Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Salut à tous !
Ce topic est dédié aux succès relatifs à l'histoire de l'extension. Il est bien évident qu'il est soumis au spoil.
Heart of Thorns : Acte 1
Un total de 20 succès à réaliser pour 75 , 6 et quelques récompenses
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'acte 1 de Heart of Thorns - 10 + + Capuche d'Abaddon
Terminez les 19 succès afin d'affirmer votre totale maîtrise de l'acte.
1. RALLIEMENT A MAGUUMA
Vous devrez accomplir l'instance au moins trois fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Ralliement à Maguuma
Terminez la mission.
2. ARRACHES AU CIEL
Vous devrez accomplir l'instance au moins trois fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Arrachés au ciel -
Terminez l'instance.
Recherche et sauvetage - 5 + Caisse d'armes des Veilleurs
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Choisissez d'aider Laranthir.
Solidarité entre Sylvaris - 5 + Pieds-de-biche du Pacte
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois. L'instance doit avoir été ouverte par un Sylvari. Avoir choisi la défense du camp.
Vous rencontrerez un Sylvari en aidant à la défense du camp. Regardez juste la scène.
Retranchement - 5 + Grand sac de pièces d'aéronef
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Préferez plutôt défendre le camp.
Préservation des ressources - 5 + Fiole d'huile de lin
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois. Avoir choisi de défendre le camp.
Une tourelle va apparaître à l'entrée du camp et elle devra ne pas être détruite par l'attaque nocturne des mordrems.
Arracheur de mauvaises herbes - 5 + Sacs lourds à pointes
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Lors de l'attaque nocturne des mordrems, tuez 30 mordrems.
3. ETABLIR UNE BASE AVANCEE
Etablir une base avancée -
Terminez la mission.
4. DANS LA JUNGLE
Vous devrez accomplir l'instance au moins deux fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Jungle nourricière -
Terminez l'instance.
Ca, c'est un champignon - 5 + Sacoches de graines de variétés anciennes
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Ce succès est indiqué sur votre carte et se trouve dans la première grotte. Parlez à l'Itzel et tuez le champignon vétéran.
Totems des Itzels - 5 + Grand sac de pièces d'aéronef
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Ce succès est indiqué sur votre carte et se trouve dans une grotte. Il vous faudra retrouver les 5 totems itzels et les ramener au grand prêtre.
La meilleure défense - 5 + Insigne en tulle entrelacé ménestrel
Choisissez de suivre le plan d'Ibli et de défendre le village.
Professionnel de l'offensive - 5 + Inscription enchantée sur plaque d'orichalque ménestrelle
Choisissez de suivre le plan de Tizlak et attaquez les mordrems.
5. SUR LEURS TRACES
Sur leurs traces -
Terminez la mission.
6. PRISONNIERS DU DRAGON
Vous devrez accomplir l'instance au moins deux fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Prisonniers du dragon -
Terminez l'instance.
Examen par des pairs - 5 + Sac à dos de l'aventurier déchu
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Vous trouverez un journal au début de l'instance. Votre objectif est trouver les pages manquantes.
Roi de l'esquive - 5 + Cachet d'absorption supérieur
Lors de la phase des tentacules mordrems, éliminez-les tous sans vous faire toucher par leurs attaques.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron - 5 + Orbe de ranimation
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
En vous rendant vers le camp de prisonniers mordrem, ressuciter Beigarth dans la grotte afin qu'il vous demande de retrouver ses quatre collègues. Les trois premiers sont dans la grande zone après la grotte, le dernier dans la zone du surveillant mordrem.
Atterissage contrôlé - 5 + Grand sac de pièces d'aéronef
Lorsque vous devez descendre en deltaplane vers le camp mordrem, posez-vous sur la zone délimitée par vos amis.
Dernière modification par joeyw (12-12-2015 00:35:20)
Hors ligne
Heart of Thorns : Acte 2
Un total de 15 succès à réaliser pour 60 , 5 et quelques récompenses
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'acte 2 de Heart of Thorns - 10 + + Regard de Janthir
Terminez les 14 succès afin d'affirmer votre totale maîtrise de l'acte.
7. PRECIEUX EFFETS
Vous devrez accomplir l'instance au moins deux fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Précieux effets -
Terminez l'instance.
Fuite parfaite - 5 + 3 Clés exaltées
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Ne vous faites pas toucher par Faolain pendant que vous lui échappez. Prenez toujours de l'avance sur Ruka pour réussir facilement.
Fuite indemne - 5 + Diamant noir
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Ne vous faites pas tuer par Faolain pendant que vous lui échappez. Prenez toujours de l'avance sur Ruka pour réussir facilement.
