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Source : http://massively.joystiq.com/2014/11/25 … led-paths/
Dans son dernier article rédigé pour le site Massively.com, le journaliste Anatoli Ingram effectue une revue personnelle de son expérience de jeu du dernier épisode en date de l'Histoire vivante : La Voie des Ronces.
Outre ce bilan, ce dernier nous dévoile s'être rendu dernièrement dans le studio d'ArenaNet à Bellevue, Washington.
Alors que celui-ci est tenu au secret professionnel et que tout n'a pu lui être dévoilé par les créateurs de GW2, il tient à nous assurer avec certitude sur les points suivants :
Aucune catastrophe interne ne touche actuellement le studio ou ne se cache derrière la communication actuellement limitée auprès des joueurs
Les développeurs sont, pour ce qu'il a pu constater de visu, hautement organisés et travaillent sur des choses sur lesquelles il n'a pas eu l'autorisation de découvrir
L'ambiance ressentie dans le studio est à la fois studieuse et enthousiaste
[...]
How I spent my winter vacation
My wife and I flew out to Seattle, Washington, last weekend (for personal reasons, on our own dime!). It was a great trip, in large part because I was invited to visit ArenaNet's Bellevue headquarters and had the privilege of meeting some of the greatest video game heroes in the industry. I took only one photo -- from the roof -- because Elder Dragons are notoriously camera shy and I didn't want to risk catching one of them on film. That's my story, and I'm sticking to it.
Although I'm bound by blood oath not to discuss any specifics (it's a Necromancer thing), I can say with certainty that, yes, ArenaNet is working on stuff. It is working very hard on stuff. There is no internal catastrophe or barren office lurking behind the studio's policy of limited communication as some fans have feared. There are a lot of highly organized developers there doing things I was mostly not allowed to see up close because there are probably nuclear fallout shelters less secure than ANet HQ. But it's safe to say that they didn't pull together hundreds of people and tell them to look very busy and enthusiastic and excited about their game just because I happened to be in the vicinity.
I'd like to thank ArenaNet for inviting me to tour the studio, as well as the folks who took time out of their schedules to chat with me, show me around, and say hello. It was truly an awesome experience.
Simple témoignage anecdotique effectué par un journaliste en vacance et qui s'est rendu au sein d'une entreprise qu'il couvre dans le cadre professionnel ? Enième moyen de communication marketing effectué auprès d'un journaliste afin de maintenir un buzz permanent autour du produit qu'est GW2 ? Témoignage donnant plus de crédit à ce que nombre de joueurs attendent ?
Chacun ici fera sa propre analyse.
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C'est quand même fou qu'ils aient du en arriver a faire venir une personne de l'extérieur pour quelque part briser les rumeurs créé par le manque de communication. Arena comprend toujours pas la différence entre communication basique et communication de secret, l'un peux se faire sans que l'autre n'en souffre mais ca ils ne savent toujours pas faire.
Ils auraient surtout besoin qu'on leur explique comment font les autres studios et franchement y a des rumeurs incistantes qui sont meme propager par Kongzhong alors c'est dur d'arriver a savoir ou est le vrai, mais bon le premier truc que j'entends et qui fait peur aux joueurs qui se barrent car pensent que le jeu n'a pas d'avenir serait juste par exemple (et je vois pas ou serait le probleme) de dire que des choses sont en preparation apr exemple pour après le fameux épisode 8 et que même si on ne peux rien en dire du contenu est en cours de creation, mais non, on ne nous dit que une chose "nous ne pouvons rien vous dire sur rien de rien"...
Même les militaires en disent plus sur leur opérations sensibles alors bon franchement.
Si cela pouvait être compris, beaucoup de joueurs sera rassurés et resterai au lieu de continuer a se convaincre que tout est foutu et qu'il y aura rien de mieux que ce qu'on connait c'est a dire des episode aussi court les uns que les autres et au contenus proche du zero.
C'est que mon avis mais bon la faute aussi a la maison mère qui annonce des restructuration massive et l'abandon des mmo pour passer sur des jeux de plateforme mobile, alors franchement quand la maison mère dit en gros vouloir tout lacher, que l'editeur chinois dit etre si on les lit bien aussi createur que ne l'est arena dans les choix et le contenu on se demande vraiment ce qui reste a Arena réellement. Mais bon espérons qu'ils sauront nous surprendre tous et redonner une vie a ce jeu pour les hauts levels car pour le moment une fois fini de monter ses persos, de faire les épisodes cela revient a un gros game over.
Les jeux vidéos ne rendent pas violent.
Le lag oui !
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