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ReginaBuenaobra
North American Community Team Lead
Notes de mise à jour du 7/10/2012
Général
¤ Correction d’un bug de ciblage faisant que le glisser gauche déselectionnait/sélectionnait les cibles de façon incorrecte.
¤ Correction d’un bug de ciblage qui permettait aux utilisateurs de déselectionner toutes les cibles à l’aide de la fonctionnalité de sélection de la cible suivante.
¤ Correction d’un bug relatif aux animations des épées et des pistolets des Humaines.
¤ Correction d’un bug faisant que la célérité restait indéfiniment sur les joueurs et sur les ennemis.
¤ Correction de la recette de la forge mystique du Regard de Melandru qui donnait le bâton mystique à la place.
¤ Correction d’un bug possible dans les défis de compétence faisant que les conversations ne se fermaient pas pour tous les joueurs parlant avec le PNJ.
¤ Correction d’un bug faisant que les recettes de Destructeur du forgeron d’armes étaient échangées contre des armes de valkyrie et de berserker.
¤ Correction des recettes de la forge mystique pour les lingots de platine et de mithril, dont la conversion utilisait des rouleaux de tissu à la place des lingots. Cela résout aussi le problème des recettes de rouleaux de lin et de soie, dont la conversion donnait parfois des lingots.
¤ Correction de la recette de la forge mystique pour Immobulus qui nécessitait un objet non disponible. Elle nécessite désormais des yeux géants.
¤ Correction d’un bug faisant que la Rune de divinité infligeait 50% de dégâts critiques de plus que prévu.
¤ Supression du rire (audio) dans les ateliers d’artisan du Promontoire divin.
¤ Augmentation de la limite maximum de karma.
¤ La Rune d’aventurier supérieure donne désormais 50% d’endurance après un soin.
¤ L’écran de sélection de personnage reflète désormais les choix de l’armure cachée.
¤ Mise à jour de la Rune de terre et de la Rune du bosquet, qui ont 25% de chance d’offrir 4 secondes de protection et une recharge de 30 secondes pour les runes supérieures (45 secondes pour les runes majeures).
¤ Nous avons assoupli notre système anti-abus pour les butins et les événements.Caméra
¤ Nous avons mis à jour la caméra afin de réduire le lissage de la distance caméra présent dans le jeu et de réduire la fréquence des bugs en rapport. Nous nous penchons encore sur d’autres problèmes de caméra, mais nous avons décidé d’effectuer ce changement avant tout autre afin d’améliorer l’expérience de jeu.
Evénements
¤ Correction d’un bug qui pouvait empêcher “Escorter les agents de l’Ordre des soupirs jusqu’à la Place de Jormabakke” de redémarrer dans les Congères d’Antreneige.
¤ Correction d’un bug qui pouvait faire apparaître une version dupliquée de l’agent Briathell dans les Congères d’Antreneige.
¤ Correction d’un bug qui pouvait empêcher l’événement de réparation “Pont de la cascade” de s’activer dans le Passage de Lornar.Donjons
Manoir de Caudecus
¤ Nous avons mis fin à l’utilisation abusive de la carte.
¤ Mise à jour des récompenses du vendeur du Manoir de Caudecus afin d’y inclure le casque léger exotique manquant.Citadelle de la Flamme
¤ Nous avons mis fin à l’utilisation abusive de la carte.
Tonnelle du crépuscule
¤ Chemin supérieur de l’araignée : la portée d’attaque de l’arbre des cauchemars a été augmentée. La zone d’attaque et son effet prennent désormais place au même endroit.
¤ Chemin de l’araignée de l’arbre des cauchemars : la zone d’attaque inflige désormais correctement des dégâts au point d’effet.
¤ Chemin avant supérieur de l’enveloppe : dégâts ajoutés à la compétence d’immobilisation de l’arbre des cauchemars. Dégâts également ajoutés à la compétence de lancer d’œuf de l’arbre des cauchemars.Histoire
¤ La santé du boss final de la “source d’Orr” a été réduite.
¤ Réunion du Pacte : modifications apportées afin de garantir que la section de la caverne puisse être terminée correctement.
¤ Les familiers et les murs rendent le Kraal plus fort : correction d’une interruption possible pendant l’étape de familiarisation.
¤ La bataille de Fort Trinité :
Il n’est plus possible de récupérer l’orbe d’eau avant d’avoir vaincu tous les saboteurs.
Il n’est plus possible de piéger les joueurs en refermant les portes de la forteresse sur eux.
Correction d’une interruption pendant l’objectif “Reprenez les quais”.
Correction d’une interruption si les joueurs ne choisissaient pas une plus grande peur plus tôt dans le chapitre 7.
¤ Lignes de communication : Batanga vous aidera désormais à combattre l’Oeil des arcanes.
¤ Déjouer les accusations : la cinématique du maître de guerre Gurnn devrait désormais commencer correctement.
