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Salut à tous !
Comme prévu, voici maintenant la spécialisation d'élite de la profession inédite du Revenant dans Hearts of Thorns !
Bonjour à tous les Tyriens, ici Roy Cronacher. Je vais vous parler aujourd’hui de la spécialisation d’élite et des compétences de combat sous l’eau du revenant. À l’instar des autres professions, le revenant bénéficie d’une spécialisation d’élite qui lui permet d’équiper une nouvelle arme, une nouvelle légende et une nouvelle série d’aptitudes. Avec le héraut, vous verrez revenir un dragon issu du premier Guild Wars®.
Le héraut
Grâce à cette spécialisation d’élite, le revenant pourra équiper un bouclier main gauche, et bénéficier de la posture du dragon légendaire, d’une nouvelle série d’aptitudes et d’une nouvelle mécanique de profession. Le rôle principal du héraut est de soutenir ses alliés à l’aide d’avantages, de compétences utilitaires et de sa propre défense. Cette spécialisation d’élite s’associe de manière optimale avec la plupart des autres légendes pour soutenir au mieux un groupe.
Brill incarne la légende de la posture du dragon légendaire, et nous avons choisi le nom de héraut pour honorer son courage et sa clairvoyance. En effet, dans le premier Guild Wars®, Brill avait compilé les Prophéties du Chercheur de la Flamme qui annonçaient la défaite du vizir Khilbron ainsi que la chute des Titans et des Mursaats, des événements terribles qui se sont en effet produits. En tant que protectrice de la Tyrie, Brill méritait tout à fait d’en devenir le héraut.
Rampart cristallin
Pour soutenir ses alliés, le revenant pourra équiper un bouclier en main gauche dont les compétences sont orientées vers la guérison et le partage d’avantages. Quant à la légende de Brill, ses compétences s’associent parfaitement avec le bouclier puisqu’elles gagnent en efficacité quand le revenant se tient à proximité de ses alliés. Nous nous sommes inspirés des cristaux, de l’énergie et de l’apparence de Brill pour concevoir les compétences de cette légende et du bouclier. Continuez à lire pour découvrir les compétences du bouclier.
Transfert d’exubérance : Vous transférez l’énergie de Brill vers la zone ciblée et conférez Protection aux alliés. L’énergie explose ensuite, soigne les alliés puis revient vers vous et vous confère Protection.
Vous pouvez utiliser cette compétence pour vous seul ou pour soutenir vos alliés. Transfert d’exubérance est une compétence à ciblage de zone qui, une fois qu’elle a atteint sa cible, explose et génère de l’énergie curative pour les alliés avant de revenir à son point de départ.Hibernation cristalline : Vous canalisez un bouclier des Brumes qui vous protège et vous soigne. Les attaques ne vous infligent aucun dégât et vous êtes immunisé contre les altérations.
Contrairement à Transfert d’exubérance, qui est une compétence de soutien, Hibernation cristalline améliore votre propre défense. Cette compétence canalisable forme un bouclier d’énergie cristalline autour de votre personnage et vous immunise contre les dégâts tout en vous soignant. Désormais équipé d’une barre de défiance, vous devrez vous montrer prudent pour manier cette compétence puissante.
Les nombreuses facettes de Brill
Pour ceux parmi vous qui connaissent le premier Guild Wars, vous avez sûrement entendu parler de Brill et de ses facettes. Pendant la campagne Prophecies™, vous deviez vaincre les six facettes de Brill avant de pouvoir la rejoindre.
Chacune a donné lieu à une compétence avec un coût d’entretien, une fonctionnalité unique au revenant. Elles consomment de l’énergie tant qu’elles sont actives, ce qui peut vous empêcher d’utiliser d’autres compétences par la suite.Les cinq compétences situées à droite de la barre ont un coût d’entretien, tout comme la deuxième mécanique de profession, la compétence Facette de la nature. Une fois activée, chaque facette émet des pulsations qui confèrent des avantages aux alliés. Tant qu’une facette est active, vous avez accès à une deuxième compétence puissante. En utilisant cette dernière, vous déclenchez le temps de recharge de la facette et de la compétence. Leur apparence est inspirée par Brill. Voyons quelques exemples.
Facette des éléments : Vous conférez Rapidité aux alliés à proximité à intervalles réguliers.
Cette compétence est particulièrement indiquée pour parcourir la carte ou assurer la mobilité du groupe pendant les combats.Explosion élémentaire : Vous utilisez Facette des éléments pour commander au souffle du dragon de balayer la zone ciblée.
Cette compétence à ciblage de zone inflige des altérations aux ennemis (dont Givre, Faiblesse et Brûlure). Cela peut vous aider à augmenter les dégâts infligés ou à contrôler vos ennemis.Facette du chaos : Vous conférez Protection aux alliés à proximité à intervalles réguliers.
