Vous n'êtes pas identifié(e).
Totalement d'accord avec Asa, je suis en serveur inter et y'a une bonne ambiance, c'est pas dure de jouer avec des gens, et le jeu en groupe est 15 fois plus fun (logique pour un MMO)
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Hors ligne
bon voila j'ai terminé zaithan hier et franchement
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
Hors ligne
Je rappelle que le combat final est buggé
Normal que vous soyez déçus, mais Anet a bien confirmé qu'un fix est en cours et que la bataille doit normalement être épique, comme les quelques combats avant
EDIT à Eva juste dessous :
Bataille épique ne veut pas dire une armée de 100 contre 100... pour ça t'as le McM et c'est pas super épique
Après c'est sûr, "épique" c'est subjectif :P Tu as pu trouver le reprise de l'Île de la Griffe plus épique que sa perte, alors que d'autres vont penser l'inverse ^^
Dernière modification par joeyw (03-10-2012 17:09:43)
Hors ligne
Ah ? Pcq les combats d'avant étaient épic ? :x
Hors ligne
Pour ce qui est de mon impression sur le jeu ? Juste énorme, bluffant, grandiose, magnifique . Sincèrement c'est un jeu qui est très vaste, tant par son contenu que par sa taille. En parlant de sa taille on à déjà pas mal à faire (rush 100% c'est pas une fin en soit je trouve) et si on regarde plus près (loin ? ) il y a encore le double de zone à explorer dans de futur extensions.
Les graphisme sont juste superbes, le côté peint à la main de la carte du monde est très sympa . Rien à dire sur la modélisations des personnages, les mouvements sont très fluides, peut-être quelque petites coupures raides m'enfin . Si ANet avait voulu des faire des designs à la Max Payne style super réaliste, il y aurait à peine 1% de la communauté GW qui pourrait joué vu l'ampleur de ce MMO . La direction artistique à fait un boulot remarquable, c'est bluffant pour un MMO.
Les évènement sont très bien fait, un peu brouillon quand on est 50 sur le même mobs par contre on se rend pas trop compte de ce qu'on fait .
Ce qui m'a le plus épaté c'est le système de craft alias l'artisanat. On peut faire tellement de chose et il y a des centaines de possibilités différentes grâce à la forge mystique, on a pas finit de découvrir de nouvelles choses .Les points négatifs ? En creusant on peut en trouver, c'est forcé, mais j'aime tellement le jeu que je suis incapable de les voir .
Pour une fois que tu dis quelque chose d’intelligent
Seul point négatif pour ma part, - Trop peu de skin niveau Baton / Sceptre. Et Evidemment facilité extreme pour etre 80
Mise à part ça c'est juste DLA BEBOMMMMMMMMMMM !
Peace
Hors ligne
Jeu pour casu ! Un F2P banal ! Des classes sans saveurs et trop polyvalentes, quel est l'intérêt ?
Tant mieux, les casu s'amusent mais pour le haut niveau faudra voir ailleurs !
C'est beau, heureusement, mais sans saveur
Edit Geozz : Merci d'éviter les trolls. Ce topic à vocation de débat, ne lâchez pas des commentaire qui ne sont pas constructifs, ou au moins essayez de rester cohérent dans vos propos !
Dernière modification par Geozz (04-10-2012 14:29:12)
Hors ligne
Euuuuh ?
"Jeu pour casu !" -> En plus des joueurs réguliers. Anet a bien donné cette direction, donc faut pas s'étonner.
"Un F2P banal !" -> Tu devrais aller jouer à SWOR, ça te remettra les idées en place.
"Des classes (...) trop polyvalentes, quel est l'intérêt ?" -> Pouvoir jouer tout seul si t'es casu ? Après polyvalence euh... Me semble pas qu'un Elé, un G ou un Gardien puisse placer des pièges ou qu'un Rôdeur puisse se transformer...
Et je ne citerai pas les deux dernières phrases, l'une étant subjective (mais non justifiée) et l'autre étant... enfin, vous voyez.
Dernière modification par joeyw (03-10-2012 17:23:23)
Hors ligne
Y'a beaucoup de côtés epic dans l'histoire personnelle (surtout l'île de la Griffe on est d'accord, mais l'avant dernière quête aussi). Par contre, contre Zhaitan, c'est le contexte qui est epic (musique genre on donne tout sur la fin) sinon c'est sur que le combat...
Et c'est tout. Pas d'epicness ailleurs selon moi. Mais epicness à part, je comprends très bien les gens déçus et me réjouis pour ceux contents du jeu, si c'est leur façon de voir Gw, c'est pas plus mal, ça ne et pas que de l'ombre au tableau
Hors ligne
Pour un event ou tu spam tes comp, puis t'es fear, etc pendant 5min, c'pas épic.
