Cheminement des succès "Histoires secondaires" / "Evénements actuels"
Salut à tous !
Avec la mise à jour du 8 août, la catégorie "Evénements actuels" a été divisé en plusieurs nouvelles catégories : les histoires annexes !
Toutes les histoires regroupent un total de 55 succès sont disponibles pour un total de 439 respectivement 75 , 111 , 82 , 40 , 60 et 71 pour chaque histoire.
Quête du savoir - 3 + Fût de karma liquide Obtenez une Magnétite non identifiée en tuant le serviteur draconique (n'importe quel ennemi stigmatisé, de Svanir, Destructeur...) et apportez-la à Ela Makkay a l'ouest de l'Arche du Lion. Le fût de karma vous récompensera de 7.500 points de karma.
Cartographie des lignes de force - 3 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne Finissez les événements des Congères d'Antreneige ([&BL4AAAA=]), du Mont Maelström ([&BM8CAAA=]) et des Steppes de la Strie flamboyante ([&BAUCAAA=]). Chaque événement repop toutes les 10 minutes.
Tenir la position - 5 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne Aucun serviteur draconique ne doit absorbé de l'énergie des lignes de force pendant toute la durée de l'événement.
Phase 2
Le Prieuré de Durmand et le Consortium ont établi deux camps aux Steppes de la Strie flamboyante : dans les Plaines du Déserteur pour le premier ([&BFIDAAA=]) et au Terte de Raflerat ([&BPkBAAA=]) pour le deuxième.
Toutes les 20 minutes, ces deux équipes se déplaceront vers un point chacun parmi trois destinations et activeront un éventement. Notez que les deux équipes peuvent se déplacer sur la même position.
Repousser l'Enquête - 10 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne Empêchez l'Enquêste de récupérer de l'énergie des lignes de force. Leur barre de progression doit être vide.
Recherche des lignes de force - 3 + Fût de karma liquide Rapportez de l'énergie des lignes de force auprès du Prieuré de Durmand 30 fois.
"Recherche" des lignes de force - 3 + 1 Rapportez de l'énergie des lignes de force auprès du Consortium 30 fois.
Phase 3
Retraite de Flinnz - 3 + 25 Cet événement aux steppes de la Strie flamboyante commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BPkBAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Etude de Keadin - 3 + Soupçon de karma liquide Cet événement aux steppes de la Strie flamboyante commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BAUCAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Paie de Loonaloo - 3 + 25 Cet événement au Mont Maelström commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BMcCAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Défense de Garen - 3 + Soupçon de karma liquide Cet événement au Mont Maelström commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BM4CAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Ambition de Shana - 3 + 25 Cet événement aux Congères d'Antreneige commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BLQAAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Réserves de Fiona - 3 + Soupçon de karma liquide Cet événement aux Congères d'Antreneige commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BLcAAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Phase 4
Les lignes du terrain - 5 + Fût de karma liquide Retournez voir Ela Makkay et parlez-lui de la magnétite avec la dernière option de dialogue.
Histoire 2 : Justice de la lame
Spoiler :
Préservation de la magie - 10 + Chasseur de primes + Réussissez les 6 succès de l'histoire demandés.
Partie 1
Chaque jour, obtenez des Ordres codés en tuant des bandits en Tyrie et montrez-les à l'officier Ralan au Promontoire Divin pour obtenir la position du boss du jour : Vic ([&BPkAAAA=]), Zirh ([&BIwGAAA=]), Ruye ([&BAMAAAA=]), Flyrra ([&BFEAAAA=]) et Aerl ([&BDcDAAA=]). Chaque boss réapparaît toutes les 10 minutes.
Sursis à l'exécution - 10 + Marque de mort de bandit Tuez un des bourreaux légendaires bandit. Ce dernier apparaît juste après la mort d'un des chefs bandits.
