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26 novembre 2013
Plongez dans les Fractales des BrumesExplorez les moments les plus mémorables du passé de la Tyrie et mettez vos compétences de combat à l’épreuve avec cette série de donjons dont la difficulté évolue au fil de votre progression. Entamez votre voyage dans le temps et l’espace pour relever l’incroyable défi de ces donjons !
PROMESSES TENUES
À la suite d’une campagne à couteaux tirés, Ellen Kiel a récemment obtenu un siège au Conseil du capitaine de l’Arche du Lion et s’est efforcée de tenir les promesses faites à ses partisans ! En finançant les recherches menées dans les Fractales des Brumes, Kiel a permis l’exploration du Réacteur de Thaumanova en fusion, l’un des événements les plus marquants de l’histoire récente de la Tyrie !À L’INTÉRIEUR DU RÉACTEUR
Traversez le portail asura des fractales près de Fort Marrin dans l’Arche du Lion (à côté de la Boutique de souvenirs du Consortium) pour y rencontrer Kiel et prendre part à une instance en mode scénario de la nouvelle Fractale du Réacteur de Thaumanova. Vous serez au premier rang pour assister à l’explosion du réacteur et découvrir ses mystères !LE CAUCHEMAR CONTINUE
La tour des Cauchemars ne tiendra plus longtemps, mais la bataille n’est pas terminée ! Rejoignez le combat contre l’abominable Alliance toxique et détruisez ce bâtiment honni. Réduisez-le en cendres avant que le mal ne s’étende davantage ! En savoir plus.VIDÉO LIVE DES DÉVELOPPEURS LE 27 NOVEMBRE
Découvrez ce que vous réserve la mise à jour Fracture avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo live diffusée sur notre chaîne Twitch le mercredi 27 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
Mises à jour des récompenses de Fractale
Les récompenses obtenues dans les Fractales des Brumes deviennent plus avantageuses ! Chaque jour, il est désormais possible de gagner, à tous les niveaux, non seulement des Fragments empyréens, des Reliques fractales et des Reliques fractales parfaites, mais également de l’or et bien plus encore ! En savoir plus.Tonique de fractale
Ce nouveau tonique inépuisable, récompense rare que l’on trouve dans les Fractales des Brumes, vous transforme en l’un de vos alliés ou ennemis à l’intérieur des Brumes.Nouveaux cachets et runes
Les joueurs qui auront affronté les dangers des Fractales les plus difficiles verront leur courage récompensé par une chance d’obtenir des cachets et runes inédits pour leur équipement !
Trois nouvelles Fractales !
Vous allez non seulement éclairer d’une nouvelle lumière les circonstances de la fusion du Réacteur de Thaumanova, mais également vivre deux autres événements historiques grâce aux recherches menées sur les Fractales. Revivez les raids audacieux sur les usines d’armement de l’Alliance de la Fusion grâce à la Fractale de la fournaise de la Fusion ! Infiltrez l’ancienne base secrète des Etherlames dans la menaçante Fractale étherlame !Deux nouveaux boss de fractales !
L’Abîme de jade de la Fractale de l’océan solide n’est plus le seul défi qui vous attend si vous venez à bout de chaque groupe de trois Fractales ! Des combats spéciaux contre trois boss, la capitaine étherlame Mai Trin et deux champions de l’Alliance de la Fusion provenant du complexe de la Fusion, ont été ajoutés à la liste.Modifications apportées à la résistance à l’agonie
Nous avons retravaillé la façon dont la résistance à l’agonie fonctionne pour les objets. Il est désormais possible de récupérer des objets accordant de la résistance à l’agonie et pouvant être combinés afin d’accroître votre niveau de résistance à l’agonie. EN SAVOIR PLUS.Arrivée de classements pour les Fractales des Brumes
Vous allez bientôt pouvoir faire pâlir d’envie vos amis et gagner l’adulation du public grâce aux nouveaux classements des joueurs aux niveaux de Fractales les plus élevés ! Dans le cadre de la mise en place de ces classements, les joueurs dont le niveau de récompense personnelle pour les Fractales des Brumes est supérieur à 30 le verront réinitialisé au niveau 30 afin que la compétition puisse commencer au plus vite.Modifications apportées à la progression dans les Fractales
La courbe de difficulté des niveaux de Fractale 0 à 30 est en cours d’ajustement et les Fractales de niveau supérieur à 30 sont désormais accompagnées de nouveaux défis spécifiques. Chaque Fractale de niveau supérieur à 30 dans laquelle vous pouvez vous aventurer est ainsi dotée d’une Instabilité de Gardebrume qui intensifie la difficulté de la Fractale ou oblige votre groupe à changer de tactique.