Hors ligne
Pour un event ou tu spam tes comp, puis t'es fear, etc pendant 5min, c'pas épic.
+ 10 000
Le but est d'en mettre plein les yeux aux casu mais le contenu est vide !
Hors ligne
C'est terre à terre comme vision. T'oublies le contexte. A ce compte là, y'a jamais rien d'épique nulle part dans un mmo. Faut retourner aux beat'em all et compagnie dans ce cas.
Y'a des faces epic à mon gout de temps en temps (pas non plus à tous les events).
Hors ligne
C'est terre à terre comme vision.
Exact, VOUS êtes VOTRE personnage. Ne vous contentez pas de regarder, il faut sentir ce qu'il se passe, y a une histoire derrière tout ça. J'espère que je suis pas trop flou ^^
Hors ligne
Silver Eternity a écrit :C'est terre à terre comme vision.
Exact, VOUS êtes VOTRE personnage. Ne vous contentez pas de regarder, il faut sentir ce qu'il se passe, y a une histoire derrière tout ça. J'espère que je suis pas trop flou ^^
C'est bien la preuve, ce jeu ne permet pas ça... C'est aussi EPIC qu'un épisode de Derrick
Hors ligne
Je qualifierais un combat d'epic à partir du moment ou il y a une réelle strat.
Je préfèrerais fail 10 fois mais avoir fait vraiment qqchose de bien que de spam mes skills.
Et ça s'applique aussi aux donjons ..
Dernière modification par Eva In Love (03-10-2012 18:39:59)
Hors ligne
Les donjons, je suis d'accord, y'a rien d'hyper prenant. Mais l'histoire, on est au centre et parfois c'pas dégueulasse niveau contexte. Franchement, je suis pas le dernier pour cracher sur les points négatifs, mais là tu vois je trouve que c'est pas un mauvais point.
Hors ligne
joeyw a écrit :Silver Eternity a écrit :C'est terre à terre comme vision.
Exact, VOUS êtes VOTRE personnage. Ne vous contentez pas de regarder, il faut sentir ce qu'il se passe, y a une histoire derrière tout ça. J'espère que je suis pas trop flou ^^
C'est bien la preuve, ce jeu ne permet pas ça... C'est aussi EPIC qu'un épisode de Derrick
Arrête c'est énorme de pouvoir lancer 5 skills en 5min parce que ça lag trop sur un dragon
Hors ligne
gege59 a écrit :joeyw a écrit :Exact, VOUS êtes VOTRE personnage. Ne vous contentez pas de regarder, il faut sentir ce qu'il se passe, y a une histoire derrière tout ça. J'espère que je suis pas trop flou ^^
C'est bien la preuve, ce jeu ne permet pas ça... C'est aussi EPIC qu'un épisode de Derrick
Arrête c'est énorme de pouvoir lancer 5 skills en 5min parce que ça lag trop sur un dragon
Ouai enfin ça c'est pas la faute à Anet, si ta un pc/ connexion qui tient pas la route hein ...
Perso j'ai jamais eu de soucis .. Même à 150 dans stonemist :x
Hors ligne
Arrête c'est énorme de pouvoir lancer 5 skills en 5min parce que ça lag trop sur un dragon
J'avoue c'est énorme, t'es obligé d'imaginer ce que le dragon va faire et tout pour cliquer sur les compétences qui se lancent pas au bon moment
Bon plus sérieusement si vous vous faites suer dans les donjons, prenez plus de mob pour allez plus vite
Hors ligne
Je rappelle que le combat final est buggé
Normal que vous soyez déçus, mais Anet a bien confirmé qu'un fix est en cours et que la bataille doit normalement être épique, comme les quelques combats avantEDIT à Eva juste dessous :
Spoiler :Bataille épique ne veut pas dire une armée de 100 contre 100... pour ça t'as le McM et c'est pas super épique
Après c'est sûr, "épique" c'est subjectif :P Tu as pu trouver le reprise de l'Île de la Griffe plus épique que sa perte, alors que d'autres vont penser l'inverse ^^
Ah ok, je pensais qu'il était plus buggé ^^ bon ça me "rassure" un peu du coup ^^
« L’esprit chasseur ? C’est d’abord l’esprit d’équipe… La rapidité dans l’exercice de gens qui « pigent » et qui « galopent ». C’est l’allant, c’est l’allure, c’est le chic, c’est servir avec le sourire, la discipline qui vient du cœur, c’est le dévouement absolu qui sait aller, lorsqu’il le faut, jusqu’au sacrifice total. » Maréchal Lyautey.
27ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
Hors ligne
EDIT à Eva juste dessous :
Spoiler :Bataille épique ne veut pas dire une armée de 100 contre 100... pour ça t'as le McM et c'est pas super épique
Après c'est sûr, "épique" c'est subjectif :P Tu as pu trouver le reprise de l'Île de la Griffe plus épique que sa perte, alors que d'autres vont penser l'inverse ^^
J'ai jamais dis que de l'épic, faut mettre 100 vs 100 ..
Je dis juste que pour moi, qqchose d'épic c'est un combat ou tu vas suer à grosse goute, à devoir vraiment chercher le skill du joueur.
La c'est .. pas ça .. En gros c'est comme le SC .. faut juste savoir faire 1 2 3 4 5 et bouger parfois
Hors ligne
j'ai une co à 8M, et un alienware portable avec un bon i5 plus une ati 5870 (je fais tourner BF à fond au passage)
Hors ligne
J'ai laché le jeu il y a deja 3 semaines, déçu du contenu, difficulté pas terrible, drops pas terrible également, skin d'armures très moyen, après c'est moin point de vue, j'attend de voir un peu de contenu avant de revenir, et pourtant seul Dieu sais a quel point je l'attendais ce jeu, j'ai jouer a Guild wars 6 ans et demi et a guild wars 2, bah en une vingtaine de jours j'avais l'impression d'avoir fais le tour ... J'ai pas la même sensation que sur Guild Wars étrangement ... Donc très déçu, point de vue personnel bien entendu, j'attend qu'il y ai un peu plus de contenu je l'avous.
Epargnez moi vos " blablabla " faut pas rusher lolilol, même san rusher tu finis le jeu très rapidement, les donjons c'est du /wipe chacun son tour et on cours tous a spammer la touche 1 2 3 pour pas qu'il reprenne trop vite sa vie .. j'ai jouer plus longtemps a la chaine a guild wars, et ma lassitude est apparut seulement au bout de 5 ou 6 ans, donc faut pas dire " c'est parce que vous avez rusher " , il y a réellement un problème dans le sens ou tu as l'impression de faire toujours la même chose et rien n'est vraiment excitant a faire ...
Dernière modification par Rockz (03-10-2012 21:45:13)
Hors ligne
Y a quand même un truc que j'adore chez notre héros ...
Il peut parler à un fantôme de veilleur, totalement anéanti d'avoir été tué alors que son équipe l'avait laissé blessé à l'arrière. Bien sûr, les morts vivants en avaient profité pour la tuer et la transformer en monstre de Zaithan.
Ce a quoi notre héros répond : "C'est ballot". Quand même une réaction des plus étonnantes.
Et plein d'autres anecdotes dans le genre. (Oui, j'aime parler aux PNJ inutiles)
Hors ligne
Salut.
Sa fait longtemps que j'ai pas posté sur le fofo de GWshop.
Donc après un mois demi de jeu, je suis comme bien d'autres déçu de ce GW2 que j'ai attendu pendant 5ans.
Combat répétitif, gameplay encore plus répétitif ( tu va dans tel zone tu fait les coeurs le pano ... et t'enchaine avec l'autre zone et tu recommence.)
Quelque donjon par-ci par-la, le mode histoire qui n'est pas exéptionel.
Mais décors à couper le souffle, et la chronologie vis à vis de GW1 est plutot bien présente.
Je pense que si beaucoup de personnes trouvent les même défault au jeu c'est pas pour rien.
J'aurais aimé soutenir GW2 comme vous le faite, j'aurais aimé jouer avec mes potes qui n'ont pas jouer au 1.
Mais après l'avoir fait acheter à plus d'une dizaine d'ami, juste un seul joue encore dessu le reste à déserte après que la magie des décors et graphisme se soit estomper pour montrer la dure réalité du gameplay 'sans saveur'.
Enfin on va dire que maintenant quand je suis sur un autre mmo et lorsqu'il qu'il est en maintenance ou autre sa me permet de passer le temps de jouer à GW2.
Bilan : Je trouve qu'il n'arrive pas à le cheville du premier du nom.
Je ne le conseillerais plus.
Hors ligne
En même temps je veux pas dire mais, GW était tout aussi répétitif voir plus
Franchement presque tout le monde a fait son vainqueur, chasseur de compétence, ou pleins d'autres titres PvE, mais le PvE de GW était ultra chiant, la seule chose de fun pour moi c'était d'inventer des TB et de faire des sorties en guilde.
Vous trouvez le jeu trop facile ? Mais GW quelques années après sa sortie était ultra facile, comme je l'ai déjà dis tu pouvais faire une zone en lisant un livre ...
Mess tu as fais ton 50/50, tu t'es vraiment amusé à le faire ?
Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi vous râlez sur ça
Hors ligne