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Salut à tous !
Le Festival des Quatre Vents fait son grand retour cette année encore, accompagné d'un petit équilibrage ainsi que des corrections de bugs de la nouvelle fractale et l'introduction de son mode défi.
La reine Jennah de Kryte et le Conseil du capitaine de l'Arche du Lion vous invitent cordialement à fêter le retour du célèbre Festival des Quatre Vents! Au sommet des Falaises labyrinthiques, nos amis les Zéphyrites se sont associés à l'Arche du Lion pour divertir les visiteurs venus des quatrecoins de la Tyrie avec une pléthore d'événements amusants et de marchands. Cette célébration de l'unité et de la paix interculturelles revêt une importance toute particulière, et nous espérons que vous prendrez part aux festivités! Dans un esprit de coopération, la reine Jennah s'est occupée personnellement de la réouverture du Pavillon de la Couronne, qui propose aux héros de la Tyrie de mettre leurs compétences à l'épreuve au cours de défis. Il n'a jamais été aussi simple de se rendre sur les lieux des festivités! Des montgolfières spéciales sont désormais stationnées dans les capitales de chaque ville. Il est également possible d'accéder directement à l'Arche du Lion par bateau. Nous espérons vous retrouver au festival! –Capitaine Ellen Kiel
Les mises à jour et les prix inédits de cette année incluent:
Terminez le méta-succès «Coutumes des Quatre Vents (annuel)» pour gagner le bandeau zéphyrite, une nouvelle pièce d'armure de tête fabriquée selon les traditions zéphyrites.
La récompense du méta-succès de l'an dernier, le châle zéphyrite, peut désormais être achetée auprès des vendeurs de récompenses du festival.
Un nouvel ensemble d'armes de croît-soleil est maintenant disponible! Vous recevrez l'arme de votre choix en progressant dans le méta-succès «Coutumes des Quatre Vents (annuel)» et dans le succès hebdomadaire «Festivités des Quatre Vents».
Le contenu des boîtes de provisions des Zéphyrites a été mis à jour, et inclut désormais une nouvelle infusion cosmétique et trois nouvelles armes fabriquées par un forgeron d'armes itinérant.
Ajout d'une nouvelle miniature et d'une nouvelle recette d'artisanat chez les vendeurs de récompenses du festival des Falaises labyrinthiques et du Pavillon de la Couronne.
Mise à jour des prix d'échange dans le bazar des Zéphyrites.
Ajout de nouvelles décorations de guilde inspirées par l'architecture canthienne.
Divers bugs et problèmes ont été corrigés afin que tous les participants puissent profiter pleinement du festival.
Le Festival des Quatre Vents sera disponible pendant troissemaines, du 18juillet au 8août. Profitez bien des festivités!
Correction de plusieurs problèmes concernant les toniques de poisson.
Correction d'un problème à cause duquel l'utilisation du collier rouillé des Brumes permettait aux joueurs d'ignorer les mécaniques et les attaques des boss. Cet objet ne peut plus être utilisé en combat.
Ressac silencieux La particule de défi du Ressac silencieux est désormais visible pour les joueurs qui ont terminé cette fractale au niveau Maître. Corrections de bugs
Correction d'un problème à cause duquel le dernier boss exécutait moins d'attaques à zone d'effet liées à Tempête tranchante que prévu.
Correction d'un problème à cause duquel plusieurs instabilités de Gardebrume ne fonctionnaient pas correctement.
Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient esquiver l'attaque Tranche-monde.
Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient esquiver l'attaque Vitesse effrayante.
Correction d'un problème à cause duquel les annonces liées à Vitesse effrayante disparaissaient plus tôt que prévu.
Correction d'un problème à cause duquel il était parfois impossible pour les joueurs d'entrer dans un canon à vent ou d'en être propulsé à la sortie.
Correction d'un problème à cause duquel les joueurs étaient parfois coincés en Fantasmagorie plus longtemps que prévu.
Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas interagir avec plus d'une singularité de Gardebrume.
