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Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs maintenant, Josh Davis nous annonçait qu'Arenanet réaliserait pour début Décembre un état des lieux complet du SPvP couplé à une feuille de route.
Et bien c'est chose faite.
Bonne lecture.
onjour à tous les Tyriens ! Ici John Corpening, responsable de l’équipe JcJ. Nous prévoyons d’apporter de nombreuses modifications aux récompenses JcJ. Mais comme il faudra encore plusieurs mois avant que tout cela ne fasse son apparition dans le jeu, je voudrais profiter de l’occasion qui m’est donnée ici pour vous présenter nos projets, afin que vous ayez une vue d’ensemble de ce qui est prévu, et ce, dès que vous commencerez à voir les premiers changements.
Mais avant de commencer, je voudrais insister sur le fait qu’il s’agit de projets au long cours, qui peuvent être amenés à changer, voire à être reportés, pour de nombreuses raisons différentes. Nous partageons ces informations avec vous aujourd’hui, car nous estimons que certains des changements prévus seraient trop difficiles à appréhender sans une vision générale de ce que nous sommes en train de faire.
Notre objectif consiste à faire du JcJ une composante à part entière de l’expérience Guild Wars 2, à jeter les fondations de futurs modes de jeu, à donner aux joueurs de JcJ un moyen de définir des objectifs et de tenter de les atteindre, à instaurer des récompenses JcJ utilisables dans tout le jeu et à créer une plateforme idéale pour distribuer de telles récompenses.
Récompenses de matchs JcJ
Jusqu’au 29 octobre, les récompenses en gloire étaient fonction de votre score personnel dans chaque match de JcJ. Désormais, vous obtenez des récompenses en fonction de votre victoire ou défaite, et de certains autres facteurs comme votre meilleure statistique. Le butin obtenu dépend également de la durée du match.
L’objectif principal de ce changement est de simplifier l’équilibrage des récompenses JcJ. Il nous permet d’élargir l’éventail acceptable pour les arènes personnalisées et de créer les bases de nouveaux modes de jeu et mécanismes de carte.
Par ailleurs, nous avons constaté que certaines configurations, comme les bunkers, avaient du mal à obtenir des scores similaires aux autres. Le JcJ est un effort de groupe et c’est la totalité de l’équipe qui doit vaincre ou perdre. Si vous jouez un rôle primordial qui a tendance à ne rapporter que peu de points, vous obtiendrez quand même votre part du butin.
Ainsi, vous serez d’autant plus motivé à faire des efforts pour obtenir des récompenses toujours plus intéressantes. Ce changement favorise davantage la victoire que la défaite et permet d’obtenir de meilleures récompenses à plus haut niveau de jeu.
Or et expérience en JcJ
Après la mise à jour du 10 décembre, vous pourrez gagner de l’or lors des matchs JcJ. Conséquence directe de ce changement, vous pourrez également dépenser de l’or et de la gloire pour acheter des Grimoires de connaissance liés à votre compte, qui confèrent chacun un niveau supplémentaire au personnage de votre choix. Ces grimoires pourront être achetés auprès d’un nouveau vendeur de gloire qui propose par ailleurs différents articles contre de l’or et de la gloire.
Également dans cette mise à jour, l’équipe compétences et équilibrage ajoute de nouvelles compétences de soin en jeu. Pour les obtenir en JcE et JcJ, les joueurs devront dépenser des points de compétence. En débloquant une compétence, celle-ci deviendra accessible pour tous les aspects du jeu. À l’avenir, les compétences nouvellement ajoutées nécessiteront des points de compétence ; les compétences existantes resteront quant à elles débloquées en JcJ.
Succès
Autre grand changement de la mise à jour du 10 décembre, de nouveaux succès quotidiens seront mis en place pour les victoires dans les arènes en solo et en équipe, et vous donneront la possibilité d’obtenir jusqu’à quatre points de succès supplémentaires par jour. Par ailleurs, les succès Pourfendeur et Conquérant seront rééquilibrés ; leurs points seront mieux répartis et ils seront assortis de niveaux supplémentaires.
Équipement
Dans les mois à venir, nous nous efforcerons d’éliminer les différences entre équipement JcE et JcJ. Les joueurs pourront donc gagner en JcJ des objets utiles en JcE et inversement. Ainsi, ceux qui auront pris la peine de se façonner une apparence précise dans un aspect du jeu pourront la conserver dans ses autres facettes.
