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Salut à tous !
Voici maintenant notre guide sur le deuxième épisode de cette saison 4. Il est en cours de construction !
Un bug dans le système
Cette catégorie contient 51 succès, pour un total de 112 .
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'épisode "Un bug dans le système" 21 + Boîte de houppelande olmakhanne
Réussissez 35 succès parmi la liste proposée.
EXPLORATION - ÎLES DE VENTESABLE
GLOBAL
Chasseur champion des Îles de Ventesable - 3
Réussissez les 10 primes champion de la zone.
Chasseur légendaire des Îles de Ventesable - 3
Réussissez les 2 primes légendaire de la zone.
Chasseur de primes des Îles de Ventesable - 1
Réussissez une prime sur chacun des deux tableaux.
Etats de service - 1
Terminez les deux courses de la zone.
Incoercible - 3
Détruisez un golem de suppression. Ils ont la même icône qu'un world boss et se trouvent un peu partout sur la carte.
Réparation d'IG-6714 - 1 + Appareil de l'Enqueste
Ce golem est situé à l'Îlot de Calon (image). Vous devrez lui apporter les objets suivants :
- Bras droit de golem : A drop sur tous les ennemis de l'Enqueste de la carte.
- Bras gauche de golem : A drop sur tous les ennemis de l'Enqueste de la carte.
- Circuit intégré : A drop sur les simulacres Champions lors du méta-event de la salle des spécimens.
- Capteur optique : A drop sur les moas et petits moas neutres au milieu de la Zone de Chasse.
- Unité de répulsion gravitationnelle : A drop sur les golems de l'Enqueste de la carte.
- Ecran de visualisation holographique A drop sur les golems de l'Enqueste de la carte.
- Noyau d'énergie de golem : A drop sur un golem de suppression.
Redémarrage d'IG-6714 - 1 + Mécanisme de l'Enqueste
La suite du succès précédent. Vous devrez une nouvelle fois charger votre golem avec de nouveaux objets. Il vous faudra tout d'abord récupérer un Mot de passe de l'Enqueste puis interagier avec une console pour obtenir un module à charger sur votre golem. Vous ne pourrez charger qu'un module par jour.
- Mot de passe de l'Enqueste : A drop sur n'importe quel ennemi de l'Enqueste.
- Module MV-337 : A récupérer sur le toit du complexe ouest en passant le portail pour chacal situé près d'Ewyn au complex ouest (image).
- Module GP-739 : A récupérer sur le toit du complexe ouest (image).
- Module HR-874 : A récupérer sur le toit du complexe ouest, du côté des Éveilles (image).
- Module ZN-290 : A récupérer au sud dans une des structures flottantes du complexe ouest (image).
- Module JT-609 : A récupérer dans la structure en hauteur à l'ouest du complexe ouest (image).
- Module KL-411 : A récupérer dans la partie sud-est de Rata Primus (image).
- Module XD-356 : A récupérer dans le goudron au sud de Rata Primus (image).
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tQgK6cCiBx4
Echange d'IG-6714 - 5 + Golem Marque Y
Suite et fin des aventures de d'IG-6714. Vous allez devoir lui apprendre à être héroïque en enregistrant vos actions. Pour cela, vous devrez acheter 21 Dispositifs d'enregistrement auprès du marchand coeur de l'Enclave Invariante (5 cristaux de difluorite pièce) qui vous permettra d'enregistrer les actions suivantes :
Apportez ensuite ces enregistrement à IG-6714 dans l'ordre de la collection.
Liens durables : Nos origines - 3 + Cartouchière olmakhanne tissée à la main
Récupérez les 6 objets de la collection au village d'Atholma.
- Cartouchière olmakhanne simple : Dans le coffre de fin de l'épisode.
- "Nous pleurons sa disparition ensemble" : Donnez la cartouchère à Efi, à la porte sud.
- "Nous chantons son histoire" : Parlez à Rhosan dans sa cabane le long de la plage à l'ouest.
- "Un rire dans le vent" : Parlez à Marlen, à l'entrée du chemin des ponts au-dessus de l'eau.
- "Le bien que nous faisons" : Parlez à Ewyn à son refuge au point d'intérêt de la zone de chasse.
- Recueil de chansons olmakhannes : A récupérer sur le toit du complexe ouest en passant le portail pour chacal situé près d'Ewyn au complex ouest (image).
Liens durables : Raisons de notre présence ici - 3 + Cartouchière olmakhanne tissée à poches
Récupérez les 6 objets de la collection au village d'Atholma.
- Cartouchière olmakhanne tissée à la main : Obtenue en réussissant le succès précédent.