Chasse au dragon sauvage - 5 + 5 Lingots auriques
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Pendant votre échappée face à Faolain, prenez le temps de ramasser les 23 échos de Brill sur le chemin. Vous faire toucher par Faolain ne vous fait pas perdre le succès, ni les échos récoltés. La vidéo de Dulfy vous guidera sur la position des échos. N'hésitez pas à faire des pauses quand vous êtes en hauteur.
8. CITE DE L'ESPOIR
Vous devrez accomplir l'instance au moins deux fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Cité de l'espoir -
Terminez l'instance.
Impossible de mourir - 5 + Sac d'aurillium
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Lors de l'épreuve de force, évitez simplement de mourir.
Juste à temps - 5 + Sac d'aurillium
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Lors de l'épreuve de sagesse, activez les trois runes sans tuer d'ennemi pour gagner du temps bonus. N'oubliez pas que vous pouvez monter sur les murs du labyrinthe en utilsant les piles de cailloux sur la droite et la gauche à l'entrée.
Proie prédatrice - 5 + Sac d'aurillium
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Lors de l'épreuve d'équipe, éliminez tous les ennemis. Notez qu'il est préférable de réaliser cette instance à plusieurs joueurs : tant que vous ne passez pas le socle pour transformer votre équipe en lapin, ils peuvent se battre normalement pendant que vous attendez à l'entrée.
Cavalier seul - 5 + 3 Clés exaltées
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Lors de l'épreuve d'équipe, ne ranimez aucun soldat du pacte et tuez le loup mordrem vétéran. Notez qu'il est préférable de réaliser cette instance à plusieurs joueurs : tant que vous ne passez pas le socle pour transformer votre équipe en lapin, ils peuvent se battre normalement pendant que vous attendez à l'entrée.
9. LE CHEMIN DU PREDATEUR
Le chemin du prédateur -
Terminez la mission.
10. CURIEUSES OBSERVATIONS
Vous devrez accomplir l'instance au moins deux fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Curieuses observations -
Terminez l'instance.
Eviter les pièges - 5 + Cachet de bestialité supérieur
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Esquivez les deux suites de piège au début de l'instance. Comme le succès est pour le moment buggé, vous devrez finir l'instance, faire demi-tour et vous faire toucher par le premier set de pièges et retourner dans la salle où vous avez trouvé Taimi pour être crédité.
Usurpation d'identité - 5 + 3 Cosses de graines toxiques
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Juste avant de trouver Taimi, éjectez les deux gardes Mordrems de leur socle et montez dessus. Utilisez la compétence mise à votre disposition pour tuer rapidement les loups mordrems.
Ami des champignons - 5 + 10 Morilles
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Utilisez 4 champignons maximum pour récuperer les os sauriens.
Dernière modification par joeyw (01-12-2015 17:58:04)
Hors ligne
Heart of Thorns : Acte 3
Un total de 14 succès à réaliser pour 60 , 5 et quelques récompenses
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'acte 3 de Heart of Thorns - 10 + + Le soleil, la lune et les étoiles
Terminez les 13 succès afin d'affirmer votre totale maîtrise de l'acte.
11. RACINES DE LA TERREUR
Vous devrez accomplir l'instance au moins quatre fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Racine de la terreur -
Terminez l'instance.
Route aux trolles - 5 + 3 Sacs à dos de grande taille
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Choisissez le chemin de droite.
Fosse du désespoir - 5 + Sac de cristaux de lignes de force
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Choisissez le chemin central.
Chemin noir - 5 + Cachet de déchirement supérieur
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Choisissez le chemin de gauche.
Tueur de chaks débutant - 5 + 3 Sacs lourds recouverts de matière visqueuse
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Dans la fosse des chaks, tuez 1 chak. Mourir vous disqualifie de l'obtention du succès.
Tueur de chaks expert - 5 + 3 Sacoches couvertes de gelée
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Dans la fosse des chaks, tuez 10 chaks. Mourir vous disqualifie de l'obtention du succès.
Maître tueur de chaks - 5 + Caisse d'armes chaks
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Dans la fosse des chaks, tuez tous les chaks. Mourir vous disqualifie de l'obtention du succès.
12. EN AVANT
En avant -
Terminez la mission.
13. CONNAISSANCES CACHEES
Vous devrez accomplir l'instance au moins deux fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Connaissances cachées -
Terminez l'instance.
Fin ignoble - 5 + 3 Cosses de graines toxiques
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Au tout début de l'instance, partez vers le nord pour trouver un garde mordrem. Assistez à la scène puis achevez-le.
