Guild Wars 2 Shop

Une communauté basée sur le commerce de Guild Wars 2

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Événement du moment : Point d'ignition

Achetez Guild Wars 2 au meilleur prix :
- via Amazon : Edition standard

Vous êtes nouveau sur le forum ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du :
Règlement global - Sanctions prévues


#1 20-08-2024 17:09:10

joeyw
Modérateur
Pseudo IG : Joey W
Serveur : Place de Vizunah
Inscription : 26-08-2012
Messages : 2 310
Envoyer un MP
Ajouter au contact
Réputation :   6 point(s) 

[Patchnote] 20 août 2024 (Janthir Wilds)

Salut à tous !

Ca y est : la cinquième extension de Guild Wars 2 est maintenant disponible. Bienvenue dans Janthir Wilds !

Comme d'habitude, nos guides seront rapidement disponibles dans la section Tutoriels smile

Bon jeu à tous ! big_smile

Guild Wars 2: Janthir Wilds

Tandis que le commandant luttait contre le sournois Roi de minuit dans le Royaume des Songes, la menace posée par les Kryptis n'a pas échappé au reste de la Tyrie... Villages et cités ont été attaqués, et d'innombrables vies ont été perdues, mais le monde n'a pas la moindre idée de l'origine de ces assaillants.

Quand le commandant émerge de son périple parmi les secrets de l'Obscur, certains des dirigeants les plus influents de la Tyrie ont formé l'alliance tyrienne : une organisation qui a pour but d'assurer la collaboration mondiale dans les années de rétablissement qui suivent la fin du cycle des dragons. En tant que figure d'espoir pour ceux qu'il a aidés au fil des années, le commandant doit évoluer dans les courants délicats des affaires internationales, tout en se chargeant de tenir à l'œil d'autres mystères.

Lorsque sa première mission l'envoie s'aventurer dans les étendues périlleuses de Janthir pour se lier d'amitié avec une communauté de Kodans isolés depuis longtemps, la voie vers l'avant semble évidente. Mais cette impression est rapidement mise à l'épreuve, quand les Kodans des basses terres commencent à parler à voix basse d'étrangers et d'événements anormaux qui surviennent dans leurs deltas. Combien de temps le commandant pourra-t-il préserver la paix avant qu'elle ne disparaisse ? Comment la Garde astrale réagira-t-elle face à ces nouveaux développements mondiaux, alors que son existence devient difficile à tenir secrète ? Le commandant doit trouver le juste équilibre entre la diplomatie et l'action, en s'alliant avec les habitants des basses terres et en découvrant l'histoire sanglante des Îles de Janthir. Les nuages menaçants ne cessent de s'assombrir...

Pavilions

Les joueurs peuvent désormais obtenir leur pavillon personnel en jouant à l'histoire de Guild Wars 2: Janthir Wilds ! Les pavillons sont une instance de foyer personnel liée au compte, qui vous propose une parcelle de terre et une structure permanente à cultiver, décorer et partager avec vos amis.

  • Les joueurs qui possèdent un pavillon peuvent placer un portail invoqué dans les cartes du monde ouvert, grâce auquel ils peuvent inviter leur groupe dans leur pavillon.

  • Toutes les zones riches en ressources (et les chats!) déverrouillées dans les zones personnelles seront également disponibles dans le pavillon.

  • Une nouvelle discipline d'artisanat liée au compte, l'ouvrage manuel, est disponible et permet aux joueurs de fabriquer des décorations pour leur pavillon.

  • Les montures déverrouillées seront présentes dans le pavillon.

  • Les personnages desquels vous vous êtes déconnecté en étant dans l'instance de pavillon seront présents dans le pavillon en tant que PNJ.

Lances terrestres

Toutes les professions peuvent désormais utiliser les lances sur terre. Elles sont déverrouillées par le biais d'un achat auprès d'un vendeur de McM ou en jouant aux premiers chapitres de l'histoire de Guild Wars 2: Janthir Wilds.

Nouvelles maîtrises

Aménagement de pavillon

Une fois que vous aurez obtenu votre pavillon, vous commencerez à maîtriser la fabrication de décorations de pavillon sans avoir besoin de passer par une discipline d'artisanat. En augmentant votre maîtrise, vous gagnerez accès à davantage de recettes et d'espace, et vous recevrez des bonus dans votre pavillon, comme de l'expérience de repos et la récolte automatique des ressources.

Kodans des basses terres

En rencontrant les Kodans des basses terres dans la région de Janthir, vous aurez accès à leurs techniques, notamment pour manier la lance sur terre, recevoir de la puissance grâce au miel local et récolter des ressources de manière plus efficace.

Razziafelis

Si vous ne vous êtes pas encore lié à un razziafelis, Guild Wars 2: Janthir Wilds vous facilitera la tâche et vous permettra d'utiliser ses compétences en dehors du Monde contre Monde. En progressant dans les maîtrises de razziafelis, votre monture obtiendra une immunité aux dégâts de chute, pourra sauter davantage en étant dans les airs et recevra une meilleure régénération d'endurance, qui sera partagée avec vos autres montures.

