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Nous sommes prêts pour tester en beta une modification du champ de vision (FOV -Field of View) qui devrait améliorer l’expérience de jeu pour les utilisateurs d’écrans larges (16/9 par exemple). Nous aimerions récolter vos avis à ce sujet afin de décider si nous implémenterons ce changement à l’ensemble des joueurs.
Pour nous aider à tester vous devez ajouter une ligne spécifique dans le raccourci de votre client GW2. Voici les étapes à suivre :1. Créer un raccourci vers votre client GW2 (Clic droit “Créer un raccourci)
2.Faites un clic droit sur le raccourci crée
3. Cliquez sur “Propriétés”
4. Trouver le champ “Cible” (Target). Celui-ci devrait contenir le lien vers le fichier de votre raccourci. Par exemple : C:\Games\Gw2\Gw2.exe
5. Tapez -testVerticalFov à la fin de la ligne. Mettez bien un espace entre .exe et –test. La ligne devrait être comme suit : C:\Games\Gw2\Gw2.exe -testVerticalFov
Note : Votre ligne de cible peut contenir des guillemets. Si c’est le cas, veuillez ajouter le complément hors des guillemets, comme suit : “C:\Games\Gw2\Gw2.exe” -testVerticalFov6. Une fois que la ligne de commande a été ajoutée, cliquer sur Appliquer=> OK
7. Et voilà! Il ne vous reste plus qu’à vous connecter et à jouer. N’oublier pas de poster vos commentaires dans cette discussion.
Si vous souhaitez revenir au champ de vision original, il suffit de retirer la commande –testVerticalFov de votre ligne de cible.
Bon jeu !
Pour faire part de vos avis rendez-vous ici
EDIT: Aperçu Ig :
Avant :
Après :
Dernière modification par Scarlett (29-10-2012 21:33:36)
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C'est vraiment très bien et ça permet d'avoir un meilleur champ de vision, donc à mon avis, pas mal pour le WvW et les Jumping Puzzles
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Il y a moyen d'avoir un rendu? Un screenshot, que l'on puisse voir à quoi ça ressemble
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Il y a moyen d'avoir un rendu? Un screenshot, que l'on puisse voir à quoi ça ressemble
Ajouté
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C'est quoi la différence? On voit son personnage de plus loin? Car j'ai pas trop remarqué de changement
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Pareil pour moi :
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Je me disais bien que ma caméra reculait beaucoup hier !
Par contre c'est l'inverse de Kizumaa : je n'ai pas entré le "testVerticalFov" et j'ai eu droit au changement.
Je ne l'ai plus remarqué aujourd'hui, ils l'ont peut-être testé ça rapidement chez tout le monde hier.
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J'ai aussi ce fort recule mais c'est toujours présent chez moi.
C'est vrai que pour certains mode de jeu c'est une bonne idée mais j'ai du mal à m'habituer, perso j'ai l'impréssion de pas avancer^^
Ma légende est au service de ce monde.
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Je ne vois pas grand chose en différence
Pour me poser une question : maya@gw2shop.net
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Perso le FOV joue beaucoup sur un fps ( genre BF3), mais alors sur GW .. aucune utilité à mon gout
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Je me disais bien que ma caméra reculait beaucoup hier !
tu as fait le donjon du roi dément ? ^^
quand on fait ce donjon la caméra "bug" et on peut la reculer énormément jusqu'à la prochaine déco
Les Sauvages [LS]
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Je confirme pour le donjon du roi, c'est assez désagréable d’ailleurs. Personnellement, le fov me va déjà bien et pour ce qui est du recul, dans la mesure ou on combat globalement dans des espaces assez confiné (enfin, c'est un ressenti) et que le moindre obstacle fait avancer la camera, aucun intérêt, selon moi.
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Perso le FOV joue beaucoup sur un fps ( genre BF3), mais alors sur GW .. aucune utilité à mon gout
Je ne suis pas d'accord, comme expliqué sur la news de notre site en MvM ça peux avoir une utilité
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mouais, pourquoi pas, même si j'ai du mal de voir l'utilité à part si tu joues écran de télé.
J'aurais préféré qu'ils remettent les screens HD comme pendant la béta
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Ouais enfin au pire vous vous adaptez, ça ne peut qu'être un plus (dixit la mollette de ta souris)
Sol Ad Lakne [BIM][Woah][pRma][PK]
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