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#1 19-03-2024 19:17:52

joeyw
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[Patchnote] 19 Mars 2024

Salut à tous !

Dans cette mise à jour, retrouvez une nouvelle fois quelques améliorations QoL (quality of life) améliorant notre quotidien, un nouvel équilibrage, et de nouveaux succès en McM et JcJ !

Remarque pour les utilisateurs de programmes tiers: veuillez noter que le jeu peut ne pas se lancer ou dysfonctionner après la sortie d'une nouvelle version si vous utilisez un programme tiers, en raison de possibles incompatibilités. ArenaNet ne fournira aucune aide si une modification tierce interfère ou vous empêche de jouer à Guild Wars ou Guild Wars 2. Notre politique vis-à-vis des programmes tiers est disponible sur cette page.

Général
  • De nouvelles options de post-traitement personnalisé ont été ajoutées dans le menu «Options graphiques». Cela permet de contrôler plus finement les effets de post-traitement activés.

  • Les temps de chargement entre le lancement du jeu et l'affichage de l'écran de sélection des personnages ont été optimisés. Ils sont réduits d'environ 3secondes, en fonction de votre configuration matérielle.

  • Nous avons mis à jour 11convertisseurs d'objets pour qu'ils utilisent l'interface de vente et leur permettre ainsi de puiser directement dans votre banque, en plus de votre inventaire:

    • Bouffe-bonbons

    • Herta

    • Mawdrey II

    • Princesse

    • Étoile de la gratitude

    • Aberration intelligente

    • Anomalie intelligente

    • Curiosité intelligente

    • Convertisseur d'éclats de gloire

    • Gobe-souvenirs

    • Complainte de la maréchale de la lance

  • Nous avons résolu un problème qui pouvait provoquer l'interruption des messages d'invite durant les défilés de mode du premier avril à l'Arche du Lion si le défilé durait un certain temps.

  • Les participants seront maintenant placés dans le public entre les défilés de mode.

  • Les compétences d'acclamation durant les défilés de mode confèrent maintenant au participant sur scène un montant croissant d'approbation de la part des juges en fonction de la compétence utilisée.

  • La maîtrise «Noblesse oblige», qui augmente la vitesse de ranimation et supprime le malus de mise à terre lors d'une ranimation réussie, ne dissipera plus les malus de mise à terre lors des combats en mode défi des missions d'attaque et des raids. Cela permettra de maintenir le niveau de difficulté voulu de ces combats, en remettant en place les malus en cas de non-respect des mécaniques.

Amnytas
  • La lanterne stellaire qui se trouvait dans la grande salle de débats a été déplacée à l'extérieur de cette salle.

  • Les consommables d'expérience et de karma ont été supprimés des coffres argentés de progression de méta-événement de carte octroyés durant le méta-événement «La défense d'Amnytas». Les récompenses ont été ajustées pour compenser cette modification.

Nayos intérieur
  • Un coffre arcanique supérieur de Nyedra, sanctuaire des rêveurs, a été déplacé vers un endroit où votre personnage ne risquera plus de rester coincé.

  • Nou avons corrigé le bug qui poussait parfois les hyleks à se joindre aux Kryptis.

Missions d'attaque
Temple de Febe en mode défi

Nous avons réduit la santé globale des ennemis au Temple de Febe en mode défi afin de rendre le combat accessible pour davantage de joueurs. Nous surveillerons cette mission d'attaque pour nous assurer que ce changement la ramène au niveau de défi désiré et apporterons de nouvelles modifications si son niveau de difficulté reste plus élevé que souhaité. Pour vous permettre de découvrir le combat sous sa première forme, nous avons ajouté une option à la particule de défi permettant d'activer un défi légendaire. Si vous aviez vaincu Cérus avant cette modification, ou si vous le vainquez en ayant activé le mode défi, vous recevrez le nouveau titre «Conquérant légendaire de Cérus» pour démontrer cet exploit.

  • Nous avons modifié la compétence renforcée «Regard envieux» afin qu'elle ne vole pas Célérité et Alacrité.

  • Nous avons corrigé un bug qui pouvait bloquer les projectiles lorsque vous attaquiez une incarnation durant la phase de division si cette incarnation était active durant la phase de transition.

  • Nous avons corrigé un bug à cause duquel le combat n'était pas réinitialisé lorsque vous sélectionniez une option de la particule de défi si l'événement était déjà en cours.

Observatoire cosmique en mode défi

  • Nous avons corrigé un bug à cause duquel vous pouviez remporter le succès Anxiété précise même si tous les membres du groupe ne remplissaient pas les conditions.

Joueur contre joueur structuré
  • La nouvelle catégorie de succès «Succès de profession» a été ajoutée dans la partie JcJ de la fenêtre des succès.

