Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 16-04-2024 18:22:17

joeyw
Modérateur
Pseudo IG : Joey W
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 310
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

[Patchnote] 16 Avril 2024 (Super Adventure Box 2024)

Salut à tous !

C'est le retour de la Super Adventure Box, ainsi que l'arrivée de la fonctionnalité d'inspection cosmétique big_smile

Festival de la Super Adventure

La célèbre Super Adventure Box de Moto est à nouveau de retour! Explorez deuxmondes (et une zone de test) trépidants, remplis de danger et de divertissement instructif, afin de gagner des armes holographiques et différents butins. Les voyageurs peuvent découvrir la Super Adventure Box à Rata Sum; des portails temporaires ont été placés dans chacune des villes majeures, afin de faciliter le voyage vers le centre enchanteur de la culture asura!

  • Terminez le méta-succès du festival, intitulé «Super Adventure Box: Nostalgie (annuelle)», pour gagner la nouvelle pièce d'armure, les épaulières surpuissantes! La récompense de l'an dernier, les gants surpuissants, est désormais disponible auprès des marchands de la Super Adventure Box.

  • Le nouvel ensemble d'armes éclate-golem est maintenant disponible!Vous recevrez une arme de votre choix en progressant dans le méta-succès «Super Adventure Box: Nostalgie». Vous pourrez gagner davantage d'armes de votre choix grâce aux succès hebdomadaires du festival.

  • De nouvelles armes ont été ajoutées à l'ensemble rétro-forgé! Vous pouvez acheter ces armes directement auprès d'un vendeur du festival, ou les obtenir comme butins rares dans les super sacs de butin.

  • Le méta-succès «Super Adventure Box: Nostalgie (annuelle)» a été mis à jour et propose des objectifs supplémentaires, dont le niveau prototype du festival, la zone de test du Monde3!

  • Les succès hebdomadaires du Festival de la Super Adventure ont été regroupés en un seul succès: «Super retour (hebdomadaire)».

  • De nouvelles mises à jour ont été ajoutées à la zone de test:

    • Des boutiques!

    • Des limons bleus!

    • Des cavernes secrètes!

    • Une aventure de collecte de pièces!

    • Et de nouveaux succès pour les accompagner... Plongez dans les cavernes de la zone de test, venez en aide aux mineurs choya et obtenez des outils inédits pour votre super aventure!

  • La méga-bombe a été mise à jour et utilise désormais des charges de munition au lieu de consommer des babioles à chaque utilisation.

  • De nouvelles décorations de guilde sur le thème de la Super Adventure Box ont été ajoutées. Transformez votre hall de guilde en caverne de vos rêves!

    • Super porte somptueuse

    • Super statue de la Chouette

    • Super cristal rouge

    • Poste de location de chacal

  • Des objectifs spéciaux sont désormais disponibles dans la chambre forte du sorcier, permettant de remporter davantage d'acclamations astrales tout en profitant du festival.

  • Plusieurs bugs liés à la Super Adventure ont été corrigés afin que tous les héros puissent s'instruire en toute sécurité.

  • Les festivités débuteront le 16avril et se poursuivront jusqu'au 7mai à 21h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Inspection cosmétique
  • La nouvelle fonctionnalité d'inspection cosmétique a été ajoutée. Vous pouvez vous en servir pour inspecter la tenue, les apparences d'armure et d'armes, ainsi que les teintures utilisées par le joueur que vous ciblez.

    • Vous pouvez ouvrir le panneau d'inspection en effectuant un clic droit sur le portrait d'un joueur ou en saisissant «/inspecter» en ayant ciblé un joueur. Si aucun joueur n'est ciblé, vous verrez les informations concernant votre personnage.

    • Les informations d'arme sont cachées dans les cartes compétitives.

  • De nombreuses apparences incluent désormais des informations sur leur principale manière d'obtention lorsque vous les consultez dans les panneaux de garde-robe ou d'inspection.

    • En raison de la grande quantité d'apparences d'armes et d'armures disponibles dans le gigantesque monde de la Tyrie, l'ajout des descriptions de source est un travail en cours, qui sera progressivement complété.

Retouches du monde
  • Les protocoles offensifs et défensifs de technologie de jade ont reçu les mises à jour suivantes:

    • La durée des effets de surcharge offensive et défensive de technologie de jade a été augmentée de 15 à 45minutes, par activation.

    • La durée maximale totale des effets de surcharge offensive et défensive de technologie de jade a été augmentée de 2,25 à 3heures.

    • La période d'attente entre deux applications d'effets de surcharge offensive et défensive de technologie de jade a été supprimée, et la durée d'interaction a été réduite.

