Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Janthir Wilds introduit une section dédiée à des succès qui vous feront voyager entre les multiples cartes de l'extension pour parler et interagir avec des personnages et des objets.
Certains succès ne seront déverrouillés qu'à certains moments de l'histoire, n'hésitez pas à regarder le requis en jeu directement
Histoires secondaires de Janthir
Cette catégorie comprend 14 succès pour un total de 62 et 8
à gagner !
Recrutement d'équipe - 5 +
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vGvIIn15DY0
1 - Lisez la lettre que vous recevrez de Zizel pendant votre aventure.
2 - Parlez à Zizel au camp de la lune.
3 - Parlez au chat situé sous l'escalier au camp de la lune.
4 - Parlez à Zizel au camp de la lune.
5 - Parlez au chat situé dans une des maisons en contrebas à l'ouest du point d'intérêt du "Gite du feu de joie" au Repaires des moissons.
6 - Transformez en saumon via l'aventure sous l'Abri du camp de la lune. Ensuite, parlez au poisson Salin le sournois près de l'arrivée de l'aventure.
7 - Parlez au loup dans le recoin est du point d'intérêt "Grotte grise" à l'Abri du camp de la lune une fois l'événement de protection du louveteau à l'est des Hautes terres escarpées réussi.
8 - Parlez au razziafélis caché derrière l'enclos au point d'intérêt des "Enclos de trottetins" au Repaire des moissons. Lors de l'événement consistant à protéger le potager se déclencher, ramassez le chou spécial et donnez lui.
9 - Lors de l'événement de récolte des grenouilles, au point d'intérêt du Noeud des amphibiens aux Chutes ouvertes, récupérez une grenouille, tombez dans l'eau avec (elle fuira) puis partez la retrouver sur la rive basse au nord-ouest du Point de passage de l'avant-poste des trottetins.
10 - Parlez à l'abeille cachée derrière un arbre au point d'intérêt du "Terrier rucher". Ensuite, récupérez une jarre de miel auprès du Kodan à proximité et donnez là à l'abeille. Enfin, retrouvez l'abeille au point d'intérêt de "La confiance de la reine" au Val d'automne et parlez lui à nouveau.
11 - Parlez à la valvern qui apparaîtra en haut de la grande cascade des Chutes ouvertes une fois l'événement d'empoisonnement des nids terminé.
12 - Retournez voir le chat de l'étape 5.
13 - Parlez à la grenouille au camp de déart de la Syntri de Janthir.
14 - Parlez aux animaux qui sont regroupés à l'aventure du Bassin putride. Ils apparaîtront dès que vous aurez mis fin à l'aventure.
15 - Parlez au crabe au nord du point d'intérêt "Plage de tête magique" au Rivage continental et rapportez lui un débris lors de l'événement de nettoyage de la plage.
16 - Parlez au requin au nord-ouest du point d'intérêt "Rocher des amants déchus" dans la Mer des tumultes qui apparaîtra une fois l'événement du léviathan terminé.
17 - Retournez voir la grenouille de l'étape 13.
18 - Retournez voir le chat de l'étape 5.
19 - Retournez dans la cave de l'étape 7.
20 - Retournez voir Zizel de l'étape 2.
Poursuite cryptique - 10 +
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Hna-SmxjbbA
1 - Parlez à Échos nocturnes au nord du point d'intérêt de la "Maison de Vallée hérissée" au Repaire des moissons.
2 - Interagissez avec les traces au sol au nord du point d'intérêt "Grotte grise" à l'Abri du camp de la lune.
3 - Interagissez avec les traces au sol à l'est du point d'intérêt "Crique d'Aulne" dans la Côte des moissons.
4 - Interagissez avec les traces au sol au sud-ouest du point d'intérêt "Nœuds des amphibiens" dans les Hautes terres escarpées.
5 - Interagissez avec les traces au sol au nord du point d'intérêt "Terrier des forêts" dans les Champs lupins.
6 - Interagissez avec les traces au sol au sud-est du point d'intérêt "Marées putrides" dans le Bourbier embrumé.
7 - Retournez voir Échos nocturnes.
8 - Tuez le warg champion au point d'intérêt "Antre des wargs" dans les Champs lupins.
9 - Tuez la Valravn championne pendant l'événement "Escorter Vent ardent" dans les Chutes ouvertes.
10 - Tuez l'iboga champion au point d'intérêt "Galeries d'ibogas" à l'Abri du camp de la lune.