  • De nouveaux niveaux de Succès de profession de champion ont été ajoutés dans la catégorie «Succès de profession» de la partie JcJ, avec un titre associé à chacun. Vous pouvez progresser pour obtenir ces succès avec vos victoires actuelles en match classé JcJ en vous rendant au Cœur des Brumes.

  • Un nouveau succès intitulé Supériorité draconique a été ajouté. Si vous avez atteint au moins le rang469 en JcJ, vous remporterez ce succès en entrant dans le Cœur des Brumes.

Monde contre Monde
  • Neuf nouveaux niveaux pour le succès Vengeur du royaume ont été ajoutés dans la partie McM de la fenêtre des succès. Chaque niveau donne une nouvelle variante du titre «Dominateur ultime», qui indique le nombre de joueurs que vous aurez vaincus (par exemple, «Dominateur ultimeII»). Vous pouvez progresser pour obtenir ces nouveaux succès avec votre nombre de victimes actuel en vous rendant sur les cartes suivantes: Champs de bataille éternels, Territoires frontaliers alpins et Territoires frontaliers du désert.

  • Le neutraliseur d'équipement de siège a été mis à jour et porte maintenant le nom de «perturbateur de siège». Désormais, les perturbateurs de siège réduiront les dégâts de siège infligés de 66%, et ils augmenteront de 66% les dégâts subis par les équipements de siège affectés pendant la durée de l'effet. Les compétences des golems seront toujours neutralisées pendant la durée de l'effet.

  • Nous modernisons les compétences des seigneurs de fort en leur ajoutant une nouvelle compétence de soins, pour aider les défenseurs d'objectif en combat, et ainsi donner un rôle plus actif aux seigneurs dans les batailles. Les seigneurs de fort des Territoires frontaliers alpins et des Champs de bataille éternels auront maintenant une compétence de soins canalisés aux seuils de santé de 75% et 25%. Leurs barres de défiance seront disponibles uniquement à ces seuils de santé et pourront être brisées pour les empêcher de canaliser complètement la compétence. Nous lirons attentivement les commentaires des joueurs pour déterminer si la compétence doit être ajoutée également aux seigneurs de château et de tour.

  • Vous pouvez acheter de nouveaux sacs de 24, 28 et 32emplacements auprès des marchands d'équipement en McM. Ces sacs ont été ajoutés également dans l'inventaire des vendeurs de ligue élevés en JcJ.

Objets
  • L'élixir chatoyant n'expirera plus à la fin de l'événement du premier avril.

  • Nous avons résolu un problème à cause duquel la cape d'expédition n'avait pas d'emplacement d'amélioration.

  • Les objets requis pour faire progresser le succès «Arsenal de la Garde astrale» et vendus par le notaire des actes héroïques ne nécessitent plus que vous tapiez leur nom pour les jeter.

Compétences de profession
Général

Nouvelles modifications

  • Relique de feux d'artifice: correction d'un problème à cause duquel certaines compétence de projectiles ne déclenchaient pas cette relique.

  • Relique de glace: désormais, cette relique peut frapper uniquement les cibles prévues du projectile. Le coefficient de puissance a été réduit de 1 à 0,5 en McM uniquement.

Élémentaliste

Cette nouvelle version comprend des mises à jour pour les compétences des arcanes. «Explosion des arcanes» et «Vague des arcanes» avaient des effets un peu trop semblables, alors nous avons décidé de donner une identité unique à «Vague des arcanes» en lui ajoutant un élément de déplacement. Nous avons aussi repensé et rebaptisé l'aptitude «Renforcement élémentaire», qui confère maintenant des bonus plus puissants à certaines compétences individuelles au lieu de leur permettre à toutes d'infliger des altérations supplémentaires. Nouvelles modifications

  • Pistolet: correction d'un problème à cause duquel des compétences n'utilisaient pas correctement les effets d'arme légendaire. Vous ne perdrez plus les balles élémentaires en utilisant une arme conjurée ou en volant en deltaplane.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Trident marin: le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,25 en JcJ et McM.

  • Courant ascendant: correction d'un problème à cause duquel cette compétence affichait une zone d'avertissement pour les alliés.

  • Soulèvement de flammes: correction d'un problème à cause duquel cette compétence infligeait moins de brûlure que prévu en JcJ et McM.

  • Bond polarisateur: le temps de recharge a été réduit de 15 à 12secondes en JcJ et McM.

  • Vortex de la terre: le temps de recharge a été réduit de 18 à 15secondes en JcJ et McM.

  • Frénésie de rouille: vous pouvez maintenant vous déplacer durant l'incantation de cette compétence.

  • Fulgurance des arcanes: désormais, cette compétence confère des soins supplémentaires lorsque vous l'utilisez comme combo de coup de grâce.

  • Puissance des Arcanes: cette compétence ne confère plus de bonus aux alliés. Désormais, elle procure un taux fixe de Férocité pendant 5secondes au lieu d'un bonus de Férocité lié aux charges de coup critique. Le temps de recharge a été réduit de 35 à 30secondes.