    • Le temps de recharge interne des applications de surcharge offensive et défensive de technologie de jade en entrant en combat a été augmenté de 30 à 90secondes.

  • Correction d'un problème à cause duquel l'objectif hebdomadaire «Éliminer le boss de monde "Griffe de Jormag" ou terminer des événements au Détroit des gorges glacées» de la chambre forte du sorcier ne progressait que d'un point en terrassant la Griffe de Jormag elle-même, au lieu d'immédiatement terminer l'objectif.

  • Correction d'un plantage du client dans les convergences.

Objets
  • Les coffres au choix du Héros apparaîtront désormais sous forme de coffre d'interface à cliquer, au lieu d'être obtenus manuellement dans un objet de coffre présent dans le monde.

Monde contre Monde

Les modifications suivantes s'inscrivent dans le cadre d'un effort continu visant à rendre les combats pour (et dans) les objectifs plus agréables pour les groupes attaquants, car l'avantage des défenseurs à l'intérieur de leurs propres défenses était auparavant trop important. Nous ne souhaitons pas complètement inverser cet avantage en faveur des attaquants, mais nous voulons néanmoins encourager les interactions entre joueurs, afin que les assauts à grande échelle contre les structures ne semblent pas fastidieux pour des bénéfices insuffisants. Nous estimons que ces changements aideront à encourager davantage d'interactions entre des joueurs adverses, tout en continuant de permettre une expérience de jeu défensive et tactique. Nous allons continuer de surveiller l'impact de ces modifications sur les sièges et les attaques de structures.

  • Pour l'ensemble des niveaux d'objectif, les murs et les portes seront désormais reconstruits lorsque 50% de leur santé aura été restaurée.

  • Plusieurs limites de capture d'objectif ont été redimensionnées dans les quatre cartes:

    • Les limites de capture de camp de ravitaillement ont désormais la même taille dans les quatre cartes, hormis deux exceptions notables, la Carrière du voleur (le camp au nord du monde vert dans les Champs de bataille éternels) et le Laboratoire de Hamm (le camp au nord dans les Territoires frontaliers du désert), qui ne changent pas. Globalement, il s'agit d'une réduction de la taille des limites de capture pour les camps des Territoires frontaliers alpins et des Champs de bataille éternels, et d'une augmentation pour les camps des Territoires frontaliers du désert.

    • Les limites de capture de l'Académie de O'del, du Dépôt Vilebrequin et de l'Avant-poste dévasté (les tours au nord-ouest, au sud-ouest et au sud-est des Territoires frontaliers du désert) ont été réduites.

    • Les limites de capture du Château Brumepierre ont été réduites et recentrées.

    • Les limites de capture des forts des mondes vert, rouge et bleu dans les Champs de bataille éternels ont toutes été réduites.

    • Les limites de capture des garnisons dans les Territoires frontaliers alpins ont été réduites et recentrées.

    • Les limites de capture de la Baie du Noir déclin et de la Baie de l'Ascension dans les Territoires frontaliers alpins ont été réduites, pour correspondre à celles des Collines Shadaran et des Collines d'Askalion.

    • Les synthétiseurs et les tactivateurs ont été déplacés dans la majorité des camps, afin de veiller à ce qu'ils restent à l'intérieur des limites de capture.

  • Les effets bonus «Présence du fort» et «Aura de l'objectif de guilde» confèrent désormais un bonus de 25points en Puissance, Précision, Robustesse et Vitalité au lieu de 100.

  • La compétence de soins «Pleins pouvoirs», qui a été ajoutée aux seigneurs de fort dans les Territoires frontaliers alpins et les Champs de bataille éternels, confère désormais Stabilité aux alliés affectés.

  • Les golems de siège n'entraînent plus la contestation des objectifs de capture en McM.

  • La compétence «Volonté de fer» des béliers de feu partage désormais un temps de recharge entre les joueurs.

  • Le marqueur d'effet «Équipement de siège neutralisé» a été supprimé des armes de siège affectées par les perturbateurs de siège.

Les modifications suivantes s'inscrivent dans la continuité d'une récente mise à jour qui a ajouté des options de sacs contenant des éclats de marque de grand maître. Comme lors de mises à jour de l'année passée, notre objectif est d'offrir aux joueurs de McM davantage d'options pour dépenser leurs monnaies de McM et d'améliorer la qualité de vie d'échange de monnaies en McM. Notamment, nous estimons qu'un trop-plein de souvenirs de combat a réduit leur prix de manière trop importante, et qu'il n'existait pas assez d'occasions de les dépenser. Nous allons continuer de surveiller ce marchand et d'autres nouvelles options d'achat, afin de déterminer si davantage de mises à jour sont requises.