¤ Correction d’un bug rare dans les “Fragments d’Orr” où Herboza demeurait invisible.Monde contre Monde
¤ La collision du fort situé à l’extrême nord de toutes les terres natales a été ajustée avec la porte intérieure ouest.
¤ L’usage de nombreux objets a été désactivé dans le Monde contre Monde afin d’éviter leur utilisation abusive et les problèmes d’équilibrage. Ceci inclut l’arme de téléportation expérimentale, la bourbe d’Ettin, les œufs de Drake, les tourelles de graines, et d’autres encore.
¤ Correction de la duplication de l’orbe de puissance McM lors de la déconnexion du joueur.Profession
¤ Les caractéristiques gagnées des aptitudes s’appliquent désormais lorsque le personnage est à terre.
Elémentaliste
¤ Glyphe du Renouveau : cette compétence ranime désormais seulement les alliés qui sont à terre, et non ceux qui sont morts.
¤ Sceaux de la terre, du feu et de l’eau : ces sceaux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
¤ Sceau du feu : cette compétence peut désormais toucher les cibles à la portée indiquée.
¤ Sceau de l’air : lorsque cette compétence est activée, un sceau s’affiche désormais au-dessus du joueur.
¤ Tourbillon : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 33%.Ingénieur
¤ Kit de grenades : les compétences à la grenade ont désormais le même temps de lancement sous l’eau que sur terre.
¤ Aptitude aux explosifs du grenadier : cette aptitude offre désormais un bonus aux compétences à la grenade sous l’eau.
¤ Bombe mastoc : cette compétence a été mise à jour de manière à être un coup de grâce explosif.Gardien
¤ Nous voulions faire de Représailles un contre en réponse à plusieurs coups, plutôt qu’un avantage qui reste actif tout le temps. Nous voulions également améliorer le combo de coup de grâce du gardien, nous avons donc réarrangé ses compétences à l’espadon de la façon suivante :
¤ Compétence 2 : Tourbillons de colère (temps de recharge : 10 secondes)
¤ Compétence 3 : Saut de la foi (temps de recharge : 15 secondes)
¤ Compétence 4 : Symbole de colère (temps de recharge : 20 secondes)
¤ Sceau du fléau et Sceau du courroux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
¤ Sceau de dépit peut désormais être lancé tout en se déplaçant.
¤ Sceau du jugement a été mis à jour de manière à appliquer trois secondes de Représailles lors de son activation, avec ou sans aptitudes.
¤ Le temps d’activation de Sceau du jugement a été réduit.Envoûteur
¤ Sceau de domination ne peut plus être lancé sur les cibles se trouvant derrière l’envoûteur.
¤ Ajout d’une évasion plus rapide pour les mantras de l’envoûteur sous l’eau.
¤ Sorcier fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
¤ Armure du chaos : temps de recharge réduit à 35 secondes.
¤ Tempête chaotique : temps de recharge augmenté à 35 secondes.
¤ Duelliste fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
¤ Bretteur fantasmagorique : temps de recharge augmenté à 18 secondes.Nécromant
¤ Engelures a été mis à jour de façon à fonctionner correctement avec l’aptitude Marques supérieures.
Rôdeur
¤ Tir croisé : temps de lancement augmenté de 40 millisecondes. Ceci devrait résoudre le problème d’animation lors de l’utilisation de cette compétence.
¤ L’audio défectueux entendu pendant Guérison naturelle lorsque les familiers étaient en combat a été supprimé.Voleur
¤ Coup de crosse : dégâts réduits de 15%.
¤ Venin de basilic : durée d’étourdissement augmentée à 1,5 seconde. Les annulations d’étourdissement fonctionnent désormais sur cette compétence.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/i … -7-10-2012
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Relou le changement de la position des skills de gardien ...
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¤ La santé du boss final de la “source d’Orr” a été réduite.
Mouais... Dommage il tenait pas mal.
Apparemment le rush de la citadelle devrait être terminé. Par contre ils auraient pu baisser la difficulté du chemin 3 concernant le passage avec le point de défense face aux 5 vagues
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Bof c'est quand même chaud de se plaindre du changement d'une rotation de skills d'une classe cheatée.
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Bonne majs
Surtout pour les clones de l'envouteur, et le kikoo coup de crosse du voleur, à voir si ça va changer qqch.
Gardien cheat? bof bof, faut arrêter, il est puissant, ça c'est clair, voir un peu au dessus de certaines classes mais c'est tout.
Après le changement de l'ordre des compétences, ça va rien changer...
Dernière modification par Linkht (08-10-2012 12:15:37)
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Les classes se valent, faut juste savoir bien les jouer
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Apparemment le rush de la citadelle devrait être terminé. Par contre ils auraient pu baisser la difficulté du chemin 3 concernant le passage avec le point de défense face aux 5 vagues
Tout dépend de ta team pour ce passage, on l'a fait avec 4 cac et moi en El healer c'est passé crème, avec G/R/N/2El on en a chié parce que les mobs tapent n'importe qui ...