  • Vague des arcanes: désormais, cette compétence permet de bondir jusqu'à la zone ciblée avant d'infliger des dégâts et Stupeur aux ennemis touchés. La portée a été réduite de 900 à 600. Le rayon d'attaque a été réduit de 360 à 240. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,6 à 1,7 en JcJ et McM. Le temps de recharge de munition a été réduit de 30 à 25secondes en JcE uniquement.

  • Renforcement élémentaire: cette aptitude a été rebaptisée «Éclair des arcanes». Au lieu de permettre aux compétences des arcanes d'infliger des altérations, elle les renforce désormais comme suit:

    • Fulgurance des arcanes: confère Protection à l'utilisateur.

    • Vague des arcanes: inflige Immobilisation aux ennemis qu'elle frappe.

    • Bouclier des arcanes: confère Stabilité à l'utilisateur lorsque le bouclier prend fin.

    • Puissance des Arcanes: confère des charges de coup critique supplémentaires à l'utilisateur.

    • Explosion des arcanes: inflige Aveuglement aux ennemis qu'elle frappe.

  • Symbiose aérienne: la durée de Super vitesse a été augmentée de 1,5 à 3secondes en JcJ. Cette aptitude confère toujours Super vitesse pendant une durée réduite en JcJ lorsque l'aptitude Air frais est équipée.

  • Entraînement de l'hydromancien: le modificateur de soins dispensés a été augmenté de 15% à 20%.

Cataclyste Nouvelles modifications

  • Aria de tempête: l'augmentation de Dégâts par altération a été réduite de 10% à 5% en JcE uniquement.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • «Apaise la souffrance!»: le rayon de la première pulsation a été augmenté de 180 à 240, et celui de la deuxième pulsation de 240 à 360.

  • Singularité lucide: désormais, cette aptitude applique Pouvoir au lieu d'Alacrité en JcJ et McM.

  • Bastion élémentaire: le coefficient de soin a été augmenté de 0,8 à 1 en McM uniquement.

Tissesort (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Éléments renforcés: désormais, cette aptitude permet aux postures de conférer Protection au lieu d'une barrière.

Ingénieur, e

Dans cette mise à jour, nous avons apporté des améliorations aux archétypes d'Holographiste basés sur la puissance en JcE afin de les rendre un peu plus compétitifs. Nous avons également repensé des aptitudes moins utilisées dans la spécialisation Inventions et apporté des améliorations mineures au fusil en JcJ. (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Tir collant: le temps de recharge a été augmenté de 12 à 20secondes en JcE uniquement. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,5 à 2,5 en JcE uniquement.

  • Tromblon: le temps de recharge a été réduit de 8 à 6secondes en JcJ uniquement.

  • Tir sauté: le temps de recharge a été réduit de 18 à 16secondes en JcJ uniquement.

  • Sabre réfléchissant: la réduction du temps de recharge a été réduite de 3 à 1seconde.

  • Tranchoir de réfraction: le temps de recharge a été réduit de 9 à 6secondes en JcE uniquement.

  • Arc rayonnant: le temps de recharge a été réduit de 14 à 12secondes en JcE uniquement. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1,8 à 2,5 en JcE uniquement.

  • Rafale de soins: cette compétence peut maintenant attaquer automatiquement les alliés. L'angle de la compétence a été augmenté.

  • Explosion de pansements: la vélocité du projectile et l'angle de cette compétence ont été augmentés. Correction d'un problème à cause duquel l'angle des projectiles n'était pas correct lorsque vous tiriez sur des alliés ayant tous leurs points de vie.

  • Bombe d'infusion: correction d'un problème à cause duquel les avantages de cette compétence avaient une durée plus faible que prévu en JcE.

  • Barrage de grenades: correction d'un problème qui empêchait cette compétence de déclencher la relique de feux d'artifice.

  • Réaction médicale automatique: cette aptitude a été repensée. Elle confère Régénération aux alliés à proximité lorsque vous utilisez votre compétence de ceinture utilitaire associée à votre compétence de soins.

  • Jambes mécaniques: cette aptitude a été repensée. Elle confère Résistance lorsque vous esquivez.

  • Forteresse tombée:désormais, cette aptitude s'active lorsque vous neutralisez un ennemi et non plus lorsque vous infligez un coup critique. La mine apparaît maintenant à l'emplacement de l'ennemi, et non plus près de votre personnage. Le temps de recharge interne a été réduit de 4 à 1seconde. Le coefficient de puissance de la mine a été augmenté de 0,77 à 0,95. Le bandage dissipe maintenant une altération, et ses soins de base ont été augmentés de 502 à 598.

Holographiste (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Disque laser: le bonus de dégâts au-dessus de 100% de chaleur a été augmenté de 10% à 50% en JcE uniquement.