Décoration (générale)

Une nouvelle touche de raccourci a été ajoutée pour entrer et sortir du mode décoration, et des compétences spéciales sont disponibles en mode décoration. Vous pouvez passer d'un de ces ensembles de compétences à un autre à l'aide de trois boutons de sous-mode situés au-dessus de votre barre de compétences: «Placer de nouvelles décorations», «Modifier les décorations actuelles» et «Supprimer les décorations». Placer de nouvelles décorations

  • Placer: commencez le placement d'une décoration en choisissant son emplacement au sol, ou en activant les compétences de manipulation pour contrôler son placement de manière plus précise. Si vous utilisez cette compétence avant d'avoir choisi une décoration dans votre inventaire à décorations, cela ouvrira votre liste de décorations pour vous inviter à en choisir une d'abord. Si vous n'utilisez pas une compétence de manipulation pour affiner le placement, vous pouvez faire un clic droit pour annuler le placement. Vous pouvez également annuler en appuyant sur un autre bouton de compétence ou sur la touche «Echap» (si une fenêtre est ouverte, la touche Echap la fermera d'abord). De plus, si vous n'utilisez pas une poignée de manipulation, vous pouvez modifier la rotation de la décoration en maintenant enfoncé le bouton de la souris et en le déplaçant, lorsque vous choisissez l'emplacement afin de faire pivoter la décoration autour de ce point.

  • Déplacer: une fois que vous avez commencé à placer une décoration, la compétence «Déplacer» devient disponible; appuyez dessus pour activer une poignée de manipulation. Cliquez sur un axe de manipulation et faites-le glisser pour déplacer la décoration le long de cet axe, ou déplacez un des carrés pour déplacer la décoration sur le plan associé. Une fois que vous avez terminé d'utiliser la poignée de manipulation, vous pouvez la changer en un autre type ou appuyer à nouveau sur la compétence «Placer» pour confirmer le placement de la décoration.

  • Pivoter: similaire à «Déplacer», mais la poignée de manipulation fait pivoter la décoration. Cliquez sur un anneau et faites-le glisser à gauche ou à droite pour faire pivoter la décoration autour de l'axe associé. Maintenez enfoncée la touche Majuscule quand vous cliquez et déplacez l'anneau, afin de faire pivoter la décoration par crans de 45degrés. Appuyez à nouveau sur la compétence pour activer une poignée de manipulation que vous pouvez cliquer et déplacer pour faire pivoter librement la décoration dans n'importe quelle direction.

  • Changer l'échelle: cela fonctionne de la même manière que «Déplacer» et «Pivoter», et permet de modifier uniformément l'échelle de la décoration. Faites glisser n'importe laquelle des boîtes pour modifier l'échelle de la décoration. Il existe des limites concrètes à la manière dont vous pouvez modifier l'échelle de la décoration, qui peuvent dépendre de la décoration placée.

  • Inverser l'alignement des poignées de manipulation (local/global): lorsque vous utilisez une des poignées, vous pouvez utiliser cette compétence afin de lier la poignée au système de coordonnées de la carte ou à la décoration en cours de placement.

Modifier les décorations actuelles

  • Sélectionner la décoration à modifier: une fois que vous avez placé des décorations dans le monde, cette compétence vous permet d'en sélectionner une et d'ajuster son placement à l'aide des compétences Déplacer, Pivoter et Changer l'échelle. Une fois que vous avez terminé vos modifications, appuyez à nouveau sur cette compétence pour les confirmer.

Supprimer les décorations

La majorité des compétences de suppression sont les mêmes que celles du système de décoration de hall de guilde. Vous pouvez cibler une décoration unique pour la supprimer et la renvoyer dans votre stockage, ou vous pouvez supprimer toutes les décorations comprises dans un rayon de taille petite, moyenne ou grande autour du curseur de sélection.

  • Activer/désactiver la vision aux rayonsX: grâce à cette compétence, il est plus simple de récupérer les décorations placées dans des endroits inatteignables ou sombres, notamment sous le terrain. Tant que la vision aux rayonsX est active, le ciblage des compétences de suppression traverse le terrain et les autres obstacles. Cette vision est également pratique pour distinguer les décorations du reste de l'environnement.

Compétences de décoration communes

  • Réinitialiser l'échelle et la rotation: cette compétence est disponible lorsque vous placez ou modifiez une décoration. Elle supprime tous les changements de rotation et réinitialise l'échelle d'origine de l'objet.

  • Utiliser les dernières échelle et rotation: cette compétence est disponible lorsque vous placez ou modifiez une décoration. Elle donne à la décoration la rotation et l'échelle employées sur la dernière décoration placée.

  • Mode vol: active ou désactive un mode de mouvement aérien qui vous permet d'atteindre des endroits en hauteur pendant que vous décorez. Veuillez noter qu'il s'agit d'une compétence, c'est pourquoi tout placement en cours est annulé lorsque vous l'utilisez.

  • Sélectionner la décoration: cette compétence ouvre une liste des décorations que vous pouvez placer dans l'instance.

  • Arrêter de décorer: cet outil cache les compétences de décoration et affiche votre barre de compétences de combat.

La fenêtre Décorations a été mise à jour et comprend désormais les fonctionnalités suivantes, qui sont enregistrées pour chaque mode de décoration (pavillons, halls de guilde et arènes de guilde):

  • Une catégorie «Favorites» comprenant jusqu'à 16décorations.

  • Une catégorie «Récemment placées» comprenant les 8dernières décorations placées par le joueur.

  • Des options pour filtrer les décorations et catégories.

  • Les catégories restent développées ou réduites lorsque vous fermez puis rouvrez la fenêtre Décorations.

Décoration (halls de guilde)
  • La décoration dans les halls de guilde a été mise à jour et dispose désormais des nouvelles fonctionnalités de décoration de Guild Wars 2: Janthir Wilds.

