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Salut à tous !
Nouveau patch cette fois-ci davantage dédié au JcJ et McM, ça fait plaisir
Mise à jour du fonctionnement du décompte dont disposent les joueurs absents avant d'être renvoyés à l'écran de choix du personnage après une longue période d'inactivité. Dans les cartes en monde ouvert, un joueur en combat n'a plus droit qu'à 5minutes sans déplacer son avatar ou utiliser de compétence avant de revenir au choix du personnage.
Suppression des rochers qui bloquaient l'accès aux trophées de Mursaat19 et 31 dans la Baie des braises.
Correction d'un problème qui empêchait certaines pièces d'armures légendaires de devenir invisibles sous l'effet des compétences de furtivité des voleurs comme Refuge ombreux.
Mise à jour du feu de joie collectif d'augmentation avec les modifications suivantes:
Le rayon d'apparition du bois a été réduit.
Vous pouvez maintenant placer le feu de joie collectif d'augmentation, sélectionner son augmentation et interagir avec, même si vous êtes déjà sous l'effet d'une de ses augmentations.
Les feux de joie collectifs d'augmentation sont verrouillés pendant les deux minutes qui suivent leur placement. Seul le propriétaire peut alors sélectionner une augmentation. Passé ce délai, le feu de joie devient public: tous les joueurs peuvent choisir une augmentation si ce n'est pas déjà fait.
Vous pouvez maintenant interagir plusieurs fois avec un feu de joie collectif d'augmentation afin d'actualiser l'augmentation, jusqu'à 60minutes. L'augmentation ne sera pas actualisée si la limite de temps a déjà été atteinte.
Mises à jour des tournois automatisés
La fréquence des tournois quotidiens automatisés a été réduite de 8 à 4.
Tous les tournois sur serveurs européens auront lieu durant leurs heures d'affluence maximale.
Sur les serveurs nord-américains, 3tournois auront lieu pendant les heures d'affluence maximale locales. Il est prévu qu'un tournoi ait lieu pendant les heures d'affluence de la zone Océanie (OCX).
Un nouveau tournoi hebdomadaire automatisé a été ajouté. Il a lieu tous les dimanches aux horaires régionaux suivants:
Europe: 19h, heure de Paris (10h, heure du Pacifique)
Amérique du Nord: 22h, heure de Paris (13h, heure du Pacifique)
Un nouveau tournoi mensuel automatisé au format variable aura lieu le deuxième dimanche de chaque mois à 21h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
Ce tournoi alternera entre les modes 2c2 et 3c3.
Le Tournoi des légendes aura lieu tous les 6mois, le troisième samedi du mois à 21h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
Titres du JcJ structuré
Le titre de «Bagarreur champion», conféré en remportant 10000parties en arène classée, est désormais coloré en rose.
Ajout d'un nouveau titre de tournoi coloré, «Champion des champions», en récompense de bons résultats réguliers au tournoi automatisé mensuel du Conflit de Kormir. Les joueurs gagnent des points en finissant parmi les 4meilleures équipes. La première place rapporte 30points, la deuxième 15, les troisième et quatrième 10. Ce titre est déverrouillé en atteignant 120points.
Mise à jour de l'objectif pour l'Empire du djinn
L'objectif de la fameuse carte à la lampe a fait l'objet de plusieurs mises à jour:
Il nécessite maintenant d'effectuer une canalisation, au lieu d'être attribué en se tenant dans une zone de capture.
La compétence d'action spéciale n'est plus attribuée à l'équipe entière. Seul le joueur qui a canalisé la lampe pourra l'utiliser.
Après avoir quitté l'arène de la lampe, les utilisations suivantes appliqueront «Âme affaiblie» plus longtemps. Le malus maximal dure 30secondes, et est actualisé quand vous entrez ou sortez de la lampe.
Les compétences d'action spéciale ont été mises à jour:
«Météore géant» ne cible plus le sol, ne peut plus être bloqué et nécessite de cibler un ennemi. Le météore suit la cible lors de l'incantation.
«Champ de désenchantement» a été remplacé par «Eaux de la vie», une compétence à zone d'effet avec ciblage au sol qui ranime les alliés et achève les ennemis à terre dans son rayon.
«Ruine croissante» laisse la place à «Chute stellaire», qui blesse et projette les ennemis dans un certain rayon autour du joueur. Si vous utilisez «Chute stellaire» sur un point de capture ennemi, il est neutralisé instantanément.
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'être comptabilisés dans la zone de capture du marché (au milieu) s'ils sautaient.
Général
Cette mise à jour vise à modifier certains aspects du système de score en McM, ainsi que certaines mécaniques de siège et diverses améliorations de confort en McM. Les modifications ci-dessous s'inscrivent dans une volonté d'assainir le système de score et de mettre davantage l'accent sur la conquête de structures. Nous allons suivre l'impact de ces modifications et effectuer les ajustements qui s'imposent pour garantir un système de score viable selon l'évolution des comportements de jeu.
Les valeurs en points de victoire des escarmouches sont désormais pondérées en fonction de l'activité des joueurs pendant ces escarmouches.
Le score de guerre obtenu en capturant des objectifs a été augmenté et peut faire l'objet de bonus en fonction du niveau de l'objectif lors de sa capture.
Le score de guerre obtenu en battant un joueur ennemi en McM augmente de 2 à 3.
Ces modifications visent à assainir le jeu dans et autour des structures de siège, en particulier au niveau des outils dont disposent les défenseurs. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience agréable en attaque comme en défense.
Les conditions de contestation des objectifs évoluent. Les objectifs seront désormais contestés si le seigneur participe activement au combat ou si une porte ou un mur tombe à moins de 98% de santé.
La tactique de point de passage d'urgence génère maintenant 3points de passage à divers endroits près de la salle du seigneur au Château Brumepierre et dans les forts.
Il n'est plus possible d'appliquer Alacrité aux joueurs qui utilisent un équipement de siège. Si un joueur qui bénéficie d'Alacrité utilise un équipement de siège, cet effet sera retiré.
Il n'est plus possible d'appliquer des avantages autres que Rapidité aux golems de siège.
La santé du bélier de feu a été réduite de 50%. Les béliers de feu en cours d'utilisation bénéficient de l'avantage «Peau de fer».
Le coût en ravitaillement du golem de siège a été augmenté de 50 à 75.
Le coût en ravitaillement du chariot à flèches a été réduit de 40 à 25.
Le coût en ravitaillement du chariot à flèches supérieures a été réduit de 50 à 35.
Le coût en ravitaillement du trébuchet a été réduit de 100 à 50.
Le coût en ravitaillement du trébuchet supérieur a été réduit de 120 à 60.
Récompenses
Ajout d'un nouvel ensemble d'armes de héros corrompu en McM.
Des versions exotiques de ces armes ont été ajoutées au boîtier endurci par les Brumes.
Vous pouvez vous procurer des versions élevées de ces armes grâce à une nouvelle recette pour la forge mystique, qui utilise les armes de héros rares obtenues dans le parcours de récompenses d'arme de héros.
Ajout de variétés de graines aux synthétiseurs d'herbes.
Hors ligne
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