? O_O
Grand merci pour cette astuce, j'attends la suite avec impatience... même si je pense qu'Anet a oublié de l'inclure dans les tableaux des succès ??
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Super ton tuto, prendre son temps pour jouer ça aide !
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Sérieusement ? O_O
Grand merci pour cette astuce, j'attends la suite avec impatience... même si je pense qu'Anet a oublié de l'inclure dans les tableaux des succès ??
C'est pas pour rien si ils ont mis " Secrets Cachés "
Ils ont fait exprès de ne pas le mettre dans le tableau.
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Mais c'est génial ton truc ! Hop ce week-end je m'y met .
Merci beaucoup, Arya !
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Merci a toi Arya.
Comme quoi trainé dans les zones ça sert a quelque chose.
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Travail impressionnant !
Merci à toi !
C'est dommage que je lise ça que maintenant , je viens juste de finir la zone
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Sérieusement ? O_O
Grand merci pour cette astuce, j'attends la suite avec impatience... même si je pense qu'Anet a oublié de l'inclure dans les tableaux des succès ??
Concernant la controverse au sujet du : Est-ce un truc caché à découvrir ou un oubli ?
Difficile à dire... On peut certes reprocher des évènements non fonctionnels mais pour certains la théorie d'une partie de l'équipe capable d'oublier de rajouter un succès dans la fenêtre de héros parait trop gros. Pour ce groupe ce serait inimaginable d'avoir ajouté du contenu sans même l'avoir testé et vérifié qu'il marchait à 100%.
Ce serait volontaire et ce serait à l'image des recettes qu'il faut découvrir à la Forge Mystique (comme les recettes des "armes de rage" si j'ai bien compris).
Pour d'autres, c'est juste un gros oubli vu qu'il n'apparait pas après avoir été réalisé.
Le mystère reste entier car aucun communiqué officiel n'a été fait à ce sujet (à ma connaissance bien entendu) toutefois, je pense que je fais parti du groupe qui croit à une action préméditée de la part d'Anet. (C'beau d'être optimiste et de penser qu'ils peuvent pas avoir oublié)
En tout cas, j'ai apprécié lire l'histoire de la fondation de cette forteresse (même fait 2 fois, pour le besoin de ce topic aussi ^^), bien qu'elle apporte de nombreuses réponses, elle soulève aussi de nombreuses questions dans ma p'tite tête.
Quelles sont les menaces qui pèsent au Sud ?
Pourquoi nul ne semble connaître cette cité ? De quand date-t-elle ? On y fait simplement mention "d'une vieille ville minière abandonnée". Et plus important encore... Pourquoi a-t-elle était abandonnée alors que le filon était encore riche ?
Il m'arrive parfois de penser aux Tengus dans une extension mais en lisant ce genre de choses, on peut rêver à encore plus mystérieux. C'est un peu comme ce château volant du Pic Kesse... Grrrr, il me rend chèvre depuis le premier Guild Wars.
Je vais essayer de trouver d'autres trucs mystérieux même si je suis tombé sur celui là "par hasard" et en plus, une part de la communauté GW² semble déjà bien le connaître. Faut y penser à tous les faire d'un coup. Ça vient pas à l'esprit de tout le monde.
Je suppose que s'il y a des succès/lieux/etc... secrets, ils sont tous bien cachés. Pour l'instant, on a titillé ma curiosité avec un jardin secret au Bosquet mais je n'en sais pas plus et j'ai hâte de découvrir ça. S'il est vraiment secret, il finira peut être ici.
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Il y a aussi un truc qui m'a chiffonné au début du jeu, c'est un endroit au promontoire divin. On y parle de cryptes sous le promontoire. Là ou serait enterré Blimm. D'après le wiki, ces tombes sont accessibles Via la Place du Crâne mais nécessite une autorisation écrite pour y accéder. Cependant je n'ai pas réussi à trouver cette autorisation.
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J'avais lu que ces cryptes étaient en référence au livre "Les Fantômes d'Ascalon" mais qu'elles ne seraient pas disponibles au début du jeu
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Passer du temps dans des zones c'est super cool, encore faut il passer du temps sur les bonnes zones... Je prends mon temps aussi mais la je dit chapeau, avoir trouvé tout les secrets jamais je me serais fait à l'idée qu'il y aurait des book à lire dans une map !
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Pour peu que tu soit allé a noirfaucon faire les cœurs, tu aura forcement vu ces livres, je pense. Après, entre en trouver un et tous les trouver, il y a un pas que je n'ai pas franchit pour ma part XD
Je pense qu'en terme de secret, l'orgue de noirfaucon est un peu plus tendu (Et il marchait pas lorsque j'y suis allé la dernière fois )
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joeyw a écrit :Sérieusement ? O_O
Grand merci pour cette astuce, j'attends la suite avec impatience... même si je pense qu'Anet a oublié de l'inclure dans les tableaux des succès ??C'est pas pour rien si ils ont mis " Secrets Cachés "
Ils ont fait exprès de ne pas le mettre dans le tableau.