11 - Réussissez l'événement de sauvetage du faon dans la forêt au nord de l'Abri du camp de la lune.
12 - Tuez la Reine tourbière, au Bourbier embrumé.
13 - Allez voir Eno à l'Abri du camp de la lune, dans une des salles supérieures.
14 - Allez voir Échos nocturnes au lieu où vous avez trouvé les traces au sol 2 (étape 3 de la collection).
15 - Obtenu automatiquement à la fin du dialogue.
Une histoire des plus violentes : partie 1 - 5 +
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=S2hJwsO949M
Une histoire des plus violentes : partie 1 - 5
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jm0PCAxStt0
Contes des follets des Basses terres - 5 +
Voyageur
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e8l3vcvPVh8
Un amour maudit - 10 +
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_iEUDY5mYAc
Chercheur sur les Titans - 5 +
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aSntuMKIviY
Confection de Quaggan - 7 +
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lgSIkksSJdU
Confection de Quaggan : récolter des fibres végétales - 1
Confection de Quaggan : récolter de la laine - 1
Confection de Quaggan : les petits - 1
A réussir pendant le succès "Confection de Quaggan" ci-dessus.
Lire entre les lignes - 3
Trouvez les quatre documents :
1 - Syntri de Janthir : Journal déchiré à l'est de l'aventure des Esquifs véloces.
2 - Landes de Feu-de Brume : Journal déchiré sur une table dans la Base opérationnelle de l'alliance.
3 - Landes de Feu-de Brume : Journal déchiré au sol dans la grande salle du Coeur de lune.
4 - Landes de Feu-de Brume : Journal déchiré au sol tout au bout du Grand athéné, en haut des escaliers de fin.
Fouille des archives - 1 +
Réussissez les étapes suivantes :
1 - Interagissez avec le journal déchiré au sol dans la grande salle du Coeur de lune.
2 - Interagissez avec le fragment de journal au sol dans la grande salle du Coeur de lune, juste au-dessus du premier.
3/4/5 - Interagissez avec le fragment de journal au sol dans la bibliothèque. Utilisez la compétence de reniflement du razziafélis pour les faire apparaître sur la carte.
6 - Interagissez avec le fragment de journal au sol à l'est de la bibliothèque. Utilisez la compétence de reniflement du razziafélis pour le faire apparaître sur la carte.
7 - Parlez avec la Traqueuse sauvage Kodan dans la Base opérationnelle de l'alliance.
Succès caché : Jeu de Mursaaat - 3
Ce succès se déverrouille automatiquement lorsque vous terminez le succès "Éclaireurs disparus" de la catégorie "Landes de Feu-de-Brume".
1 - Se termine automatiquement lors de l'étape 12.
2 - Se termine automatiquement lorsque le succès est débloqué.
3 - Parlez à Aurore aveuglante dans la partie est de la Base opérationnelle de l'alliance.
4 - Côté des basses terres : Interagissez avec la Sculpture de Rytlock, à l'étage de la Forge du repaire, au Repaire des moissons.
5 - Côté des basses terres : Interagissez avec la Sculpture de Caithe, derrière une maison des sources chaudes, aux Hautes terres escarpées.
6 - Syntri de Janthir : Interagissez avec la Sculpture de Logan, au sommet de la Cathédral du sang, dans la Forêt putride.
7 - Syntri de Janthir : Interagissez avec la Sculpture d'Eir, au sud du point de maîtrise du Rocher des amants déchus, dans la Mer du tumulte.
8 - Landes de Feu-de-Brume : Interagissez avec la Sculpture de Garm, au au fond du tunnel du Don de Yagon, dans la Marche de l'Aruspice.
9 - Landes de Feu-de-Brume : Interagissez avec la Sculpture de Snaff, à l'étage sous le panorama du Jardin des Invisibles.
10 - Landes de Feu-de-Brume : Interagissez avec la Sculpture de Zojja, en haut de la tour du Point de passage de la Base opérationnelle de l'alliance.
11 - Landes de Feu-de-Brume : Interagissez avec la Sculpture de M. Kibrille, en utilisant le miroir Mursaat au Guet des valravns dans la Vallée de l'agonie.
12 - Retournez interagir avec la Boîte étrange du Sacrarium caché. Terminez le mini-jeu.
13 - Parlez à Marne fendue dans la Base opérationnelle de l'alliance.
Dernière modification par joeyw (13-03-2025 15:57:05)
Hors ligne