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#26 06-11-2012 00:47:13

Urania
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Oui dans une zone il y a toujours quelque chose à faire - quand on n'a pas fait la carte à 100% bien sûr -, on passe de l'exploration aux cœurs, et on va faire les évènements qu'il y a dans le coin.

Cependant, il y a beau avoir des dizaines et des dizaines de cœurs différents, au bout du compte, c'est toujours la même chose. Perso c'est ça qui me gêne vraiment : la répétition, chose dont pourtant les développeurs se défendent totalement puisqu'ils mettent au contraire en avant le fait que sur GW2 il n'y a pas cet aspect-là. Et je trouve que cela arrive bien avant les lvl 30-40. Finalement je me demande si ça n'aurait pas été un peu mieux qu'il y ait moins de cœurs mais qu'ils soient plus durs ou plus variés, parce que réveiller les clients des diverses taverne avec un seau d'eau ou nourrir les vaches ou les poules, comment dire.  big_smile

Dernière modification par Urania (06-11-2012 00:47:35)

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#27 06-11-2012 01:28:33

Arya
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Personnellement... Je vois même pas 1/100 joueurs regarder les panoramas jusqu'au bout. On s'étonne après que le jeu manque de contenu mais si on le passe... On visite même pas les maisons. Hop, on a débloqué la zone, on se barre faire le cœur plus loin, pas que ça à faire...

Qui écoute les dialogues des pnj ?
Qui a vu le chat se rouler dans les couvertures d'un lit (l'animation est franchement réussi)? Qui a entendu cette femme au bord d'une rivière se faire du soucis pour son fils Séraphin ? Qui a entendu l'histoire de ce jeune Koda corrompu par Jormag et de ce groupe de Kodas restés sur place jusqu'à mettre fin à son tourment ? etc...
Ça ne rapporte strictement rien, aucun point d'expérience, aucun succès, rien donc on ne le fait pas. En fait, les gens veulent un jeu comme les autres quoi... Quêtes, quêtes, quêtes. Si on ne dit pas de le faire, personne ne le fait. Le but du PvE de Guild Wars 2 c'est tout de même d'admirer, d'écouter pas de frapper comme un idiot tout ce qui bouge.

Mince alors, m'a fallu 40 heures pour faire la première zone humaine, 40 heures et j'ai même pas vu la totalité de ce qu'on peut voir dedans. Certes, je l'ai exploré à 100% mais est-ce que le contenu d'un jeu se résume à ça ? Non. D'ailleurs je pense que je devrai même pas dire la faire car je l'ai toujours pas fini.

Mon avis c'est que la majorité du contenu de Guild Wars 2 n'est pas fait pour les joueurs Haut Niveaux qui se plaignent.
A la limite pour briser la monotonie du reroll, avec le reroll 1 faite les zones asuras à fond comme moi, le reste normalement, le reroll 2 les zones charrs et le reste normalement, etc...
Rien que les histoires valent le détour, et il n'y a pas que l'histoire personnelle dans le mot histoire hein. C'est vraiment très dur de tout voir dans une zone avec un même personnage. Si vous vous attardez un peu dans une zone avec vos rerolls, vous verrez sans doute toujours un truc nouveau.


Sinon, concernant le sujet en lui même, le jeu est-il un jeu solo ?

Je pense que non, il y a aisément moyen de jouer à plusieurs. Pour ma part, je préfère souvent jouer en solitaire. Tout simplement parce que je ne trouve personne n'ayant la patience (du moins la même que moi) de découvrir ce jeu et non de le rush. A la limite rush un perso 80 pour pouvoir être dispo pour les sorties je peux le comprendre d'un co-équipier mais après j'en cherche un capable de faire un reroll et de s'émerveiller des petites choses comme moi.

Guild Wars 2 favorise-t-il le jeu en solo ? Pour moi oui, mais après c'est seulement parce que l'on a pas l'habitude d'un monde "libre". Le besoin de grouper étant absent, les joueurs sont désorientés. Le fait qu'il favorise ou non le jeu en solo dans l'avenir dépendra des joueurs et de leur capacité à proposer en canal "/map" d'explorer la zone à plusieurs,etc...

Mais oui, le jeu est plus difficile en solitaire qu'en groupe. Mais après tout, l'union fait la force.

Concernant les zones de rassemblement pour trouver du monde, ça dépend clairement du serveur et des habitudes des gens qui s'y trouvent.
Mais peut être que la solution à ce fameux problème est d'avoir plusieurs guildes ? Moi, on a finit par accepter mes changements de TAG et au pire on me propose par mp de jouer en groupe.


