Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
Mike Zadorjny est apparu lors du show d'IGN nommé Up at Noon et ce pour parler du premier anniversaire du jeu et de ce qui nous attend.
Ainsi, lors de cet entretient, Mike "Z" nous a donné un aperçu des principales mises à jour effectuées dans le jeu, et à traité de certains jalons :
* Il évoque le rythme du système de contenu de l'Histoire vivante (tous les 15 jours).
* Qu'il existe 4 équipes ayant en charge se travaille, pour un total d'environ 70 salariés. Le reste se répartissant dans des équipe de base" pour créer des outils tels le système de LFG (Looking for Group)
* Que le studio de développement comporte aujourd'hui, comme au lancement du jeu, le même nombre d'employés
En outre, :
* L'équipe travaillant sur l'outil LFG est "sur le point de le sortir"
* A ses yeux, le jeu Jeu a été lancé "inachevé" à ses yeux, l'expansion est constante.
* Le studio se concentre sur la recherche de ce qu'il faut faire au-delà de l'Histoire vivante, sans toutefois laisser de côté ce concept
* Bon nombre des principaux changements de Guild Wars 2 (pas de guérisseur dédié, système d'event...) sont basés sur les remontées d'information provenant des consommateurs de Guild Wars 1.
* La PAX sera l'occasion d'être un avant-goût de contenu à venir au mois de Septembre prochain.
* La PAX sera l'occasion de découvrir plusieurs panneaux des zones du studio.
* ArenaNet confirme qu'elle reste "une société axée sur le PC. Mais que les options restent ouvertes pour d'autres plateformes." (ie : le portage sur consoles nouvelle génération est, et reste, à l'étude)
Dernière modification par Neph (27-08-2013 16:02:34)
Hors ligne
Pages :: 1