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#51 19-11-2012 19:26:51

Babar
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Re : Guide: Armes légendaires

Salut,

-Clique droit
-Ouvrir l'image dans un nouvel onglet

Cordialement Babar ².


Babar~[pRma]

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#52 19-11-2012 19:31:41

Denetorn
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Re : Guide: Armes légendaires

Clic droit -> Afficher l'image^^

EDIT : pas vu qu'il y avait une nouvelle page avec une réponse dsl =)

Dernière modification par Denetorn (19-11-2012 19:32:26)

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#53 21-11-2012 14:43:52

Sia
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Re : Guide: Armes légendaires

Et les précurseurs on les a comment? on les drop aussi? dans les zones 80?

merki

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#54 21-11-2012 14:47:22

Earina
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Re : Guide: Armes légendaires

Sia a écrit :

Et les précurseurs on les a comment? on les drop aussi? dans les zones 80?

merki

Tu peux les avoir dans les coffres de dragon, de fin de donjon et dans la forge mystique


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#55 21-11-2012 14:54:54

Sia
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Re : Guide: Armes légendaires

ok, du coup j'ai cherché, et y a pas de recette précise pour craft a la forge mystique

merci de l'info

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#56 21-11-2012 15:02:58

Okamy
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Re : Guide: Armes légendaires

Earina a écrit :
Sia a écrit :

Et les précurseurs on les a comment? on les drop aussi? dans les zones 80?

merki

Tu peux les avoir dans les coffres de dragon, de fin de donjon et dans la forge mystique

Ca se drop aussi sur les mobs à Orr.

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#57 21-11-2012 16:29:12

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Okamy a écrit :
Earina a écrit :
Sia a écrit :

Et les précurseurs on les a comment? on les drop aussi? dans les zones 80?

merki

Tu peux les avoir dans les coffres de dragon, de fin de donjon et dans la forge mystique

Ca se drop aussi sur les mobs à Orr.

Ca peut se drop partout ^^
Avec de la change tu pourras en loot une sur une vieille biche lvl 3


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#58 21-11-2012 17:08:53

kiwi251
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Re : Guide: Armes légendaires

pas d'info sur la nouvelle "chasse au trésor", dont il ont parlé, permettant d'en obtenir ?


Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

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#59 21-11-2012 17:11:01

Denetorn
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Re : Guide: Armes légendaires

Ils avaient dit ça pour de nouveaux légendaires pas encore implémentés non ?

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#60 21-11-2012 20:43:18

fxx2
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Re : Guide: Armes légendaires

Salut !

WOW ! Très bon tuto ! Je ne l'avais pas consulté, j'ai vite fait survolé, j'imagine que c'est assez complet, je lirais ça sérieusement un peu plus tard, car je pense aussi que la légendaire c'est pas pour maintenant !  roll

Les skins dont assez "spaces" pour certains, (la boule disco par exemple, le bouclier avec le bouquin dessus...).   smile

Merci à tous pour vos tuto les gens !  big_smile

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#61 24-12-2012 18:02:08

Samjoukt
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Re : Guide: Armes légendaires

dans le dons de bois je ne trouve pas toute les planches en l'occurence les primitives et les sombres

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#62 06-01-2013 18:36:47

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Petit soucis pour finir mes trèfles, impossible de craft les trèfles 1 par 1

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J'ai déjà mis les matériaux dans différents ordres, déco reco .. mais rien à y faire. Quelqu'un a déjà eu ça ?


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#63 06-01-2013 18:38:07

Kro Teh Kasia
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Re : Guide: Armes légendaires

Normal il faut une pièce mystique et non une poussière wink


791288hoh.jpg

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#64 06-01-2013 19:10:26

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Pourtant sur les divers fansites, ils disent bien que pour le try 1 trèfle, c'est de la poussière qu'il faut ^^

Dernière modification par Eva In Love (06-01-2013 19:10:40)


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#65 06-01-2013 19:13:49

uRl_-
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Re : Guide: Armes légendaires

Tu aurais du demander, je l'ai dit à Kaps, que c'était pas une poussière ^^

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#66 06-01-2013 19:15:20

Kro Teh Kasia
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Re : Guide: Armes légendaires

Non non, tu n'as pas du tout besoin de poussière, même pour le craft par 10. Y a juste le nombre de matériaux ainsi que des cristaux au lieu des pierres philosophales