Instruction politique - 11 + Sacoche de matériel d'affichage Trouvez les 20 affiches cachées dans les différentes villes et village de la Kryte. Guide vidéo :
Cinq sont à trouver dans les caisses de provisions des bandits champions : - Vic [&BPkAAAA=] - Zirh [&BIwGAAA=] - Ruye [&BAMAAAA=] - Flyrra [&BFEAAAA=] - Aerl [&BDcDAAA=]
Maintenir l'ordre - 5 + Fût de karma liquide Partez discuter avec l'officier Ralan au Promontoire Divin en lui demandant si des nouvelles choses sont à signaler.
Anomalie repérée - 1 Utilise la magnétite pour localiser la zone où se trouve une anomalie des lignes de force et réalisez l'événement. Notez que cet événement a lieu à XXh20 toutes les deux heures.
Anomalie dispersée - 25 Empêchez l'anomalie de rejoindre les coalescences lorsque cette dernière prend la fuite. Vous pouvez soit envoyer un petit groupe de joueurs les détruire, soit briser la barre de défiance rapidement de l'anomalie avant qu'elle n'arrive sur place.
Anomalie fragmentée - 5 + Fragment d'anomalie inépuisable Empêchez l'anomalie d'absorber ses fragments en le tuant rapidement pour les empêcher de la rejoindre.
Résultats d'anomalie - 10 + Essence de chance Réussissez 10 fois l'événement de dispersion de l'anomalie.
Anomalies du monde - 5 + 3 Téléportations vers un ami Réussissez l'événement sur les trois cartes où il apparaît : les champs de Gendarran, les marais de fer et les chutes de la Canopée.
Phase 2
Repérages de Pierre de Sang - 5 + 10 Rubis de sang Rendez-vous à l'Orée d'émeraude, sur les falaises de la vouivre (à l'ouest de Jaka Itzel) afin de trouver l'Appareil de Levvi et débuter la collection de ce succès. Utilisez ensuite l'appareil pour voir quel monstre infusé de Pierre de Sang va bientôt apparaître.
Le cycle est le suivant : Moa/Dévoreur (1 heure)–> Arctodus/Requin (1 heure)–> Vouivre (30 minutes) –> Pause (30 minutes).
Ainsi, si vous utilisez l'appareil et que vous voyez apparaître la vouivre, rendez-vous à la zone de son apparition et patientez pendant 30 minutes maximum. Si vous voyez une tête de mort apparaître au-dessus de l'icône du monstre, cela signifie qu'elle a été tué sur la carte où vous vous trouvez.
Récolte de Pierre de Sang - 20 + Peau de visage en pierre de sang Non seulement vous devrez tuer les 5 créatures imprégnées de la folie de la Pierre de Sang du succès précédent, mais vous devrez aussi trouver les 10 esquilles réparties sur la Tyrie. Voici une petite vidéo si jamais vous séchez sur leur localisation malgré l'indice donné pour chaque esquille : https://www.youtube.com/watch?v=gDBsqLlFjkM
Phase 3
Le fardeau du choix - 10 Pour activer ce succès,vous devrez foncer sur un des anomalies "tristes" qui apparaissent un peu partout en Tyrie. Une fois cela fait, il vous suffira tout simplement de suivre les étapes du succès en parlant aux différents PnJs et à choisir à la fin le Consortium ou le Prieuré de Durmand.
Histoire 4 : Chasseur de transferts
Spoiler :
Chasseur de transfert - 10 + Caisse d'armes du Destructeur + Réussissez les 6 succès de l'histoire. Parlez à Seis pour vous équiper de la compétence spéciale de localisation des capteurs. En l'utilisant, trois types de couleur peuvent apparaître : rouge (vous êtes assez loin d'un capteur), bleu (vous êtes plutôt proche), jaune (vous êtes très proche). Partez en direction d'une des icônes et continuez à utiliser la compétence jusqu'à trouver un des capteurs, représenté par une sphère jaunâtre.