EN SAVOIR PLUSMise à jour du Sanctuaire d’obsidienne
Nous avons procédé à quelques changements dans le Sanctuaire d’obsidienne, le grand puzzle de saut des Champs de bataille éternels ! Désormais, vous pouvez y accéder non seulement à partir du Fort de votre Champ de bataille éternel, mais aussi depuis le menu McM. Nous y avons également ajouté une nouvelle arène, dans laquelle des groupes peuvent s’affronter. En revanche, l’augmentation Soif de sang des Territoires frontaliers ne s’y applique plus.
Dernière modification par Neph (19-11-2013 17:00:09)
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Lvl reset au lvl 30 .. quel foutage de gueule.
Je plains tout ceux ayant monté 30 levels en faisant des fractales impairs, sans rien gagné .. pour que dalle au final
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Mais non, c'était à prévoir, le fait de faire des fractales alors que les dégâts de l'agonie "ne permettaient pas d'aller au niveau 50+" sauf en tapant des esquives.. Perso je suis content d'être monté que jusqu'au level 50 xD...
Après n'oublions pas une chose; Anet récompense vraiment QUE les casus.
Guides Raids et Buildothèque pour joueurs exigeants : http://www.gw2fast.com/
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Y a intérêt que la fractale de Kiel soit super géniale !
Abaddon... *pleure*
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Informations complémentaires
De nombreuses précisions ont été apportées suite à l'annonce faite hier. Voici ce qu'il vous faut savoir de nouveau.
A propos du trailer
Suite aux nombreuses réactions positives concernant la bande annonce de Fracture, Matthew Oswald, responsable cinématiques est venu apporté quelques précisions :
Cette bande annonce était à l'origine un prototype, conçu il y a un an et qui devait servir pour le lancement des Fractales. Malheureusement, à l'époque, la technologie à leur disposition n'était pas suffisante et le prototype avait été "mis dans les cartons" en attendant.
Thanks for the nice comments guys.
Here are some “behind the scenes” facts about this cinematic:The cinematic was built as a prototype for the new video playback technology.
It was made over a year ago, and we planned to launch it with the original Fractal release. Unfortunately, the tech didn’t get implemented in time and we missed the release window. It was decided that we sit on the cinematic trailer until there was a big update to the Fractals.
The 3D character models are (pre)rendered in-engine with our model viewer and matched up with cameras in Maya and After Effects.
While I have special place in my heart for the original GW2 in-engine cinematics (such as the Dugneon Catacombs flashback…a cinematic that I reworked 4 times over the course of development) These new types of pre-rendered videos allow us to work faster, increase the quality, and they perform better on more peoples machines.
There are some pretty exciting cinematics coming in the future…I hope you guys will receive them as well as the Fractals piece.
Thanks again!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3227234
A propos des armes de fractales
Alors que certains joueurs se plaignent et demandent à ce que les armes de fractales restent rare, Anthony Ordon est venu répondre que :
* la probabilité d'en obtenir dans les levels 10-20 reste rare, quand plus haut, la probabilité augmente.
* le changement est qu'il s'agira désormais d'apparence d'arme et non plus d'arme. Malheureusement ceci n'est pas rétro-actif (comprendre que si vous avez déjà des armes fractales, elles ne se transformeront pas en apparence d'arme)
* enfin, autre changement, les armes se récupèreront désormais dans des coffres, afin que vous puissiez choisir celle que vous voulez.
Spoiler: there was always a rare chance to get them in the 10-20ish. The only change we made was to make them skins so you can apply them without spending a transmutation stone.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3228429
Unfortunately the change doesn’t apply to items that have already been acquired. Ultimately that’s what I wanted but there was a pretty severe technical limitation on this, so we thought it would be better to make the newly items work this way rather than postpone the conversion any longer.
