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Salut à tous !
Contre toute attente, les développeurs gratifient d'une belle surprise dans cette mise à jour avec l'arrivée des capes !
Garde-robe : de nouvelles cases à cocher ont été ajoutées à chaque arme afin de donner aux joueurs la possibilité de dissimuler leur arme lorsqu'elle est rengainée.
Les festins élevés ont été ajoutés au stock de la guilde dans l'onglet Consommables. Les membres des guildes qui ont déverrouillé la taverne peuvent parler à son propriétaire pour déposer des aliments consommables fabriqués que la guilde pourra utiliser.
Certaines catégories de recherche de groupe ont été réorganisées afin d'améliorer leur lisibilité.
L'effet visuel associé au gain de niveau, ainsi qu'aux objets qui octroient de l'expérience et des niveaux, est désormais plus discret pour les autres joueurs.
Les derniers modèles d'archétype et d'équipement utilisés en JcE, en McM et en JcJ sont désormais gardés en mémoire. Ils sont automatiquement activés lorsque les joueurs reviennent au mode de jeu correspondant.
En changeant de modèle d'équipement, les joueurs s'équipent désormais des armes correctes au lieu de passer au deuxième ensemble d'arme.
Les compétences utilitaires des légendes inactives des revenants sont désormais gardées en mémoire lorsque les joueurs passent des compétences terrestres aux compétences aquatiques.
Lorsque les revenants copient des liens d'archétypes, les compétences utilitaires des légendes inactives sont désormais correctement incluses.
Les cachets, amulettes et runes des armes de JcJ ont été intégrés aux modèles d'équipement, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leur équipement JcJ même lorsqu'ils sont dans d'autres modes.
Un bouton a été ajouté à la section « Équipement » de la fenêtre Héros pour permettre aux joueurs de passer de l'équipement standard à l'équipement JcJ.
Remarque : les armes équipées sont affichées dans les deux cas, étant donné qu'elles sont partagées entre tous les modes.
Il est également possible d'accéder rapidement à l'équipement JcJ en cliquant sur le bouton Archétype JcJ qui se trouve déjà dans l'accueil JcJ, ou en utilisant le raccourci d'archétype JcJ.
Les champions des Brumes ont été intégrés à la fenêtre JcJ, et la taille de leur aperçu a été considérablement augmentée.
Étant donné que toutes ses fonctionnalités ont été transférées dans d'autres menus, l'ancienne fenêtre Archétype/Équipement JcJ a été supprimée.
Le mode ATH dynamique a été ajouté au jeu !
Il donne la possibilité d'afficher ou de masquer certains éléments de l'IU, que le joueur soit en train de combattre ou non. Il est également possible de masquer l'IU en permanence.
Une nouvelle section liée à l'ATH dynamique a été ajoutée à l'onglet « Options générales » de la fenêtre Options. Les différents éléments de l'IU ont été regroupés par catégories.
Plusieurs configurations préétablies sont disponibles, et il est également possible de déterminer individuellement le comportement de chaque catégorie.
Les capes ont été ajoutées au jeu en tant que nouveau type d'apparence d'objet de dos. Le tout premier objet de ce type est la cape de guilde simple, qui peut être obtenue auprès des marchands de recommandations de guilde.
Frontière de Bjora
Tempêtes hivernales : l'échelonnement maximum des événements « Vaincre la sentinelle couvegivre avant qu'elle n'atteigne le havroun Weibe » et « Défendre les sanctuaires du Corbeau pour que l'énergie continue d'affluer vers le havroun Weibe » a été augmenté. Cela se traduit par une santé plus importante lorsque le nombre de joueurs est élevé. Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de joueurs, la santé ne change pas.
Le vent et rien de plus : correction d'un bug dans l'événement « Aider Braham à fouiller la caserne des Fils de Svanir » qui attribuait de manière incorrecte une réplique à « Inconnu » dans le journal de discussion.
Les camps des casernes sud-est et nord-ouest ont fait l'objet des modifications suivantes :
Les feux de joie de ces camps aident désormais à résister au blizzard.
Les animations des râteliers d'armes et des provisions du cuisinier se déclenchent désormais correctement lorsque les camps sont attaqués.