Perturbation dans les profondeurs - 5 + Fût de karma liquide Parlez à Seis Brûlecoeur au Val du Doyen [&BG8CAAA=]
Détécteur de capteurs : Détroit des gorges glacées - 5 + 5 Esquilles de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Val du Doyen [&BG8CAAA=]
Détécteur de capteurs : Congères d'Antreneige - 5 + 5 Fragments de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Guet-apens du chasseur [&BLUAAAA=]
Détécteur de capteurs : Passage de Lornar - 5 + 5 Éclats de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve à la Mine consolidée de Nentor [&BCoBAAA=]
Détécteur de capteurs : Côte de la marée sanglante - 5 + 3 Noyaux de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Refuge de Miremarais [&BKYBAAA=]
Détécteur de capteurs : Crique de Sud-Soleil - 5 + Magnétite de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve à l'Îlot de Perles [&BNUGAAA=]
Histoire 5 : Chevalier de l'épine
Spoiler :
Vous serez éligible à cette histoire si vous avez un personnage ayant terminé Hearts of Thorns. Vous recevrez ainsi un courrier de la part du Gardien Leide vous invitant à venir rendre hommage à la statue de Trahearne à l'entrée du Bosquet. Une fois cela fait, vous recevrez un autre courrier de la Vaillante Ridhais vous demandant de passer à votre instance personnelle.
Si vous possédez sur Caladbolg brisée (arme obtenue à la fin de la dernière instance de l'extension), elle vous proposera de la reforger au cours d'une petite quête dont elle vous enverra les instructions. Si vous avez jetez cette arme, vous pourrez l'obtenir auprès de Miyani à la Forge Mystique moyennant 10 Bouteilles de Vin élonien après votre rencontre avec Ridhais.
Eclats d'une épine - 5 + Descendant de Boisesprit Trouvez les 5 morceaux de Caladbolg. 1 - Obtenu au déclenchement de la quête. 2 - Orée d'émeraude, dans le Bosquet aux cadavres 3 - Bassin Aurique, dans le Laboratoire de Zinn aux Chutes. 4 - Profondeurs verdoyantes, dans le tunnel sous-marin accessible par les courants ascendants à la fin de la zone. 5 - Repli du Dragon, dans l'instance spéciale au sommet de l'escalier.
L'épée restaurée - 5 1 - Une fois les deux succès réussis, retournez voir la Vaillante Ridhais avec un Cristal de Vision. Elle vous donnera rendez-vous aux Collines de Kessex pour une première instance. 2 - La première instance réussie, retournez à votre instance personnelle pour lui donner la Descendance de Boisesprit et accéder à une deuxième instance à l'Orée d'Emeraude. 3 - Cette deuxième instance réussi, une troisième instance au Refuge Maudit sera débloquée avec l'Orbe d'essence naturelle. Une fois le combat de cette instance remporté, vous pourrez choisir une armée élevée gratuitement parmi les cinq proposées.
Taxonomie de l'épée - 20 + Origine de Caladblog Vous devrez obtenir les 4 autres armes pour terminer cette collection. Pour cela, deux méthodes : 1 - Retournez voir la Vaillante Ridhais le lendemain de votre obtention de Caladbolg avec l'arme et parlez-lui : elle vous proposera d'échanger votre skin actuel l'arme contre un autre skin, moyennant 1.000 de magie de déliée. OU 2 - Obtenez de nouveaux Descendance de Boisesprit et Orbe d'essence naturelle via l'artisanat. Ces recettes sont débloquées pour tous les métiers d'artisanat permettant de créer des armes, au niveau 500. Il vous faudra aussi une Caladbolg brisée pour chaque nouvelle arme, ce qui signifie que vous devrez à chaque fois disposer d'un autre personnage ayant terminé Heart of Thorns. Répétez ensuite les trois instances avec la Vaillante Ridhais pour obtenir une arme différente à chaque fois.
Chevalier de l'épine - 25 + Chevalier de l'épine Le lendemain de votre obtention de Caladbolg, vous recevrez une lettre la Soigneuse Aine vous demande de vous présenter auprès de l'Arbre Clair. Entrez donc dans la Chambre d'Omphalos et discutez avec l'Avatar de l'Arbre pour obtenir le succès.
