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Bonjour,
Comme vous pouvez le constater, la campagne de communication-promotion bas visiblement son plein à la "veille" de la sortie du patch. Et, Colin Johanson se prête de nouveau au jeu du question-réponse avec le site guildwars2guru.com
L'originalité de cette interview : des réponses et des pistes de réflexion peu abordées encore jusqu'ici.
De nombreuse chose à lire et à découvrir donc et qui mettent en relief la volonté d'ANet d'aller toujours un peu plus loin dans le développement de son jeu.
Vous pouvez découvrir l'interview, en anglais, découpée en 4 parties en cliquant sur les liens suivants :
Première partie
Les missions de guildes, l'interface utilisateur de guilde, canaux de chat, titre de commandeur et fonctionnalités associés...
Seconde partie
Interface utilisateur, création de contenu par les joueurs, la place "centrale" de la team QA dans tous les projets d'ANet, la volonté de reconnaitre d'éventuelles erreurs, la prise en main du jeu par de nouveaux joueurs, des précisions sur le système de progression en McM du patch du mois de Mars prochain...
Troisième partie
Aborde de nombreux sujets à propos des events et du contenu et les pistes de réflexion asociées : L'histoire vivante et son développement, les one-time events et la variétés d'options offertes, la possibilité de revoir des events, le events durant un seul week-end, les enseignements retirés de l'event Karka et Hivernel... mais aussi le "hard-mode" pour les donjons, l'augmentation du niveau maximum en Fractale, la possibilité de crafter des skins d'armures, la diminution du nombre de tokens de donjon, l'envie de rendre plus attrayant le fait de monter un métier jusqu'au niveau 400, l'ajout de nouveaux type d''armes (hache à deux mains, pole staff)...
Quatrième partie
Aborde notamment le McM et révèle des choses plutôt intéressantes sur ce qui nous attend : l'impossibilité de rendre les maps plus larges, la disparition de la "croix orange" pour des groupes inférieurs à "25" joueurs (les roameurs vont être content je pense), le fait que Johanson n'aime pas la présence des Jumping Puzzle McM, le réel problème de récurrence dans le matchmaking...
Puis pême-mêle : le bâton Final Rest qui est bien en jeu mais que personne n'a encore trouvé, la limitation à 25 des stacks de condition, les armes légendaires dont l'idée persistante d'une éventuelle "scavenger hunt" pour les armes précurseurs aux légendaires et le fait que se soit toujours une piste de réflexion future mais pas pour demain, les teintures qui ne seront jamais liées au compte, le stokage des tokens de donjon et des habits de ville, etc...
Dernière modification par Neph (26-02-2013 10:11:06)
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