Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
ArenaNet a dévoilé la bande-annonce de la partie 3 de Secrets of the Obcsure, ainsi que le programme pour les prochains mois
La semaine prochaine, nous allons publier notre prochaine mise à jour majeure pour Guild Wars 2®: Secrets of the Obscure™, la deuxième des trois mises à jour prévues pour proposer l’ensemble de l’histoire de l’extension. Cette mise à jour présente trois nouveaux chapitres d’histoire qui donnent directement suite aux événements de « Par-delà le voile », et qui attireront notre Guide dans les profondeurs incertaines du monde de Nayos et de la société kryptis.
Cette mise à jour inclut toute une série de fonctionnalités et de contenus supplémentaire pour Guild Wars 2: Secrets of the Obscure, dont de nouvelles expertises en arme pour les neuf professions, le premier niveau de l’ensemble d’armure obsidienne, la relique légendaire, le mode défi de la mission d’attaque du Temple de Febe, les maîtrises étendues de la Garde astrale, deux nouveaux boss de convergence et le familier de rôdeur chak céleste belligérant.
Elle comprend également un renouvellement des récompenses de la chambre forte du sorcier, ainsi que de nouveaux objectifs saisonniers. Nous avons aussi apporté des changements aux objectifs quotidiens et hebdomadaires de la chambre forte du sorcier, afin de répondre aux retours des joueurs. Certains objectifs pourront désormais être remplis selon davantage de manières, et certains des objectifs les moins populaires ont été remisés pour l’instant. L’idée derrière ces modifications est d’améliorer l’expérience globale de la sélection d’objectifs, limiter les contraintes de temps liées aux événements régis par les horaires et de réduire le nombre d’objectifs qui dépendent des extensions, à cause desquels les joueurs avaient des listes d’objectifs hebdomadaires différents.
Options graphiques de post-traitement : nous ajoutons des options plus granulaires pour le paramètre graphique de post-traitement. Actuellement, il n’existe que trois options de post-traitement : « Aucun », « Bas » et « Élevée ». Chacun de ces paramètres gère des options cachées comme le flou lumineux, l’étalonnage et la teinte des couleurs, la distorsion, les rayons lumineux et les contours de sélection. Ces sous-options sont désormais des cases à cocher dans le menu « Options », ce qui vous permettra de choisir les aspects de post-traitement à afficher.
Mise à jour des compétences et de l’équilibrage : notre prochaine mise à jour d’équilibrage vise à améliorer la qualité de vie de certains archétypes comme ceux des snipers, à guider dans le méta certains archétypes non viables comme les augures de puissance, et à améliorer certaines aptitudes et compétences utilitaires rarement utilisées. Vous pouvez déjà trouver l’aperçu de cette mise à jour en vous rendant sur les forums officiels Guild Wars 2.
Joueur contre Joueur – Succès étendus de Champion : les succès de Champion, qui suivent le nombre de victoires pour chaque profession, ont été agrandis avec trois nouveaux niveaux, à 500, 750 et 1500 victoires. Par exemple, les ingénieurs pourront remporter le titre de « Génie légendaire » à 500 victoires, « Génie fabuleux » à 750 victoires et « Génie ultime » à 1500 victoires. Ces succès prendront en compte les victoires déjà remportées.
Monde contre Monde – Succès étendus de Vengeur du royaume : enfin ! Le succès « Vengeur du royaume », qui suit le nombre de joueurs vaincus en McM et confère le titre « Dominateur ultime », a été étendu par 9 niveaux supplémentaires de 250 000 victimes chacun. Chaque niveau donne une nouvelle variante du titre « Dominateur ultime », qui indique le nombre de joueurs que vous aurez vaincus (par exemple, « Dominateur ultime II »). Ces succès prendront en compte les victoires déjà remportées.
Monde contre Monde – Mise à jour des seigneurs : nous modernisons les compétences des seigneurs de château, de fort et de tour en leur ajoutant une nouvelle compétence de soins canalisés, pour aider les défenseurs d’objectif en combat, et ainsi donner un rôle plus actif aux seigneurs dans les batailles. Les assaillants devront tenir à l’œil les seigneurs et briser leur barre de défiance pour limiter le soutien qu’ils peuvent apporter. Il est à noter que cet objectif est actuellement secondaire pour cette mise à jour : il est susceptible d’être décalé à une mise à jour ultérieure.
Modification de maîtrise – Noblesse oblige : dès la mise à jour du 19 mars, la maîtrise de Tyrie centrale « Noblesse oblige », qui augmente la vitesse de ranimation et supprime le malus de mise à terre lors d’une ranimation réussie, ne dissipera plus les malus de mise à terre lors des combats en mode défi des missions d’attaque et des raids. Cela permettra de maintenir le niveau de difficulté voulu de ces combats, en remettant en place les malus en cas de non-respect des mécaniques.
Moto et sa célèbre invention, la Super Adventure Box, reviennent en Tyrie ! Les récompenses du « jeu dans le jeu » en 8 bits vont être mises à jour, et la Zone de test du monde 3 va être agrandie.
Notre dernière mise à jour trimestrielle pour Guild Wars 2: Secrets of the Obscure n’est plus que dans quelques mois, et elle sonnera la conclusion de l’histoire, apportera de nouveaux adversaires à affronter, un nouveau donjon de fractale et son mode défi, de nouvelles reliques, le deuxième niveau de l’ensemble d’armure légendaire d’obsidienne, un renouvellement des récompenses de la chambre forte du sorcier et bien plus encore ! Ensuite, l’annonce de notre prochaine extension (et son lancement) ne saura tarder. 2024 promet d’être encore une année passionnante pour Guild Wars 2.
Aujourd’hui, nous allons conclure sur un dernier aperçu légendaire, à trouver ci-dessous ! Comme toujours, merci pour votre soutien constant.
À bientôt en jeu !
Hors ligne