Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
J'ai trouvé ce post sur Reddit, il semble véridique.
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comm … _it_proof/
En clair pour ceux qui veulent se faire rembourser :
Il faut envoyer un message au support, en précisant
-le n°de commande
-l'adresse mail qui a servie
-les 4 derniers chiffres de la carte bancaire ou le n°de transaction paypal
-le code postal ou le code postal de facturation
Il semble que ce ne soit possible que pour les achats effectués sur le site officiel "buy.guildwars2.com"
A mon avis si vous voulez être remboursé vous feriez mieux d'attendre 2-3 jours que le support ait traité tous les msg des gens qui veulent se faire dé-ban.
EDIT : Bien que ce message semble vrai, il s'agit d'un cas isolé, pas d'une annonce officielle ...
Dernière modification par markstorm (01-09-2012 01:46:29)
Hors ligne
Je suis sceptique
Hors ligne
Pages :: 1