En espérant faire avancer ton débat et que ma réaction puisse-t-être utile.  smile

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#28 06-11-2012 06:53:22

Eva In Love
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Arya a écrit :

Personnellement... Je vois même pas 1/100 joueurs regarder les panoramas jusqu'au bout. On s'étonne après que le jeu manque de contenu mais si on le passe... On visite même pas les maisons. Hop, on a débloqué la zone, on se barre faire le cœur plus loin, pas que ça à faire...

Qui écoute les dialogues des pnj ?
Qui a vu le chat se rouler dans les couvertures d'un lit (l'animation est franchement réussi)? Qui a entendu cette femme au bord d'une rivière se faire du soucis pour son fils Séraphin ? Qui a entendu l'histoire de ce jeune Koda corrompu par Jormag et de ce groupe de Kodas restés sur place jusqu'à mettre fin à son tourment ? etc...
Ça ne rapporte strictement rien, aucun point d'expérience, aucun succès, rien donc on ne le fait pas. En fait, les gens veulent un jeu comme les autres quoi... Quêtes, quêtes, quêtes. Si on ne dit pas de le faire, personne ne le fait. Le but du PvE de Guild Wars 2 c'est tout de même d'admirer, d'écouter pas de frapper comme un idiot tout ce qui bouge.

Euh .. Ca c'est ton but j'ai envi de dire, c'est surement pas celui du pve en général .. Surement ton côté RP qui te ressort. après perso, raf de voir un chat se rouler dans une couverture, ça va pas changer la vie de mon perso et encore moins la mienne.
Ce que les gens reprochent actuellement, c'est le manque cruel de contenu une fois le level 80 atteint (oui, à part du pvp ou faire des donjons ..). Après les devs l'aveient annoncé come quoi GW2 était un jeu axé vraiment pvp, mais de là à n'avoir qu'une seule zone level 80 .. où au final il n'y a pas de grande difficulté .. :x

Après ce que je trouve également dommage, c'est les devs qui étaient si fiers de dire qu'il n'y aurait pas de bash pour pex, comme sur les autres MMO. au final c'est pourtant le cas pour 95% des coeurs sauf qu'à la place d'avoir un énnoncé qui dit " Il faut tuer X mobs", t'as un énnoncé plus vague avec un ou deux objectifs supplémentaires, mais uqi au final sont encore plus chiants que bash des mobs (allez ramasser 20 marguerites ou fouiller 40 tas de gravats, c'est tellement .. génial ?  roll  roll


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Eva Luvs Luw [wAve]

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#29 06-11-2012 07:10:12

Kanji
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Je suis plutôt d'accord avec Eva, et sur tout les points.

Arya : J'ai envie de dire que tout les gens n'ont pas comme objectif de voir le design, les graphismes du jeu. Je peux que tout comme moi, les gens ne sont pas là pour ça. C'est certes sympa de les contempler 30s, mais basta, on ne reste pas 40heures sur une 1ère zone, ou alors c'est vraiment qu'on a rien à glander. Pour ma part, si je veux voir des animations, je regarde des dessins animés et des films.

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#30 06-11-2012 08:45:46

zalah00
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Kanji a écrit :

Pour ma part, si je veux voir des animations, je regarde des dessins animés et des films.

Tout et dit, mais après chacun son délire hein smile


signature supprimée, ne respectant pas les dimensions imposées par nos règles

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#31 06-11-2012 10:36:42

fxx2
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Réaction à ce que dit Arya :
Tout dépend du but du joueur, certains chercheront les défis, scoring, pas nécessairement le graphisme, l'exploration de l'univers. Mais à mon avis, l'exploration dans tous ces détails c'est limite intéressant dans les capitales, surtout celle humaine, mais genre dans certaines zones [ ex : "Straits of devastation" ] où tu as des grandes étendues d'eau, je pense pas que tu va regarder tous les coraux des fonds marin qui se laissent bercer par les courant marins, ni même le fond des grottes ! Alors oui j'apprécie les ambiance automatiques de PNJ décors etc mais delà à vouloir tous les regarder c'est un but qui n'est pas partagé de tous. Mais je répète un ptit coup pour le fun : chacun son but, certains cherchent l'action d'autre l'exploration poussée.

Après ce n'est pas le débat ici. Essayez de rester dans sujet SVP.

Perso, à vous lire, je pense que la meilleure solution sera d'appartenir à plusieurs guildes et de switcher pour trouver du monde. Après je trouve ça triste de ne pas être attaché à une guilde spécifique, du coup on a moins d'affinité avec les joueurs quand on a plusieurs guildeau lieu d'une seule. C’est dommage.