791288hoh.jpg

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#67 06-01-2013 19:18:16

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

@Kro : c'est ce que dise les fansites. Ils mentionnent bien les pièces pour les try 10 mais des poussières pour les try 1 wink (Exemple)

@Dräzt : T'étais pas là tongue  Full et compagnie n'ont fait que des try 10 pour le moment ^^


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#68 06-01-2013 19:25:30

Kro Teh Kasia
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Re : Guide: Armes légendaires

En fan site le plus sûr reste le wiki anglais wink

Dernière modification par Kro Teh Kasia (06-01-2013 19:26:01)


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#69 10-01-2013 22:47:38

Polaroiid
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Re : Guide: Armes légendaires

Bonsoir à vous
J'ai entendu dire que le code modèle de la dague Incinératrice ne marchais pas à mon plus grand plaisir j'ai enfin pu la craft après de long moment passez à farm comme un fou... Je vais donc vous montrez à quoi elle ressemble !!

gw029r.jpg

Voili Voualou J’espère que sa vous inspirera pour vos personnages à vous !


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#70 10-01-2013 23:11:02

uRl_-
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Re : Guide: Armes légendaires

Sympa le chalumeau !

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#71 10-01-2013 23:16:43

Leonidas27
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Re : Guide: Armes légendaires

ça fait un peu sabre laser c'est fun je trouve smile

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#72 11-01-2013 07:01:12

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Le coup du bras en feu c'est sympa aussi même si sur ton asura ça fait vraiment énorme du point de vue taille ^^

J'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous ont test d'avoir leur légendaire en faisant des craft à la forge mystique. Est il rentable d'essayer cette méthode pour kudzu ( 240po à l'hv en ce moment) ? même si cela reste reste random, d'après mes calculs le craft d'un arc gold 80 revient à 25  argent , ce qui laisserait une marge de 240 try avant que ça ne soit plus bénéfique.

Dernière modification par Eva In Love (11-01-2013 07:36:40)


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#73 11-01-2013 09:15:10

Neph
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Re : Guide: Armes légendaires

Eva In Love a écrit :

J'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous ont test d'avoir leur légendaire en faisant des craft à la forge mystique. Est il rentable d'essayer cette méthode pour kudzu ( 240po à l'hv en ce moment) ? même si cela reste reste random, d'après mes calculs le craft d'un arc gold 80 revient à 25  argent , ce qui laisserait une marge de 240 try avant que ça ne soit plus bénéfique.

Bonjour,

Concernant la probabilité d'obtention d'un précurseur :
Il n'existe aucune donnée statistique sur le sujet puisqu’aucun theorycrafteur n'a encore trouvé la valeur que prend la probabilité de succès -l'échantillon est encore trop bas-
Dès lors, comme toute probabilité, tu peux récupérer ton précurseur au 1er essaie, comme ne jamais le voir apparaitre.

Tout dépend donc de ton aversion pour le risque :
Tu aimes jouer ? Tente alors ta chance avec les toilettes mystiques,
Tu aimes jouer en limitant le risque de perte ? Joue de façon raisonné. Par exemple, en gardant en tête ton plafond de 250 try
Sinon passe ton chemin, collecte progressivement des pièces d'or et patiente pour la "scavenger hunts" théoriquement prévue pour le future par ANet.
Dans tous les cas, personne n'est à ta place, et personne n'aura la "bonne" réponse à t'apporter.

Concernant les "Mystic Clover", vaut-il mieux utiliser la méthode 1 par 1 ou celle 10 par 10 ?
La, encore, il s'agit de statistique et de l'aversion au risque.

Postulat de base : il est admit par la communauté que la probabilité de succès de craft est de 1/3 pour les deux recettes connues.

Probabilité de ne pas obtenir de trèfle du tout en effectuant 70 essaies de la recette par 7x10 : (2/3)^7 = 0.0585 ~ 6%
Probabilité de ne pas obtenir de trèfle du tout en effectuant 70 essaies de la recette par 70x1 : (2/3)^70 = 0.000000000000472 ~ 0%
Probabilité d'obtenir 20 trèfles avec 20 essaies de la recette 2x10 : (1/3)^2 = 0.1111 ~ 11%
Probabilité d'obtenir 20 trèfles avec 20 essaies de la recette 20x1 : (1/3)^20 = 0.000000000286  ~ 0%

essaie = 1 ecto + 1 obsidian shard + 1 mystic coin et 0.6 skill point

En d'autres termes, la recette "1 par 1" est moins risquée car c'est celle qui se rapproche le plus de moyenne. Et, au final, dans 99% des cas il faut entre 200 (si l'on est "chanceux") et 260 ectos (si l'on ne l'est pas) pour obtenir la totalité des trèfles nécessaire.
Quand parallèlement, la recette par 10 relève plus du parie, car au final, il faut entre 120 et 500 ecto pour obtenir tous les trèfles.



