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Bonjour,
Hier, sur le forum officiel à la question "When will we get new WvW maps?" (Quand aurons-nous de nouvelles maps McM?), Devon Carver a répondu :
Sooner than you might think, but not nearly as soon as we would like. That’s as much as I can say.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … ost2436670
Soit en FR :
Plus tôt que vous ne le pensez, mais pas aussi vite que nous le souhaiterions. C'est tout ce que je peux dire.
Propos qu'il a complété par la suite :
I'll say this, I'd prefer that we could do this sooner than we'll be able to, but it's a complicated dance to release even an updated map, let alone a completely new one.
Soit en Fr :
Je dirais ceci, j'aurais préféré que nous puissions faire cela plus tôt que nous le pourrons [effectivement], mais c'est une danse compliquée pour sortir même une carte mise à jour, alors une complètement nouvelle.
Ces propos viennent donc enrichir un peu plus ceux de Colin Johanson paru hier.
Dernière modification par Neph (19-07-2013 07:53:05)
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Plus tôt que vous ne le pensez
J'avais jusqu'à oublié cette possibilité, donc ça va pas être dur
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Je suis assez d'accord avec vous, mais toutefois, j'aurais tendance à accorder "plus" de crédit aux propos tenus par Devon.
De manière général, quand il prend la parole, on peut le croire. Et, à chaque fois, cela se vérifie assez rapidement.
Bref, Ã suivre.
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Bon ben si tu le crois je te crois
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Information complémentaire
Devon Carver vient de distiller quelques nouvelles informations durant le week-end.
Sur le forum officiel, à la question posée "pourquoi tant de nouveauté et rien pour le McM" ? Devon Carver répond :
New maps take a long time to be built. And even once they are built it takes a long time to get them tested until they are ready to be released. Rest assured, as soon as we can release new maps, we will. And, while it isn’t an entirely new map, you can look forward to some changes to the borderlands soon. Let’s just say you should get your krait killing in now.;)
As with everything, I’d love to give dates, but until everything is 100% ready to go, I can’t. Suffice to say they will be in as soon as humanly possible.
Soit en Fr :
De nouvelles cartes prennent beaucoup de temps à construire. Et même une fois qu'elles sont construites, il faut beaucoup de temps pour les tester jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à être livrées. Rassurez-vous, dès que nous pourrons livrer de nouvelles maps, nous le ferons. Et, alors que ce n'est pas une toute nouvelle carte, vous pouvez vous attendre bientôt à quelques changements dans les régions frontalières. Disons que vous devriez obtenir votre kill de krait maintenant.
Comme pour tout, je serais ravi de donner les dates, mais jusqu'à ce que tout soit prêt à 100%, je ne peux pas. Autant dire qu'ils [les changements] seront [implémentés] dès qu'il est humainement possible.
Donc, nous avons ces deux informations : "Obtenir son kill de krait" + "changements" appliqués au centre des maps des territoires frontaliers.
Ensuite, à la question posée "verrons nous le retour des Orbes de pouvoir en McM ?", Devon est venu préciser ceci :
Are the orbs coming back? No. Are we bringing back the buff? Yes, although the way you get it and hold it is going to be drastically different. Are you going to see a major map change in concert with this? Yes. Is it coming soon? Most definitely.
Here’s the thing to remember, it may buff the better servers for a time, but if it is relatively easy to take from a better server, it isn’t going to cause nearly the same problems that the original buff did. I will say that when this goes back into the game, we’ll continue to monitor the effects and make changes as necessary.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … nna-return
Soit en Fr :
Les orbes vont-elles revenir ? Non. Reverrons-nous le buff ? Oui, mais la façon dont vous l'obtiendrez et le maintiendrez va être radicalement différente. Est-ce que vous allez voir un grand changement de carte en concert avec ça ? Oui. Est-ce pour bientôt ? Très certainement.
Voici ce qu'il faut retenir, cela peut buffer les meilleurs serveurs pour un temps, mais même si cela est relativement facile à prendre pour un meilleur serveur, il ne va pas causer les mêmes problèmes que le buff d'origine. Je dirai que lorsque cela va revenir dans le jeu, nous allons continuer à surveiller les effets et apporter les changements nécessaires.
De la à penser que :
* le centre des maps des territoires frontaliers va devenir "plus intéressant" (zone équidistante de tous le camps).
* le retour du mécanisme des orbes -et donc des buffs de stat- est pour bientôt
* ces deux informations sont liées
Il n'y a que quelques pas faire...
Ensuite, signalons que Devon à répondu à plusieurs autres questions posées par un joueur.