  • Explosion de lame: le temps de recharge a été réduit de 30 à 20secondes en JcE uniquement.

  • Mur de photons: le temps de recharge a été réduit de 35 à 25secondes en JcE uniquement.

  • Lancer de mur: l'augmentation de dégâts au-dessus de 100% de chaleur a été augmentée de 10% à 50% en JcE uniquement.

  • Accélérateur de particules: le coefficient de puissance a été augmenté de 0,7 à 1 en JcE uniquement, et l'augmentation de dégâts au-dessus de 100% de chaleur a été augmentée de 20% à 50% en JcE uniquement.

  • Convertisseur prismatique: cette aptitude se déclenche maintenant lorsque vous remplacez Forge à Photons par un kit.

  • Lentille de concentration solaire: cette aptitude se déclenche maintenant lorsque vous remplacez Forge à Photons par un kit.

Méchamancien, ne (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Génie mécanique:le malus de rechargement des compétences de commande du Mech lorsque vous vous trouvez loin de lui a été réduit de 50% à 20%.

Gardien, ne

Les modifications apportées au gardien dans cette mise à jour visent à améliorer certaines compétences et aptitudes sous-utilisées tant pour le gardien que le subjugueur. Nouvelles modifications

  • Symbole d'embrasement: la durée de Brûlure a été réduite de 2 à 1seconde en JcE uniquement.

  • Transpercement du cœur: la durée de Saignement a été augmentée de 6 à 8secondes en JcE uniquement.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Défense du dévot: vous pouvez maintenant vous déplacer en utilisant cette compétence. Le comportement du projectile a été ajusté afin d'améliorer ses interactions avec les failles du terrain.

  • «Subissez mon courroux!»: en plus de ses autres effets, cette compétence confère maintenant Super vitesse.

  • Précision vigoureuse: cette aptitude s'active maintenant lorsque vous esquivez et non plus lorsque vous infligez un coup critique. Elle n'a plus de temps de recharge interne. La durée de Vigueur a été réduite de 5 à 3secondes.

  • Maîtrise du focus: désormais, cette aptitude appliquera Protection à la fin de Bouclier du courroux et non plus lors de son activation.

  • Rédemption: la durée de Litanie du courroux inférieure a été augmentée de 3 à 4secondes.

  • Cœur glacial: cette aptitude n'inflige plus Givre et des dégâts aux ennemis que vous neutralisez. À la place, elle vous soigne lorsque vous neutralisez un ennemi ou lui infligez Immobilisation ou Givre.

Subjugueur, se Nouvelles modifications

  • Combo éclair:vous accédez maintenant à Repos tant que vous allez au bout de la compétence, même si vous ne touchez pas avec les cinq attaques. Le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 0,3 à 0,4 en McM et JcJ.

  • Repos: cette compétence n'est plus une attaque. Désormais, elle vous soigne et dissipe des altérations vous affectant une fois que vous avez regagné votre position initiale en effectuant une Foulée de l'ombre.

  • Paume du paradis: cette compétence vous permet désormais d'éviter les attaques, et de porter un coup de grâce à l'ennemi que vous ciblez s'il est mis à terre et qu'aucun autre ennemi ne se trouve à proximité.Vous pouvez maintenant vous déplacer en utilisant cette compétence.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Lumière agressive: la distance de roulade a été augmentée de 300 à 450. La durée de roulade a été réduite de 0,75 à 0,5seconde.

  • Punition rapide: la portée a été augmentée de 300 à 450.

  • Courage immortel: cette aptitude n'empêche plus Courage de conférer Égide, ne réduit plus la durée de Courage et n'augmente plus la durée de Courage lorsque vous tuez un ennemi. Désormais, elle réduit les dégâts de frappe et les dégâts par altération que vous subissez lorsque Courage est actif.

Envoûteur, euse

Nous avons ajusté les archétypes de soutien de l'envoûteur en McM lors de la mise à jour de janvier, mais il est évident qu'ils restent un peu plus forts que nous ne le souhaitons. Nous apportons donc de nouvelles modifications pour réduire leur efficacité. Nous avons également apporté de petites améliorations aux archétypes de mirage basés sur la puissance en JcE. Nouvelles modifications

  • Éclatant: correction d'un problème à cause duquel cette aptitude n'affectait pas certains effets Étourdissement.

  • Ouverture dimensionnelle: correction d'un problème qui pouvait permettre à plusieurs personnes de franchir le portail.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Champ neutre: la durée du champ a été réduite de 5 à 2secondes en McM uniquement. Le nombre de pulsations a été réduit de 6 à 3 en McM uniquement.

  • Mantra de concentration: le temps de recharge a été augmenté de 15 à 25secondes en McM uniquement.

  • Rétablissement puissant: la durée de Stabilité a été réduite de 5 à 3secondes en McM uniquement.

  • Leurre de la dernière chance: cette aptitude a été repensée. Elle confère Vigueur lorsque vous évitez une attaque.

