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Bonjour,
Nous le savons tous, comme en témoigner les (très) nombreux messages de joueurs sur la toile, que Trahearne ne fait pas l’unanimité autour de lui.
Souvent qualifié de : NPC sans véritable relief, plus ou moins parachuté dans l'histoire personnelle, possédant une super-arme en feuille de chou sortant dont on ne sait réellement où, et en sommes, personnage qui doit être la uniquement parce qu'il est juste "impossible", d'un point de vue background, que toute la renommé des combats soit accordée à notre avatar...
Autant de grief, sur lesquels Bobby Stein, Lead Writer de GW2 à bien voulu revenir et nous apporter quelques précisions :
Q:What do you guys think about the incredible negative feedback you got for Trahearne?
A:Narrative Designer Scott McGough and I talked about this very topic some time ago. In short, Trahearne was intended to fill a very specific role that, in terms of both gameplay and story, the PC could not fill—an order-neutral character with extensive knowledge about Orr and the magic of undeath who could coordinate a global war effort and make the necessary plans, thus leaving the actual gameplay up to the player. Further, Trahearne’s character design was intentional in that he would be a reluctant hero who, through interacting with the player, evolved into someone who could step up to lead the Pact.
This didn’t resonate well with some players for a variety of reasons. We’re comparing external feedback with our own, since we have plans for Trahearne and other existing characters in future live updates and expansion content. We won’t spoil what we’re discussing, other than to say we’re looking at many different options for his current implementation and beyond.
Donc, à la question de savoir qu'ont pensé le devs des nombreux retours concernant Trahearne, Bobby Stein précise que ce dernier à été créé pour remplir essentiellement deux rôles précis : être un personnage neutre (n'appartenant pas aux ordres) disposant d'une connaissance approfondie de Orr et de la nécromancie et pouvant coordonner l'effort de guerre tout en nous laissant la liberté du gameplay ; et devenir un héros récurrent évoluant vers le statut de leader du Pacte.
Toutefois, l'objectif fixé n'a pas reçu l'écho espéré auprès des joueurs et, après avoir comparé tous les retours, les devs aujourd'hui de nouveaux plans pour Trahearne ainsi que pour d'autres NPC existants, plans que nous découvrirons dans de futurs patchs et extension du jeu.
Bien évidemment, ils ne peuvent nous en dévoiler plus pour le moment.
Dernière modification par Tree Selectif (23-02-2013 12:37:32)
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pour l'histoire de trahearne et savoir d'ou viens l'épée, faut faire l'histoire sylvari
Après c'est sur Trahearne est plutot inutile
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Même en mission, il ne sert qu'à tanker, à croire qu'il ne sait pas ressusciter ou faire d'autres actions. Je le trouve assez fade comme PNJ.
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Très fade, surtout comparé au charisme de Eir par exemple
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Je sais pas si ça peut jouer, mais j'ai commencé à profiter du jeu avec les voix en anglais et je trouve que Trahearne a plus d'assurance et est plus convaincant dans cette langue.
Après pour le coup du parachutage dans l'histoire, ben fallait prendre un Sylvari
Et puis après tout, le vrai héros, c'est nous
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C'est nous,mais si on nous confie pas la direction de l'Ordre,need quelqu'un de charismatique. J'ai aussi trouvé Eir beaucoup plus charismatique et présente. Mais bon,mette un bad guy des héritiers du Destin ça pouvait pas trop le faire. Enfin,j'suis sûr que Traherne a une histoire intéressante quand même,mais il est trop classique.
ichisumeragi@gw2shop.net
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Même s'il ne sert à rien, il faut dire qu'il a un skin magnifique
- Brooklyn, XO.
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c'est un des fils de l'arbre clair, il fait partit des premiers nés
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Quoi qu'il en soit il y a, pour moi, aussi le problème qu'avec l'arrivée de trahearne, l'histoire est moins travaillée (le coup du sacrifice au moins 3 fois ça va quoi, à la fin on sait même plus qui se sacrifie ), et les décors sont moches (Orr).
Du coup tout le côté attirant du début de l'histoire disparaît je trouve, et je pense qu'on apprécie moins trahearne aussi à cause de ça.
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Même s'il ne sert à rien, il faut dire qu'il a un skin magnifique
- Brooklyn, XO.
Oui mais bon c'est un personnage assez central dans l'histoire personnelle et si sa seule caractéristique est d'avoir un beau skin ça fait un peu pauvre comme rapport prépondérance/utilité, là-dessus on est d'accord.
Pour ne pas cultiver l'égocentrisme, il viendrait pour nous voler un peu de notre succès ? L'explication selon laquelle il est là pour mener le pacte serait valable s'il était plus efficace dans le jeu. Un meneur qui fait figuration, ça la fout mal.
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