Le taux d'apparition des plans de bataille des Fils de Svanir a été augmenté.
Correction d'un bug qui permettait à certains PNJ alliés de faire apparaître le cuisinier enragé.
Les feux de joie qui apparaissent dans le camp de prisonniers nord et l'événement « Chercher des survivants dans le camp de Svanir » aident désormais à résister au blizzard.
Tonique fougueux pour félins : la hauteur maximale d'Embardée a été réduite.
Rune de revenant supérieure : correction d'un bug qui empêchait le sixième bonus d'octroyer de la Concentration ou de l'Expertise.
Correction d'un bug qui empêchait le tri dans le bon ordre des miniatures de l'Épopée du givre dans la section « Miniatures » de l'onglet Équipement.
Une mise à jour importante axée sur l'aspect compétitif est prévue pour bientôt. Par conséquent, la mise à jour présentée aujourd'hui est plus petite, mais elle contient tout de même plusieurs changements systémiques non négligeables. Les effets liés aux dégâts de chute ont été supprimés afin de faire de la place pour d'éventuelles nouveautés et de réduire la complexité des aptitudes de niveau Expert. Le bonus de vitesse de ranimation de 10 %, que nous avons commencé à faire disparaître progressivement il y a quelques mises à jour, a été supprimé pour les aptitudes de ranimation. Afin de compenser cela, les compétences qui raniment directement les alliés ont été améliorées. En plus de ces changements, nous avons procédé à quelques ajustements sur des compétences et aptitudes qui ont été mises à jour récemment et qui n'étaient pas tout à fait au point. Nous avons aussi apporté quelques améliorations de confort afin de clarifier les caractéristiques affectées par les aptitudes, et de permettre aux élémentalistes et aux ingénieurs de changer d'arme en dehors des combats. Enfin, nous adoptons un nouveau format pour l'annonce de certaines modifications de valeurs : au lieu d'indiquer le pourcentage représenté par la différence, nous donnerons les coefficients avant et après la modification. Nous espérerons que cela améliorera la lisibilité.
Général
Piste de Griffonroc : les dégâts de chute subis lorsque vous tenez la bombe sont désormais réduits de 50 %.
Les flèches vers le haut qui indiquaient quelles étaient les caractéristiques affectées par les aptitudes ont été remplacées par des icônes.
Fenêtre Héros : correction d'un bug qui empêchait l'affichage des ajustements d'attributs lorsque les joueurs étaient transformés.
Élémentaliste
Dans les mises à jour précédentes, les temps de recharge globaux ont été remplacés par des temps de recharge par cible pour plusieurs aptitudes. « Cendres aveuglantes » n'en faisait pas partie, mais nous avons estimé que cette aptitude pouvait également bénéficier de cette légère amélioration.
À partir du niveau 10, les élémentalistes peuvent désormais changer d'arme en dehors du combat et reçoivent deux nouveaux emplacements d'arme dans la fenêtre Héros.
Réduction des arcanes : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude, qui a été renommée « Restauration des arcanes ».
Glyphe de renouveau : le temps de recharge a été réduit à 90 secondes dans tous les modes de jeu. La durée d'incantation a été réduite de 3,25 à 2 secondes.
Résurrection des arcanes : cette aptitude n'augmente plus la vitesse de ranimation. Désormais, elle confère des auras aux élémentalistes uniquement, et cela se produit au début de la tentative de ranimation, et non plus à la fin. Cet effet a un temps de recharge de 20 secondes.
Cendres aveuglantes : le temps de recharge de cette aptitude est désormais calculé par cible.
Ingénieur, e
Nous avons compris d'après vos retours que « Pulsation détectrice » ne semblait pas être une bonne compétence de ceinture utilitaire pour le gyrocoptère purificateur, et que vous aimeriez retrouver « Champ chimique ». Nous pensons aussi que Champ chimique offre des possibilités de jeu plus variées, mais Pulsation détectrice reste importante pour le contre. Comme nous ne pouvons pas remettre Pulsation détectrice dans l'emplacement d'élite de la ceinture utilitaire, elle va remplacer la compétence de ceinture utilitaire de Lunettes de service, « Analyse », qui laissait un peu à désirer. La compétence « Lunettes de service » fait aussi l'objet d'un changement mineur qui a son importance : au lieu de Fureur, elle conférera Résistance pendant une courte période.