  • Les preuves d'héroïsme et les témoignages d'actes héroïques du désert peuvent être échangés contre des témoignages d'actes héroïques de Jade auprès des notaires des actes héroïques. Tous les objets proposés par les notaires des actes héroïques ont été mis à jour pour nécessiter des témoignages d'actes héroïques de Jade.

  • Les souvenirs de combat ne peuvent plus désormais être achetés auprès de Dugan, et certaines options d'achat de ce marchand ont été mises à jour.

  • Une option d'échange de boîtes de marques de grand maître contre des éclats de marque de grand maître a été ajoutée à la superviseuse d'escarmouche.

Compétences de profession
Ingénieur, e

  • Sabre réfléchissant: correction d'un problème à cause duquel cette compétence réduisait le temps de recharge d'Arc rayonnant de 3secondes lorsque la spécialisation d'élite d'holographiste n'était pas équipée.

  • Module d'explosion photonique: le coefficient de dégâts a été réduit de 3,5 à 2,5 en McM uniquement.

  • Rayon de lumière primaire: correction d'un problème à cause duquel cette compétence frappait 10cibles au lieu des 5 prévues.

  • Essence de sable animé: le coefficient de Guérison de barrière a été réduit de 1 à 0,5 en McM uniquement. Le nombre de charges initiales de Pouvoir a été réduit de 5 à 2 en McM et en JcJ.

  • Essence d'ombres vivantes: le nombre d'altérations dissipées initialement a été réduit de 2 à 1 en McM uniquement.

  • Essence de courroux liquide: correction d'un problème à cause duquel l'infobulle affichait des durées plus conséquentes que prévu en McM uniquement.

  • Gyrocoptère renforcé: le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30secondes en McM uniquement. La barrière initiale de base a été réduite de 1620 à 1140, et la barrière de base par pulsation a été réduite de 810 à 560, en McM uniquement. Le coefficient de Guérison de barrière initiale a été réduit de 0,8 à 0,5, et le coefficient de Guérison de barrière par pulsation a été réduit de 0,4 à 0,25, en McM uniquement.

Gardien, ne

  • Symbole de protection: le coefficient de dégâts de symbole a été réduit de 0,4 à 0,25 en McM uniquement.

Envoûteur, euse

  • Correction d'un problème à cause duquel l'effet visuel de flou n'apparaissait pas sur la barre de compétences des personnages qui utilisent la spécialisation d'élite de mirage.

  • Transfert chaotique: cette aptitude ne partage plus l'Aura du chaos avec les alliés à proximité. Désormais, elle confère Régénération aux alliés à proximité lorsque vous vous conférez Aura du chaos.

  • Pureté du guérisseur: Purge puissante mineure n'active désormais plus Mantra de restauration.

  • Transmigration: les soins de base ont été réduits de 911 à 719, et le coefficient de Guérison a été réduit de 0,67 à 0,4, en JcJ uniquement.

  • Abstraction: les soins de base ont été réduits de 1930 à 1610, et le coefficient de Guérison a été réduit de 1,0 à 0,8, en JcJ uniquement.

Rôdeur, euse

  • Récupération indirecte: cette aptitude n'est désormais plus activée par les effets de soin par pulsation, comme Régénération.

  • Prospérité: les soins de base ont été réduits de 970 à 509 en JcE uniquement. Le coefficient de Guérison a été réduit de 0,4 à 0,25, et la durée de Régénération a été réduite de 4 à 3secondes, en JcJ uniquement.

  • Lien revigorant: les soins de base ont été réduits de 1020 à 820. Le coefficient de Guérison a été réduit de 1 à 0,5, et la durée de Protection a été réduite de 4 à 3secondes, en JcJ uniquement.

Revenant, e

  • Véritable nature: correction d'un problème à cause duquel cette compétence était parfois immédiatement utilisée après avoir activé Facette de la nature.

Guerrier, ière

  • Chemin vers la victoire: le coefficient de dégâts a été réduit de 1,25 à 0,91 en JcJ uniquement. Les soins de base ont été réduits de 975/1950/2925 à 559/1742/2925 selon les niveaux d'adrénaline en JcJ uniquement. Le coefficient de Guérison a été augmenté de 1/1,25/1,5 à 1,33/1,67/2 en JcJ uniquement.

  • Brise-ligne: les soins de base ont été réduits de 2203 à 1320, et le coefficient de Guérison a été augmenté de 1,25 à 1,75, en JcJ uniquement.

  • Attraction provoquée: la durée d'incantation a été augmentée de 0,15seconde.

  • Piège à balles: le temps de recharge a été augmenté de 25 à 30secondes, en JcJuniquement.

  • Terres brûlées: le nombre de cibles a été réduit de 5 à 3 en McM uniquement.

Hors ligne



Pied de page des forums