Ce n'est pas une raison , bien au contraire.
Un secret découvert n'en est plus un et je trouve injuste qu'il n'apparaisse pas dans les succès une fois completé.
Lors de mon passage à NoirFaucon j'ai fait un tour au cimetière et lu quelques tomes mais j'étais loin d'imaginer qu'en les lisant tous ça débloquait quelque chose.
Des séries de livres à lire, ce n'est pas ce qui manque dans GW2.
J'y ferait un peu plus attention maintenant.
En tout cas merci pour ton tuto.
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Merci pour le tuto
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waww quel travail !! Bravo !!
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Inconsolable et aveugle, Malchor se rendit sur les falaises, près de la cathédrale de Dwayna, où sa statue trônerait pour toujours. Réalisant qu'il ne reverrait plus jamais son amour, Malchor se jeta à la mer. Le lieu de sa mort est appelé le "Saut de Malchor". Chaque année, les jeunes filles orriennes ornent les rochers de fleurs en souvenir du sculpteur et de sa perte.
Ceux qui ont connu Guild Wars et ses nombreuses extensions (payantes ou gratuites) connaissent certainement ce petit détail qui en fera sourire plus d'un.
Rares sont les êtres vivants foulant la Tyrie pouvant prétendre avoir vu un dieu ou un esprit de la nature. Et, bien que les Six Dieux soient devenus silencieux aux appels de leurs fidèles, une partie d'eux est restée près de nous, prête à nous épauler dans ces temps ardus.
Mes recherches m'ont amené à constater que les divinités Guild Warsiennes pouvaient offrir des bénédictions plus que correctes sur une durée relativement intéressante de 5 minutes.
Il apparait évident qu'essayer de faire réagir la totalité des statues de la Tyrie nécessiterait un temps considérable... En 2 mois, je ne peux pas prétendre en avoir trouvé beaucoup, il faut dire que les lieux de culte sont nettement moins présent dans Guild Wars 2 que dans Guild Wars.
Note : Toutes les statues ne réagissent pas forcement avec le personnage. Ainsi les statues du Promontoire Divin n'accordent aucun effet au personnage.
Voici à travers quelques exemples, les effets obtenus et les lieux d'obtention :
Moyen d'obtention :
La commande pour s'agenouiller /kneel.
Bonus conférés :
Moyen d'obtention :
La commande pour s'agenouiller /kneel.
Bonus conférés :
Les statues offrent de tout : des fragments de l'histoire de la Tyrie, des bénédictions et même des évènements dynamiques permettant à notre héros de s'endurcir.
Moyen d'obtention :
La commande pour s'agenouiller /kneel.
Bonus conférés :
Apparition d'un émissaire de Dwayna offrant un évènement dynamique.
Lieux d'obtention :
Hinterland Haratis (zone 35-45)
[&BKIAAAA=] Tombe du martyre
Il reste beaucoup de statues qui me sont inconnues et sans doute beaucoup d'effets bénéfiques. On pourrait supposer qu'il y a au moins une statue par avantage.
C'est la fin de ce petit clin d’œil à Guild Wars.
En espérant que cela éveille votre curiosité pour les choses inutiles et votre soif de découverte.
Je cherche, je cherche d'autres choses... Mais il parait que je ne suis pas censé les trouver, ni vous d'ailleurs. Dès l'instant où ça arrive aux oreilles des développeurs, zouuu. Ça disparait.
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Sympa comme truc
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Super bien comme tips. Moi j'ai cherché en vain si il existait un moyen d'aller dans la tombe de Blimm dans les Cryptes souterraines. D'après les données du jeu, elles seraient accessibles en ayant une sortie de laissez-passer et l'entrée se situerai à la Porte du Crâne.
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Je ne m'agenouille pas systématiquement devant les statues, d'autant plus que la plupart ne font rien d'autre à part apparaître.
Domage qu'elles n'offrent pas de réels bonus comme dans GW1.
Mince j'ai dit GW1, je vais être lapidé
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Le succès serait de nouveau disponible mais n'oubliez pas qu'il y a pas de fenêtre vu qu'il sagit d'un succès caché
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Il n'est plus caché maintenant.
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Ah bah j'ai du déjà le validé lorsque je l'avais il y a des mois MDR !
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Pareil, je l'avais fait avec ce tuto, et maintenant il est visible.
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