Knightmare.8634: a écrit :Devon,
A few questions/suggestions hopefully you can chime in on.
1. Any news/updates on making winning the match up more rewarding? There is very little fanfare or even acknowledgement that your server won. The passives are ok I guess, but at the end of the day it just feels hollow.
2. WvW Abilities – All in all I have to admit, they are just boring. Passives blah, some of the siege abilities are ok. I know you have to be careful with balance… but I would really like to see more creativity here.
3. Any chance of getting WvW Rank locked unique skins? Maybe an Aura around you? Something/anything unique to WvW to show off??? ( Same for SPVP, but thats a different topic)
4. Guild Claiming really needs to mean more. Defending in general needs to mean more.
5. I honestly think with the modest size of your maps and how many people are crammed into them. The waypoints upgrades should be removed.
6. Commander System – That is all the needs to be said.
7. How about DAOC style killspam? Just throwing that out there. I know a lot of people that loved it. At the end of the day we all want to be the hero!
Ok this is turning into a wall of text so I’ll stop here.
1) There should be some movement on this in the very near future. And that version will not be the final version either, but we wanted to make some changes quickly.
2) We will continue to work on these abilities in the hopes of making them more fun and providing more variety. We are however quite set on not adding power creep, at least not much, which makes them fairly constrained. We have yet to unleash our craziest ideas.
3)That is not something I had thought of, but I think it’s a good idea and I’ll at least start the ball rolling. Skins take forever and a day to be made though, so it won’t be for months if we do it at all.
4) We will update guild claiming in the future, but there are other tasks we are focused on at the moment. It’s also something that we want to do a very serious overhaul to, so it isn’t something that can happen in bits an pieces.
5) I agree and we will likely remove them at some point in the future. However, to do so requires additional work because of the complexities of the upgrade system. It’s not as simple to do as it should be. But we have to work with the tools we have.
6) We are in the process of figuring out just what we’ll need to do to the commander system to make it what it should be. Much like guild claiming it is not a small overhaul though and it won’t be in place for quite some time.
7) It is on our list of things to do, but it is not going to happen until we’ve handled some other, more serious things. Like the commander system. While I certainly wish I had a legion of designers and programmers at my disposal, we have a finite amount of resources to be put to work and we have to prioritize them according to what is necessary for the game. Sometimes that means doing things that have seemingly little impact to y’all, but eventually pay dividends in other ways.
Hope that is informative.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … ost2602690
Soit en résumé et en Fr :
* des changements incitatifs seront apportés bientôt pour rendre les matchs (et leurs récompenses) plus intéressant.
* plus de variété et de fun seront offerts aux compétences McM. Ou tout du moins, ANet y travaille.
* A l'idée d'offrir des skins/aura uniques liées au rang McM, Devon n'y avait jamais pensé et retient l'idée. Mais ce genre d'ajout graphique demanderait du temps à être conçu.
* la revendication des guildes sera mise à jour. Mais cela ferra parti d'une refonte sérieuse, pas par petit ajout.
* dans le futur, l'upgrade des waypoints devrait disparaitre.
* ANet se penche tout juste sur le titre de commandant. Mais comme pour les srevendication de guilde, cela nécessitera du temps.
Dernière modification par Neph (12-08-2013 12:01:46)
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Informaition complémentaire
Up du topic puisque Devon Carver continue à faire du teasing...
Vous le savez très certainement, à l'occasion de la PAX Prime de Seattle qui se tiendra ce week-end, ArenaNet ouvrira un stand comportant des panneaux de présentation du jeu et de ce que nous découvrirons prochainement dans le jeu.
A cette occasion, l'éditeur organisera également une soirée spéciale "Anniversary Bash" en investissant, le samedi soir, les salons du "Renaissance Hotel" et ce pour dévoiler des panneaux informatifs et offrir un aperçu de nouveau contenu exclusif. Le "bash" comprendra également l'inauguration du "PvP Invitational Tournament", où les équipes seront en compétition pour 10.000 $
Or, c'est justement en relayant cette information que Devon Carver nous indique, je cite,
Do you love WvW?
Do you want to show everyone your world is truly the best of them all?Then you should watch or attend the Guild Wars 2 Anniversary Bash Panel for a special WvW announcement that we are extremely excited about. The panel will be live-streamed and I’ll be leading the whole thing off with some very cool WvW news. Don’t miss it!
Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/w … Bash-Panel
Il va donc bien y avoir une annonce spéciale concernant le McM à cette occasion.
Information qui semble rendre Devon relativement excité (!)
A suivre...
Dernière modification par Neph (30-08-2013 09:26:12)
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