Also, at higher Fractal levels the weapon skins become more common, and also start dropping in a container that lets you pick the one you want.
A propos de la résistance à l'agonie
De ce que l'on sait actuellement :
* Les changements apportés à la résistance à l'agonie ne s'appliquent que pour les nouveaux slots de résistance à l'agonie des anneaux/pièces de dos infusés
* Les "anciens" slots accepteront toujours des infusions simple, ou des infusions de stat polyvalentes.
* Tout équipement actuel obtenant le nouveau slot aura, gratuitement, une infusion de +5 AR dans ce slot
* Au final, le total d'AR ne change pas.
* Tout équipement nouvellement créé (après déploiement du patch) n'aura pas de slot +5AR, il faudra le faire soi-même
* Les nouvelles infusions +AR améliorables ne peuvent être insérées que dans les slots d'infusion d'AR que l'on trouve sur les anneaux et pièces de dos infusés, ce qui signifie que vous ne pouvez en avoir que 3.
* Le coût pour améliorer une nouvelle infusion AR sur un équipement donné est légèrement plus que doublé à chaque fois ; pour fabriquer une infusion +n demande de combiner 2 infusion "+n-1" et un ingrédient. Non confirmé par les devs : la possibilité de looter en fractale des infusions supérieures à +1AR.
* la valeur maximale d'une amélioration d'infusion est fixée "très, très haut"
* le métier artifier monté à 100 permettra de faire toutes les améliorations d'infusion et à n'importe quel niveau
* Your total agony resist will not change. If you had 55, you will still have 55.
* These are new slot types. You can only slot Agony Resist Infusions into them. Agony Resist Infusions are new infusion types like Offensive, Defensive, and Omni. Between the two rings and the back item, you can currently get up to 3 of these slots.
* No changes are being made to Agony Resist on any other item.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3228813
Here’s how it works:
Agony resist infusions are always +1 or above agony resist.
Agony resist infusions only slot into the Agony Resist slot, which is currently only found Infused Asccended Rings and Back Items.
Every time you finish a fractal, you’ll get at least a +1 out of the chest.
An artificer can combine any two identical agony resist infusions with a Thermocatyltic Reagent o make one of a higher resistance.
Existing Infused Ascended Rings and Back Items lose their natural +5 Agony Resist, and receive a +5 Agony Resist Infusion by default.
New Infused Ascended Rings and Back Items will have an empty slot.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3228298
You won’t lose any Agony Resistance in this update.
It goes very, very high.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3228477
You only need Artificer skill level 100 to go as high as you can imagine.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3229011
40-49 has been slightly reduced. 50 is no longer impossible, but now represents the requirement for 50-59. More levels will be made available in the future.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3229140
A propos des armures élevées
Elles ne sont pas encore présente en jeu, mais Anthony Ordon confirme qu'elles seront aussi récupérable en fractales.
We fixed a number of bugs and made lots of balance changes to existing fractals. Also the difficulty scaling has been tweaked overall to create a slightly less difficult curve up to 50.
The weapons are skins now.
Ascended armor is not in the game right now, but if it was, it would drop in the Fractals.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3228388
Dernière modification par Neph (20-11-2013 09:11:29)
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possibilité de vendre les exos des coffres et les armes fractales, cool!
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Les exos des coffres tu peux les vendre, à partir du moment ou ce n'est pas des skins karma ^^
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Les exos des coffres tu peux les vendre, à partir du moment ou ce n'est pas des skins karma ^^
Il me semble que les "Cérémonie" sont liés au compte aussi généralement.
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Si t'avais voulu comprendre les messages, t'auraient constaté que les gens ne ralent pas à propos des nouvelles maps ni des nouvelles récompensent.
Donc oui, on se demande qui est le vrai "casu" dans l'histoire
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Lvl reset au lvl 30 .. quel foutage de gueule.