- "La tempête sans pitié" : Remettez cette cartouchière à Efi.
- Sabot de pierre de Vieux Pierresabot : Tuez Vieux Pierresabot, une des primes champions.
- Fragment de coquille de Carapace de fer : Tuez Carapace de fer, une des primes champions.
- Vase brisé : Battez Zohaqan pendant le méta-event "Tempêtes imminentes".
- Diamant artificiel : Tuez les élémentaires situés dans la Zone de chasse pendant le méta-event "Tempêtes imminentes".
- Algue luminescente : Une fois le méta-event "Tempêtes imminentes" terminé, partez découper du bois flotté étrange.
- Arbre de Nakis et Zohaqan : Près de la grotte de Zohaqan, vous trouverez un arbre avec le lequel interagir (image).
- Manuel de l'Enqueste sur l'énergie élémentaire colérique : A acheter chez Thale, une fois le coeur de renommée réussi.
Liens durables : Etape suivante - 5 + Cartouchière olmakhanne renforcée
Récupérez les 8 objets de la collection.
- Cartouchière olmakhanne tissée à poches : Obtenue en réussissant le succès précédent.
- "Avenir plein d'espoir" : Remettez cette cartouchière à Efi.
- Glande éthérique de Hélétoile : Tuez la prime légendaire Hélétoile dans la Zone de chasse.
- Médaillon de Seneb, le souillé : Tuez la prime légendaire Seneb au Complexe ouest.
- Bracelet de Nakis : Réussissez l'événement ouvrant l'accès à la salle des spécimens.
- Lettre de Zohaqan : A trouver dans le coffre volé dans la Grotte des murmures des Rives de l'Elon (image).
- Arc olmakhan de fermeté : Réussissez le méta-"vent de la Salle des spécimens.
- "Ombre et soleil" : Montrez cet arc à Elfi.
ZONE DE CHASSE
Histoires d'Elona - 2
Rendez-vous au refuge d'Ewyn et interagissez avec les 4 mémoriaux autour de sa cabane. Chaque mémorial vous donnera une des quatre histoires.
Olmakhan honoraire - 2 + Le chasseur
Tuez les 5 cible de chasse prestige de la zone. Ces derniers sont des animaux ennemis habituels, comme les gazelles, mais on un nom précis et un rang élite.
ATHOLMA
Sprint final : Quais olmakhans - 1
Terminez la course sur le podium.
Connaissance des Îles de Ventesable : Atholma - 1 +
Ce point de maîtrise est situé à l'exrême ouest du village.
CHEMINS EN RUINE
Brise-tempête - 5
Tuez le djinn légendaire Zohaqan dans sa caverne sous la zone lors de la dernière étape du méta-event "Tempêtes imminentes".
DETROIT DE PANUBE
La reine et moi - 3
Tue la reine des scarabées près du point d'intérêt de la Jetée du bois flotté lors de son événement dédié.
CRIQUES DU COMPLEXE NORD
Sprint final : Complex de l'Enqueste - 1
Terminez la course sur le podium.
RATA PRIMUS
Rôdeur à la rescousse - 1
Au niveau de l'eau, sur les coins de la pièce (image), apparaîtra un sujet échappé pour commencer l'événement d'escorte. Le réussir en libérant tous les sujets d'expérience sur la route vous octroiera le succès.
COMPLEXE OUEST
Pari des trois golems - 1
Lors de l'événement de l'examen oculaire des golems, choisissez le bon golem (celui qui aura été frappé par la foudre) à chaque manche. L'événement apparaître sur le toit et chaque manche est plus compliquée.
Stimulus et réaction - 2
Résolvez l'expérience de pensée collective en trois étapes (la dernière partie du jeu avec les boutons à allumer). La solution est d'utiliser les consoles dans cette ordre : 1ère console, 4e console puis 3e console.
La salle des spécimens - 9
Lors de l’événement dans la salle des spécimens du méta-événement, tuez les 6 boss champions au moins une fois.
Deux boss champions aléatoires apparaissent par méta-événement donc vous devrez le refaire plusieurs fois.
Tueur de vouivres - 3
Tuez la vouivre stigmatisée (Dominus Crystallum) lors de son événement dédié.
COMPLEXE EST
Une explosion stigmatisée - 1
Lors de votre passage sur le tapis roulant, faites vous toucher par la vouivre stigmatisée.
ENCLAVE INVARIANTE
Plus rapide que la lumière - 1
Activez les 4 commandes pour accéder au laboratoire en moins de 35 secondes.