  • Maître épéiste: désormais, cette aptitude vous confère Fureur pendant une durée accrue.

  • Transfert chaotique: la durée de l'aura du chaos partagée a été réduite de 4 à 2secondes en McM uniquement.

  • Enchantement temporel: cette aptitude n'augmente plus la durée des compétences de prestige.

  • Visage sympathique: cette aptitude n'affecte plus les alliés à proximité et transfère uniquement vos altérations.

Chronomancien, ne (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Puits de précognition: désormais, la première pulsation de cette compétence confère aux alliés 3charges de Stabilité pendant 5secondes.

Mirage Nouvelles modifications

  • Sable dans un sablier: cette compétence ne crée plus un miroir, mais confère Cape de mirage à la fin de l'évitement.

  • Effervescence: correction d'un problème qui empêchait cette compétence de soigner les clones.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Rasoir fantomatique: le coefficient de puissance a été augmenté de 0,8 à 1 en JcE uniquement.

  • Concentration divisée: le coefficient de puissance a été augmenté de 0,45 à 0,85 en JcE uniquement.

  • Assaut mirage: le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 3 en JcE uniquement.

  • Cape des dunes: cette aptitude a été repensée. Elle confère Cape de mirage lorsque vous brisez au moins 2clones.

Virtuose (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Épée de décimation: désormais, cette compétence applique ses dégâts bonus et inflige des dégâts de défiance supplémentaires aux ennemis rebelles.

  • Forge infinie: en plus de son effet précédent, cette aptitude vous permet maintenant de regagner 2lames après que vous avez utilisé une compétence de chantelame avec 5lames.

Nécromant, e

Dans la mise à jour de janvier, nous avons aussi réduit la puissance de l'archétype de soutien du fléau en McM en modifiant Transfusion, mais nous estimons que cet archétype reste trop performant. C'est pourquoi nous avons décidé d'augmenter le temps de recharge de certaines de ses sources de barrière afin de le rendre un peu moins puissant. Nous avons aussi renforcé les archétypes d'augure basés sur la puissance en JcE afin de les mettre plus en adéquation avec les autres archétypes de DPS. Nouvelles modifications

  • Rassasiement: le sacrifice de santé a été réduit de 8% à 5% de la santé de base en McM et JcJ.

  • Rapacité: le sacrifice de santé a été réduit de 12% à 8% de la santé de base en McM et JcJ.

  • Maelström avide: correction d'un problème à cause duquel cette compétence n'était pas affectée par Célérité et Lenteur.

  • Voracité: le sacrifice de santé a été réduit de 8% à 5% de la santé de base en McM et JcJ.

  • Consommer: le sacrifice de santé a été réduit de 10% à 5% de la santé de base en McM et JcJ.

  • Frissons glacés mineurs: correction d'un problème à cause duquel cette compétence infligeait plus de dégâts que prévu en JcJ.

  • Transfusion: correction d'un problème qui empêchait cette compétence de vous soigner si vous étiez augure.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Signe de la peste: cette compétence ne vous transfère plus de manière passive des altérations des alliés à proximité. À la place, elle réduit les dégâts par altération que vous subissez.

  • Signes de souffrance: désormais, cette aptitude permet aussi aux compétences de signe de voler de la force vitale aux ennemis qu'elles frappent.

  • Puits de pouvoir: le temps de recharge a été réduit de 35 à 30secondes en JcJ et McM.

Fléau (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Siphon de serpent: le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30secondes en McM uniquement.

  • Linceul de la tempête de sable: le temps de recharge a été augmenté de 30 à 35secondes en McM uniquement.

  • Cascade de sable: le temps de recharge a été augmenté de 12 à 18secondes en McM uniquement.

  • Stimulation du désert: cette aptitude confère maintenant Vigueur au lieu d'Alacrité en JcJ et McM.

Augure (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Fioles infâmes: cette aptitude a été repensée. Désormais, elle permet aux compétences d'élixir de conférer Protection. Cet effet Protection peut être partagé avec Médecine tordue.

  • Corruption malfaisante: le modificateur de dégâts par charge de Vice a été augmenté de 0,5% à 1% en JcE uniquement. Le modificateur de dégâts de coup critique a été augmenté de 10% à 12,5% en JcE uniquement.

  • Cascade de corruption: le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,5 en JcE uniquement.

Rôdeur, euse

L'archétype de druide basé sur les dégâts par altération est trop performant en JcJ. Nous avons donc réduit l'efficacité de certains de ses outils défensifs afin de le rendre un peu plus facile à éliminer. Nous conservons un œil sur la force de Pureté d'esquive, mais nous voulons voir dans quelle mesure les réductions apportées à Source curative et Glyphe des étoiles rendent l'archétype vulnérable aux altérations avant de faire de nouveaux ajustements. Nous avons également apporté quelques améliorations à la spécialisation Survie en milieu sauvage afin d'en faire un choix défensif plus intéressant pour les archétypes basés sur la puissance ou les dégâts par altérations. Nouvelles modifications

  • Pureté d'esquive: cette aptitude a été repensée. Elle dissipe une altération lorsque vous esquivez et vous soigne si une altération est bien dissipée ainsi.

