Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 10-11-2017 12:51:04

SebHugBer
Nouveau (1)
Pseudo IG : Wati Tans
Inscription : 12-03-2014
Messages : 7
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Compte suspendu

Hello, mon compte GW a été suspendu de façon définitive pour vente ou achat d'argent alors que je n'ai jamais rien fait de tel.

J'ai ouvert un ticket mais je n'ai pas eu de réponse.

Sauriez-vous comment je peux contacter quelqu'un ou comment faire pour ouvrir un dialogue avec eux ?

Merci

Hors ligne

#2 11-11-2017 02:10:00

joeyw
Modérateur
Pseudo IG : Joey W
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 310
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : Compte suspendu

Normalement tu dois pouvoir ouvrir un ticket depuis ce lien d'assistance :
https://help.guildwars2.com/hc/fr/artic … Guild-Wars

Hors ligne

#3 11-11-2017 12:34:41

SebHugBer
Nouveau (1)
Pseudo IG : Wati Tans
Inscription : 12-03-2014
Messages : 7
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : Compte suspendu

Hello Joeyw et merci de ta réponse,

J'ai ouvert un ticket lundi et n'ai pas eu de réponse et la violence de leur coupure n'est pas rassurante.
Je ne comprend pas qu'il ne m'est pas contacter pour demander d'explication, je suis coupable avant d'être jugé.

J'ai lu sur différent blog des situations similaires et certaines personnes n'ont pas récupéré leur compte, du coup, je cherche quelques informations sur la meilleur méthode pour les contacter.

Je joue depuis plus de 5 ans (et avant à GW1) et je n'ai jamais était à l'encontre des règles du jeu, j'ai toujours signalé les vendeurs d'or qui me contactaient sur le chat et je trouve particulièrement injuste leur façon de faire.
J'ai 3 autres licences chez moi, car je joue en famille avec ma femme et mes enfants, ma sœur aussi à sa licence et à nous 5, nous pouvons explorer le jeu quasi en totalité (donjon, fractal...).

De plus, je viens de dépenser 80 boules pour la nouvelle extension (+celles de la famille, arg) et je me fait clôturer mon compte sans aucune explication. Il me restait sur mon compte + de 2000 gemmes que je considère comme de l'argent qu'ils me volent.

J'ai 45 ans et je considère cette façon de faire frauduleuse et je ne compte pas en rester là. Sans réponse de leur part, je déposerais, sans aucun doute, une plainte et je contacterais un organisme de consommateur car je considère que c'est clairement une arnaque de prendre l'argent des gens et de leurs interdirent l'accès à ce qu'ils ont acheté sans donner une preuve d'une quelconque malversation de ma part.

Si, certaine personne sont dans le même cas, n'hésitez pas à me donner des informations sur vos démarches et les résultats que vous avez obtenu.

Merci d'avance

Hors ligne

#4 11-11-2017 13:54:27

joeyw
Modérateur
Pseudo IG : Joey W
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 310
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : Compte suspendu

Humm généralement la réponse prend max 72 heures. Là le support était un peu sous l'eau récemment avec PoF mais ça devrait être revenu dans des délais normaux.

Sinon tu peux éventuellement essayer de contacter le support anglais/US en changeant la langue en haut de la page smile

Hors ligne

#5 13-11-2017 23:33:28

SebHugBer
Nouveau (1)
Pseudo IG : Wati Tans
Inscription : 12-03-2014
Messages : 7
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : Compte suspendu

Bonjour joeyw,

Cela fait 1 semaine maintenant et tjrs aucun retour de leur part. J'ai déjà essayé de contacter le support en anglais et n'ai pas eu plus de succès.

Je rentre dans une confrontation difficile, mais je ne lâcherai rien.
Je vous tiendrez au courant de la suite des événements si cela peut servir à d'autre.

Hors ligne

#6 19-01-2018 18:36:44

ReActif
Ecuyer (8)
Pseudo IG : ReActif.9251
Serveur : Roche de l'Augure
Inscription : 12-06-2013
Messages : 427
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 
Site Web

Re : Compte suspendu

Les réponses peuvent etre longue jusqu'a 2 voir 3 semaines dans certains cas.
Après il faut etre au courant que dans le cas d'un ban def, c'est a toi de faire la démonstration de l'absence de faute, suffit donc pas de dire, j'ai rien fais, c'est la que tu vas en chier comme bcp.
Mais détail le plus possible la chose.

Mais tu ne nous dis pas tous je pense, car j'ai ete ban pour gold selleing, car j'avais plusieurs comptes et je faisais des deplacement de po entre chacun, et c'est 3 jours au debut, si tu as un perma ban de suite, je pense qu'Anet a vu des choses car ils perma ban pas de mémoire sans qu'il y ai eu controle.

Mais bon vois cela avec eux car de toute façon y a que eux qui auront le dernier mot


Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !

Hors ligne



Pied de page des forums