  • La taille et la forme des limites d'interaction des décorations interactives ont été modifiées.

  • Vous remarquerez peut-être une légère modification de rotation (maximum un degré) dans le placement de certaines grandes décorations de hall de guilde.

  • La décoration de hall de guilde «Brasero kournan» possède désormais une flamme, comme prévu.

  • Si vous essayez de placer une décoration à un emplacement invalide, cette décoration sera surlignée en rouge. Auparavant, cette fonctionnalité ne s'enclenchait que dans le hall de guilde de la Caverne dorée.

  • Le fait d'entrer en mode décoration dans l'arène de guilde rend possible le placement direct des décorations d'arène, sans devoir d'abord parler au responsable des obstacles d'arène.

Chambre forte du sorcier

L'inventaire de la chambre forte du sorcier a été mis à jour à l'occasion de la nouvelle saison! Les récompenses uniques de la saison dernière sont désormais disponibles dans l'onglet d'héritage. Il est désormais nécessaire de posséder Guild Wars 2: Janthir Wilds pour acheter les nouvelles récompenses uniques de la saison. Les récompenses d'héritage nécessitent encore de posséder leur extension associée. Mises à jour des objectifs

  • De nouveaux objectifs spéciaux ont été ajoutés, et d'autres apparaîtront au cours de la saison, dont des objectifs spéciaux associés aux événements bonus et aux festivals.

  • De nouveaux objectifs quotidiens et hebdomadaires ont été ajoutés pour vos aventures dans la région de Janthir, ainsi que pour la mise à jour de Guild Wars 2: Secrets of theO bscure «Le Roi de minuit».

Mises à jour d'inventaire

  • Cette saison, un nouveau type d'objet de la chambre forte du sorcier, la licence de quête de l'étoile filante, invite les joueurs dans une courte aventure à travers la nouvelle région de Janthir. Vos efforts seront récompensés par une lance élevée et des gants, ainsi que par une série de succès qui suivent votre progression dans la quête.

  • L'ensemble5 du kit de démarrage légendaire est désormais disponible, avec deux nouveaux kits d'arme et deux anciens.

Général
  • Vous pouvez désormais caresser les chats de votre zone personnelle, sauf s'ils sont occupés.

  • Les chats et les autres familiers associés aux récompenses de la campagne de dons Extra Life2023 ont fait leur apparition en Tyrie. Ils ne sont visibles que par les joueurs sous les effets d'élixir chatoyant ou de lentille chatoyante.

    • Les animaux des dons de 2023 sont présents dans une cité de la Tyrie centrale, ainsi que dans la carte de la Côte des basses terres de la région de Janthir.

    • Vous pouvez désormais caresser les familiers des bonnes œuvres Extra Life.

  • Les ateliers d'artisanat d'illustration ont désormais un graphisme d'arrière-plan unique et n'utilisent plus le graphisme des ateliers d'artisanat de forgeron d'armes.

  • Les collections «Outils des chasseurs luxons» et «Outils alimentés des chasseurs luxons» sont désormais dans la catégorie des collections rares.

  • Correction d'un problème à cause duquel la collection «Outils des chasseurs luxons» restait bloquée si un joueur déverrouillait les apparences d'armes nécessaires sans posséder Guild Wars 2: End of Dragons. Rendez-vous à l'Arche du Lion pour débloquer la progression de cette collection.

  • Correction d'un problème à cause duquel la catégorie de succès «Plongée dans la brume» pouvait être consultée par des joueurs qui ne possèdent pas Guild Wars 2: End of Dragons.

  • Un curseur de volume des cinématiques a été ajouté à la fenêtre Options de son. Cela permettra aux joueurs d'ajuster le volume audio du jeu indépendamment de celui des cinématiques. Pour commencer, seules les cinématiques de l'extension Guild Wars 2: Janthir Wilds utiliseront ce curseur, mais les cinématiques du contenu antérieur seront concernées lors de mises à jour à venir.

  • Les configurations de touche «Nage vers le haut» et «Sauter» ont été fusionnées et étoffées pour ne former qu'une seule configuration de touche: «Sauter / Nager vers la surface / Prendre de l'altitude». Si vous avez assigné des touches différentes à «Nage vers le haut» et à «Sauter», la touche que vous avez choisie pour «Sauter» est assignée à ces deux actions.

  • La configuration de touche pour «Nage vers le bas» s'appelle désormais «Nager vers le bas / Voler vers le bas». Auparavant, dans certains cas, la configuration de touche d'esquive jouait le rôle de touche officieuse pour «Voler vers le bas», mais cela ne fonctionnera plus ainsi, sauf si vous configurez votre touche optionnelle pour conserver ce comportement.

  • Ces modifications permettent le bon fonctionnement des fonctions de déplacement vertical du dracaille, du voldécume, du drone de jade et du mode Vol de la compétence de décoration de pavillon.

  • Le type de dégâts infligés par les variantes d'armes légendaires de 3e génération a été mis à jour.

    • Kralkatorrik: foudre

    • Primordius: feu

    • Jormag: glace

Plusieurs mises à jour ont été apportées au vendeur de monnaies et de matériaux Gharr Griffeplomb.

  • Les prix en monnaie de l'onglet Échange d'essences ont été ajustés.

  • La gamme d'objets à échanger contre des masses fluctuantes astrales a été mise à jour.

  • La gamme d'objets à échanger dans les onglets «Cœur de Maguuma: échanges en vrac» et «Désert de cristal: échanges en vrac» a été mise à jour.