  • Force de la nature: le bonus aux dégâts que vous infligez a été réduit de 25% à 10%, et le bonus aux soins que vous prodiguez a été réduit de 25% à 10% en JcE uniquement.

  • Prospérité: le coefficient de puissance initial a été réduit de 1 à 0,85 et le coefficient de puissance différé a été réduit de 1,5 à 1,275 en JcE uniquement.

  • Frappes sauvages: le coefficient de puissance a été réduit de 1 à 0,85 et le coefficient de puissance final a été réduit de 2 à 1,7 en JcE uniquement.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Tournoiement sauvage: le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,5 en JcE, et de 0,8 à 1,1 en McM et JcJ.

  • Frappe impérieuse: la durée d'incantation de la deuxième frappe a été réduite de 0,2seconde.

  • Frappe impérieuse déchaînée: la durée d'incantation de la deuxième frappe a été réduite de 0,2seconde.

  • Onde de choc sauvage: le coefficient de puissance par coup a été augmenté de 0,2 à 0,45 en McM et JcJ.

  • Coup violent:le rayon a été augmenté de 180 à 240.

  • Coup violent déchaîné: le rayon a été augmenté de 180 à 240. Le premier ennemi frappé par cette compétence conférera un nombre supérieur d'avantages.

  • Source curative: la durée a été réduite de 10 à 5secondes, et l'intervalle entre les pulsations a été réduit de 2 à 1seconde. Le nombre d'altérations dissipées par pulsation a été réduit de 2 à 1 en McM et JcJ.

  • Toxines transformées: cette aptitude a été supprimée et remplacée par Instincts de survie. Elle augmente les dégâts de frappe que vous infligez et réduit ceux que vous subissez. Les dégâts de frappe que vous infligez lorsque votre santé est au-dessus de 50% ont été augmentés, et la réduction des dégâts de frappe que vous subissez lorsque votre santé est en dessous de 50% a été augmentée.

  • Lien empathique: cette aptitude a été déplacée au niveau Maître et remplace Angoisse partagée. Désormais, elle dissipe des altérations lorsque vous changez de familier et non plus lorsque vous utilisez une compétence de bête.

  • Carnivore: cette aptitude a été ajoutée dans l'emplacement du niveau Grand maître occupé jusque-là par Lien empathique. Elle vole de la force vitale aux ennemis lorsque vous ou votre familier les neutralisez.

Druide (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Bénédiction de la terre: cette aptitude applique maintenant Pouvoir au lieu d'Alacrité en McM et JcJ.

  • Équilibre naturel: cette aptitude ne réduit plus les dégâts de frappe que vous subissez. Désormais, elle augmente votre Durée d'avantage.

  • Glyphe des étoiles: le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 48 à 60secondes en McM et JcJ. Le nombre d'altérations dissipées par pulsation a été réduit de 2 à 1 en McM et JcJ. Le pourcentage de ranimation a été réduit de 12% à 8% en McM uniquement.

Indomptable Nouvelles modifications

  • Verdure envahissante: désormais, cette compétence suit mieux la cible désirée.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Les compétences d'embuscade déchaînée ne seront plus utilisées automatiquement si l'attaque automatique est activée.

  • Traversée surnaturelle: cette compétence confère maintenant Célérité au lieu de Pouvoir. Le nombre de charges de Vulnérabilité appliquées a été augmenté de 2 à 10.

Revenant, e

Dans cette mise à jour, notre principale initiative concernant le revenant a été de repenser la posture de renégat légendaire. Cette posture est très utilisée dans les modes JcE, mais peine à se montrer convaincante dans les modes compétitifs en raison de ses mécaniques sous-jacentes. Notre objectif avec cette modification est de réduire l'encombrement visuel et d'augmenter les possibilités de contre avec beaucoup de ces compétences, tout en préservant sa viabilité en JcE. «Sommet de Tranchâme» aura toujours une durée potentiellement longue car il s'agit d'une compétence avec un coût d'entretien, mais les autres compétences de posture de renégat légendaire ont toutes été ajustées pour avoir un impact plus immédiat, en octroyant un effet immédiat lors de l'invocation et en exécutant des compétences secondaires plus vite au lieu d'effectuer de longues canalisations. De plus, ces compétences peuvent effectuer un combo rapide grâce à une mécanique baptisée Rassemblement: si vous utilisez une compétence autre que «Sommet de Tranchâme», votre prochaine compétence de posture de renégat sera instantanée et aura un effet bonus. Nouvelles modifications

  • Jet de marteau: la durée d'incantation a été réduite d'environ 0,4seconde. Le coefficient de puissance a été réduit de 1,35 à 0,9 en JcE, et de 0,633 à 0,5 en McM et JcJ.