En revanche, même si nous éliminerons la distinction entre équipement JcE et JcJ, le matériel JcJ continuera à ne pas avoir de statistiques. Armes et armures en JcJ ne seront là que pour l’apparence, ce qui est déjà le cas à l’heure actuelle. Comme les aptitudes, compétences, runes et sceaux en JcJ resteront distincts de leurs équivalents en JcE, vous pourrez continuer à opter pour des configurations différentes.
Avec les changements à venir, les apparences JcJ existantes conserveront leur valeur, vous avez donc tout intérêt à continuer à les collectionner.
Système de récompenses mis à jour
Avec l’unification de l’équipement, nous comptons introduire un système qui permettra aux joueurs de se fixer des objectifs en JcJ et de tenter de les accomplir. Nous ne pouvons pas entrer dans le détail pour l’instant, car cette fonctionnalité est encore en cours de développement, mais nous vous en dirons plus à l’approche de son déploiement.
Une fois le nouveau système intégré, la devise « gloire » disparaîtra, au bénéfice de l’or qui sera généralisé à l’ensemble du jeu. Les vendeurs de gloire disparaîtront alors, eux aussi. Bien entendu, nous vous préviendrons afin que vous ayez le temps de dépenser tous vos points de gloire.
Classements et saisons
La dernière étape de notre refonte des récompenses touchera les classements. Les joueurs seront répartis en divisions et marqueront des points en jouant pour progresser dans les classements. À la fin de chaque saison, ils obtiendront des récompenses spécifiques au JcJ à la fois pour leur position et leur niveau de participation.
Une fois ces nouveaux classements instaurés, les rangs disparaîtront. En récompense des efforts fournis dans le système précédent, les joueurs pourront conserver tous les coups de grâce débloqués et gagneront un titre spécial en fonction de leur rang, qui prouvera leur participation à ce mode depuis ses débuts. Des variantes des coups de grâce existants feront leur apparition dans les classements et serviront à indiquer votre position dans les classements d’une saison à l’autre. Les coups de grâce d’origine ne pourront plus être débloqués.
Formant la dernière étape de cette grande refonte, les classements sont donc un objectif à long terme. Nous devons bâtir une infrastructure, créer de nouvelles récompenses et mettre en place de nombreuses autres fonctionnalités avant d’en arriver là.
Des lendemains qui chantent
Voilà, vous savez tout. J’espère vous avoir fourni une vision d’ensemble de nos projets à long terme pour les récompenses JcJ. Bien évidemment, nous procéderons par étapes. Je tiens d’ailleurs à repréciser que ces plans peuvent changer au fur et à mesure de nos itérations et de leur développement ; nous les partageons avec vous au plus tôt afin que vous puissiez comprendre où nous voulons en venir.
Bien entendu, les récompenses ne sont qu’un aspect des projets sur lesquels travaille l’équipe JcJ. Nous vous dirons davantage sur les autres projets en cours, dont les nouveaux modes de jeu, à mesure que nous finaliserons leur développement.
Pour en savoir plus sur les modifications qui seront apportées aux récompenses, rejoignez-nous vendredi prochain à 23 h, heure de Paris (14 h, heure du Pacifique) pour notre premier épisode de « Ready Up », une nouvelle émission bihebdomadaire (en anglais) sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2 consacrée au JcJ. Cette semaine, les membres de l’équipe JcJ parleront de leurs projets à court terme et expliqueront la façon dont leur travail s’intègre dans la vision globale du JcJ pour le jeu.
Merci et à très bientôt dans le jeu !
John
Hors ligne
Information complémentaire
De la même manière qu'était annoncé le récapitulatif des projets ci-dessus, Josh Davis nous annonce dans la foulée le lancement du 1er épisode "Ready Up", le nouveau livestream bi-hebdomadaire de l'équipe PvP.
Rendez-vous le 6 Décembre prochain à 2pm PST (22:00 GMT) sur la chaine twitch de GW2 pour :
* discuter avec John Corpening des changements énoncés ci-dessus
* découvrir en avant première avec Hugh Norfolk les nouvelles récompenses PvP
* découvrir les 8 nouvelles compétences de soin -Pvp, McM et PvE - avec Karl McLain et Roy Cronacher
Citizens,
This Friday, December 6th, at 2pm PST (22:00 GMT), we’ll be airing the first episode of “Ready Up”, the PvP team’s new bi-weekly livestream that focuses on just about everything PvP.
