Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 10-06-2017 15:17:07

joeyw
Modérateur
Pseudo IG : Joey W
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 309
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

[Annonce] Problème affectant le Panthéon des Hauts Faits

Salut à tous !

Il est possible que vous ayez reçu en jeu il y a quelques heures un messages vous informant que vous aviez gagné trop de points au Panthéon des Hauts Faits de Guild Wars 1.

Pas d’inquiétude, tout est conservé : voici les informations smile

Une interruption du service de Guild Wars a eu lieu vendredi dans l’après-midi, heure de Paris (vendredi matin, heure du Pacifique) et a provoqué une désynchronisation temporaire entre Guild Wars et Guild Wars 2. Cela a eu un impact sur les récompenses du Panthéon des Hauts Faits de plusieurs joueurs. En effet, certains joueurs ont reçu une notification par le biais du système de courrier en jeu de Guild Wars 2 pour les informer du retrait de la fonctionnalité du Panthéon des Hauts Faits parce qu’ils avaient acquis plus de points que prévu. Ce message a été envoyé par erreur et vos récompenses n’ont pas été affectées.

Voici une solution qui devrait réinitialiser votre compte :
¤ Connectez-vous au premier jeu Guild Wars
¤ Allez voir Kimmes, l’historien à l’Œil du Nord et parlez-lui de votre Panthéon des Hauts Faits
¤ Connectez-vous à Guild Wars
¤ Allez voir Kimmes, l’historien à l’Œil du Nord et parlez-lui de votre héritage

Cela devrait resynchroniser vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Mais veuillez noter ceci : vous pourrez vous reconnecter dans quelques heures (ndlr : cela peut prendre plusieurs pour réacquérir vos récompenses). Si après six heures, vous constatez que vous n’avez toujours pas vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits, veuillez contacter l’assistance clientèle.

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i … uts-Faits/

Hors ligne



Pied de page des forums