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Salut à tous !
Après la révélation de la spécialisation de l'envoûteur, Anet nous dévoile celle du gardien !
Bienvenue. Je m’appelle Karl McLain, et aujourd’hui nous allons parler de la nouvelle spécialisation d’élite du gardien : le draconnier, ce redoutable chasseur spécialiste du combat et du soutien à distance.
Pour concevoir la spécialisation d’élite du gardien, nous avons étudié les aspects du jeu où les compétences de cette profession faisaient défaut : des sources d’énergie comme la lumière et la vertu sont difficiles à manier, c’est pourquoi les capacités du gardien ont des effets non conventionnels ou à courte portée. Pourquoi ne pas lui permettre d’attaquer à distance et de soutenir ses alliés en combattant depuis l’arrière-ligne ? Nous avons donc décidé de donner un aspect plus tangible à ses attaques : ses pouvoirs de lumière sont désormais si puissants qu’ils peuvent matérialiser des objets et les projeter à la vitesse de l’éclair.
Combat vertueux
La Tyrie connaît de profonds bouleversements, et les draconniers ont appris à maîtriser leurs capacités en luttant contre Mordremoth. De nouvelles compétences vous permettent désormais de prendre une part plus active dans les combats et d’apporter une aide supplémentaire sur le champ de bataille. De plus, les vertus deviennent plus tangibles et c’est à vous de les diriger. Voici un aperçu des modifications qui leur sont apportées.
Lance de justice—Actuellement, Vertu de justice permet à vos alliés d’infliger Brûlure aux ennemis, en plus des avantages conférés par l’aptitude équipée. Grâce à la nouvelle spécialisation, elle se transforme en lance que vous pouvez projeter pour transpercer et entraver les ennemis qui restent à portée. Chacun d’eux reçoit alors des décharges enflammées qui lui infligent Brûlure et lui garantissent une expérience plutôt déplaisante.
Ailes de résolution—Les draconniers sont plus déterminés que jamais à vaincre les ennemis de la Tyrie. Vertu de résolution n’est plus une compétence de soins de zone instantanée, elle vous confère désormais des ailes de lumière grâce auxquelles vous pouvez bondir vers une zone afin d’y soigner vos alliés. Les plus offensifs d’entre vous pourront aussi équiper une aptitude permettant à cette compétence de libérer une attaque au point de chute.
Bouclier de courage—Au lieu d’activer Vertu de courage pour donner Égide à vos alliés, vous créez devant vous un bouclier qui protège les alliés se trouvant dans son rayon d’effet. Facilement contrôlable grâce au positionnement, ce bouclier bloque efficacement les ennemis qui vous font face, mais expose vos flancs.
Nous souhaitons que chaque nouvelle vertu conserve les effets des aptitudes qui l’affectent, comme Justice renouvelée et Justice aveugle. C’est pourquoi si elles ne se rechargent pas, leurs effets passifs permettent à vos alliés de bénéficier de Présence au combat et leur garantissent une réserve de santé pleine, comme c’est déjà le cas.
Une nouvelle corde à son arc
En plus de ses nouveaux pouvoirs de manipulation de la lumière, le draconnier est passé maître dans le maniement de l’arc long. Mais au lieu de se contenter d’une volée de flèches, il lance d’énormes projectiles à très grande vitesse. Cet ensemble d’armes n’est pas destiné à attaquer les ennemis à courte portée, il permet d’aider vos alliés sur le champ de bataille. Par exemple, Symbole d’énergie peut être lancé sur une zone précise pour conférer Vigueur aux alliés ; et Tir déviant peut détruire tous les projectiles ennemis qui se trouvent sur sa trajectoire, s’il est envoyé au bon moment.
La perspicacité mène à la supériorité
En combat, un avantage s’acquiert bien souvent par le discernement et la préparation. C’est pourquoi les draconniers peuvent invoquer des pièges de lumière qui s’activent lorsqu’un ennemi marche dessus. Ces pièges de grande envergure ont divers effets, mais aucun qui ne soit agréable pour celui qui les déclenche. Ennemis de la Tyrie, soyez prudents ou vous serez la proie du gardien et de sa compétence d’élite : Gueule du dragon.
Comme la question vous taraude certainement déjà, autant vous le dire : oui, les compétences de soins du draconnier sont également des pièges. Le gardien imprègne le sol de lumière en amont pour un soin sommaire, et quand un ennemi déclenche le piège, la lumière ainsi libérée les blesse, leur inflige Aveuglement et soigne le gardien.
À l’avenir
Cette nouvelle spécialisation d’élite permettra aux gardiens d’accéder à certaines altérations et fonctionnalités qui étaient jusqu’à présent réservées aux professions de nature plus physique. Ils gagnent légèrement en mobilité, et ont la possibilité d’infliger Infirmité ou Saignement à leurs ennemis grâce à leurs aptitudes de spécialisation d’élite. L’une d’elles, Lumière tranchante, permet à tous les pièges d’infliger Saignement. Qu’il affronte un seul ennemi ou un large groupe, le draconnier est un terrible prédateur.
Aiguisez votre sens de la justice. Armez-vous de votre détermination. Rassemblez votre courage. Gardiens, le draconnier approche. À bientôt sur le champ de bataille.
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet … alization/
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Moins enthousiasmant que celle du mesmer pour moi, mais les animations des skills sont vraiment sympas.
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Je pense qu'au niveau du contrôle, la spécialisation du gardien pourra être géniale en pvp
Otist Team [To]
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Vous pourrez apprécier le Draconnier sur le Ready Up qui sera diffusé ce vendredi 8 mai à 21 heures sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2 (http://www.twitch.tv/guildwars2)
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"Le Draconnier" [...]
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Vous pouvez retrouver le résumé du Ready Up 33 qui abordait le thème de cette spécialisation par ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/the- … 3-summary/
Dernière modification par joeyw (12-05-2015 20:56:21)
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