    • Le prix des objets à échanger contre des monnaies et matériaux a été ajusté.

  • Gharr apparaît désormais dans plusieurs endroits. Aucune maîtrise n'est requise pour le voir ou profiter de ses services dans les zones suivantes:

    • Repli du dragon, à l'est du point de passage du Camp de base, pour proposer des échanges en vrac du Cœur de Maguuma.

    • Œil du Nord, près de Snargle Griffe-d'or, pour proposer des échanges en vrac du Désert de cristal et 2nouveaux échanges quotidiens.

    • Pierre Arborea, près de Kestrel Zuru, pour proposer des échanges en vrac de Cantha et 5nouveaux échanges quotidiens.

Retouches du monde
  • Correction d'un problème à cause duquel les brèches kryptis apparaissaient trop lentement dans certaines zones des Pics de Chef-Tonnerre.

  • La plage de la Crique de Sud-Soleil ne transforme plus automatiquement les joueurs pour leur enlever leur armure. Les touristes qui souhaitent se baigner peuvent trouver à proximité une tente reconvertie en espace pour se changer.

  • Archipel de l'observatoire céleste: correction d'un problème à cause duquel le succès «Renards joueurs» ne suivait pas correctement la progression des coffres de garde de sanctuaire32, 33, 34 et 35.

  • Correction d'un problème à cause duquel le seau d'eau près du cœur de renommée «Prêter main-forte à Fort Salma» n'était pas accessible.

  • Correction d'un problème qui empêchait la progression du succès « Répit envieux » d'être prise en compte.

Reliques
  • Les reliques de Guild Wars 2: Janthir Wilds devront être déverrouillées avant de pouvoir être proposées comme options de relique légendaire.

  • De nouvelles reliques ont été ajoutées.

    • Relique de la Griffe: lorsque vous neutralisez un ennemi, vous bénéficiez d'un bonus de dégâts de frappe pendant une certaine durée.

    • Relique des lamentations: après utilisation d'une compétence d'élite, vous créez une zone qui détruit les projectiles, soigne les alliés et réduit les dégâts subis par ces derniers.

    • Relique du porte-fléau: vous accumulez des charges lorsque vous infligez Empoisonnement à un ennemi. À 5charges, votre prochain empoisonnement inflige aussi Poison, Faiblesse et Infirmité aux ennemis à proximité.

    • Relique de l'antienne de la tempête: après utilisation d'une compétence de déplacement, votre attaque suivante crée une chaîne d'éclairs.

    • Relique d'atrocité: vos dégâts de vol de vie et vos soins de vol de vie sont augmentés.

    • Relique des rivières: vous bénéficiez d'Alacrité et de Régénération lorsque vous esquivez.

Monde contre Monde

Les compétences du razziafelis ont reçu des mises à jour à l'occasion de la sortie de Guild Wars 2: Janthir Wilds.

  • Reniflement repère désormais pour les joueurs les portes et murs endommagés et détruits.

  • Désormais, «Traction de chaîne» peut également être utilisée sur les murs et leur confère Structure affaiblie, un effet similaire à Vulnérabilité structurelle.

  • «Lance» a désormais 2charges.

De plus, le razziafelis sera désormais déverrouillé pour tous les joueurs qui entrent en McM s'ils possèdent Guild Wars 2: Path of Fire ou Guild Wars 2: Heart of Thorns. Les joueurs qui ont auparavant terminé la collection des razziafelis pour déverrouiller cette monture recevront un choix d'apparence d'arme machine de guerre et des billets d'escarmouche de McM par courrier en se connectant. L'augmentation de l'endurance et la Bénédiction du razziafelis ont été supprimées du parcours de capacités de maîtrise du razziafelis, et font désormais partie intégrante du razziafelis en McM. Enfin, le nombre de points de capacité McM requis pour compléter le parcours de maîtrise du razziafelis en McM a été énormément réduit.

Compétences de profession
Élémentaliste

  • La durée de toutes les gravures a été augmentée de 5 à 7secondes.

  • Les compétences de gravure déclenchent désormais un bref temps de recharge de leur compétence inférieure, afin d'éviter de les utiliser par mégarde.

  • Les effets visuels de Crue glaciaire, Dérécho et Haboob ne sont désormais plus remplacés par les effets légendaires.

  • Les effets bénéfiques conférés par Bouillonnement et Alimentation ne sont plus consommés par les compétences du premier emplacement.

  • Lance enflammée: cette compétence frappe désormais jusqu'à 3ennemis.

  • Barrage flamboyant: le coefficient de puissance a été augmenté de 2,15 à 2,5 en JcE, et de 1,3 à 1,5 en JcJ.

  • Volcan: le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,26 en JcE uniquement.

  • Faisceau de glace: le coefficient de puissance par frappe a été augmenté de 0,33 à 0,4 en McM, et de 0,33 à 0,45 en JcJ.

  • Ondulation: cette compétence est désormais à ciblage au sol et soigne également l'utilisateur en plus de ses autres effets. Correction d'un problème à cause duquel la vitesse de déplacement d'Ondulation était affectée par Célérité, Lenteur et les modificateurs de vitesse de déplacement.

  • Reflux: désormais, cette compétence inflige toujours Attraction aux ennemis frappés, ainsi que Lenteur aux ennemis dans le rayon intérieur.