Histoire 6 : Panique des portails
Spoiler :
Phase 1
Toutes les heures à XXh30, des éveilles attaqueront trois zones de la Tyrie centrale parmi la Vallée de la Reine, les Contreforts du voyageur, les Plaines d'Ashford, les Champs de Gendarran, la Province de Metrica et la Forêt de Caledon.
Le format de l'heure est en UTC (Dublin).
Menace en éveil - 5 + Phylactère palawien Repoussez les éveillés lors d'une attaque.
Pacificateur de portail - 5 + Flasque de karma liquide Après avoir réussi le succès précédent, vous recevrez un courrier de Ninn qui vous attendra dans votre instance personnelle. Celui-ci pourra vous fabriquer un objet vous permettant de connaître les prochaines zones attaquées. Vous aurez besoin de 50 lingots de mithril, 3 cristaux de quartz chargés, 1 Accordeur de résonance (ici, dans les Terres sauvages de Brisban), 1 Réservoir éthéré (ici, aux Chutes de la canopée) et 1 Alchimètre de portail (ici, dans les Champs de ruines). Il faudra 24 heures à Ninn pour fabriquer l'objet et obtenir le succès, ou vous pourrez l'obtenir immédiatement si vous êtes un Asura, un ingénieur ou un Charr de la légion de la flamme en lui demandant de se mettre au travail dans le dialogue.
Sondage sur les sujets d'importance - 1 + Fût de karma liquide Rendez-vous à la Crique de Sud-Soleil, à l'Îlot de perles, et répondez au sondage posé par un des trois PnJs portant au-dessus de la tête l'icône des Evénements actuels.
Menace réveillée - 5 + Écrit sur la maîtrise tyrienne Tuez l'un des champions pendant l'événement pour obtenir le succès, pendant n'importe quelle invasion.
Invasion perdue - 5 + 5 Phylactères palawiens Repoussez l'invasion des éveillés restants à la Crique de Sud-Soleil.
Perte durant le transfert - 5 + 5 Phylactères palawiens Une fois l'invasion de Sud-Soleil repoussée, retournez parler à Ninn dans votre instance personnelle pour qu'il vous donne une nouvelle mission : retrouver des débris inhabituels à la Crique. Cinq sont éparpillés dans la zone (carte) : - 1 : Dans l'eau à l'est de l'Îlot de Perles. - 2 : Aux Rivages pommelés, sur les falaises nord du côté est du pont menant aux Source de verre-océan. - 3 : Dans l'eau au nord de la Retraite du Capitaine, dans le renfoncement menant aux Sources de verre-océan. - 4 : Sur la falaise au nord du Refuge d'Owain. - 5 : Sous le point d'intérêt Vaisseau du Corsaire, dans la Baie de la Dent de scie. Une fois le dernier morceau trouvé, retournez voir Ninn pour lui remettre votre échantillon et revenez le lendemain.
Effets secondaires éveillés - 5 + Fût de karma liquide Retournez voir Ninn une fois le succès précédent accompli et un reset passé pour terminer ce succès.
Bon jeu à tous et à bientôt pour la suite !
Crédit image : Dulfy
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Message initial :
Spoiler :
Ces succès se faisant persistants et se multipliant, nous avons décidé d'ouvrir ce topic afin de les compiler tous !
A l'heure actuelle, 41 succès sont disponibles pour un total de 333 .
Evénements actuels
Tous les succès sont cachés et n'apparaissent que lorsqu'ils sont découverts.
Quête du savoir - 3 + Fût de karma liquide Obtenez une Magnétite non identifiée en tuant le serviteur draconique (n'importe quel ennemi stigmatisé, de Svanir, Destructeur...) et apportez-la à Ela Makkay a l'ouest de l'Arche du Lion. Le fût de karma vous récompensera de 7.500 points de karma.
