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Source : http://warplevel.wordpress.com/2014/08/ … interview/
Dans la série des "interviews qui se suivent et qui se ressemblent", voici celle qui a secoué de nouveau la communauté suite à sa divulgation le 22 Août dernier.
Résumé Fr
Les développeurs ne prévoient pas pour le moment de réaliser, comme en décembre 2012 / janvier 2013, un blog-post résumant le travail effectué jusqu'ici et/ou les lignes directrices des projets à venir. Il n'y pas de "State of the game 2015" de prévu.
ArenaNet n'a rien planifié concernant les "Halls de guilde". Ni plus, ni moins, il ne s'agit que d'une des nombreuses fonctionnalités dont les développeurs discutent entre eux.
Certains joueurs apprécient la carte sPvP Marteau Céleste, d'autres non. ArenaNet prévoit d'effectuer des améliorations d'ordre général au PvP et quelques modifications pourraient être apportées à la carte Skyhammer. Les développeurs ont bien laissé entendre que Skyhammer ne serait pas supprimé.
(NdR : propos analogues à ceux tenus par E. Lesh).
Concernant la création d'un nouveau World Boss, de type lieutenant de dragon (à la manière de ceux existant pour Zhaitan, Jormag, Kralkatorrik...), les développeurs n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet et ce notament dans un soucis de ne pas faire de divulgation autour de l'actuel saison 2 du Monde vivant.
Aucun mode difficile n'est prévu actuellement pour GW2.
En réponse à la question d'ajout de nouveaux contenus de type donjons/fractales, les développeurs ont répondu que la création du dernier nouveau chemin pour le donjon Tonelle du Crépuscule a nécessité beaucoup d'efforts pour ArenaNet.
A cela, ces développeurs rajoutent préférer alors s'en tenir aux Fractales et apporter en parallèle des changments (correctifs) aux donjons déjà existants.
Les actuels donjons ne devraient donc pas être modifiés en profondeur.
Le prochain pack de fonctionnalités sortira le 9 septembre.
La question d'augmenter le plafond de la trouvaille magique et que cette statistique affecte d'autres éléments du jeu tels les coffres, est une question difficile pour les développeurs. Augmenter ou changer cela peut avoir de grandes conséquences sur le jeu.
Conséquences :
En raison de cette "mise de côté des donjons" -pour un temps indéterminé- par ArenaNet, un couche supplémentaire de mécontentement au sein de la communauté a prit forme lors du week-end.
La question de l'allocation des ressources humaines et techniques au sein du studio pose un problème à certains joueurs.
En effet, au cours de l'année 2012, certaines équipes d'ArenaNet avaient en charge la refonte des donjons (Catacombes Ascaloniennes, Tonnelle du Crépuscule) et, aujourd'hui la priorité semble être donnée (quasi-exclusivement) au Monde vivant.
Les donjons n'auront donc, semble-t-il, droit qu'à des modifications marginales dans les mois à venir.
Largement de quoi décevoir une bonne partie des joueurs qui n'ont alors pas hésité faire part de leurs impressions :
Dernière modification par Neph (25-08-2014 10:51:13)
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