À partir du niveau 10, les ingénieurs peuvent désormais changer d'arme en dehors du combat et reçoivent deux nouveaux emplacements d'arme dans la fenêtre Héros.
Grenadier : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude, qui lance désormais « Barrage de grenades mineur » sur la zone où vous vous trouvez lorsque vous utilisez une compétence de Guérison.
Frappe positive : le coefficient de puissance de cette compétence a été réduit de 0,88 à 0,7.
Pilonnage négatif : le coefficient de puissance de cette compétence a été augmenté de 0,88 à 1.
Coup égalisateur : le coefficient de puissance de cette compétence a été augmenté de 1,2 à 1,4.
Gyrocoptère utilitaire : correction d'un bug à cause duquel le gyrocoptère était parfois détruit par des effets de contrôle alors qu'il bénéficiait de Stabilité.
Gyrocoptère purificateur : la compétence de ceinture utilitaire, « Pulsation détectrice », a été remplacée par « Champ chimique ».
Lunettes de service : cette compétence ne confère plus Fureur et n'offre plus d'immunité contre Aveuglement. Désormais, elle confère Résistance et dissipe Aveuglement lors de son utilisation. Sa compétence de ceinture utilitaire, « Analyse », a été remplacée par « Pulsation détectrice ».
Lancer d'Élixir R : cette compétence ne supprime plus 1 altération lorsqu'elle est utilisée. Le projectile est désormais 25 % plus rapide et impossible à bloquer. Nous avons corrigé un bug à cause duquel les projectiles des versions terrestre et aquatique de cette compétence ne se déplaçaient pas à la même vitesse.
Lancer d'Élixir U : correction d'un bug à cause duquel cette compétence déclenchait un combat pour les cibles alliées.
Gardien, ne
Les gardiens se distinguent des autres professions par le nombre d'aptitudes de ranimation dont ils disposent. Dans cette mise à jour, nous avons modifié l'aptitude « Retour courageux » afin qu'elle leur soit utile même lorsqu'il n'est pas possible de ranimer un allié. De plus, nous remplaçons le bonus de Guérison de « Signe de miséricorde » par un bonus de Concentration, car cela nous semble plus utile pour les gardiens, qui octroient déjà beaucoup d'avantages même lorsqu'ils ne sont pas les soigneurs du groupe.
Frappe du protecteur : cette compétence charge désormais complètement les flammes de la justice lorsqu'une attaque est bloquée pour le gardien ou un de ses alliés. Le rayon de blocage et d'attaque a été augmenté de 180 à 240.
Impact du protecteur : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude, qui a été renommée « Restauration du protecteur ».
Signe de miséricorde : le temps de recharge a été réduit à 90 secondes dans tous les modes de jeu. Au lieu de conférer 180 points de Guérison (216 en bénéficiant d'une aptitude), l'effet passif confère désormais 120 points de Concentration (150 en bénéficiant d'une aptitude).
Ranimation et protection : cette aptitude n'augmente plus la vitesse de ranimation et ne confère plus d'avantages en cas de ranimation réussie. La description mentionne désormais la bonne durée, qui est de 3 secondes. Nous avons corrigé un bug qui empêchait « Bouclier d'absorption inférieur » de bénéficier de la réduction de temps de recharge octroyée par « Défenseur vaillant ». « Bouclier d'absorption inférieur » soigne désormais les alliés à proximité lorsqu'il prend fin. De plus, cette aptitude permet désormais à toutes les versions de « Bouclier d'absorption » de ranimer les alliés lorsqu'elles explosent, à un taux de 15 % en JcE et 3 % dans les modes compétitifs.
Retour courageux : cette aptitude a été retravaillée et renommée « Courage tenace ». Lorsque l'effet Égide du gardien est dissipé après avoir bloqué une attaque, elle lui confère désormais Protection pendant 3 secondes en JcE et 1 seconde en JcJ et McM.
Envoûteur, euse
La nouvelle version d'Interruption chaotique est puissante, mais on ne s'en rend vraiment compte que lorsqu'on surveille sa barre de compétences. Nous avons ajouté des effets pour permettre aux joueurs de voir quand elle s'active.