In the first episode, we’ll be talking about the following things:
John Corpening (PvP Team Coordinator) will joining me for a Q&A on today’s blog-post that details our development plans going through the end of this year and into the next. Feel free to respond below with any questions you might have on the recent blog post and we’ll try to answer as much as we can!
Hugh Norfolk (PvP Game Designer) will be showing off the first wave of PvP reward changes going in with the December 10th update.
Karl McLain (Skill and Balance Coordinator) and Roy Cronacher (Skills Designer) will be previewing eight brand new never-before-seen healing skills, available in PvP, WvW, and PvE!For future episodes, we’ll be using Ready Up to preview upcoming changes, recap tournaments, get feedback on things in development, and much much more!
You can find the stream at http://www.twitch.tv/guildwars2
We look forward to reading your questions, and we’ll see you Friday!
Source :https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/pvp/PvP-Livestream-Friday-at-2pm-PST
En outre, suite à la divulgation de l'arrivée de 8 nouvelles compétences de soin inédites, Jon Peters est venu expliquer pourquoi ce choix de développement plutôt que de créer de nouvelles élites/utilitaires :
"Il s'agit d'un petit groupe pour commencer permettant d'augmenter le choix de manière importante, tout en ayant beaucoup d'utilité et enfin se soigner reste important dans le jeu."
The reason we went with heal skills first is that we actually believe this is the highest impact area for build diversity.
1) it is a small pool to begin with so adding to it increases choice by a large %
2) it sees a lot of use
3) it heals you which is pretty importantAs time goes on we will also introduce traits, utilities, elites, and potentially other stuff.
Jon
Source :https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/pvp/Are-there-ever-going-to-be-utilities/first#post3303097
Dernière modification par Neph (03-12-2013 09:23:32)
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Okay, 4 gros points pour moi :
-L'arrivée de l'or dans ce mode de jeu
-La possibilité d'acheter des niveaux comme en WvWvW
-La suppression de la gloire (dans le genre "chamboule-tout") pour l'or (encore une fois, les sous domineront le monde...)
-L'impossibilité à tout à jamais de débloquer les coups de grâce manquants (ça la fout mal pour les collectionneurs )
Content qu'ils commencent à rajouter des compétences, même si c'est que du soin
Dernière modification par joeyw (03-12-2013 10:51:08)
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Je rajouterais à tes propres points les questionnements suivants :
* Le projet de pouvoir utiliser des apparences d'armes/armures PvP en PvE et vice versa, constitue-t-il les bases d'une évolution du skin locker PvP vers un skin locker global ? (et dans une moindre mesure, le skin tribal sera-t-il utilisable en PvE ?)
* quel sera l'impact de ces changements sur l'économie (quantité d'or obtenu lors d'un match gagnant ? seulement en tournois ?...) ?
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Sympa l'idée des grimoires, pour passer les niveaux dans les 60/80, ou ça devient généralement chiant je trouve (je préfère ça que les 1-20).
C'est con pour la gloire, mais la possibilité de gagner de l'or est vraiment top, les joueurs pvp, qui ne pve quasi jamais, ils ont pas de fric, là ça ne sera plus le cas.
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On ne pourra bientôt plus acheter de coup de grâce ou en gagner avec les niveaux ?
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Personnellement j'avoue que je ne comprends pas l'optique d'Anet dans cette maj.
- Les grimoires de connaissances ne servent pas a grand chose pour les joueurs axés pvp sachant qu'on est déja lvl 80 (utilité en pve donc)
- John parle aussi de récompenses PVE gagnées en PVP et inversement, et qu'ils essayent un maximum de rendre le skin/stuff pve accessible en pvp, a la manière de gw avec le défilé des fow cg épée cristallines des guerriers rénovation en pvp (utilité principalement axée pour les joueurs pve donc car on sait tous que la plupart des joueurs pve ne vont pas en pvp car ils ne peuvent pas avoir leurs T3 et légendaires labas)
- Nouvelles compétences pouvant être débloqué avec des points de compétences. Oui mais en pvp comment on fait ? J'ai qu'un seul perso lvl 80 ça passe mais le reste de mes persos sont lvl 1 et je connais des joueurs qui n'ont aucun perso au dessus du lvl 5.
