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Tyler Bearce nous annonce d'importants changements apportés au JcJ : les tournois payants seront remplacés par des tournois gratuits
Les tournois payants seront remplacés par des tournois gratuits lors de la mise à jour du 26 février.
Nous avions mis en place des tournois payants afin de proposer aux joueurs les plus compétitifs et les plus doués une arène dans laquelle affronter des adversaires de même niveau, tandis que les joueurs de JcJ plus occasionnels se retrouvaient, eux, dans le cadre de tournois gratuits. Toutefois, à présent qu’il existe un système de classement et de mise en relation permettant aux joueurs de niveau similaire de s’affronter, nous avons décidé que les billets des tournois payants n’étaient plus nécessaires.
À la place, vous aurez accès à des tournois gratuits en 1 manche et des tournois gratuits en 3 manches. Ces deux types de tournoi utiliseront des classements différents pour la mise en relation.
S’il vous reste des billets de tournoi, vous pourrez les échanger contre des Coffres de récompense en or, en argent ou en cuivre auprès du nouveau PNJ Marchand de billets, qui se tient près du Maître des tournois, dans le Cœur des brumes.
Nous allons également mettre à jour les récompenses des tournois en 1 manche. Ainsi, un nouveau Coffre de victoire sera offert à l’équipe gagnante et l’équipe perdante ne recevra plus de Coffres.
Puisque nous supprimons le coût du billet d’entrée aux tournois payants, nous retirons également les points de qualification offerts en récompense. Les joueurs ayant gagné le plus de points de qualification recevront un prix en jeu très intéressant qui sera révélé dans un prochain article !
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De toute façon la récompense des gemmes était morte depuis très longtemps en voyant que la plupart du temps c'était tout le temps les mêmes teams composées des mêmes personnes qui farmaient les premières places, donc qui farmaient les gemmes.
Je reste aussi perplexe quant a la récompense mystérieuse qui n'est pas encore dévoilée, en ésperant qu'elle soit a la hauteur des attentes.
Otist Team [To]
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En gros, une team de lvl 30 tombera en tournoi contre des lvl 30 ? Ils veulent équilibrer les tournois car tomber sur des full team lvl 40+ ça pique ^^
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adieu mes qp's acquis avec amour
bon , plus sérieusement , je trouve ca étonnant de la part d'A.net ( on commence a être habitué à ca avec eux vous me direz ) , aurevoir les " 200+qp lf paid" , retour aux frees
on attend toujours et encore un ladder annoncé aussi
@Sagesse : "équilibrer les tournois" , ce soir , en full r40+ , sur une bonne dizaine de matchs sur la nouvelle map(donc en 1v1team) , jai croisé une seule team ~r40 si mes souvenirs sont exacts , tout le reste était du r30-, voir r20 , avec souvent du 5v4
=> enjoy farmin ! recevoir des paids tokens dans des frees chests , what else ?
ah et aussi ce mode hotjoin , faut pas se leurer , au final c'est pas du full hotjoin vs hotjoin , c'est juste un bouton mis pour éviter la manip' "créer une liste">"envoyer la liste" , bravo ! 10secondes de gagnées ! (jai testé et j'suis tombé contre une full guild team) = donc bouton soloqueue oui mais enfaite non ..
pour ce qui est de "l'équilibrage des classes" (en jcj) => BULLSHITS
- upgrade bannieres , ohwait , qui joue ca en jcj ?