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¤ La santé du boss final de la “source d’Orr” a été réduite.
Mouais... Dommage il tenait pas mal.
Ce boss est tellement simple qu'il n'y a aucune raison de lui mettre tant de point de vie. Faut vraiment le faire exprès pour mourir face à lui, le sac à hp ne faisait qu'allonger artificiellement le combat. (et très mal, j'ai trouvé ce combat chiant à chaque fois que je l'ai fait, heureusement qu'il y a la belle musique pour occuper l'esprit)
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Bonne majs
Surtout pour les clones de l'envouteur, et le kikoo coup de crosse du voleur, à voir si ça va changer qqch.
Gardien cheat? bof bof, faut arrêter, il est puissant, ça c'est clair, voir un peu au dessus de certaines classes mais c'est tout.
Après le changement de l'ordre des compétences, ça va rien changer...
Le gardien en pve cheaté, juste pas dur à utiliser et t'as tellement d'utility.. Elle est bien au dessus des autres surtout en donjon. Essaye de faire une team à 4/5 gardiens et compare avec d'autres teambuilds... Ou même pour le pve solo, il y a pas beaucoup de classes qui peuvent solo 10 mobs dans orr sans dodge ni rien, sauf erreur de ma part.
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Bien d'accord. Pour avoir fait d'abord un El, puis un rodeur, puis un gardien, bin... Le gardien a un dps équivalent sinon supérieur aux deux autres et ce juste en spammant les attaques à l'espadon et une ou deux utility histoire de buff tout ça. Niveau survie, c'est juste incomparable. Comme l'a dit mini ZoZio, un gardien, c'est super efficace, même brainless. Rush mob -> dps -> happy win, suivant.
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Peut-être que le gardien est "cheat" comme vous dites en PvE mais moi je parle en PvP
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Bah en pvp le gardien est pas à poil non plus. Il est globalement bien loti : à voile et à vapeur l'engin.
Note : on peut apprécier la relative rapidité d'équilibrage des skills - c'est bon de se sentir choyé
Sol Ad Lakne [BIM][Woah][pRma][PK]
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joeyw a écrit :Apparemment le rush de la citadelle devrait être terminé. Par contre ils auraient pu baisser la difficulté du chemin 3 concernant le passage avec le point de défense face aux 5 vagues
Tout dépend de ta team pour ce passage, on l'a fait avec 4 cac et moi en El healer c'est passé crème, avec G/R/N/2El on en a chié parce que les mobs tapent n'importe qui ...
Tu l'as fait en guilde ou à l'arrache ? :P
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Les deux en guilde, pourquoi ?
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Parce que sur place tu montes pas le groupe que tu veux
Enfin bon, je suis patient et je vais m'attaquer à un autre donjon le temps que tout le monde arrive
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Parce que sur place tu montes pas le groupe que tu veux
Enfin bon, je suis patient et je vais m'attaquer à un autre donjon le temps que tout le monde arrive
Je suis pas vraiment d'accord, tu peux largement monter le groupe que tu veux aux heures de pointes vu le monde qu'il y a.
Pour le chemin 3 de tonnelle du crépuscule qui est le plus "dur", j'ai toujours réussi à avoir un groupe avec les professions voulues
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
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Alors là MERCI ANET (ironique !)
Bref sinon je suis assez contente de cette màj
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En même temps, le sceau des élémentalistes était abusé... Limite, ça obligera un peu certains joueurs à pas attendre qu'un ele le claque et utilise plutôt les points de passage pour revenir au combat...
Par contre, ma classe avait une compétence "cheaté" et je l'ai jamais essayé.
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De quel tourbillon vous parlez ?
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En même temps, le sceau des élémentalistes était abusé... Limite, ça obligera un peu certains joueurs à pas attendre qu'un ele le claque et utilise plutôt les points de passage pour revenir au combat...
Oui bah quand ils sont tous quasiment tombé et que tu utilise le glyphe en infinité terre et que ça rez tout le monde tu es bien content car du coup ça ne fera pas reset le boss ><
Tant pis hein j'ai envie de dire ^^'
De quel tourbillon vous parlez ?
La compétence élite de l'élé sous l'eau.
Dernière modification par rosan (08-10-2012 22:10:51)
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Au passage, je sais pas si ca y était avant mais on a le temps d'incant des compétences maintenant
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Au passage, je sais pas si ca y était avant mais on a le temps d'incant des compétences maintenant
Non ca c'est une option moi je l'ai activé meme pendant les bêtas
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La compétence élite de l'élé sous l'eau.
OMG ... Et comment je débloque cette compétence ? Je l'ai jamais vue
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C'est la tornade, elle devient automatiquement le tourbillon sous l'eau. Au début elle était bugguée et on ne pouvait l'équiper sous l'eau, mais depuis plusieurs semaines on peut.
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