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Il y quelques heures, le site Massively.com nous donnait à voir une petite interview enregistrée de Josh Foreman à propos de la "Super Adventure Box" : d'où "vient-elle" et quel a été l'objectif visé par la team l'ayant conçue.
Vous pouvez visionner cet entre tient en vous rendant sur le lien suivant :
=> http://www.viddler.com/v/96531934
Résumer :
L'on apprend que peut de chose dans cette vidéo, si ce n'est que Foreman se présente succinctement (concepteur du puzzle d'Halloween...), qu'il a grandit avec les hit-console tels Zelda, Mario, Castlevania, Metroid... et que ces derniers l'ont inspiré pour la SAB tout comme il désirait voir un "jeu dans le jeu".
Plus intéressant, Foreman admet qu'Anet a tiré les leçons des précédents jumping-puzzles : ne plus faire attendre les joueurs entre les "try", tout comme éviter au maximum que la taille de nos avatars interfère avec l'environnement et les autres joueurs (actuellement, dans la SAB, nos personnages se sont vu attribuer la "taille" standard d'un asura).
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