- Augmentation des points de succès pour les succès quotidiens, certes on en voulait plus en pvp pour accéder aux coffres mais l'utilité principale quand on lit ce que j'ai mis au dessus, c'est surtout d'attirer ceux qui font la chasse aux succès en masse en pvp.
Dans cette maj le seul truc sympa c'est l'or qui va devenir monnaie courante partout et échangeable contre la gloire (et encore les farmers qui ont genre plus de 2 millions de gloire, en plus d'avoir un rang qu'ils ne méritent pas ils vont être riches)
Par rapport au classement je peux rien dire, des nouveaux titres et finishers pour remplacer le rang au ladder, si les finishers sont cool comme la coupe des vainqueurs a la pax ça pourrait le faire.
En ce qui concerne les "nouvelles récompenses" avec l'arrivée officielle des codes des légendaires en jcj on s'attend tous a ce qu'il y ait l'implantation de ces armes prochainement, ainsi qu'un changement au niveau des coffres de tournoi vu que les stacks s'empilent, mais cette partie était tellement vague qu'au final on sait pas grand chose.
Beaucoup de blabla pour rien je trouve, surtout que j'ai plus l'impression qu'ils essayent d'attirer et de migrer une partie de la population pve en pvp car ils sont évidemment conscients que le pvp se vide. Au lieu de le rendre plus attrayant en changeant par exemple les récompenses ainsi qu'en ajoutant uniquement un mode de jeu différent du tricap basique, c'est dommage mais en tout cas pour l'or c'est cool et j'attends avec impatience les fameuses récompenses !
Dernière modification par Erika (03-12-2013 14:17:14)
Otist Team [To]
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Ben les grimoires, je dirais que c'est pour la même raison que pour l'or, un des reproche fait est que le spvp n'augmente pas du tout le niveau et donc un joueur "polyvalent" se retrouve "pénalisé" pour les heures passé en spvp.
Pour les apparence, je dirais qu'il fait peut être référence au fait de devoir choisir entre pvp et pve, pour certaines recomp de skins
Pour les nouvelle compétence en pvp, c'est simple :
gloire = grimoire = lvl up = skillpoint = skill débloqué
en version courte :
gloire = skill débloqué
Et je vais me permettre une petite analogie
point de balta = skill débloqué
En gros, l'or et l'xp deviennent universel.
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Information complémentaire
En plus des dernières précisions apportées dans le topic du développement collaboratif, Josh Davis précise que même si l' devient la monnaie universelle, ceci ne signifie pas qu'il s'agit de la manière d'acquérir de l'équipement.
Rien de plus n'est dévoilé mais ce dernier confirme qu'il faudra faire du PvP pour obtenir des récompenses PvP.
Gold will be the universal currency, but that doesn’t mean it’s how you will acquire gear. We’re not ready to talk about that system quite yet, but rest assured, you will need to PvP to acquire PvP rewards.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3310710
Dernière modification par Neph (04-12-2013 09:58:24)
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A noter que sur le forum anglais, Grouch a dit qu'on gagnera de l'or dans le teamq, soloq et hot join sachant que même si on perd un teamq, on gagnera plus d'or que si on gagne un hot join.
Team Arena will provide the most gold, followed by Solo Queue, followed by hotjoin.
I believe we’ll be giving specific numbers on Friday’s livestream.
tichorum.2415:
HOTJOIN is getting gold? Lol this will be good.
I’m not at the office so I can’t look it up, but if I remember correctly, you get more gold for LOSING Team Arena than you’d get for WINNING a CA/hotjoin match.
Sa jase beaucoup, sachant qu'on anticipe bien évidemment les bots ou encore l'arrivée massive des alts contre les comptes principaux et bien évidemment le farm po même pour les perdants.
Otist Team [To]
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c ou kil fo cliké pour lé po?
Si anet garde ce cap pour le spvp (surtout le tn ou tu gagne plus d'argent en perdant qu'un hot join gagné), ca va bien pourrir leurs tournois (au moins, ils auront eu ce qu'ils veulent, attirer plus de monde en pvp).
Par contre, jpense qu'anet va reviser d'ici quelques temps cette idée, car je ne pense pas que la communauté pvp va accepter cela.
Ce qui serais pas mal (enfin je pense), c'est qu'ils refassent le system de tournois en trois tour, et que seul les finalistes gagner de l'argent (comme a l'époque avec les gemmes, par contre, je sais plus si c etais le premier ou les 2 premiers).
Avec ca, ca eviterais deja une bonne partie du botting possible qu'avec un seul match.