Je plains tout ceux ayant monté 30 levels en faisant des fractales impairs, sans rien gagné .. pour que dalle au final
Moi je plains ceux qui ont monté leur perso 50+ en sachant que ça rapportait rien. J'ai pas l'impression que vous réfléchissiez en fait, moi je raisonne comme ça : "Ok on me reset au lvl 30, mais je vais dropper plus", à côté du "Je pars en Fractale 48 et je drope que dal", bah oui je préfère. Vous râlez pour le plaisir de râler.
Oh mon Dieu on m'enlève mon level 50 (voire plus) en Fractales..! *QQing*. Ca va changer quoi, ça va blesser votre égo ? Je ne pense pas. Et je vous rassure, et je pense que vous serez d'accord, même en 40+ on tombe sur de jolis petits plows. Il y avait pas besoin d'être un joueur "non casu" pour atteindre le level 50..
Edit : Et je te rassure j'ai tout lu et tout bien compris M'sieur.
Edit : Et ne vous inquiétez pas, moi aussi je rêve de l'instauration du PvE HL dans GW2.
Dernière modification par Miss Vandella (20-11-2013 13:38:39)
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Le LvL Fractale c'est pas forcément pour les Loots qu'on les fais mais plus part défi personnel. Donc forcement imagine la réaction des gens qui sont LvL 80, c'est normal que ça les énerves de revenir au LvL 30.
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Un mec qui monte son level fractale +50, c'est clairement pas pour les loot qu'il le fait, car il sait que de toute manière, il va rien loot
Va tomber en 3e fractale lvl 79 sur du shaman, tu te dis que tu vas passer un temps pas possible, ou tout simplement ne pas finir la fractale selon ton groupe. Un mec qui a monté son fractale max, est forcément tombé plus d'une fois dans un cas de figure comme cela.
Donc oui, être reset, c'est gacher des heures et des heures de fractales. Et tout ça pour quoi ? Pour l'instauration d'un leaderboard dont 98% des joueurs en ont rien à foutre
Anet a juste dis qu'ils allaient rajouté des po, j'ai jamais lu que les loot allaient devenir intéressants. Et puis de toute manière, on en fera pour s'occuper, pas pour allez se faire de l'argent.
Enfin bon, de toute manière Anet s'enfout clairement de l'avis de ses joueurs, donc on fait avec et on sera tous lvl 30, prêt à être remotivé ou non pour monter ses lvl
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J'suis content d'être monté que 38,mais d'un autre côté je fais partie des joueurs qui n'ont fait de la fractale que pour les élevés. C'est totalement stupide de reset ceux qui ont monté leurs fractales au max cela dit,parce que c'est pas comme si ceux qui se sont arrêtés avant avaient pas eu le temps d'y monter.
ichisumeragi@gw2shop.net
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Le LvL Fractale c'est pas forcément pour les Loots qu'on les fais mais plus part défi personnel. Donc forcement imagine la réaction des gens qui sont LvL 80, c'est normal que ça les énerves de revenir au LvL 30.
Pour te répondre et à Eva également. Je suis tout à fait d'accord avec vous de ce point de vue, celui qu'il existe un réel défi.
Cependant, quand tu l'as relevé déjà plusieurs fois (et je fais pas partie de ces gens, je passe ma vie en Donjon, et vais en Fractales que pour stuff mes nouveaux rerolls) et qu'en effet tu loot absolument rien de conséquent, bah à la fin ça ressemble plus à un défi pour pas rager contre Anet..!
Les défis, allez les chercher en Donjon, en faisant des temps, vous allez sûrement loot plus qu'en Fractales, et ça prendra parfois moins de 10mins..!
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Information complémentaire
Si vous suivez le forum, vous avez pu découvrir ce matin quelques captures d'écran de l'extension faite au Sanctuaire d'Obsidienne.
Voici à présent et en vidéo la dite zone.
Rq : Si vous vous demander comment cela ce fait que l'on découvre dès à présent des images/vidéo de cette zone, sachez tout simplement qu'ArenaNet n'a pas imposé de NDA (Non-disclosure agreement) pour la Beta test de "Edge of the Mists".
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Je ne saisis pas leur magouille sur les slots d'AR+5
Actuellement on a des armes élevées avec un slot d'AR (un slot si arme une main et deux slots si arme deux mains). C'est à nous de mettre les 75 reliques pour avoir le +5 d'AR.