  • Fulguration: désormais, cette compétence frappe également les ennemis, en plus de son effet de dégâts sur la durée. Correction d'un problème à cause duquel l'effet de dégâts sur la durée de Fulguration pouvait être appliqué aux murs de McM.

  • L'effet de dégâts sur la durée a été réduit de 3 à 1seconde en JcE uniquement.

  • Dérécho: le coefficient de puissance a été augmenté de 4 à 5 en JcE, et de 1,4 à 1,6 en McM.

  • Lance de terre: cette compétence perfore désormais. Le coefficient de puissance a été augmenté de 2,2 à 2,6 en JcE, et de 1,25 à 1,45 en JcJ.

  • Durcissement: la durée de Stupeur a été augmentée de 0,25 à 2secondes en JcE uniquement.

  • Fissure: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,9 à 2,1 en JcE, de 0,9 à 1 en McM et de 1,3 à 1,5 en JcJ.

  • Haboob: le coefficient de puissance a été augmenté de 3,5 à 4,25 en JcE, et de 1,2 à 1,33 en McM.

  • Correction de problèmes à cause desquels plusieurs compétences n'étaient pas affectées par le reciblage de compétence.

  • Correction d'un problème à cause duquel le fait de lancer plusieurs compétences Volcan ou Volcan mineur en peu de temps les faisait être affectées par la réduction de dégâts des autres compétences de ce type.

  • Correction d'un problème à cause duquel la version inversée des compétences du 5eemplacement de la lance n'était pas disponible en quittant l'état de double affinité en tant que tissesort.

Ingénieur, e

  • Coup perforateur: l'angle de la zone sensible de cette compétence a été augmenté.

  • Frappe lacérante: l'angle de la zone sensible de cette compétence a été augmenté.

  • Tranchage d'amplification: l'angle de la zone sensible de cette compétence a été augmenté. La durée d'incantation a été réduite de 0,2seconde. Les durées de Saignement et de Vulnérabilité ont été réduites de 8 à 6secondes. Le nombre de charges de Saignement et de Vulnérabilité a été augmenté de 1 à 2.

  • Décharge de conduit: des effets visuels ont été ajoutés pour permettre aux ingénieurs de plus facilement identifier leur cible focalisée. Cette compétence a été mise à jour: l'effet Focalisé n'affecte plus qu'une cible à la fois. Le fait d'appliquer Focalisé confère l'effet Focalisation à son ingénieur, pour aider à indiquer la durée restante sur la cible focalisée. Le nombre de charges de Brûlure a été augmenté de 2 à 3 en JcE, et de 1 à 2 en JcJ et McM. La durée de Brûlure focalisée a été réduite de 8 à 6secondes et la durée de Brûlure non focalisée a été réduite de 6 à 4secondes en JcE uniquement. Le temps de recharge a été réduit de 8 à 6secondes en JcJ et McM.

  • Paratonnerre: les dégâts de frappe par coup sur les cibles focalisées ont été augmentés de 0,25 à 0,3. Les dégâts de frappe par coup sur les cibles non focalisées ont été augmentés de 0,15 à 0,17.

  • Artillerie électrique: la durée d'incantation a été réduite de 0,24seconde. La portée a été augmentée de 600 à 900. Cette compétence ne nécessite plus que vous soyez face à la cible. La durée de Brûlure a été augmentée de 4 à 6secondes en JcJ et McM.

  • Dévastateur: les durées d'incantation et de contrecoup ont été réduites de 0,25seconde. La portée a été augmentée de 450 à 600. Le coefficient de dégâts a été augmenté de 1,75 à 2. La durée de Brûlure a été augmentée de 4 à 6secondes en JcJ et McM.

  • Ébullition: le temps de recharge interne a été réduit de 3 à 1seconde.

  • Munitions modifiées: les dégâts par altération ont été réduits de 2% à 1,5% en McM uniquement.

Holographiste

  • Attaque éclair de photons: le coefficient de dégâts total a été augmenté de 1,6 à 1,84 en JcJ et McM.

  • Rayon de lumière primaire: le nombre de cibles du champ a été réduit de 5 à 3 en McM uniquement.

  • Lame laser: le bonus des dégâts maximum a été réduit de 15% à 10% en McM uniquement.

Gardien, ne

  • Courroux persistant: le nombre de cibles a été réduit de 5 à 3 en McM uniquement.

  • Taillade de l'aube: désormais, cette compétence soigne le joueur ainsi que ses alliés. Le multiplicateur de Guérison de base a été augmenté de 0,03 à 0,06. Le multiplicateur de Guérison a été augmenté de 0,03 à 0,06. Le nombre maximum de cibles a été augmenté à 5, tant pour les alliés que pour les ennemis.

  • Ruée solaire: désormais, cette compétence a une zone d'effet ciblée et soigne le joueur ainsi que ses alliés. La vitesse de déplacement a été augmentée de 15%. Le coefficient de puissance a été réduit de 1,25 à 0,8 en JcJ et McM. La version incandescente de cette compétence inflige également un bonus de dégâts et Faiblesse aux ennemis.

  • Disque rutilant: la version non incandescente de cette compétence possède désormais un effet visuel. La version incandescente de cette compétence inflige désormais davantage de dégâts aux ennemis lors de l'onde de choc subséquente.

  • Tempête solaire: la version incandescente de cette compétence a désormais une limite plus élevée du nombre de frappes par cible, et soigne également pour chaque altération dissipée sur les alliés. Le multiplicateur de puissance a été réduit de 2 à 1,8 en JcE uniquement.