Cartographie des lignes de force - 3 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne Finissez les événements des Congères d'Antreneige ([&BL4AAAA=]), du Mont Maelström ([&BM8CAAA=]) et des Steppes de la Strie flamboyante ([&BAUCAAA=]). Chaque événement repop toutes les 10 minutes.
Tenir la position - 5 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne Aucun serviteur draconique ne doit absorbé de l'énergie des lignes de force pendant toute la durée de l'événement.
Chaque jour, obtenez des Ordres codés en tuant des bandits en Tyrie et montrez-les à l'officier Ralan au Promontoire Divin pour obtenir la position du boss du jour : Vic ([&BPkAAAA=]), Zirh ([&BIwGAAA=]), Ruye ([&BAMAAAA=]), Flyrra ([&BFEAAAA=]) et Aerl ([&BDcDAAA=]). Chaque boss réapparaît toutes les 10 minutes.
Le Prieuré de Durmand et le Consortium ont établi deux camps aux Steppes de la Strie flamboyante : dans les Plaines du Déserteur pour le premier ([&BFIDAAA=]) et au Terte de Raflerat ([&BPkBAAA=]) pour le deuxième.
Toutes les 20 minutes, ces deux équipes se déplaceront vers un point chacun parmi trois destinations et activeront un éventement. Notez que les deux équipes peuvent se déplacer sur la même position.
Repousser l'Enquête - 10 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne Empêchez l'Enquêste de récupérer de l'énergie des lignes de force. Leur barre de progression doit être vide.
Recherche des lignes de force - 3 + Fût de karma liquide Rapportez de l'énergie des lignes de force auprès du Prieuré de Durmand 30 fois.
Recherche des lignes de force - 3 + 1 Rapportez de l'énergie des lignes de force auprès du Consortium 30 fois.
Sursis à l'exécution - 10 + Marque de mort de bandit Tuez un des bourreaux légendaires bandit. Ce dernier apparaît juste après la mort d'un des chefs bandits.
Instruction politique - 11 + Sacoche de matériel d'affichage Trouvez les 20 affiches cachées dans les différentes villes et village de la Kryte. Guide vidéo :
Anomalie repérée - 1 Utilise la magnétite pour localiser la zone où se trouve une anomalie des lignes de force et réalisez l'événement. Notez que cet événement a lieu à XXh20 toutes les deux heures.
Anomalie dispersée - 25 Empêchez l'anomalie de rejoindre les coalescences lorsque cette dernière prend la fuite. Vous pouvez soit envoyer un petit groupe de joueurs les détruire, soit briser la barre de défiance rapidement de l'anomalie avant qu'elle n'arrive sur place.
Résultats d'anomalie - 10 + Essence de chance Réussissez 10 fois l'événement de dispersion de l'anomalie.
Anomalies du monde - 5 + 3 Téléportations vers un ami Réussissez l'événement sur les trois cartes où il apparaît : les champs de Gendarran, les marais de fer et les chutes de la Canopée.
Autres événements
Retraite de Flinnz - 3 + 25 Cet événement aux steppes de la Strie flamboyante commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BPkBAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Etude de Keadin - 3 + Soupçon de karma liquide Cet événement aux steppes de la Strie flamboyante commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BAUCAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Paie de Loonaloo - 3 + 25 Cet événement au Mont Maelström commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BMcCAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Défense de Garen - 3 + Soupçon de karma liquide Cet événement au Mont Maelström commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BM4CAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Ambition de Shana - 3 + 25 Cet événement aux Congères d'Antreneige commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BLQAAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Réserves de Fiona - 3 + Soupçon de karma liquide Cet événement aux Congères d'Antreneige commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BLcAAAA=] Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Repérages de Pierre de Sang - 5 + 10 Rubis de sang Rendez-vous à l'Orée d'émeraude, sur les falaises de la vouivre (à l'ouest de Jaka Itzel) afin de trouver l'Appareil de Levvi et débuter la collection de ce succès. Utilisez ensuite l'appareil pour voir quel monstre infusé de Pierre de Sang va bientôt apparaître.