Descente vers la folie : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude, qui a été renommée « Méthode de la folie ».
Renvoi du médecin : cette aptitude n'augmente plus la vitesse de ranimation. Elle permet désormais à « Rétroaction » de ranimer les alliés se trouvant à l'intérieur du dôme à un taux de 5 % par seconde.
Rétroaction : correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de cette compétence ne correspondaient pas à ses effets physiques.
Interruption chaotique : ajout d'effets visuels qui indiquent quand cette aptitude s'active.
Nécromant, e
En plus d'avoir modifié les aptitudes « Signe de non-vie » et « Chute terrifiante » dans le cadre de nos changements ayant trait à la ranimation et aux dégâts de chute, nous avons corrigé certains problèmes apparus dans les mises à jour précédentes. « Sanctuaire impie » a été mis à niveau pour pouvoir rivaliser avec les autres aptitudes de la spécialisation « Magie de la mort » qui ont déjà été ajustées, et le temps de recharge en JcE d'Expression d'ombre de sable a été réduit afin de faciliter le repositionnement des ombres.
Chute terrifiante : cette aptitude a été retravaillée. Elle a été renommée « Perturbation insidieuse ». Elle permet désormais aux effets de contrôle d'infliger Tourment aux adversaires.
Signe de non-vie : le temps de recharge a été réduit à 75 secondes dans tous les modes de jeu. La durée d'incantation a été réduite de 3 à 1,5 seconde. Le nombre d'alliés ranimés a été réduit de 3 à 1. Un coût équivalent à 50 % de la santé de base a été ajouté. Le gain passif de force vitale a été augmenté de 100 %.
Gonflement de sable : une fois activée, cette compétence n'est plus annulée par le déplacement.
Terres pestilentes : le temps de recharge a été réduit de 120 à 90 secondes en JcE uniquement.
Sanctuaire impie : cette aptitude vous rend 2 % de votre santé maximale à chaque seconde lorsque vous utilisez le linceul en JcE, et 1 % dans les modes compétitifs.
Expression d'ombre de sable : cette compétence n'inflige plus Infirmité dans tous les modes de jeu. Le temps de recharge des munitions lorsque cette compétence n'est sous l'effet d'aucune aptitude a été réduit de 15 à 8 secondes en JcE uniquement.
Rôdeur, se
Nous avons réduit le temps de recharge d'Aide alliée en JcE uniquement, car nous avons le sentiment que cette aptitude est déjà suffisamment puissante dans les modes compétitifs.
Douce chute : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude, qui a été renommée « Enfant de la terre ».
Aide alliée : cette aptitude n'augmente plus la vitesse de ranimation. Son temps de recharge a été réduit de 85 à 60 secondes en JcE uniquement. Nous avons corrigé un bug à cause duquel la version de « Recherche et sauvetage ! » associée à cette aptitude était considérée comme un cri, et non une commande.
Ergot invalidant : correction d'un bug visuel.
Revenant, e
Nous améliorons la portée de certaines des compétences de « Posture du Centaure légendaire » de Ventari afin qu'il soit plus facile de les utiliser sur les alliés.
Coalescence de destruction : correction d'un bug à cause duquel cette compétence pouvait toucher les ennemis se trouvant en dehors du champ de vision.
Volonté de Ventari : le rayon de cette compétence a été augmenté de 180 à 240.
Réconfort protecteur : le rayon de cette compétence a été augmenté de 180 à 240.
Protection des Brumes : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude.
Voleur, euse
Nous avons déjà déployé un correctif pour la version JcJ d'Ambition mortelle en novembre, mais nous voulons à présent procéder à un changement plus important afin d'en faire une aptitude axée sur le contrôle, plutôt qu'une simple augmentation passive des dégâts.
Imprenable : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude.
Ambition mortelle : cette aptitude inflige désormais 1 charge d'Empoisonnement pendant 3 secondes lorsqu'une attaque à deux armes touche sa cible. Cet effet n'a pas de temps de recharge, mais il ne peut se déclencher qu'une fois par attaque à deux armes. Cette aptitude ne change plus selon le mode de jeu.