Correction d'un problème à cause duquel les cordes de tyrolienne se détachaient parfois des pitons.
Correction d'un problème à cause duquel la dernière plate-forme de tyrolienne n'était pas alignée avec sa corde.
Correction d'un problème à cause duquel les Aspects prenaient parfois plus longtemps que prévu pour infliger Fantasmagorie pendant la phase de préparation de Tranche-monde.
Correction d'un problème à cause duquel tous les Aspects utilisaient les compétences de l'Aspect de mort au lieu des variantes associées à leur type d'Aspect.
Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas interagir avec le portail après avoir vaincu le boss final en mode normal.
Correction d'un problème à cause duquel les munitions de parachute n'étaient pas utilisées dans certains cas.
Ajout d'un nom et d'une description à la compétence Fusée éclairante du matériel de sondage.
Le boss final a désormais des descriptions sous sa barre de santé.
Correction d'un problème concernant les succès «Pied marin de la Mer de Jade» et «La paix et le calme».
Général
Augmentation des temps de recharge de Visage effroyable, Vitesse effrayante et Tempête tranchante.
Le fait de briser la défiance du boss final réduit désormais le temps de recharge de ses compétences pendant quelques secondes.
Ajout d'effets visuels et de messages afin de mieux annoncer certaines mécaniques pendant le dernier combat.
Le fait de vaincre le boss final confère le maximum de munitions pour l'ensemble des compétences du matériel de sondage.
Gorrik n'enverra plus de courrier en jeu aux personnages à propos du Ressac silencieux.
Le capitaine Thess a désormais accès à plusieurs compétences de soutien. Il manie désormais un sceptre au lieu d'une épée.
Élémentaliste
Frappe enflammée: la durée initiale de Brûlure a été réduite de 1,5 à 1seconde et la durée de Brûlure secondaire a été réduite de 2,5 à 1,5seconde en JcJ et McM.
Brise-roc: le temps de recharge a été augmenté de 3 à 6secondes en JcJ et McM.
Trident marin: le coefficient de puissance a été réduit de 1,25 à 1 en JcJ et McM. Le bonus de dégâts a été réduit de 50 à 33% en McM uniquement.
Lancer: le coefficient de puissance a été réduit de 0,33 à 0,26 en McM et JcJ.
Bouleversement terrestre: le coefficient de puissance a été réduit de 1,75 à 1,5 en McM et JcJ. Le Saignement infligé a été réduit de 8charges à 4charges en JcJ et McM.
Signe de restauration: le temps de recharge a été augmenté de 20 à 25secondes en JcJ et McM.
Signe de la terre: le temps de recharge a été augmenté de 20 à 25secondes en JcJ et McM.
Signe de l'eau: la durée d'altération a été réduite de 20% à 10% en JcJ et McM.
Gravé dans la pierre: la durée de l'aura de givre a été réduite de 4 à 2secondes en JcJ et McM.
Catalyseur, se
Déploiement de sphère de jade (Feu): la durée de Pouvoir a été réduite de 8 à 5secondes en JcJ et McM.
Éléments revigorés: la durée de Pouvoir a été réduite de 6 à 3secondes en JcJ et McM.
Sphère spectaculaire: le nombre de charges de Pouvoir a été réduit de 5 à 1 en JcJ et McM. La durée de Vigueur a été réduite de 5 à 3secondes en JcJ et McM. La durée de Fureur a été réduite de 5 à 3secondes en JcJ et McM. La durée de Résistance a été réduite de 4 à 2secondes en JcJ et McM.
Incarnation élémentaire: la durée de l'aura de givre a été réduite de 4 à 2secondes en JcJ et McM.
Auras ferventes: la durée de Stabilité a été réduite de 2 à 1seconde en JcJ uniquement.
Ingénieur, e
Explosion vitale: l'échelonnage de la guérison a été augmenté de 1,03 à 1,7 en JcJ et McM.
Bombe d'infusion: le temps de recharge a été réduit de 30 à 20secondes en JcJ et McM. La durée d'avantage a été réduite de 10 à 6secondes en JcJ et McM.