  • Symbole de brillance: la Résistance conférée par cette compétence peut désormais s'ajouter aux autres sources de Résistance, mais ce symbole ne confère Résistance qu'une fois par intervalle, à chaque cible affectée.

Draconnier, ière

  • Gueule du dragon: le temps de recharge a été augmenté de 40 à 60secondes en JcJuniquement.

  • Épreuve de foi: la frappe sur la traversée de cette compétence inflige désormais davantage de dégâts aux cibles neutralisées. Le coefficient de dégâts de traversée a été réduit de 2,5 à 1,88 en JcJ uniquement.

  • Procession de lames: le coefficient de dégâts total a été réduit de 4,4 à 3,6 en JcJ uniquement.

Envoûteur, euse

  • Contrôle de la distance: l'effet visuel de cette compétence a été amélioré pour mieux démarquer la périphérie. Désormais, cette compétence confère toujours Clarté en frappant. La périphérie de cette compétence inflige systématiquement des dégâts critiques en frappant un ennemi. Le coefficient de dégâts a été augmenté de 1,4 à 1,54 en JcJ uniquement.

  • Inversion imaginaire: cette compétence dissipe désormais des altérations au début de l'incantation, que vous ayez Clarté ou non. Cette compétence ne nécessite plus de frapper un ennemi soigner, et ces soins sont désormais augmentés si vous bénéficiez de Clarté.

  • Lancier fantasmagorique: les fantasmes de cette compétence ne se ruent plus sur la cible, mais projettent leur lance sur la cible et infligent des dégâts dans la zone. Cette compétence confère désormais Rapidité au joueur. Les dégâts ont été augmentés de 0,4 à 0,6 en McM et JcJ.

Mirage

  • Verre fracturé: les dégâts par coup ont été augmentés de 0,25 à 0,3125 en McM et JcJ.

  • Rasoir fantomatique: cette compétence inflige désormais Infirmité pendant 1,5seconde au lieu de Stupeur sur la cible.

  • Houppelande de mirage: correction d'un problème à cause duquel la durée de Bords tranchants ne se cumulait pas correctement.

Nécromant, e

  • Les informations sur les dégâts et les soins des fragments d'âme sont désormais disponibles dans l'infobulle de Perforation.

  • La durée des fragments d'âme se renouvelle lorsque vous en obtenez de nouveaux.

  • Tranchage mortel: cette compétence confère désormais un fragment d'âme si elle frappe un ennemi.

  • Perforation: le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 0,46 à 0,5 en JcE uniquement.

  • Isolation: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,8 à 2,4 en JcE uniquement.

  • Embrouillement: le nombre de fragments d'âme requis pour infliger Immobilisation a été réduit de 4 à 3. Désormais, cette compétence confère toujours ses effets bonus si elle frappe un ennemi rebelle. Le nombre de base de fragments d'âme générés a été augmenté de 1 à 2.Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,5 à 1,9 en JcE uniquement.

  • Extirpation: cette compétence confère désormais 12% de force vitale et 5charges de Pouvoir en frappant le premier ennemi, plus 2% de force vitale et 1charge de Pouvoir pour chaque ennemi supplémentaire frappé. Le coefficient de puissance a été augmenté de 3,4 à 3,8 en JcE uniquement.

  • Signe du Vampirisme: la durée d'incantation a été réduite de 0,4seconde.

  • Explosion ignoble: le temps de recharge a été augmenté de 15 à 18secondes en JcJuniquement.

  • Effroi: le temps de recharge interne a été réduit de 3 à 1seconde.

Faucheur, se

  • «Ressentez cette délicieuse douleur!»: le temps de recharge a été augmenté de 16 à 20secondes en JcJuniquement.

  • «Rien ne pourra vous sauver!»: la durée de l'effet «Ne peut être bloquée» a été réduite de 10 à 6secondes dans tous les modes de jeu. Le temps de recharge a été augmenté de 16 à 24secondes en JcJuniquement.

Rôdeur, euse

  • Battage du drake: le coefficient de puissance a été augmenté de 0,8 à 0,9 en JcE uniquement.

  • Piqûre de l'abeille: le coefficient de puissance a été augmenté de 0,7 à 1,2 en JcE, et de 0,466 à 0,6 en McM et JcJ.

  • Frénésie de la mangouste: le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 1 à 1,25 en JcE uniquement.

  • Assaut du loup: le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 1 à 1,25 et le coefficient de puissance de la frappe de suivi a été augmenté de 2 à 2,5, en JcE uniquement. La durée d'incantation de la frappe de suivi a été réduite de 0,267seconde.

  • Plongeon du faucon: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,8 à 2,2 et le temps de recharge a été réduit de 10 à 7secondes, en JcE uniquement.

  • Vol de la chouette: le coefficient de puissance a été augmenté de 2,16 à 3,25 et le temps de recharge a été réduit de 10 à 7secondes, en JcE uniquement. Le pistage de cette compétence a été amélioré si vous avez une cible.

  • Attaque de razziafelis: la taille de l'effet visuel de cette compétence a été réduite.Le coefficient de puissance a été augmenté de 2,64 à 3 en JcE uniquement.

  • Embuscade du prédateur: la taille de l'effet visuel de cette compétence a été réduite.Le coefficient de puissance a été augmenté de 2,64 à 4 en JcE uniquement.