Guerrier, ière
En plus d'avoir ajusté « Performance optimale » et supprimé sa réduction des dégâts de chute, nous avons éliminé une condition qui nous semblait superflue pour « Masse éclatante ».
Performance optimale : la réduction des dégâts de chute a été supprimée pour cette aptitude. Cette aptitude confère désormais un bonus de dégâts de base de 5 % en JcE et 3 % dans les modes compétitifs. Le gain de dégâts pour les compétences physiques a été réduit de 20 % à 15 % en JcE et de 10 % à 7 % dans les modes compétitifs.
Masse éclatante : il n'est plus nécessaire que la cible soit victime de Vulnérabilité pour que le bonus de durée de l'effet de contrôle s'active.
Général
Cachet d'agilité : la durée de Célérité a été réduite de 2 à 1 seconde en JcJ uniquement.
Ingénieur, e
Élixir U : la durée de Stabilité a été réduite de 6 à 1 seconde en JcJ uniquement.
Batterie kinétique : la durée de Célérité a été réduite de 5 à 3 secondes en JcJ uniquement.
Mur de photons : le temps de recharge a été augmenté de 35 à 45 secondes en JcJ uniquement.
Thérapie thermique : les soins de base par charge ont été réduits de 65 à 49, soit une réduction de 25 %, en JcJ uniquement.
Voleur, euse
Venin d'araignée : la durée d'Empoisonnement a été réduite de 6 à 3 secondes en JcJ uniquement.
Toucher du serpent : le nombre de charges d'Empoisonnement a été réduit de 2 à 1 en JcJ uniquement.
Poches rapides : le gain d'initiative lors du changement d'arme a été réduit de 3 à 2 en JcJ uniquement.
Maître du bâton : le gain d'endurance par point d'initiative dépensé a été réduit de 2 à 1 en JcJ uniquement.
Arc incapacitant : le coût en initiative a été réduit de 6 à 5 en JcJ uniquement.
Envoûteur, euse
Contre illusoire : le nombre de clones créés a été réduit de 2 à 1 en JcJ uniquement.
Sorcier fantasmagorique : le nombre de sorciers invoqués a été réduit de 2 à 1 en JcJ uniquement. Le nombre de charges de Vulnérabilité appliquées à chaque coup a été augmenté de 2 à 4 en JcJ uniquement
Vortex du chaos : la durée de Saignement a été réduite de 8 à 4 secondes en JcJ uniquement. La durée de Brûlure a été réduite de 2 à 1 seconde en JcJ uniquement. La durée de Tourment a été réduite de 8 à 4 secondes en JcJ uniquement.
Atténuation chaotique : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de réduire le temps de recharge de Tempête chaotique mineure.
Guerrier, ière
Ruse du guerrier : le bonus de dégâts contre les cibles ayant plus de 90 % de santé a été réduit de 25 % à 7 % en JcJ uniquement. Le bonus de dégâts contre les cibles bénéficiant de Barrière a été réduit de 50 % à 10 % en JcJ uniquement.
Saccage : certaines des compétences de Saccage ont été ajustées.
Coup de pied : le coefficient de puissance a été réduit de 1,2 à 0,01 en JcJ uniquement.
Jet de rocher : le coefficient de puissance a été réduit de 2,0 à 0,01 en JcJ uniquement.
Saut sismique : le coefficient de puissance a été réduit de 1,6 à 0,01 en JcJ uniquement.
Nécromant, e
Spécialiste du sable : cette aptitude n'augmente plus le maximum de cibles des compétences d'ombre en McM uniquement.
Festin de ténèbres (obtenu avec Malédiction latente) : le nombre d'avantages corrompus a été réduit de 2 à 1 en McM uniquement.
L'arrière-plan du parcours de récompenses de l'Épopée du givre a été mis à jour.
L'arrière-plan du parcours de récompenses de l'Épopée du givre a été mis à jour.
Nouveaux objets et promotions
La cape armoriée est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
La dague du marche-rêve est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
Pour une durée limitée, les outils de récolte de magie volatile infinis sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes au prix de 2700 gemmes.
Pour une durée limitée, la licence d'adoption de monture est de retour dans la boutique aux gemmes au prix de 320 gemmes, soit une réduction de 20 %.
Hors ligne
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