Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma première protestation est purement superficielle : c'est chiant de pas pouvoir garder son stuff PvE qu'on trouve beau pour faire du PvP (ou alors si c'est possible, j'ai pas trouvé comment).
Plus sérieusement, quand j'en fais un peu je me lasse super rapidement, comme c'était le cas en RA à l'époque de GW1. Selon les fois, on tombe sur des gens qui cap vraiment, mais aussi beaucoup des personnes là pour taper sur les autres et c'est tout.
J'imagine qu'en tournoi il y a une organisation et une communication qui rendent la chose plus intéressante, mais j'ai pas testé.
Sur le premier jeu le PvP que j'adorais c'était le HA, en guilde ou non ... J'espère vraiment qu'on aura un jour un truc de ce genre.
Hors ligne
C'est plus intéressant de tomber contre des gens qui veulent que pvp, que contre des mecs qui font que cap et qui évite à tout prix les fight ..
Hors ligne
Un juste milieu me paraît envisageable et plus logique ...
Hors ligne
Euh ?
le sPvP c'est de l'AvA pur et dur, sauf sur une plus petite map.
Mais vu que tu ne l'assimiles pas à ce style, je suppose que pour toi l'AvA c'était plus : tu tues des pnj et tu cap des points .. donc en gros du pve :x
Oui, pour moi ce n'est pas du tout le même style de jeu. En jcj tu as une plus petite map, tu as moins de gens... etc...
Après, y'a aussi des soucis au niveau du jeu en lui même, tu peux pas vraiment te spé, y'a pas de classe heal, faut 10 ans pour tuer un joueur... Bref, je vais pas non plus m'étaler là dessus parce qu'à mon avis beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi.
Et oui, pour moi l'AvA c'était, tu tue des pnj, tu cap des points, tu batailles avec des joueurs pour garder/capturer. Bref, de l'AvA...Et non pas du PvE.
/!\ Ne pas dire que "tu tue des pnj, tu cap des points, tu batailles avec des joueurs pour garder/capturer" pourrais aussi être assimilé au jcj, ça marche, mais rien à voir
Dernière modification par Kanji (03-11-2012 17:13:12)
Hors ligne
Et oui, pour moi l'AvA c'était, tu tue des pnj, tu cap des points, tu batailles avec des joueurs pour garder/capturer. Bref, de l'AvA...Et non pas du PvE.
/!\ Ne pas dire que "tu tue des pnj, tu cap des points, tu batailles avec des joueurs pour garder/capturer" pourrais aussi être assimilé au jcj, ça marche, mais rien à voir
Dans ce cas c'est plus le MvM que le sPvP
Hors ligne
Ma première protestation est purement superficielle : c'est chiant de pas pouvoir garder son stuff PvE qu'on trouve beau pour faire du PvP (ou alors si c'est possible, j'ai pas trouvé comment).
Ce n'est malheureusement pas possible et j'ai eu le meme réflexe que toi
On peut avoir des stuff pve dans les coffres mais c'est selon le rang, donc la plupart des belles armures/armes se trouvent dans les coffres high rank ou dans les coffres de tournois
Sur le premier jeu le PvP que j'adorais c'était le HA, en guilde ou non ... J'espère vraiment qu'on aura un jour un truc de ce genre.
Il me semble qu'ils ne vont pas mettre du HA dans gw2, c'était dit dans une interview d'ArenaNet, il faudrait que je retrouve le lien
Otist Team [To]
Hors ligne
Hors ligne
Dans ce cas c'est plus le MvM que le sPvP
Hum, non... En fait, le AvA c'est à peu près l'entre deux. Mais en plus passionnant.
Hors ligne
Après, y'a aussi des soucis au niveau du jeu en lui même, tu peux pas vraiment te spé, y'a pas de classe heal, faut 10 ans pour tuer un joueur...
J'ai ri sérieux.
En gros il te faudrait un autre jeu :x
Et puis, je t'assure qu'il ne faut pas 10 ans pour faire tomber qqn ^^
Hors ligne
Après, y'a aussi des soucis au niveau du jeu en lui même, tu peux pas vraiment te spé, y'a pas de classe heal, faut 10 ans pour tuer un joueur...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu peux te spe en tournoi comme en bg selon ton build et ta facon de jouer en mesmer, tu peux jouer full counter en balancant l'etourdissement a gogo ou sinon jouer full mantra avec les aptitudes qui vont avec.
En gardien tu peux te specialiser dans le campage d'un point de cap mais c'est sur que c'est plus utile de faire sa en tournoi qu'en bg.
Apres, les combats qui s'éternisent, c'est juste le cas des 1vs1 entre gardiens qui savent bien jouer leurs builds.
Apres on l'a dit et redit, guild wars 2 est un jeu totalement différent du 1 au niveau du gameplay, donc on ne peut pas blamer un jeu qui est différent de son premier opus, qui a supprimé la classe de moine et changer de gameplay.
Il faut juste s'adapter
Otist Team [To]
Hors ligne