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Salut à tous !
Ce guide est toujours en construction mais contient déjà une partie assez conséquente pour vous permettra de gérer les succès les doigts dans le nez
Quitte ou double
Cette catégorie contient 112 succès, pour un total de 353.
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'épisode "Quitte ou double" - 21 + Bas de corsaire
Réussissez 30 succès parmi la liste proposée.
EXPLORATION - PICS DE CHEF-TONNERRE
Deux méta-événements composent la zone : le Donjon de Chef-Tonnerre et les flaques d'huile. Les deux s'alternent à chaque heure à XX:45.
Trésor des Pics de Chef-Tonnerre - 11
Trouvez les 24 coffres de nains éparpillés sur la carte.
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fqvzlFPrTpQ
Compagnon de la forge - 16 + Explorer les récits épiques perdus de Deldrimor + Compagnon de la forge
Forgez les 16 armes de sang de dragon. Fabriquer le set total nécessitera 960 masses stigmatisées (800 pour les inscriptions divineresse, 160 pour la fabrication de l'arme), 48 bijoux exquis en serpentite (3 par jour dans le grand coffre caché des catacombes naines, sinon une petit chance d'en avoir pendant les méta-events et les autres coffres), 8000 de magie volatile et 80 lauries. Les recettes sont à acheter auprès du Maître de la forge.
Sur les traces des récits : conseil - 1
Fabriquez une arme de sang de dragon pour débloquer ce succès. Rendez-vous auprès du Maître de la forge et achetez l'objet exotique pour 5po et 100 masses stigmatisées pour le réussir et terminer le succès.
GROTTE
Un tas de bricoles - 3
Parlez à l'organisatrice du tournoi pour choisir qui gagnera entre l'équipe de Logan et de Rytlock. Trouvez le bon résultat 5 fois pour gagner le succès.
Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Passage de Martelfer - 1 +
Ce point de maîtrise est situé en hauteur.
GROTTE ÉPLORÉE
Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Grotte des lamentations - 1 +
Ce point de maîtrise est situé tout en hauteur des barricades de bois.
DONJON DE CHEF-TONNERRE
Ca ne paye pas de mine - 4
Posez 25 mines dans le Donjon de Chef-Tonnerre lors de la deuxième phase du méta-évent (renforcer les défenses).
Frapper et récupérer - 3
Réussissez le méta-even en battant le héraut du courroux légendaire.
CATACOMBES DES NAINS
Lumière de Deldrimor : Pour obtenir cet effet, vous devrez obtenir les parties inférieures et supérieurs de la Plaque de la Lumière de Deldrimor. Chaque partie ne s'obtient qu'une seule fois par jour en réussissant les deux méta-évents de la carte. Une fois la plaque assemblée, allez voir Frodak dans les catacombes pour gagner la compétence spéciale pour une durée de 30 minutes.
Ouvrir les salles des catacombes : Lorsque que vous obtenez la Lumière de Deldrimor, Frodak vous remet aussi une plaque de couleur qui vous permettra d'ouvrir l'un des salles. Terminez la salle en question pour obtenir une nouvelle plaque qui vous permettra d'ouvrir une autre salle et répétez l'opération. Si vous obtenez la plaque violette, votre run s'arrêtera pour la journée (à moins d'utiliser des portails d'envoûteur d'autres joueurs) car la salle violette ne contient pas de plaque.
Grand prix - 3 +
Dans la salle violette du point d'intérêt du Magot du Marteau, utilisez la Lumière de Deldrimor pour révéler le grand coffre caché et ouvrez-le. Répétez l'opération chaque jour pendant 10 jour pour terminer le succès.
De toute façon, personne ne s'en servait - 5
Localisez des trésors nains cachés grâce à la Lumière de Deldrimor.
Pillard de salle naine - 5
Récupérez les plaques naines pour accéder à de nouveaux lieux des catacombes comme expliqué plus haut.
Succès caché : Le Trône de Martelfer - 1
Asseyez-vous sur le trône de ce vieux Jalis situé dans salle du point d'intérêt le Magot du Marteau (salle violette).
Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Défi de Brechnar - 1 +
Ce point de maîtrise est situé au bout du long couloir accessible tout en haut du point d'intérêt du Défi de Brechnar.
PIC D'HUNDAR
Le maestro - 3
Récupérez un cristal d'entraînement et ramenez-le à un des Harmoniste zéphyrite. Suivez ensuite son rythme à la flûte. Faites cela avec les six harmonistes pour obtenir le succès.
- Trèfle (position) : 134 puis 2124
- Périple (position) : 424 puis 5253
- Brise (position) : 341 puis 2452
- Saffran (position) : 325 puis 4324
- Aube (position) : 241 puis 5141
- Yukisna (position) : 513 puis 2452
Les anges de l'Outre-monde - 1
Suivez la vidéo ci-dessous pour obtenir le succès : il vous faut passer par ce chemin très précis sans vous prendre un obstacle. Attention à bien atterrir dans le trou d'eau à la fin du parcours.