Oh my gosh virtual squirrels [Vs]
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J'ai plus l'impression que leur but principal est de remplir le pvp qui se vidait continuellement plutôt que de faire des vrais améliorations pour le pvp.
Ils sont conscients que le pvp se meurt et donc ils trouvent des trucs assez loufoques pour attirer pleins de gens, qui ne sont pas forcément la pour le challenge même offert par le pvp
Otist Team [To]
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Livestream "Ready Up" #1 : notes
Si vous avez visualisez le livestream d'hier soir consacré aux nouveautés/récompenses sPvP vous êtes déjà au courant des changements. Dans le cas contraire, Dulfy nous propose un résumé complet des annonces faites.
Blog Q&A
Purchase Tome of Knowledge with gold and glory to level up your alts starting on Tuesday (120k glory points and 16 gold for 1-80 leveling).
Ladders is a long term plan but not ready to talk too much about it yet.
There will be multiple updates related to the blog post changes.
Q:Should players open their unopened tournament chests A: You will be able to break down the PvP gear for Luck, so keep it until Tuesday and open them & salvage them all at once by then. Luck will be incorporated into future PvP rewards so it is good to use them now.
Q: How will my PvP gear look carry over? A: We are not ready to talk about it at this time as we are still working on a new system. Build your collection and don’t break down everything you got so when the new system come in place you have more options.
Q: What will happen to existing PvP crafting mats? A: PvP crafting will go away (not on Tues but with the next big update). These will become junk items once the update hits (Power, Orb, Silvers etc..). In the next phase there will be just gear in the game (i.e. won’t be pvp/pve gear, just gear), so all of your mystic forge crafting will have just one system.
Q: What will happen to glory boosters? A: Glory is going away (not on Tues but with the next big update). Start using your glory booster now.
Q: Gold rate? A: It is not our intent to make PvP a good place to farm. We are looking at average gold rates similar to those playing PvE/WvW.
Q: Retroactively add gold? A: That is something we cannot do, it would shock our economy.
Q: People walk in and buy everything with gold? A: New vendor requires both gold and glory.
Q: Ranks A: It is a pretty controversial change. We have being talking about this a bunch internally. We have decided we are going to keep ranks. We cannot keep them in their current format and once we have a better plan we will let you know. We are planning to boost 3x rank points for solo arena, 5x rank points for team arena from the tournament chests (win only). This change is alive now and you should get 450 bonus rank points for a solo arena win and 1000 bonus points for a team arena win when you accept the win chest.PvP Rewards
Glory rewards vendor – temporary vendor. http://imgur.com/a/eLD8d
Tome of knowledge – 1500 glory and 20 silver. Account bound.
PvP Mystery Coffer – 200 glory and 4 silver 80 copper. It has thing you probably have not seen (i.e. from super high ranks). Most armor and weapons. You can salvage them to get Luck to increase your account wide magic find.
PvP Salvage kit – 100 glory
20 slot leather bag – 6000 glory and 6 gold.
18 slot leather bag – 2000 glory and 1 gold.
12 slot leather bag – 1000 glory and 20 silver.
8 slot bag – 500 glory
Custom arena starter kit: 200,000 glory.
Dungeon armor – 5000 glory and 2 gold 50 silver for kodan, 10,000 glory and 5 gold for inquest, 15k glory and 7 gold 50 silver for orrian. etc. Cost is for whole set.
Cultural armor set – 20k glory 1g50silver for tier 1. 40k glory and 3g50silver for tier 2.. 60k glory and 60 gold for tier 3. Prices for for whole sets.
Custom Arenas – how much do I get if I win. 15 silver per win in custom arenas. You get 10 silver for a loss. Daily cap is 5 gold. We are afraid of botters so the cap is there. The cap only applies to custom arenas.
Solo Arenas – win is 25 silver. loss is 12.5 silver. Daily cap is 15 gold.
Team Arena – win is 30 silver. Loss is 15 silver. Daily cap is 15 gold.New healing skills
These are the updated tooltips they showed: http://imgur.com/a/XJLiX
They cost 25 skill points each.The datamined skills are inaccurate in values and tooltips.
Elementalist: Arcane Brilliance. 3600 heal base (if you hit no target). You can hit up to 5 targets and it will raise by 20% per target. Scales up with healing power. Blast finisher. This skill is a PABOE with a cast time. Arcane wave is made into a ground target.
