Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Salut à tous !
Mise à jour très rapide de la part des développeurs, toujours dans l'optique d'affiner le récent équilibrage des professions
Dans cette mise à jour, nous continuons d'ajuster les compétences et de corriger les bugs après l'équilibrage du 11mai. Nous voulions nous concentrer tout particulièrement sur les petits problèmes de confort auxquels certaines professions sont confrontées. À cette fin, nous avons entre autres fait passer la durée maximale de l'avantage Rapidité à 60secondes, et rendu la durée de Super vitesse cumulable. Pour ce qui est des améliorations spécifiques aux professions, on peut citer le suivi des sources pour la compétence «Les cendres des justes» des Incendiaires, et une rectification de la compétence de dague «Efflorescence mortelle», qui n'envoie plus l'utilisateur au-delà de sa cible s'il bénéficie de Rapidité ou Super vitesse. En ce qui concerne le McM, nous avons procédé à des modifications ciblées visant deux éléments problématiques: l'aptitude d'ingénieur «Pureté de cause», qui s'est avérée trop efficace, et la compétence de druide «Glyphe d'unité». «Pureté de cause» est depuis longtemps l'aptitude de soutien privilégiée pour les grands groupes en McM, puisqu'elle permet d'accumuler rapidement et de façon continue tous les avantages dans une zone. Dans cette mise à jour, elle est assortie d'un temps de recharge interne de 2secondes par cible affectée. Cela signifie qu'une même unité peut en bénéficier à un rythme équivalent à une pulsation sur deux de «Champ purifiant», mais pas plus rapidement. Quant à la compétence «Glyphe d'unité», elle a été ces derniers temps utilisée au cours de grandes batailles pour infliger des centaines de milliers de points de dégâts en seulement quelques secondes. L'effet est particulièrement puissant lorsque l'utilisateur fait appel à «Signe de pierre» pour se conférer Invulnérabilité. Face à cette capacité de lancer plusieurs dizaines d'attaques par seconde (la seule limite étant le nombre de coups que le druide peut encaisser) contre cinq cibles, il n'y a aucun recours efficace, mis à part se tenir en permanence éloigné des druides. Inutile de vous dire que ça ne nous plaît pas beaucoup! Dans cette mise à jour, «Glyphe d'unité» se voit donc assorti d'un temps de recharge interne de 0,25seconde par activation, soit un maximum de quatre attaques par seconde contre les ennemis liés.
Général
Super vitesse: la durée de cet effet est désormais cumulable, jusqu'à 10secondes.
Rapidité: la durée maximale a été augmentée de 30 à 60secondes.
Compétences de maîtrise
Agonie canalisée: cette compétence n'inflige plus l'altération «Agonie spectrale». Les dégâts de frappe ont été doublés. Le nombre de charges de Tourment a été augmenté de 3 à 5.
Élémentaliste
Signe de feu: le nombre de charges de Brûlure infligées lors de l'activation a été réduit de 4 à 2, et leur durée a été augmentée de 6 à 10secondes dans tous les modes de jeu.
Ingénieur, e
Alchimie
Pureté de cause: cette aptitude est désormais assortie d'un temps de recharge interne de 2secondes.
Gardien, ne
Incendiaire
Les cendres des justes: désormais, cette compétence attribue correctement ses dégâts à la source de chaque charge de l'effet.
Envoûteur, euse
Mirage
Vortex du chaos: la durée de Confusion a été réduite de 8 à 3secondes lorsque cette compétence est utilisée par un clone, en JcE uniquement.
Rôdeur, euse
Arc court
Salve de poison: la durée d'Empoisonnement a été augmentée de 4 à 5secondes lorsque la cible est attaquée de face, et de 6 à 7secondes lorsqu'elle est attaquée par derrière. Ce changement est effectif dans tous les modes de jeu.
Tir invalidant: la durée du Saignement infligé par les trois attaques suivantes du familier a été augmentée de 12 à 15secondes dans tous les modes de jeu.
Druide
Glyphe d'unité: cette compétence est désormais assortie d'un temps de recharge interne de 0,25seconde par cible.
Revenant, e
Posture du démon légendaire
Succomber aux ténèbres: la durée de Tourment a été réduite de 5,5 à 5secondes en JcE uniquement.
Dévastation
Pulsions destructrices: les dégâts bonus octroyés par l'arme de main gauche ont été réduits de 5% à 2,5% en JcE uniquement.
Voleur, euse
Dague
Efflorescence mortelle: désormais, le joueur n'avance pas davantage s'il est sous l'effet de Rapidité ou Super vitesse.
Fracasseur, euse
Initiation du lotus: le bonus de dégâts par altération a été augmenté de 10% à 15% en JcE. Cela correspond à la valeur actuelle en JcJ et McM.
Sniper
Attaque furtive malveillante: cette compétence applique désormais une charge de Tourment, dont la durée est égale au double de la malice du lanceur.
Nouveaux objets et promotions
Dans le cadre de l'événement «Retour dans le Monde vivant», les épisodes5 et 6 de la saison2 du Monde vivant sont gratuits pour une durée limitée!
Le nouveau pack du pharaon est disponible dans la catégorie «Style» de la boutique aux gemmes au prix de 2400gemmes.
Le pack contient la tenue régalienne du pharaon, l'apparence de chacal royal Anubis, un kit de transformation complète, 5statuettes du Lion noir et 5kits de teinture de paysage élonien.
La nouvelle apparence de chacal royal Anubis est disponible dans la catégorie «Style» de la boutique aux gemmes pour 1600gemmes.
La tenue régalienne du pharaon est désormais disponible dans la catégorie «Style» de la boutique aux gemmes au prix de 700gemmes.
Pour une durée limitée, les capes du faucheur glacial, de héraut d'Aurene et de rôdeur des abysses sont disponibles dans la catégorie «Style» de la boutique aux gemmes au prix de 400gemmes l'unité, soit une réduction de 20%.
Pour une durée limitée, les boîtes souvenirs de la saison1 «Flamme et festivals» et «Scarlet contre l'Arche du Lion» sont disponibles dans la catégorie «Style» de la boutique aux gemmes au prix de 160gemmes pièce, soit une réduction de 20%.
Dernière modification par joeyw (09-06-2021 13:38:27)
Hors ligne
Pages :: 1