- diminuer le heal de l'ele d'une comp sous une affinité , ohwait , il a toujours perma vigor et regen > dodge > heal/evasion
- et j'en passe des meilleures
bref , on attend la future maj
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( je ne sait pas si je dois re-édit ou reposter un nouveau message et de plus cette "pseudo-info" est en complément pour ce topic; btw , je viens poster ici quelque chose de nouveau )
bref, passons au concret
vu il y'a 20minutes ;
oui ! vous ne rêvez pas !
les GM se déplacent sur serveur EU ( Désolation en l'occurence )
on lui a demandé " où sont les ladders ? où sont les classes balanced ? un soloQ potable où l'on ne tombe pas contre des full premade team ? On lui a dit que tout le monde partait 1 par 1 ( les Origine Online on arrété , les Curse aussi , les Chieftains Ninja sont de moins en moins actifs ( je sais que ca ne vous parle pas mais ca représente les grosses écuries qui tournaient sur serveur EU )) et un tas d'autres questions sur le jcj "
et au final , on a eu 2 magnifiques réponses ( dont j'ai oublié de screen' pour apporter du solide a mes propos )
=> "patience guys.patience." + "we know it.changements comming soon"
et apres il est reparti au "work"
ps: il est Dolyak
voili voilou , quel intéret de mon post vous me direz ? Baaaaaaah..... Arena "sait" et "va agir"
Dernière modification par Kao (28-02-2013 20:04:31)
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- diminuer le heal de l'ele d'une comp sous une affinité , ohwait , il a toujours perma vigor et regen > dodge > heal/evasion
Sauf que ça représente la moitié du heal de l'élé, par contre les mesmers no brain full berserk ça passe toujours aussi bien.
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Kao a écrit :- diminuer le heal de l'ele d'une comp sous une affinité , ohwait , il a toujours perma vigor et regen > dodge > heal/evasion
Sauf que ça représente la moitié du heal de l'élé, par contre les mesmers no brain full berserk ça passe toujours aussi bien.
bah suffit de prendre le signet en 6 et de faire un bon *rollface* sur ton clavier et t'as un heal potable , tout en switchant en s/d avec ton skill 3 + la suppression d'alté quand tu switch en Eau + le skill pour up armure en Terre + les minis sorts + ...
au final , still OP
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Petite parenthese sur l'elementaliste, moi j'ai pris l'aptitude qui te mets la protection pendant 3 secondes quand tu actives une aura, donc en dd tu peux avoir minimum 2 auras + celles en competences utilitaires et je dois dire que contre du glasscanon sa passe bien.
En heal je prends generalement le heal qui soignent par seconde et enleve des conditions, donc quand je le fais + je switch en eau je recupere pas mal de vie c'est plutot sympathique !
Sinon arenanet qui ont leur propre guilde avec un tag spécial c'est marrant je pensais pas qu'ils étaient "présents" de cette façon ig, j'aurais aimé avoir plus d'info sur le GvG que l'on attend tous depuis longtemps
Otist Team [To]
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switch en eau je recupere pas mal de vie c'est plutot sympathique !
oui c'est sûr qu'un heal max hp toutes les 15secondes c'est "sympathique"
j'aurais aimé avoir plus d'info sur le GvG que l'on attend tous depuis longtemps
je pense que l'on peut faire une croix dessus. Ah c'est sur qu'ils nous font des skins de sacs à dos tous les mois (utilité ? = dépenser du cash contre des gemmes) mais lorsque l'on évoque des problèmes d'équilibrage/gameplay injouable, et ce fameux mode GvG qui, rappellons-le , nous jouons à GUILD WARS sans un mode gvg (essayez de jouer à un jeux de courses de voitures sans voitures , ca rend perplexe) , c'était l'essence même de gw premier du nom. Ceci dit , je ne pense pas qu'un mode gvg soit envisageable , toutes les classes ont du self-heal , pas de notion de front/mid/back , ou de réels teambuilds vraiments étudiés et ca resterait du martelage de skills en aoe ( oui oui , je suis sûr qu'il y aurai des teams 5ele d/d )
étonnant aussi qu'arena nous ai laissé nos qp's apparents alors qu'on ne peux plus en gagner un seul. Peut-être se baseront-ils sur une moyenne des qp's des personnes de l'équipe pour faire des teamsfights avec un niveau équivalent ?
w8 and see ..
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