Facette du chaos est la compétence d’élite du héraut, Elle confère Protection de manière permanente tant qu’elle est active, mais son coût d’entretien est élevé. Une fois utilisée, elle déclenche un effet puissant qui vous aide à soutenir vos alliés au cœur de l’action.Décharge chaotique : Vous utilisez Facette du chaos pour infliger des dégâts et Repoussement aux ennemis tout en conférant Super vitesse aux alliés.
La compétence d’utilisation de Facette du chaos a été montrée à la fin de la bande-annonce de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ au moment où l’image du dragon bat des ailes. Cette compétence, qui exploite la puissance des ailes de Brill, peut servir à contrôler les ennemis, à repousser ceux qui gênent la fuite d’un allié, à rejoindre une zone de combat ou au contraire à en fuir une.Une compétence de soins, trois compétences utilitaires et une compétence d’élite ; voilà cinq des six compétences. La dernière, Facette de la nature, est une compétence spéciale qui peut être utilisée quelle que soit la légende invoquée. À l’instar des autres, c’est une compétence avec un coût d’entretien, mais elle est conçue pour fonctionner en synergie avec les cinq autres.
Facette de la nature : Vous conférez Résonance naturaliste par pulsation à intervalles réguliers aux alliés à proximité, augmentant la durée des avantages conférés.
Contrairement aux cinq autres facettes qui confèrent des avantages aux alliés à proximité, Facette de la nature améliore les facettes, les alliés, ou les aptitudes et compétences que vous équipez en augmentant de 50 % la durée des avantages conférés. Changer de légende n’interrompra donc pas son effet et vous permettra d’en tirer meilleur parti. Cela s’accorde très bien avec des archétypes d’autres professions, un gardien spécialiste des cris par exemple.Symbiose naturelle : Vous utilisez Facette de la nature pour unir toutes les facettes et conférer aux alliés tous leurs avantages.
À l’instar de Facette de la nature qui lie les autres facettes en augmentant leur efficacité, cette compétence rassemble tous leurs pouvoirs et les confère aux alliés en une seule fois.
Sous l’océan
Depuis le week-end de test du revenant, nous avons beaucoup discuté des combats sous-marins de cette profession. Je vais commencer par vous détailler certaines des compétences de lance, mais sachez que plusieurs légendes fonctionneront bientôt sous l’eau.
Pour la lance, nous avons adopté une approche mixte pouvant convenir aux archétypes basés sur les dégâts physiques et les Dégâts par altération. De plus, les deux premières compétences de cette arme sont des attaques automatiques.
Lance de l’angoisse : Vous jetez une lance des Brumes sur votre ennemi. Plus votre cible est loin de vous, plus la durée de Tourment infligée est importante.
Basée sur les Dégâts par altération, cette attaque automatique à distance est un bon moyen de se débarrasser des monstres qui mettront du temps à vous atteindre.Assaut rapide : Vous frappez rapidement un ennemi devant vous et lui infligez Vulnérabilité.
Cette seconde attaque automatique fonctionne au corps à corps même si sa portée est légèrement augmentée. Bien qu’elle soit principalement basée sur les dégâts physiques, elle inflige des charges de Vulnérabilité pouvant s’avérer utiles pour tous types de dégâts.Tout comme les deux attaques automatiques, plusieurs ensembles de compétences aquatiques sont conçus pour faire varier le style de jeu. La première compétence sera généralement basée sur les altérations, et la deuxième sur de lourds dégâts physiques infligés d’un seul coup. Voyons ce fonctionnement plus en détails.
Sphère empoisonnée : Vous lancez devant vous une sphère des Brumes qui inflige Empoisonnement à tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin.
Ce concentré d’énergie des Brumes est un bon moyen d’infliger des Dégâts par altération et d’empêcher certains soins. C’est la première compétence de la paire formée avec Décharge glaciale.Décharge glaciale : Vous faites exploser la sphère, infligeant des dégâts et Givre aux ennemis.
Cette seconde compétence vous permet de surcharger la sphère précédemment créée et de la faire détonner afin d’infliger de lourds dégâts d’un seul coup.Brèches de confinement : Vous créez une brèche au-dessus et une au-dessous de votre cible. Après un court délai, elles forment une barrière des Brumes qui empêche les ennemis de la traverser.
Cette compétence de contrôle est un bon moyen de maintenir les ennemis à distance et de préparer des combos avec d’autres compétences, en fournissant par exemple une cible viable pour Sphère empoisonnée et Décharge glaciale.
Et bien, c’est tout pour l’instant. N’hésitez pas à regarder le prochain Livestream de « Points of Interest » ce vendredi sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 afin d’en savoir plus sur tous ces éléments. Ne manquez pas non plus les prochains week-ends de bêta pour pouvoir tester toutes ces fonctionnalités par vous-même.
À bientôt sur le champ de bataille !
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet … alization/
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