  • Maraude de la panthère: cette compétence confère Prouesse du chasseur à son utilisation. Prouesse du chasseur vous permet d'utiliser une compétence furtive, même si vous êtes révélé. Le nombre de charges a été réduit de 2 à 1 en JcJ uniquement. La durée de furtivité a été augmentée de 2 à 3secondes en JcJ et McM.

  • Toile de l'araignée: cette compétence ne partage plus son temps de recharge avec Maraude de la panthère. Le temps de recharge a été augmenté de 10 à 20secondes en JcE, et de 15 à 25secondes en JcJ et McM.

  • La fenêtre de sélection de familier affiche désormais plus de familiers par rangée.

  • Prospérité: les coefficients de puissance ont été réduits de 0,75/1 à 0,6/0,9 en JcJ uniquement.

  • Garde-chardon: le temps de recharge a été augmenté de 20 à 24secondes en JcJuniquement.

  • Frappes sauvages: les dégâts totaux ont été réduits de 2,4 à 2, et la durée de Stupeur a été réduite de 1,5 à 1seconde en JcJ uniquement.

  • Source curative: la durée de Régénération par pulsation a été réduite de 3 à 1,5seconde en JcJ uniquement.

  • Nuage de fumée (jeune fumécaille): le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30secondes en JcJuniquement.

  • Coller aux basques (jeune jaguar): cette compétence ne confère plus Furtivité aux joueurs à terre. Le temps de recharge a été augmenté de 35 à 45secondes en JcJuniquement.

  • Instant de clarté: l'augmentation de la durée de Stupeur et Étourdissement a été réduite de 50% à 10% en JcJ et McM.

Indomptable

  • Audace du ravageur: le coefficient de puissance a été réduit de 1,25 à 1,0625 en JcJ uniquement.

  • Verdure envahissante: le coefficient de puissance a été réduit de 0,91 à 0,75 en JcJ uniquement.

  • Tourbillon implacable: le coefficient de puissance total a été réduit de 1,7 à 1,5 en JcJ uniquement.

  • Impact améliorant: la durée de Célérité a été réduite de 3 à 1,5seconde en JcJ uniquement.

Revenant, e

  • Les attaques automatiques au corps-à-corps et à distance du premier emplacement de compétence de lance ont été séparées, afin qu'elles présentent chacune leur infobulle. Chaque attaque inflige désormais 1charge de Vulnérabilité pendant 6secondes, en plus d'infliger Tourment.

    • Feu abyssal: la durée d'incantation de cette compétence a été légèrement réduite. Cette compétence attaque désormais jusqu'à 3cibles dans un rayon de 180 lorsqu'elle frappe un ennemi. Cette attaque a 20% de chance d'être un coup de grâce à projectiles.

    • Frappe abyssale: la durée d'incantation a été réduite de presque 1seconde à légèrement plus de 0,5seconde. Le rayon d'attaque a été augmenté pour correspondre aux autres compétences de corps-à-corps.

  • Force abyssale: le coût en énergie a été réduit de 5 à 4. La durée d'incantation a été réduite à 0,5seconde. Désormais, cette compétence inflige 1charge de Brûlure pendant 8secondes au lieu d'infliger Tourment.

  • Bombardement abyssal: cette compétence lâche désormais un maximum de 3mines, et la distance à laquelle elles sont créées a été légèrement augmentée. Les mines éclair infligent désormais Faiblesse en plus de Lenteur et Givre.

  • Souillure abyssale: désormais, cette compétence attire les ennemis à sa première pulsation et non plus à sa dernière. Chaque pulsation inflige désormais Empoisonnement pendant 6secondes.

  • Ravage abyssal: la durée d'incantation de cette compétence a été réduite de 1,25 à 0,75seconde. Cette compétence inflige désormais Tourment sans nécessiter Abysse écrasant, et elle inflige 2charges de Tourment par charge d'Abysse écrasant. Le bonus de dégâts de frappe par charge d'Abysse écrasant a été augmenté de 20% à 33% en JcE et de 10% à 17% en JcJ et McM. Le coût en énergie de cette compétence a été réduit de 10 à 8.

  • Abysse écrasant: le nombre de charges maximum a été augmenté de 5 à 3.

  • Coalescence de destruction: le coefficient de puissance a été réduit de 1,45 à 1,3 en JcJ uniquement.

  • Écrasement des Brumes: le temps de recharge a été augmenté de 12 à 15secondes en JcJuniquement.

  • Rempart des Brumes: la durée du champ a été réduite de 6 à 3secondes en JcJ et McM.

Renégat, e

  • Ordres d'en haut: la durée d'Alacrité par pulsation a été réduite de 1,5 à 0,75seconde en McM uniquement.

Justicier, ère

  • Confiance d'Angsiyan: l'énergie conférée a été réduite de 25 à 10 en JcJ uniquement.

  • Chute mortelle: le coefficient de puissance a été réduit de 1,335 à 0,75 en JcJ uniquement.

  • Empire divisé: le bonus de puissance a été réduit de 240 à 120 en JcJ uniquement.

Voleur, euse

  • Désormais, le fait d'utiliser une attaque dominante activera toujours les compétences d'enchaînement, sauf si la compétence est interrompue.

  • Désormais, le fait d'utiliser une attaque d'enchaînement activera toujours les compétences de coup de grâce, sauf si la compétence est interrompue.

  • Piqûre de mante: le Saignement a été réduit de 2charges pendant 6secondes à 1charge pendant 4secondes, en JcE uniquement.

  • Frappes surprise: correction d'un problème à cause duquel cette compétence était affectée par la vitesse de déplacement.