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#32 06-11-2012 10:59:26

uRl_-
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

fxx2 a écrit :

Réaction à ce que dit Arya :
Tout dépend du but du joueur, certains chercheront les défis, scoring, pas nécessairement le graphisme, l'exploration de l'univers. Mais à mon avis, l'exploration dans tous ces détails c'est limite intéressant dans les capitales, surtout celle humaine, mais genre dans certaines zones [ ex : "Straits of devastation" ] où tu as des grandes étendues d'eau, je pense pas que tu va regarder tous les coraux des fonds marin qui se laissent bercer par les courant marins, ni même le fond des grottes ! Alors oui j'apprécie les ambiance automatiques de PNJ décors etc mais delà à vouloir tous les regarder c'est un but qui n'est pas partagé de tous. Mais je répète un ptit coup pour le fun : chacun son but, certains cherchent l'action d'autre l'exploration poussée.

Après ce n'est pas le débat ici. Essayez de rester dans sujet SVP.

Perso, à vous lire, je pense que la meilleure solution sera d'appartenir à plusieurs guildes et de switcher pour trouver du monde. Après je trouve ça triste de ne pas être attaché à une guilde spécifique, du coup on a moins d'affinité avec les joueurs quand on a plusieurs guildeau lieu d'une seule. C’est dommage.


Euh, ouais mais non ^^
Personnellement, ma première guilde était miteuse (jamais personne) mais depuis que je suis chez Artificial wAve, je n'ai aucun soucis de présence, on a des demandes de recrutement en permanence, un site/forum actif, et surtout du monde de présent H24 disponible pour t'aider et participer à plein d'activité.

Pour moi ça dépend simplement de la guilde dans laquelle tu es, il ne faut pas hésiter à en changer jusqu’à trouver celle qui te plais.

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#33 06-11-2012 11:12:24

Luw
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

@ fxx2 : FAUX, il ne faut pas appartenir à plusieurs guilde et switch, mais plutôt trouver une bonne guilde qui soit toujours là pour aider, car l'entraide, c'est la base :x.

Spoiler :     


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#34 06-11-2012 11:33:01

uRl_-
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Luw a écrit :

@ fxx2 : FAUX, il ne faut pas appartenir à plusieurs guilde et switch, mais plutôt trouver une bonne guilde qui soit toujours là pour aider, car l'entraide, c'est la base :x.

Spoiler :     


C'est parce que tu es une femme, jamais disponible ! :evil:

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#35 06-11-2012 13:13:37

Cerebral
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Vive les wAve! big_smile


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
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#36 06-11-2012 13:33:45

Stay Off Line
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Je pense que vous avez mal saisi ce qu'Arya a dit. Même si je le vis pas avec la même exaltation, je comprends l'idée.

Quand tu as attendu le jeu un certain temps dira-t-on et que tu constates les heures de tafs brutes consacrées à la création du jeu bah tu fais pas l'adolescent gogol complètement gavé de proposition ludique pour combler la vacuité abyssale de son temps libre et tu restes un peu plus humble sur les jugements à l'emporte-pièce type "sété mieu avan" ou le "ouais dtf on mékoot jamé sé nul jretourne sur cs/gw/minecraft/bescherelle.com".

C'est un jeu, ça n'a pas vocation à remplir votre vie, ni à répondre à toute vos attentes, il y en aura d'autres après. Son but est de toucher un certain public, c'est un produit. Ce n'est nullement une raison pour qu'Anet fasse l'économie d'une révision de copie, mais sûrement pas parce que quelques joueurs, donc pas forcément représentatifs du plus grand nombre, couinent sur un forum de manière répétée (et improductive).

Le jeu n'a que deux mois, il n'est sûrement pas encore à pleine maturité.


Pas assez de contenu ? Si tu trouves mieux ailleurs >>> va !
Pas assez de gens ? Attends que la compagnie du lion vende des fl !

Sinon : on peut aussi être patient, leur accorder le bénéfice du doute...Créer une guilde pour ça : les [W8&C] =)

Bisous

Dernière modification par Stay Off Line (06-11-2012 13:35:40)


Sol Ad Lakne [BIM][Woah][pRma][PK]

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#37 06-11-2012 13:38:54

Urania
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Eva In Love a écrit :

Après les devs l'avaient annoncé comme quoi GW2 était un jeu axé vraiment pvp

Ben ça se voit pas non plus je trouve ... (même si j'aime le McM)

Dernière modification par Urania (06-11-2012 13:39:19)

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#38 06-11-2012 15:53:34

Kanji
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

D'accord avec Urania, il y a que deux modes en pvp. Et les deux me plaisent pas :troll:

Dernière modification par Kanji (06-11-2012 15:53:57)

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#39 06-11-2012 15:55:11

Kro Teh Kasia
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Tant que le HA de GW1 version 2010 ne sera pas revenu et même avant y aura pas de pvp smile


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#40 06-11-2012 18:58:33

Astyanax
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Et surtout le GvG (qui est la base tout de même)  wink

