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Drew Cady nous montre sur le site Officiel, comment il a travaillé sur le feu & ses sons.
L’enregistrement en extérieur est depuis longtemps l’une de mes grandes passions. Il suffit d’allumer son micro pour accéder à un véritable univers de possibilités ! Trouver de nouveaux sons à enregistrer permet d’étoffer la bibliothèque sonore d’ArenaNet et enrichit la boîte à outils de nos concepteurs audio.
J’ai eu d’envie, lors de cette séance, de travailler sur le feu et ses sons. Le feu peut être utilisé dans une vaste gamme d’effets sonores, depuis un feu de camp paisible jusqu’à des compétences de combat et des sifflements de lame. Afin d’essayer quelque chose de nouveau, j’ai mis au point une boule de feu que j’ai fait tournoyer et que j’ai balancée comme un pendule. Elle rugissait parfois comme un moteur de jet et ressemblait d’autres fois à un lancement de catapulte. Étant donné que je n’ai pas fait brûler de bois, les sons obtenus ne comportent aucun crépitement et peuvent être utilisés dans un grand nombre d’éléments durant l’étape de conception audio.
Voici différents son du Jeu :
Attention ne pas reproduire ceci chez vous.
Dernière modification par Gwen Tanamo (08-02-2013 11:59:02)
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Excellent les idées qu'ils ont des fois.
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C'est juste impressionnant
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énorme !
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je veux etre preneur de son chez Anet maintenant ^^
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Et 95% des sons restants sont tirés directement d'une base de donnée que tout les éditeurs de jeu utilisent ^^
Après c'est sympa de jouer avec le feu
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