Super élixir: l'échelonnage de la guérison initiale a été augmenté de 0,4 à 0,8 en JcJ et McM.
Mécatronicien, ne
Gyrocoptère explosif: le temps de recharge a été réduit de 25 à 20secondes en JcE uniquement. La durée de Pouvoir a été augmentée de 8 à 15secondes en JcE uniquement.
Envoûteur, euse Chronomancien, ne
Instant dilaté: la durée d'Alacrité par fantasme a été réduite de 2 à 1seconde en JcJ, et de 3 à 1seconde en McM.
Savourer l'instant présent: la durée de Célérité par fantasme a été réduite de 2 à 1seconde en JcJ, et de 3 à 1seconde en McM.
Mirage
Vortex du chaos: cette compétence ne confère plus Alacrité mais Fureur aux alliés à proximité.
Virtuose
Requiem de tournelame: le coefficient de puissance a été augmenté de 0,2 à 0,3 en JcE, et de 0,15 à 0,2 en McM et JcJ.
Nécromant, e
Puits de sang: les soins personnels de base initiaux ont été réduits de 5140 à 2936 en JcE uniquement. Les soins de base par pulsation ont été augmentés de 280 à 664 en JcE uniquement. L'échelonnage des soins par pulsation a été augmenté de 0,4 à 0,5 en JcE uniquement.
Stimulation du désert: la durée d'Alacrité a été augmentée de 1 à 1,5seconde en JcE uniquement. La Barrière de base a été augmentée de 385 à 572 en JcE uniquement. Le coefficient de Barrière a été augmenté de 0,75 à 1 en JcE uniquement.
Linceul de la tempête de sable: cette compétence confère désormais 1,5seconde de Protection aux alliés à proximité à chaque pulsation, ainsi que 3secondes de Protection aux alliés à proximité lors de sa détonation.
Fanal terrible: cette aptitude ne réduit plus le temps de recharge des compétences de torche, mais augmente à la place les dégâts de Brûlure que vous infligez de 10%.
Vague éprouvante: le temps de recharge a été réduit de 20 à 16secondes en JcE uniquement. La force vitale par cible a été augmentée de 3% à 5% en JcE uniquement.
Effondrement oppressant: le temps de recharge a été réduit de 25 à 20secondes en JcE uniquement. Le rayon de Pouvoir a été augmenté de 240 à 360. L'application de Pouvoir par altération est désormais limitée à 7altérations en JcE uniquement.
Fournaise sadique: cette aptitude a été repensée, elle permet désormais à Faveur néfaste d'infliger Brûlure aux ennemis à proximité (2charges pendant 5secondes en JcE et 1charge pendant 4secondes en JcJ/McM).
Savoir démoniaque: le bonus de dégâts de Tourment a été augmenté de 25% à 33% en JcE uniquement.
Sauge de sable: cette aptitude a été repensée. Vous gagnez de l'Expertise et de la Concentration lorsque vous avez une Ombre de sable active (225 en JcE et 150 en JcJ/McM).
Sang comme sable: cette aptitude a été repensée. Réduit tous les dégâts subis lorsque vous avez une Ombre de sable active (15% en JcE et 7% en JcJ/McM).
Rôdeur, euse
Appel de la nature: la durée des avantages a été augmentée de 10 à 12secondes en JcE uniquement.
Esprit du soleil: le temps de recharge a été réduit de 30 à 20secondes en JcE uniquement. La durée de Pouvoir a été augmentée de 12 à 15secondes en JcE uniquement.
Esprit de l'eau: la durée de Vigueur conférée par pulsation a été augmentée de1 à 2secondes en JcE uniquement.
Esprit de pierre: le temps de recharge a été réduit de 30 à 25secondes en JcE uniquement. La durée de Protection a été augmentée de 1,5 à 2secondes en JcE uniquement.
Esprit de la tempête: le temps de recharge a été réduit de 30 à 20secondes en JcE uniquement. La durée de Fureur a été augmentée de 1,5 à 2secondes en JcE uniquement. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 2 en JcE uniquement.