  • Aura efflorescente: le coefficient de puissance final a été réduit de 1 à 0,5 en McM et JcJ.

  • Lien éthéré: l'augmentation des dégâts initiaux a été réduite de 10% à 5%, et l'augmentation bonus a été réduite de 5% à 2,5% en McM et JcJ.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Expulsion d'énergie: la durée de Stabilité a été réduite de 5 à 3secondes en McM uniquement. Le temps de recharge a été augmenté de 2 à 15secondes en McM uniquement.

  • Rajeunissement serein: la durée de Résistance d'Expulsion d'énergie a été réduite de 4 à 2,5secondes en McM uniquement.

  • Invocation de marteau: la durée d'incantation pour invoquer le marteau des Brumes a été réduite, et l'arme frappera après un délai. Désormais, cette compétence recharge aussi Coalescence de destruction si elle touche un ennemi.

Renégat, e (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Les invocations de renégat légendaire ne peuvent plus être ciblées.

  • Sommet de Tranchâme: la durée d'incantation a été réduite de 1 à 0,5seconde. Le coût en énergie a été réduit de 10 à 5. Le coût en énergie d'entretien a été réduit de 6 à 5. En plus de ses effets actuels, le lieutenant Ofela Tranchâme frappera maintenant les ennemis à proximité et soignera les alliés à proximité chaque fois qu'un autre membre de la troupe sera invoqué.

  • Les compétences «Bastion de Brise-lame», «Témérité de Lamenoire», «Rage de Griffelame» et «Courroux de Glacelame» ont été repensées. Désormais, elles confèrent un effet initial lors de l'invocation, puis déclenchent une nouvelle compétence. L'activation de ces compétences déclenche aussi Rassemblement.

  • Rassemblement: votre prochaine compétence de renégat légendaire est instantanée et améliorée. Si vous activez une compétence de renégat légendaire ainsi, Rassemblement ne s'active pas une nouvelle fois.

  • Les compétences ont le nouveau comportement suivant:

    • Bastion de Brise-lame:confère Résolution aux alliés à proximité lors de l'invocation, puis exécute une compétence qui soigne les alliés à proximité avec trois petites pulsations et une grande pulsation. La pulsation finale confère Résolution aux alliés à proximité, ainsi qu'une barrière lorsque la compétence est améliorée.

    • Témérité de Lamenoire: confère Protection aux alliés à proximité lors de l'invocation, puis exécute une compétence qui inflige Stupeur aux ennemis à proximité. Cette compétence confère également Résistance aux alliés à proximité lorsqu'elle est améliorée.

    • Rage de Griffelame: renforce les attaques des alliés à proximité en leur faisant infliger Saignement lors de l'invocation, puis exécute une attaque qui inflige Saignement aux ennemis dans la zone. Cette attaque inflige aussi Tourment lorsque la compétence est améliorée.

    • Courroux de Glacelame: inflige Vulnérabilité aux ennemis à proximité lors de l'invocation, puis exécute une attaque qui lance trois projectiles sur les ennemis à proximité, leur infligeant Tourment, Vulnérabilité et Immobilisation. Ces projectiles infligent également Givre lorsque cette compétence est améliorée.

Justicier, ère (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Impact impérial: cette compétence ne prolonge plus les avantages affectant les alliés. La durée de Protection a été augmentée de 4 à 5secondes en JcE, et de 0,5 à 2secondes en JcJ et McM. La durée de Pouvoir a été augmentée de 9 à 10secondes en JcE, et de 5 à 8secondes en JcJ et McM. Le nombre de charges de Pouvoir a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.

Voleur, euse

L'archétype de sniper Célérité était nettement trop performant lors de son ajout, mais nous avons ensuite réduit excessivement son efficacité. Cette mise à jour apporte quelques améliorations aux dégâts de l'archétype pour le mettre plus à niveau avec les autres choix. Nous avons aussi apporté des améliorations visant à faciliter l'utilisation de plusieurs aptitudes des spécialisations Fracasseur et Coups critiques, ainsi que des améliorations mineures à Acrobatie. Nouvelles modifications

  • Fusion avec les ombres: la durée de Super vitesse a été réduite de 1,5 à 0,75seconde lorsque l'aptitude Lunette silencieuse est équipée en JcJ uniquement.

  • Rajeunissement de l'ombre: le gain d'initiative à l'entrée a été réduit de 2 à 1 lorsque l'aptitude Lunette silencieuse est équipée en JcJ uniquement.

  • Repli de la mort: le coût en initiative a été augmenté de 6 à 7 en JcJ uniquement.

  • Avancée de la mort: le coût en initiative a été augmenté de 4 à 5 en JcJ uniquement.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Double détente: cette compétence inflige désormais Perforation.

