Vous n'êtes pas identifié(e).
(pour les rôdeurs) ¤ L’audio défectueux entendu pendant Guérison naturelle lorsque les familiers étaient en combat a été supprimé.
C'était l'espèce de "CLAC" assez bruyant qu'on (je) entendait régulièrement ?
Dernière modification par Tree Selectif (09-10-2012 10:21:47)
Hors ligne
C'est la tornade, elle devient automatiquement le tourbillon sous l'eau. Au début elle était bugguée et on ne pouvait l'équiper sous l'eau, mais depuis plusieurs semaines on peut.
Merci de l'info !
Hors ligne
Lina a écrit :Au passage, je sais pas si ca y était avant mais on a le temps d'incant des compétences maintenant
Non ca c'est une option moi je l'ai activé meme pendant les bêtas
C'est quel option? J'ai pas souvenir de cette option et impossible de la trouver. Je parle des temps d'incantation, pas de rechargement. Car j'ai pas souvenir qu'on pouvait voir que certaines auto-attaque s’exécute en 1/4 de sec, par exemple.
Hors ligne
Quand tu passes ta souris sur le skill, comme sur GW.
Tu ne peux que voir le temps de recast en grand ^^
Hors ligne
hum bonne maj , les changement sur les classes bof :
cd des envouteurs ça change pas grand grand chose
le gardien ça devrait pas perturber le jeu
le voleur? coup de crosse nerf? sachant que chaque classe a un sort de brisement d’étourdissement , et que le voleur peut pas bouger pendant le coup de crosse il suffit d'esquiver et ça fait plus rien oO
venin de basilic toujours inutile pour un sort "ultime"
après bonne maj niveau donjon.
et nerf des la santé du boss de la source d'orr quasi inutile
Hors ligne