Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 30-05-2014 10:48:40

Neph
Rédacteur en Chef
Serveur : Augury Rock
Inscription : 19-12-2012
Messages : 4 048
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

KongZhong : Publication des résultats au 1er trimestre 2014

KongZhong : Publication des résultats du 1er trimestre 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Le 28 Mai dernier a eu lieu la Conférence de publication des résultats financiers de KongZhong pour le 1er trimestre 2014.

Source : http://ir.kongzhong.com/phoenix.zhtml?c … rol-IRHome
KongZhong Corporation Reports First Quarter 2014 Unaudited Financial Results
Q1 2014 KongZhong Corp Earnings Conference Call

Notre attention se portera ici principalment sur les informations relatives au lancement de GW2 en Chine.

  • Au 1er Mai 2014 : 500 000 cdkeys ont été vendues

  • Les cdkeys de GW2 achetées et activées au cours de la période de pré-vente |NdR : mois d'Avril donc] seront amorties sur une période de six mois à compter du 1er Mai

  • La Rétention [des joueurs] sur 7 jours est supérieure à 70 % ; la rétention payante est supérieure à 25% (comparativement, en moyenne, ces valeurs pour les jeux F2P sont respectivement de : <50% et ~10%)

  • GW2 se classe de manière haute dans plusieurs hitparade chinois

  • KongZhong anticipe une durée de vie plutôt longue pour le jeu ; comparable à World of Tanks

  • Plus de données seront précisées lors des résultats du 2e trimestre 2014 (à la fin Août)

  • Les ventes de Cdkeys restent importantes aujourd'hui

  • La publication du nombre de ventes sera coordonnée avec Arenanet

  • KongZhong anticipe avec GW2 un fort potentiel E-sport

  • Des tournois PvP sur ne base régulière sont prévus : début pour le 5 juin prochain

  • De manière générale, il y a 3 fois plus de spectateurs pour GW2 que pour WoT (distribué également par KZ)

  • 80% du budget marketing de KongZhong  est alloué à GW2

  • Pas de distinction entre vente de clés CD et ventes en boutiques

  • Sur le long terme la boutique sera la principale source de revenu

  • Annonces d'actions strictes contre les bots et tricheurs

  • Le ventes de l'édition [collector] de GW2 (à 198 Yuan) ont dépassé les prévisions au cours de la période de pré-vente : 20% du total des ventes (pour une prévision de 5%)

Dernière modification par Neph (30-05-2014 11:41:58)

Hors ligne

#2 30-05-2014 11:37:48

mergabriel
Sous-fifre (6)
Pseudo IG : Mère Gabrielle
Serveur : Roche de L'augure
Inscription : 09-02-2013
Messages : 264
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

Re : KongZhong : Publication des résultats au 1er trimestre 2014

"Un fort potentiel E-sport"

Mouai...  big_smile

Hors ligne



Pied de page des forums