Grand nettoyage - 10 + Boîte d'équipement de luxe
Détruisez tous les mécanismes de sécurité : cela inclut 28 tourelles et 4 golems. Notez que 4 des tourelles sont situées sous l'eau.
Nouveaux horizons - 5 + 10 Sacs de matériaux alchimiques
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Récupérez tout d'abord le parchemin enroulé dans le golem sentinelle abandonné près du point de passage, puis la note détrempée près du terminal de Rata Novus situé sous l'eau et enfin le plan imprimé dans la salle du portail. Une fois ces trois objets en votre possession, entrez le code 01172 sur le terminal du laboratoire à la toute fin de l'instance puis passez le portail.
14. DECOUPE DE SIGNE
Découpe de signe -
Terminez la mission.
Dernière modification par joeyw (01-12-2015 17:58:08)
Hors ligne
Heart of Thorns : Acte 4
Un total de 9 succès à réaliser pour 40 , 3 et quelques récompenses
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'acte 4 de Heart of Thorns - 10 + + Anneau mordrem
Terminez les 8 succès afin d'affirmer votre totale maîtrise de l'acte.
15. RECOLTE AMERE
Vous devrez accomplir l'instance au moins une fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Récolte amère -
Terminez l'instance.
Ligne de mire - 5 + 3 Minerais cristallin
Juste après la cinématique impliquant Kasmeer, voler vers le sud pour tuez les deux tireurs mordrems.
Sans attaches - 5 + 3 Minerais cristallin
Montez l'hélice dans la tour du dragon sans vous faire toucher par les lianes. Ce succès est pour le moment buggé.
Supériorité aérienne - 5 + 3 Minerais cristallin
Du haut de l'hélice sautez et atteignez le fond sans être touché en moins de 10 secondes.
16. CORPS ET ÂMES
Vous devrez accomplir l'instance au moins trois fois pour obtenir l'intégralité des succès.
Corps et âmes -
Terminez l'instance.
Guerrier parfait - 5 + 3 Minerais cristallin
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Aidez vos alliés : Canach, Caithe et Braham.
Vol mouvementé - 5 + 3 Minerais cristallin
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Un succès un peu difficile et frustrant étant donné que si vous le loupez, vous devrez recommencer toute l'instance.
Lors des sections en deltaplane, vous devez éviter tout projectile et orbes et ne pas toucher le sol.
Migraine - 5 + Lingot cristallin
Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois.
Le succès le plus difficile des chroniques : vous devrez monter un groupe de 5 aventuriers pour activer le mode extrême de l'instance. Vos adversaires Braham/Canach/Arbre clair seront bien plus puissants.
Dernière modification par joeyw (01-12-2015 17:58:14)
Hors ligne
Guide mis à jour : les quatre actes sont maintenant couverts
Hors ligne
Je tiens a apporter une précision, c'est sans doute un bug mais je peux pour ma part valider les succès dés la première fois que je fais l'histoire, je ne l'ai jamais faite avec aucun perso et j'ai les buff des succès, j'ai testé et ca me les valide.
Exemple :
Fin ignoble, j'ai juste du accomplir ce que le succès demande la première fois et je l'ai eu.
Idem avec les épreuves des exaltés.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
C'est pas un bug.
Certains sont faisable dès la première fois, d'autres il suffit d'avoir fait avec un perso et les autres il faut avoir fait sur le même perso.
Hors ligne
Vas savoir, avec Arena, on peux en débattre de ce qui est ou pas normal.
Mais je disais cela car il était dit sur Fin Ignoble :
" Requis : Avoir d'abord fini l'instance une fois. "
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
C'est possible que ArenaNet est changé ça entre-temps hotfixes sans l'avoir précisé sur le patchnote. Ou alors c'est un bug mais il faudra plusieurs confirmations
Hors ligne
Petite coquille :
Ce n'est pas HeartS of Thorns mais Heart of Thorns
Et Acte 1 : Solidarité Sylvari
Il est dit qu'il faut aider Laranthir mais c'est le contraire, il faut peut être l'avoir fait avant mais en l’occurrence la, on doit prendre l'autre choix pour aller chercher des matériaux.
Dernière modification par ReActif (01-12-2015 04:10:11)
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Dans Corps et Ames :
Comment est ce possible que les dev n'aient pas vu que l'un des PNJ et que l’étoile de fin du combat contre Spoiler -> Faolain est en hors map ?
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
Hors ligne
Cette instance est pas mal buggée, j'espère que la màj de mardi va résoudre tout ça
Hors ligne
Pages :: 1