Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous,
Le 28 Mai dernier a eu lieu la Conférence de publication des résultats financiers de KongZhong pour le 1er trimestre 2014.
Source : http://ir.kongzhong.com/phoenix.zhtml?c … rol-IRHome
KongZhong Corporation Reports First Quarter 2014 Unaudited Financial Results
Q1 2014 KongZhong Corp Earnings Conference Call
Notre attention se portera ici principalment sur les informations relatives au lancement de GW2 en Chine.
Au 1er Mai 2014 : 500 000 cdkeys ont été vendues
Les cdkeys de GW2 achetées et activées au cours de la période de pré-vente |NdR : mois d'Avril donc] seront amorties sur une période de six mois à compter du 1er Mai
La Rétention [des joueurs] sur 7 jours est supérieure à 70 % ; la rétention payante est supérieure à 25% (comparativement, en moyenne, ces valeurs pour les jeux F2P sont respectivement de : <50% et ~10%)
GW2 se classe de manière haute dans plusieurs hitparade chinois
KongZhong anticipe une durée de vie plutôt longue pour le jeu ; comparable à World of Tanks
Plus de données seront précisées lors des résultats du 2e trimestre 2014 (à la fin Août)
Les ventes de Cdkeys restent importantes aujourd'hui
La publication du nombre de ventes sera coordonnée avec Arenanet
KongZhong anticipe avec GW2 un fort potentiel E-sport
Des tournois PvP sur ne base régulière sont prévus : début pour le 5 juin prochain
De manière générale, il y a 3 fois plus de spectateurs pour GW2 que pour WoT (distribué également par KZ)
80% du budget marketing de KongZhong est alloué à GW2
Pas de distinction entre vente de clés CD et ventes en boutiques
Sur le long terme la boutique sera la principale source de revenu
Annonces d'actions strictes contre les bots et tricheurs
Le ventes de l'édition [collector] de GW2 (à 198 Yuan) ont dépassé les prévisions au cours de la période de pré-vente : 20% du total des ventes (pour une prévision de 5%)
Dernière modification par Neph (30-05-2014 11:41:58)
Hors ligne
"Un fort potentiel E-sport"
Mouai...
Hors ligne