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#41 06-11-2012 23:11:07

fxx2
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

En gros ce que je dois principalement retenir c'est que la guilde [wAve] à une place dispo pour le casual gamer que je suis ? Vous m'acceptez de suite si je postule ici ?  big_smile

Dernière modification par fxx2 (06-11-2012 23:12:49)

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#42 06-11-2012 23:28:19

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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

fxx2 a écrit :

En gros ce que je dois principalement retenir c'est que la guilde [wAve] à une place dispo pour le casual gamer que je suis ? Vous m'acceptez de suite si je postule ici ?  big_smile

poste sur le forum et je suis sur que tu seras accepté big_smile


« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
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#43 07-11-2012 00:17:08

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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Kro Teh Kasia a écrit :

Tant que le HA de GW1 version 2010 ne sera pas revenu et même avant y aura pas de pvp smile

Version R/A 123? zzz.


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#44 07-11-2012 01:36:47

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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

version bot, la le pvp c'etait vraiment fun !!

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#45 07-11-2012 08:43:36

Mini Zozio
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

En esperant qu'il n'y en ait pas sur gw2. Vraiment pas besoin de ça et des gens qui vont avec...


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#46 07-11-2012 09:01:20

uRl_-
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Il y a des bots sur gw2.

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#47 07-11-2012 09:16:36

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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

uRl_- a écrit :

Il y a des bots sur gw2.

Il parait du "pvp autiste", du genre 90% de ce qui tournait en HA après 2008. Tu prends 8 personnes avec assez de cellules grises pour appuyer sur des boutons au hasard avec une team bien lame et tu win. Ceci n'est actuellement pas présent dans gw2 et j'ose ésperer que ça ne le sera jamais, surtout avec une ambition esport.


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#48 07-11-2012 09:58:34

Alipius
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Le mode "autiste" est en série pour tout le monde sur le 2... c'est encore pire je trouve
Il n'y a pas de builds plus lame (dans le sens "facile à jouer et OP") que d'autres, parce que sortis des sets d'armes, c'est pas les autres skills qui restent, dont la moitié est à mettre aux orties, qui vont donner une supersynergie de la mort qui tue...
Enfin on n'use pas trop nos cerveaux c'est cool

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#49 07-11-2012 11:15:55

fxx2
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

Merci de rester dans le sujet SVP  roll

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#50 07-11-2012 11:39:06

Alipius
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Re : GuildWars2 ... Un MMO où tu es toujours seul (en PvE)

fxx2 a écrit :

Merci de rester dans le sujet SVP  roll

Ainsi soit-il

Je ne sais pas quelle(s) prof(s) tu joues, mais à part en env, je trouve que tout s'avance très bien (trop bien d'ailleurs) tout seul, si l'on omet les 10 premières heures de jeu pour le prendre en main
En gardien notamment, tout se solote à part les champions ; les évènements ne posent pas de problèmes s'ils sont pris de la bonne manière... c'est à dire pof je téléporte, pof je tourbillonne...

Et puis le jeu en équipe est relativement frustrant, dans le sens où il y a nécessairement quelqu'un qui mène la danse et l'autre qui suit, que ce soit pour un pauvre minerai à aller miner, un point remarquable ou un panorama, alors que dans le 1, l'objectif commun était donné par la quête (principale ou non). Et si c'est pour faire des "bus" en pve, c'est comme jouer à un jeu en mode ultrafacile, c'est marrant 10min quoi...

fxx2 a écrit :

Et pourquoi pas ouvrir un topic dans la section suggestion un topic où l’on pourrait signaler à ANet quels points pourraient être améliorés en PvE, le fait de faire appel à vous sera plus conséquent aux yeux de ANet que si je postait mon p’tit sujet tout seul !

Alors pour en revenir à ça... Déjà je pense qu'ils ont pas mal de retours, il n'y a qu'à voir le forum officiel, et les gens qui ne sont pas tout à fait satisfaits (si ça existe), reprennent souvent les mêmes éléments (pas nécessairement par rapport au pve seul)
Le PvE à l'heure actuelle, c'est quoi? Des jolies maps, pleines de vie et d'action, oui, mais c'est décousu. On nous propose ni plus ni moins que du VQ à la chaîne pour aller au point d'histoire personnelle suivant, sans aucun lien, aucune ligne directrice...
Des quêtes permettant d'explorer les cartes, telles qu'elles sont, pour avancer dans l'histoire personnelle, comme les quêtes "d'entre coops" du 1 seraient parfaites, et laisseraient le loisir après de finir de les VQ et de les explorer jusqu'à la moelle.
Mais évidemment, avec un jeu qui n'est plus instancié, ça risque d'être coton.

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