  • Triple explosion: cette compétence inflige désormais Perforation.

  • Frappe tactique: désormais, cette compétence inflige Stupeur pendant 1seconde au lieu d'Aveuglement lorsque vous attaquez de face. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,33.

  • Frappe du filou: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,3 à 1,4 en JcJ et McM.

  • Portail de l'ombre: cette compétence ne dissipe plus Étourdissement.

  • Observation aiguisée: le seuil de santé a été réduit de 75% à 50% en JcE uniquement. Désormais, cette aptitude octroie des chances de coups critiques de base, augmentées au-dessus du seuil de santé.

  • Crocs jumeaux: le seuil de santé a été réduit de 90% à 50% en JcE uniquement. Désormais, cette aptitude octroie des dégâts critiques de base, augmentés au-dessus du seuil de santé.

  • Visée mortelle: cette aptitude ne réduit plus les dégâts. Désormais, elle augmente de 10% les dégâts des attaques au pistolet et au fusil-harpon.

  • Récupération vigoureuse: cette aptitude a été repensée et rebaptisée «Gonflé à bloc». Vous bénéficiez de Pouvoir lorsque vous esquivez.

  • Longueur d'avance: désormais, cette aptitude régénère en plus l'initiative lorsque vous esquivez.

Fracasseur, euse (Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Spécialiste du chaos: désormais, cette aptitude confère un bonus de dégâts fixe lorsque votre endurance n'est pas au maximum au lieu d'un bonus variant en fonction de votre endurance restante.

Sniper Nouvelles modifications

  • Frappe tactique malveillante: désormais, cette compétence inflige Stupeur pendant 1seconde au lieu d'Aveuglement lorsque vous attaquez de face. Le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,33.

  • Salve rusée malveillante: cette compétence ne consomme plus de malice lorsque vous rappelez la hache.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Compétences volées: le coefficient de puissance a été augmenté de 0,5 à 1,25 en JcE uniquement.

  • Mélange de l'ombre: le temps de recharge a été réduit de 45 à 25secondes en JcE uniquement.

  • Une dans la chambre: le bonus de dégâts a été augmenté de 10% à 25% en JcE uniquement.

  • Pitié: le nombre de munitions a été augmenté de 1 à 2 en JcE uniquement.

  • Dégâts collatéraux: le coefficient de dégâts a été augmenté de 1,5 à 2,5 en JcE uniquement.

Guerrier, ière

Dans cette mise à jour, nous avons renforcé quelques-unes des options les moins utilisées du guerrier dans les modes compétitifs. Nous surveillerons aussi les performances des archétypes de soutien avec l'ajout du bâton, et pourrions repenser certaines aptitudes sous-utilisées dans une prochaine mise à jour afin de leur fournir des outils supplémentaires si besoin. Nouvelles modifications

  • Tourbillon motivant: correction d'un problème à cause duquel cette compétence centrait son attaque sur votre cible.

  • Brise-ligne: correction d'un problème à cause duquel cette compétence conférait moins de charges de l'effet «Ne peut être bloquée» que prévu.

  • Piège à balles: correction d'un problème à cause duquel cette compétence pouvait être interrompue prématurément.

  • Chemin vers la victoire: correction d'un problème à cause duquel les versions de niveau2 et 3 de cette compétence prodiguaient plus de soins que prévu.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Tranchage arqué: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,213 à 1,36 en JcJ uniquement. Le coefficient de puissance lorsque vous frappez une cible dont la santé est faible reste inchangé.

  • Cent lames: le coefficient de puissance par frappe a été augmenté de 0,35 à 0,4 en JcJ uniquement. Le coefficient de puissance de la frappe finale a été augmenté de 0,8 à 1 en JcJ uniquement.

  • Ruée: désormais, cette compétence suit mieux les cibles mobiles.

  • Bond sauvage: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,15 à 1,35 en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 8 à 7secondes en JcJ et McM.

  • Botte fatale: le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,5 en JcJ et McM. Le coefficient de puissance lorsque vous frappez une cible dont la santé est faible reste inchangé.

  • Dernier rempart: la barrière de base a été augmentée de 1715 à 1960.

Berserker Nouvelles modifications

  • Maelström tranchant: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,25 à 1,5 en JcJ uniquement.Le contrecoup d'incantation a été réduit de 0,9seconde.

(Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 19 mars)

  • Coup sauvage: désormais, cette compétence est impossible à bloquer et inflige Stupeur au lieu de Renversement. Le coefficient de puissance a été augmenté de 0,01 à 1,7 en JcJ et McM.

  • Écrasement fissureur: le coefficient de puissance a été augmenté de 1,14 à 1,3en JcJ uniquement.

  • Broyeur de crâne: le coefficient de puissance a été augmenté de 1 à 1,33 en JcJ et McM.

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