En conclusion, chaque personne est différente et chacun aura une attitude différente vis à vis d'un "risque".
A toi de voir dans quelle catégorie tu te situe.

Dernière modification par Neph (11-01-2013 09:37:03)

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#74 11-01-2013 10:07:38

Eva In Love
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Re : Guide: Armes légendaires

Pour les craft de trèfle, je pense qu'il vaut mieux en faire 80 que 70 + les try 1 par 1. Perso j'ai dépensé beaucoup plus d'ecto en faisant les try 1. Au final j'ai du mettre 200ectos pour les craft. Après j'ai eu pas mal de chance pour les autres retrouve (50 pièces mystiques, 10 magnetites, 45 venins ..).

@Neph : ils ont déjà donné une date ou un trimestre pour l'implantation de cette chasse au trésor ?


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#75 11-01-2013 10:59:17

Neph
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Re : Guide: Armes légendaires

Concernant les trèfles, et comme expliqué ci-dessus, il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière. Chacun verra midi à sa porte.
Tu partage ton retours d'expérience, c'est très bien. Mais quelqu'un d'autre pourrait aussi bien témoigner d'un échec total sur toute la ligne avec la méthode par 10.
Probabilité et aversion au risque...


Concernant l'hypothétique "scavenger hunt" des Precursor.
L'idée a été évoquée publiquement et officiellement par Linsey Murdock, lors de l'introduction des fractales et des items élevés, soit le 13 Novembre 2012
Voici ses propos et la source :

a écrit :

“We also have plans to add more fun ways to acquire Legendary precursor items with a more “scavenger hunt” feel than they are acquired currently.”
Source

Pourquoi cette idée a-t-elle été évoquée ? Pour plusieurs raisons :
* la manière dont les premier joueurs ont obtenu les premiers precursor fait toujours débat à l'heure actuelle (acheté très tôt et à bas prix alors que l'économie de GW2 -comprendre les prix pratiqués à la CCLN- n'était pas stabilisé)
* la manière dont les premiers precursor ont été créés et mis en vente : les toutes premieres vagues de bots et autres farmeurs alimentaient le marché, ce qui, force est de constater, stabilisait le prix des precursor à un pallier relativement bas. Mais les vagues de bannissement effectuées par ANet ont indéniablement contribuer à raréfier l'offre, et donc à faire remonter les prix
* Au final, fin octobre un "petit groupe de joueurs légaux" monopolisait le marché des precursors et faisant ainsi grimper les prix.
* Donc, face au mécontentement grandissant des joueurs quand au prix pratiqués, ANet a fait un petit geste via l'event des Karka. Event permettant de récupérer des precursor dans un gros coffre et ainsi remettre sur le marché plusieurs centaines/milliers de precurseur. Le prix de ces derniers à donc naturellement baissé (plus d'offre, demande stable donc la variable prix baisse).
* Parallèlement à l'event des Karka, Mlle Murdock faisait l'annonce d'une éventuelle chasse au trésor sur laquelle ANet travaillerait et que nous pourrions voir arriver dans le futur. (On emploi ici bien évidemment le conditionnel !)

Au final, aujourd'hui et à l'heure ou nous parlons, nous n'avons plus de son ni d'image d'ANet depuis 2 mois concernant cette piste de réflexion sur une éventuelle "quête" au precursor.
Ce qui explique que les prix restent stable et élevés.

Toute chose est-il que l'on pourrait voir arriver cette quête demain comme dans les 6 mois à venir ou plus...
Toute chose est-il que le jour où ANet fera une déclaration publique d'introduction de cette quête, cela aura un impact indéniable sur les prix actuellement pratiqués (à la baisse)

Voila tout ce que je peux t'en dire compte tenu du peu d'information dont on dispose.

Dernière modification par Neph (11-01-2013 11:06:51)

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