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PIY7Fk91JSk
Attraction magnétique - 2 + Personnalité magnétique
Récupérez les 8 particules de magnétons dans le laboratoire de magnétisme, au point d'intérêt du même nom.
Connaissance des Îles de Ventesable : Enclave invariante - 1 +
Ce point de maîtrise est situé à dans la structure flottante, au sud.
Aventures
2 aventures sont disponibles dans cette zone.
La premières est ouverte à tous et la deuxième si vous avez débloqué la maîtrise 2 du griffon.
Coral cristallin
Or : 4:30 minutes - 1
Argent : 5:30 minutes - 1
Bronze : 6:30 minutes
Video or : https://www.youtube.com/watch?v=Ftim5OQbZl4
Expert des griffons des Îles de Ventesable
Or : 0:30 secondes - 1
Argent : 1:00 minute - 1
Bronze : 1:30 minute
Video or : https://www.youtube.com/watch?v=wkGvBulGjHc
CHRONIQUE
Pistage du scientifique
Pistage du scientifique - 0
Terminez la mission.
Dans l'intérêt du golem - 2
Dans votre beau golem, ne vous faites pas repérer par l'Enqueste. Vous devrez aussi réussir l'énigme de fin, qui implique de faire fusionner les trois formes géométriques en une complète parfaite (1 bleu, 2 verts et 3 rouges).
Poing éloquent - 1
Lorsque vous vous faites repérer par un drone, choisissez l'option d'attaquer. Vous aurez probablement à faire cela deux fois.
Trouble-fête - 1
Atteignez votre objectif en moins de 5 minutes et sans vous faire repérer.
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LYtSYl-wVcU
Le sujet d'expérience
Le sujet d'expérience - 0
Terminez la mission.
Libérateur de spécimens de l'Enqueste - 1
Libérez les spécimens. Interagissez avec les consoles de l'Enqueste pour cela. Le dernier se situe après avoir libéré la Charr mystérieuse.
Drones neutralisés - 2
Désactivez les drones du laboratoire. Pour cela, commencez par interagir avec la console à l'entrée demandant de définir un nouveau mot de passe. Ensuite, sans vous faire repérer par les drones, interagisses avec à console de l'Enqueste juste à côté de celle de votre objectif pour obtenir le succès.
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bFvMukrbiNo
Redondances de l'Enqueste - 1
Éliminez tous les membres de l'Enqueste, cela inclut les membres neutres du dernier étage.
Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu - 0
Terminez la mission.
Déchiqueteur de choux - 1
Marchez sur des choux à pied ou avec votre monture lors de votre arrivée au village Charr.
Jeunesse impressionnable - 1
Battez l'effigie des jeunes Charrs lors de l'instance sans vous faire toucher par ses ondes de choc.
X-T3R-M1N-8 - 2
Détruisez le golem de l'Enqueste en moins de 3 minutes. N'hésitez pa à ramener des amis.
Le chemin de Rata Primus
Le chemin de Rata Primus - 0
Terminez la mission.
La charge
La charge - 0 + Boîte de butin de l'Enqueste
Terminez l'instance.
Sauvetage de Skritt - 1
Vous trouverez un tunnel près du noyau central, côté nord-ouest. Descendez au fond pour trouver un Skritt. Vous devrez ensuite le ramener à votre aéronef grâce à votre frappesol. Le timing est assez sérré pour retourner jusqu'en haut avant que la monture ne meurt mais vous pouvez redescendre dans ce cas tout en bas pour vous régénérer, ou si vous utilisez la compétence de heal de votre monture (maîtrise lien de vie).
Informations sur l'Enqueste - 1
Vous devrez interagir avec tous les documents confidentiels de la cité. 5 sont à l'étage initial, un autre est un peu avant le communicateur du laboratoire souterrain et le dernier est dans la chambre de confinement.
Non à l'éveil - 2
Une fois au Promontoire Divin, empêchez Lonai d’accomplir le rituel d'éveil en jetant les rochers sur son ombre.
Dernière modification par joeyw (25-03-2018 21:19:14)
Hors ligne
Mise à jour du guide, qui est maintenant complet
Hors ligne
Pour le succès "Pari des trois golems", il faut savoir qu'il semble buggué (probablement) car si d'autres joueurs sont avec vous et qu'un d'eux se trompe, tous le monde perdra la possibilité de le valider (même si vous avez tous réussi).
Mais il est réalisable si personne n'intervient comme le prouve cette vidéo, ou j'ai du attendre qu'une map de ferme et espéré que personne ne viendrait : https://www.youtube.com/watch?v=zaw6hdHCj-g
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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