Engineer: Gadget skill.Base healing if you don’t reach the lethal damage is ~4300. Lethal damage heal is ~12,000. Static shock for F1 skill.
Guardian: Litany of Wrath. We didn’t want to buff tanky or support guardians that much. This is mostly for DPS guardians. ~1640 base for the first heal but 20% of the damage you deal is returned to you as heal for the next 6 seconds. If you trait for Meditations you get ~4000 for the first heal.
Mesmer – Signet of Ether. The passive does not heal you if you don’t have illusions out. it is a 3 second pulse. Passive is weaker than healing signet but active is stronger to make up for. 5500 heal for the active and very useful for phantasm builds. At 250 heal power. 1 illusion – 350 heal every 3 seconds. 2 illusions – 681 heal every 3 seconds. 3 illusions it is ~1000 heal every 3 seconds. Active also recharge your utility phantasm skills, allowing you to get a couple of illusion defenders out.
Necro: Signet of Vampirism. Active put a 25 stack siphon debuff on the target that lasts 5 seconds. Target has a mark on their head so you will know if you get this debuff on you.
Ranger: Base heal is 810 or so. Spirit heal every 10 seconds. Spirit lasts 60 seconds and broadcast radius of 1000. Using it give you the Aqua Surge active skill.
Thief: Skelk Venom. 4300 initial self-heal and 685 heal for every attack for the next 4 attacks. The heal for every attack can be shared with allies. Quick Vendom will bring it down to 36 CD. Leeching Venom allow you to heal even more. Warrior can get about 20% HP from this shared heal (5.4k HP or 7.3k HP if you equip cleric amulet on the thief).
Initiatives – base initiative regen too low and you can get way too much through traits. So we increased the base regen rate on all thieves and reduced the effectiveness of these traits a bit so they are less required. Traits like Opportunist now have 50% chance to give you 1 initiative with 5s internal cooldown.
Warrior: Defiant Stance. All stance traits will affect it. Convert all incoming damage (both physical and condition dmg) to heal. Base duration is 3 seconds (3.75s if traited). Small base initial heal so if you do mess up using it, you still get healed a small amount. Agony and fall damage will go through this. Don’t use Endure Pain and Defiance Stance together.
Et voici les tooltips des nouvelles compétences (qualité d'image médiocre)
(Cliquer pour agrandir)
Et enfin, voici les récompenses vendues par le PnJ
Nota : le coût des armes n'a pas été montré durant le livestream.
(Cliquer pour agrandir)
Dernière modification par Neph (07-12-2013 12:14:39)
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Custom Arenas – how much do I get if I win. 15 silver per win in custom arenas. You get 10 silver for a loss. Daily cap is 5 gold. We are afraid of botters so the cap is there. The cap only applies to custom arenas.
Dur ! Moi qui ne peux pas faire d'arène d'équipe ou de tournoi à cause de ma connexion (c'est cool les téléportations mais pas en PvP)... Je me fais arnaquer sur les récompenses à cause des bots.
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Ben y'a un cap sur tout les modes.
Il faut 34victoires en custom pour l'atteindre, contre 60 en solo et 50 en team.
Cela dit, il me semble que la durée en custom est réglable, non? C'est peut être aussi pour éviter les match de très courte durée pour maximiser le gain.
L'A.E.D a l'air bien sympa en tout cas, je crois que j'ai trouvé mon nouveau heal
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Le heal rôdeur me fait un peu de peine quand même
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Leur système pour les armures est vraiment pourris, on a bien dit qu'on avait pas de sous, ils veulent rendre accessible les armures rang 60+ autant les rendre accessible pour les joueurs pve ET les joueurs pvp c'est trop bête 60 / set d'armure c'est chaud quand même
Otist Team [To]
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Par contre, j'ai pas trop compris, ces set en vente seront ce qu'on aura apres la maj ajoutant de l'or a la fin des match ou l'un des moyens de dépenser la gloire accumulé?
Car dans le premier cas, le cout en or n'est pas trop genant, au final, vu qu'il y a des gains derriere. Dans le deuxième cas, je comprend pas vraiment l’intérêt de rajouter un cout en or.
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Je l'ai compris comme une sorte de transition à partir de mardi. La gloire va être supprimée, et de l'or va être ajouté, là on aura un marchand provisoire en attendant la prochaine grosse maj ou la gloire sera supprimée, pour pouvoir l'écouler.