  • Aspic enchevêtrant: les charges d'Empoisonnement ont été réduites de 2 pendant 6secondes à 1 pendant 2secondes, en JcE uniquement.

  • Chute d'araignée: le nombre de cibles frappées a été augmenté de 3 à 5. Les charges de Saignement et d'Empoisonnement ont été réduites de 2 pendant 7secondes à 1 pendant 3,5secondes, en JcE uniquement.

  • Assaut destructeur: le nombre de cibles frappées a été augmenté de 3 à 5.

  • Assaut des cendres et Assaut des cendres malveillant: la portée d'attaque a été augmentée de 170 à 240. Les charges de Saignement et d'Empoisonnement ont été réduites de 4 pendant 8secondes à 3 pendant 7secondes, en JcE uniquement.

  • Correction d'un problème qui empêchait les compétences de lance de générer de la force de l'ombre.

  • Frappe tactique: le coefficient de puissance a été réduit de 1,33 à 1,1 en JcJ uniquement.

  • Retour de l'infiltré: le coût en initiative a été augmenté de 2 à 3 en JcJ uniquement.

Sniper

  • Pitié: le temps de recharge a été augmenté de 30 à 45secondes en JcJuniquement.

  • Frappe tactique malveillante: le coefficient de dégâts a été réduit de 1,33 à 1,1 en JcJ uniquement.

Guerrier, ière

  • Lancer puissant: cette compétence génère désormais quatre fragments, quelle que soit la distance. Le projectile de lance initial inflige plus de dégâts, et les projectiles des fragments subséquents infligent moins de dégâts. Cette compétence est désormais considérée comme une explosion.

  • Lance estropiante: la durée d'incantation a été réduite d'environ 15%. Le coefficient de dégâts de l'après-coup a été augmenté de 0,6 à 1,2 en JcE uniquement. L'après-coup s'applique sur un rayon de 240 quelle que soit la distance, il inflige des dégâts supplémentaires à l'ennemi le plus proche de son épicentre et est considéré comme une explosion.

  • Lancer perturbateur: cette compétence a été déplacée dans le troisième emplacement de compétence. Cette compétence inflige désormais Immobilisation, quelle que soit la portée. Cette compétence inflige également Stupeur à la première cible frappée par le projectile. La durée d'incantation totale a été réduite de 33%. Le temps de recharge a été réduit de 15 à 10secondes.

  • Assistance de la maréchale de la lance: cette compétence a été déplacée dans le quatrième emplacement de compétence. Le multiplicateur de dégâts a été réduit de 0,7 à 0,6 en JcE uniquement. La cible subit désormais davantage de dégâts de cette compétence. Des lances apparaissent immédiatement au-dessus de la cible, quelle que soit la distance qui la sépare du joueur. Le rayon a été augmenté de 90 à 120. Le temps de recharge a été réduit de 20 à 15secondes.

  • Battage à la lance : cette compétence a été déplacée dans le cinquième emplacement de compétence. Vous pouvez maintenant vous déplacer durant l'incantation de cette compétence. La partie déplacement de cette compétence se produit en même temps que le lancer du projectile. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,5 à 2 en JcE. Le projectile de cette compétence est désormais impossible à bloquer, renvoie les missiles et est considéré comme un coup de grâce à projectiles. Le premier ennemi frappé par le projectile de cette compétence est repoussé et non plus renversé. La durée de dérobade a été augmentée de 0,5 à 0,75 seconde. Le temps de recharge a été augmenté de 10 à 20 secondes. Le temps de recharge est réduit si vous évitez une attaque ou si au moins un ennemi a été frappé par le projectile.

  • Lancer du circaète : la durée d'incantation a été réduite d'environ 33 %. Cela n'affecte pas la durée de dérobade. Vous pouvez maintenant bondir plus haut et vous déplacer durant l'incantation de cette compétence. Cette compétence inflige désormais davantage de dégâts à la cible la plus proche de l'épicentre.

  • Lancer sauvage : la durée d'incantation totale a été réduite de 2,5 à 2 secondes ; le nombre total de lances projetées reste le même. Cette compétence inflige désormais davantage de dégâts à la première cible qu'elle frappe. Cette compétence est désormais un coup de grâce à projectiles et ne peut plus être utilisée sur les cibles situées derrière vous.

  • Chemin vers la victoire : cette compétence n'inflige plus Faiblesse. Le coefficient de dégâts a été réduit de 0,91 à 0,5 en JcJ uniquement.

  • Attraction provoquée : le temps de recharge a été augmenté de 18 à 22 secondes en JcJ uniquement.

  • Empalement : le coefficient de dégâts a été réduit de 1,5 à 1,2 en JcJ uniquement.

Améliorations de la boutique aux gemmes

·Les modifications suivantes ont été apportées aux catégories et onglets de la boutique aux gemmes, afin de faciliter les recherches d'objet et de corriger un problème à cause duquel il arrivait que le texte soit superposé :

  • L'onglet « Jouets » s'appelle désormais « Babioles ».

  • Les catégories « Montures » et « Apparences d'esquifs » ont été fusionnées en une unique catégorie « Montures et esquifs », dans l'onglet Style.

  • Les catégories « Apparences de drone de jade », « Emotes » et « Apparences de cannes à pêche » ont été fusionnées en une unique catégorie « Divers », dans l'onglet Style.

Dernière modification par joeyw (20-08-2024 23:35:25)

Hors ligne



Pied de page des forums