Guide vidéo : https://youtu.be/T3Q9bJEIWwY
HAVRE DE LA SYMPHONIE
Provisions surprises - 3
Récupérez les 8 provisions zéphyrites lors de l'escorte de Grain de poivre. L'événement au sud du point de passage au ravitaillement de forge. Lors de l'événement, le dolyak sera stoppé deux fois : la première fois 5 provisions seront récupérables et à ramener au dolyak et 3 seront disponibles la seconde fois. Terminez ensuite l'escorte pour obtenir le succès.
Aux barricades ! - 1
Réussissez l'événement de la défense des barricades au point d'intérêt du Guet du corsaire.
Le fugitif - 1
Terminez l'événement débutant ici sans être emprisonné dans un cristal stigmatisé.
RUINES DE DELDRIMOR
Un autre genre de Destructeur - 4
Libérez des soldats des cristaux stigmatisés. Cela est uniquement possible lors de l'événement de la brèche qui apparaît après la fin du méta-événement du Donjon Chef-Tonnerre.
Archéologue expert - 12
Classez correctement 20 artefacts aux ruines de Deldrimor. Pour cela, rendez-vous à l'est des ruines (position) où vous trouverez des skritts faire des fouilles. Positionnez-vous dans les AoE blanches pour recevoir l'artefact puis allez le poser dans le bon tonneau selon ce que vous avez obtenu.
Destruction de bric-à-brac - 4
Parlez à Tirabikkr (position) pour commencer l'événement. Celui-ci se rendra vers un des points d'excavation existants et vous devrez le défendre. Réussissez l'événement sur les trois sites d'excavation pour obtenir le succès.
BANQUISE
La nature adore le vide - 5
Nettoyez 250 flaques d'huile pendant la seconde phase du méta-event Draguerre ou lors du combat contre le boss légendaire. Utilisez la compétence spéciale pour aspirer l'huile au sol et ramenez-là à la machine.
Rodéo sur hydre - 1
Lors de l'événement "Traquer l'hydre de glace championne", utilisez la compétence spéciale à dos de raptor pour vous agripper au boss. Quatre autres personnes devront faire de même pour arrêter l'hydre et obtenir le succès.
Une vraie horreur - 3
Vaincre Sulypix la limace d'huile volatile à la fin du méta-événement.
Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Baie brisée - 1 +
Ce point de maîtrise est situé à l'extrême est de la zone.
VOIES DRAGUERRES
Pêche à l'étoile - 1
A l'aide des appâts à thon, attirez un poisson à l'aide de la compétence 2 pour que celui-ci atterrisse dans un bassine d'eau. Deux bassines sont situées près de la Taupe-pêcheuse Irina juste à côté du point de passage. Utilisez la compétence 2 au bord des bulles et le poisson sautera hors de l'eau, visez bien pour qu'il atterrisse dans la bassine !
Rituel honoré - 1 +
Partez voir Niles au point de maîtrise au sud de la zone est jouez les notes 325 puis 324.
Aventures
2 aventures sont disponibles dans cette zone.
Recharge
Or : 4:00 minutes- 1
Argent : 5:00 minutes - 1
Bronze : 6:00 minutes
Video or : Bientôt !
Matière dangereuses
Or : 2:40 minutes - 1
Argent : 3:55 minutes - 1
Bronze : 5:10 minutes
Video or : Bientôt !
CHRONIQUE
Descendante et champion
Descendante et champion - 0
Terminez l'instance.
Seigneur de la danse des lignes de force - 1
Terminez la première épreuve en compagnie d'Aurène en esquivant le dégâts des AoE.
Adepte du coup de force - 1
Chargez les trois cristaux en tuant des stigmatisés vétérans dans la zone des cristaux. Un vétéran stigmatisé apparaît quand un cristal atteint la moitié de sa barre de résonance.
Vaincre ses peurs - 1
Brisez la barre de défiance d'Aurène stigmatisée puis infligez une attaque avec la compétence spéciale.
Brochettes de stigmatisés - 1
Transpercez 4 stigmatisés ou plus avec une seule lance du dragon.
Epreuve du feu - 1
Ne vous faites pas toucher par les zones de souffle de feu d'Aurène stigmatisée quand elle s'envole.
Sang de dragon
Sang de dragon - 0
Terminez l'instance.
Les fleurs de cristal
Les fleurs de cristal - 0
Terminez l'instance.
Destructeur de bunker - 3
Détruisez 10 créatures stigmatisées grâce à l'explosion résonnante lors de la fin de l'instance. Il est possible de faire ce succès en plusieurs fois en répétant l'instance.
Résonance
Résonance - 0
Terminez l'instance.
Le dragon de cristal
Le dragon de cristal - 0
Terminez l'instance.
Entêté - 10
Terminez l'instance sans demander l'aide du forgeron d'armes, forgeron d'armures ou du chef.
Électrophobie - 10
Terminez l'instance sans subir d'attaque environnementale. Attention aux brèches violettes dans le sol qui sont présentes tout au long du combat.
Coureur sur circuit cristallin - 10 + Coureur sur circuit cristallin
Terminez l'instance en moins de 15 minutes. Faisable à plusieurs pour aller plus vite mais seul le propriétaire de l'instance obtiendra le succès.
Dernière modification par joeyw (19-01-2019 20:13:25)
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Toujours de bon guide bien détaillé merci encore
Dernière modification par avensis (26-09-2022 15:51:41)
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