Ce que je pige pas, c'est que par moment ils disent qu'il n'y aura plus de gloire, et à d'autres ils reparlent de la gloire, c'est pas clair, ou c'est moi qui pige rien ^^
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Information complémentaire
Signalons l'intervention de John Corpening samedi dernier sur le forum officiel.
Il semblerait donc, qu'après avoir lu les commentaires des joueurs dans le débat collaboratif portant sur les récompenses en PvP, les devs ont décidé de conserver les rangs sPvP (afin notamment que les joueurs puissent atteindre le rang dragon dans un "délai acceptable").
En outre, une possible mise en place d'un système rétro-actif équilibré est à l'étude pour les joueurs ayant fait du solo/team arena.
Hey Guys,
A week ago we were ready to cut ranks. Last week, due to our discussion on the CDI thread, we decided to keep them.
Right now we are trying to determine in what form we are going to keep ranks and how they should be balanced so attaining the rank of dragon is something that you have a reasonable chance of achieving and not a quest that you pass on to your children and your children’s children.
Because we agree with most of you that ranks are too difficult to attain and because it was a very easy change for us we also decided to give players a bonus to players in Solo and Team Arenas.
I’m sorry you didn’t get a response sooner but we didn’t want to jump the gun and say yes or no to this thread. What you are asking isn’t something that we can just turn on so it would have to come in a build later if we decide to do it. At the moment we don’t have a plan to retroactively award points for wins but many of you have brought up some interesting reasons for it so it is something we will take into consideration when we are discussing how to adjust ranks.
Thanks again for your feedback.
John
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3369916
Pour ceux d'entre vous qui n'êtes pas familier avec le sPvP, ces pistes de réflexion pourraient se révéler importante. Notamment pour les joueurs et joueuses qui ne se sont consacrés qu'au PvP depuis le lancement du jeu alors que ce mode de jeu rapportait nettement moins que le PvE.
Et, même les farmers de gloire en Skyhammer se verraient récompensé dans l'histoire, tout comme ceux jouant dans les modes compétitifs.
Un réflexion d'ArenaNet, qui au final, permettrait de reconnaitre l'implication réelle des joueurs sPvP les plus "dévoués".
Dernière modification par Neph (16-12-2013 18:16:09)
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La gloire sera présente jusqu'à quand? Et le marchand qui vend des grimoires de connaissance reste jusqu'à quand?
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Oh chouette, donc les coups de grâce permanents de rang seront encore là ! Plus besoin de faire 50 parties par jour.
Reste plus qu'à rendre toutes les compétences en PvP débloquées de base ou surtout les nouvelles avec autre chose que les points de compétence PvE. Ça serait bien.
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Right now we are trying to determine in what form we are going to keep ranks and how they should be balanced so attaining the rank of dragon is something that you have a reasonable chance of achieving and not a quest that you pass on to your children and your children’s children.
Donc si j'ai bien compris dans ce passage, ils vont faire en sorte que les ranks soient plus faciles a up ? Déjà qu'on est a 9 rangs du rang 80 en l'espace d'une seule année ils veulent facilité la montée des rangs x)
Le g12 a été atteint quelques mois avant la sortie de gw2, le r15 après plus de 5-6 ans de jeu et toujours pas de c12 actuellement.
Le système de points de classement considérablement augmentés en tournoi aurait du être présent dès le début du jeu, on aurait pu voir une différence entre les farm skyhammer et les joueurs pratiquant les tn, reste à voir ce qu'ils feront prochainement mais c'est un bon début, c'est pas trop tôt
Chrys: Le vendeur de grimoire restera jusqu'à ce que la maj concernant la suppression de la gloire ait lieu. A mon avis ce sera dans la prochaine maj ? La dessus on a aucune info mais je pense que ça ne tardera pas
Otist Team [To]
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Information complémentaire
Dans la série des évolutions à venir pour le sPvP, Evan Lesh nous précise qu'en interne, les succès liés au rang PvP sont corrigés. Ce correctif rétro-actif devrait être déployé prochainement avec d'autres.
Achievements advancing from personal score instead of rank points is a bug. When it is fixed, it will be retroactive unless some horrible code demon prevents it. I wouldn’t stress over getting personal score to advance the achievement right now.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/p … ost3342151
Fixed internally, but won’t ship until its bundled with other things. (Internal process etc etc) It will be retroactive, so don’t worry about getting it sooner than later.
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