Après la MaJ, il n'y aura pas de slot d'AR. Il faudra le crafter (forge je suppose) et il y aura directement le slot avec l'AR 5
Quelle différence ? pourquoi changer ???
Je pose la question car du coup je me tate de me faire un set d'arme que j'avais mis en attente (je comptais faire après les armures) de peur de voir leur nouveau mode d'obtention du +5 d'AR foireux ....
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Trop belle la map, mais je trouve que faire uniquement une arène c'est assez étrange pour un gvg, sur gw il y avait deux bases donc il y avait beaucoup plus de stratégie de split et avec le flag aussi c'était beaucoup moins concentré sur un seul et même endroit même si la majorité des teamfight se déroulaient en règle général aux alentours de la hampe.
Une map de ce genre en jcj serait vraiment intéressante, après j'ai toujours du mal avec ce gvg façon mcm avec tous les bonus que les joueurs peuvent avoir en fonction des 5-6 bijoux a disposition, des armes avec bonus supplémentaires et des armures avec différents bonus d'armure, il y aura surement un certain déséquilibre, seules les "guildes" bien stuffées pourront faire quelque chose (a par si c'est des fight comme en mcm pour prendre une tour etc)
Mais sinon rien a dire sur l'aspect graphique de la map, elle est juste magnifique
Dernière modification par Erika (20-11-2013 19:25:12)
Otist Team [To]
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Les maps les plus simples sont les meilleures
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Je ne saisis pas leur magouille sur les slots d'AR+5
Actuellement on a des armes élevées avec un slot d'AR (un slot si arme une main et deux slots si arme deux mains). C'est à nous de mettre les 75 reliques pour avoir le +5 d'AR.
Après la MaJ, il n'y aura pas de slot d'AR. Il faudra le crafter (forge je suppose) et il y aura directement le slot avec l'AR 5
Quelle différence ? pourquoi changer ???
Je pose la question car du coup je me tate de me faire un set d'arme que j'avais mis en attente (je comptais faire après les armures) de peur de voir leur nouveau mode d'obtention du +5 d'AR foireux ....
Je n'ai pas compris grand chose non plus, si quelqu'un a une explication claire je suis preneuse
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Tout les objets élevés infusés auront un slot d'infusion à la place du bonus de résistance +5 incorporé à l'objet.
Ceux déjà créés avant la maj auront automatiquement +5 d'agonie dedans, alors que ceux infusés plus tard auront un slot vide. Ensuite, via le craft en artificier il sera possible d'aller au delà de +5 en résistance à l'agonie uniquement dans ce slot. Il n'y aurai apparemment pas de limite, ou alors elle sera très haute, et donc on pourra avoir bien plus de résistance à l'agonie que maintenant. Cependant, chaque point de résistance à l'agonie supplémentaire sera de plus en plus long à avoir.
Comme l'on ne peut infuser que les anneaux et la dorsale, on aura que 3 de ces slots de disponible.
Dernière modification par Xaphan (20-11-2013 20:59:52)
Guilde : Les Gardiens de la Haine [Hell]
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Ceux qui auront mis des skins seront hyper content alors ?
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Informations complémentaires
A propos des cinématiques du jeu
un projet est en court de développement pour permettre de les revoir -(indéfiniment) via une interface utilisateur particulière.
Yes, it will play the first time a new player enters the Fractals…and it will be watchable by triggering it within the hub. It also includes a little VO from Dessa that’s not included in the trailer.
(Somewhat related) There is a plan to allow people to playback cinematics through some sort of story UI. This should help people catch up on what they missed.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/l … ost3234309
A propos de la vidéo live des développeurs
Sachez que le livestream a été avancé au Lundi 25 novembre et ce, pour faire une preview du patch Fracture.
Patience avant de voir les devs en fractales.
Dernière modification par Neph (21-11-2013 09:24:54)
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Encore une maj que je n'aurais même pas remarquée si je n'avais pas lu ton message, monsieur Neph
Du coup, je sais même pas combien de niveaux je vais perdre (mais ça en fera pas beaucoup) et je mettrai pas les pieds en FotM pour autant
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