Druide Bénédiction de la terre: la durée d'Alacrité a été augmentée de 0,75à 1seconde en JcE uniquement.
Arrivée fougueuse: le nombre de charges de Pouvoir a été augmenté de 3 à 6 en JcE uniquement. La durée de Pouvoir a été augmentée de 9 à 12secondes en JcE uniquement.
Indomptable
Impétuosité: la durée de Célérité a été augmentée de 4 à 5secondes en JcE uniquement. Désormais, cette aptitude donne immédiatement accès aux compétences d'embuscade lorsque vous changez d'arme en étant en Puissance déchaînée.
Revenant Héraut
Compassion élevée: l'intervalle entre chaque pulsation de Célérité a été réduit de 3 à 1seconde. La durée de Célérité a été réduite de 3à 1,25seconde. Désormais, cette aptitude convertit 13% de la Puissance du héraut en Concentration, en plus de ses autres effets.
Puissance renforcée: la Concentration a été augmentée de 120 à 240en JcE uniquement.
Surpuissance partagée: la durée de Pouvoir a été augmentée de 8 à 12secondes en JcE uniquement.
Voleur, euse Sniper
Une dans la chambre: le bonus de dégâts a été réduit de 300% à 10% en JcE uniquement.
Préméditation: le bonus de dégâts par avantage a été réduit de 1,5% à 1% en JcE uniquement.
Mire: le bonus de dégâts contre les ennemis marqués a été réduit de 15% à 10% en JcE uniquement.
Flamboiement des ombres: le coefficient de puissance a été réduit de 2 à 1.
Échange d'ombre: le coefficient de puissance a été réduit de 2 à 1.
Spectre
Foulée de pénombre: la durée d'Alacrité a été réduite de 2 à 1,25seconde en JcE uniquement.
Force des ombres: cette aptitude ne réduit plus les dégâts reçus et n'augmente plus la durée de Tourment infligé par Venin de bauge pourrie, mais elle augmente à la place les dégâts de Tourment de 25%, en plus de convertir la Vitalité en Expertise.
Tourment du larcin: cette aptitude n'augmente désormais plus les dégâts de Tourment, mais vole à la place de la santé à l'ennemi lorsque vous lui infligez Tourment.
Projection d'ombre: la durée de Protection a été augmentée de 2,5 à 4secondes en JcE uniquement.
Subjugueur, se (Alacrité)
Protocole Phénix: cette aptitude confère désormais de l'Alacrité au subjugueur en activant Vive détermination (5secondes en JcE, 3secondes en JcJ/McM), qui peut être partagée avec les alliés grâce à Présence au combat. La durée d'Alacrité conférée lorsque Résolution est activée a été réduite de 1,5 à 1seconde en JcE uniquement.
Vertus restauratrices: cette aptitude confère désormais Vigueur à la place d’Alacrité.
Symbole de la résolution: cette compétence peut maintenant être interrompue par d'autres compétences.
Rayon de jugement: le contrecoup d'incantation a été réduit.
Lame de soumission: cette compétence utilise désormais une autre animation, avec un contrecoup d'incantation moindre.
Mirage (Alacrité)
Houppelande de mirage: cette aptitude a été repensée. Les compétences d'embuscade sont améliorées.
Axes de symétrie: inflige également Infirmité.
Assaut mirage: dissipe un avantage aux cibles frappées.
Barrage éthéré: confère Célérité au lanceur (1.5seconde).
Concentration divisée: inflige des dégâts augmentés (25% en JcE, 10% en JcJ/McM).
Vortex du chaos: Alacrité de zone (2,5secondes pour le joueur, 0,5seconde pour les clones).
Attaque surprise: confère Pouvoir au lanceur.
Vague de panique: inflige également Tourment.
Guerrier, ière Berserker
Division arquée: le coefficient de puissance a été augmenté de 2,5 à 3,5 en JcE uniquement.
Réchauffement de l'âme: la durée de Célérité a été augmentée de 3,5secondes à 4secondes en JcE uniquement.
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