Le cycle est le suivant : Moa/Dévoreur (1 heure)–> Arctodus/Requin (1 heure)–> Vouivre (30 minutes) –> Pause (30 minutes).
Ainsi, si vous utilisez l'appareil et que vous voyez apparaître la vouivre, rendez-vous à la zone de son apparition et patientez pendant 30 minutes maximum. Si vous voyez une tête de mort apparaître au-dessus de l'icône du monstre, cela signifie qu'elle a été tué sur la carte où vous vous trouvez.
Récolte de Pierre de Sang - 20 + Peau de visage en pierre de sang Non seulement vous devrez tuer les 5 créatures imprégnées de la folie de la Pierre de Sang du succès précédent, mais vous devrez aussi trouver les 10 esquilles réparties sur la Tyrie. Voici une petite vidéo si jamais vous séchez sur leur localisation malgré l'indice donné pour chaque esquille : https://www.youtube.com/watch?v=gDBsqLlFjkM
Perturbation dans les profondeurs - 5 + Fût de karma liquide Parlez à Seis Brûlecoeur au Val du Doyen [&BG8CAAA=]
Chasseur de transfert - 10 + Caisse d'armes du Destructeur Trouvez les capteurs dans les 5 zones suivantes. Parlez à Seis pour vous équiper de la compétence spéciale de localisation des capteurs. En l'utilisant, trois types de couleur peuvent apparaître : rouge (vous êtes assez loin d'un capteur), bleu (vous êtes plutôt proche), jaune (vous êtes très proche). Partez en direction d'une des icônes et continuez à utiliser la compétence jusqu'à trouver un des capteurs, représenté par une sphère jaunâtre.
Détécteur de capteurs : Détroit des gorges glacées - 5 + 5 Esquilles de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Val du Doyen [&BG8CAAA=]
Détécteur de capteurs : Congères d'Antreneige - 5 + 5 Fragments de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Guet-apens du chasseur [&BLUAAAA=]
Détécteur de capteurs : Passage de Lornar - 5 + 5 Éclats de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve à la Mine consolidée de Nentor [&BCoBAAA=]
Détécteur de capteurs : Côte de la marée sanglante - 5 + 3 Noyaux de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Refuge de Miremarais [&BKYBAAA=]
Détécteur de capteurs : Crique de Sud-Soleil - 5 + Magnétite de destructeur Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve à l'Îlot de Perles [&BNUGAAA=]
Le fardeau du choix - 10 + Sacoche de matériel d'affichage Pour activer ce succès,vous devrez foncer sur un des anomalies "tristes" qui apparaissent un peu partout en Tyrie. Une fois cela fait, il vous suffira tout simplement de suivre les étapes du succès en parlant aux différents PnJs et à choisir à la fin le Consortium ou le Prieuré de Durmand.
Cinq sont à trouver dans les caisses de provisions des bandits champions : - Vic [&BPkAAAA=] - Zirh [&BIwGAAA=] - Ruye [&BAMAAAA=] - Flyrra [&BFEAAAA=] - Aerl [&BDcDAAA=]
Vous serez éligible à cette phase si vous avez un personnage ayant terminé Hearts of Thorns. Vous recevrez ainsi un courrier de la part du Gardien Leide vous invitant à venir rendre hommage à la statue de Trahearne à l'entrée du Bosquet. Une fois cela fait, vous recevrez un autre courrier de la Vaillante Ridhais vous demandant de passer à votre instance personnelle.
Si vous possédez sur Caladbolg brisée (arme obtenue à la fin de la dernière instance de l'extension), elle vous proposera de la reforger au cours d'une petite quête dont elle vous enverra les instructions. Si vous avez jetez cette arme, vous pourrez l'obtenir auprès de Miyani à la Forge Mystique moyennant 10 Bouteilles de Vin élonien après votre rencontre avec Ridhais.
Eclats d'une épine - 5 + Descendant de Boisesprit Trouvez les 5 morceaux de Caladbolg. 1 - Obtenu au déclenchement de la quête. 2 - Orée d'émeraude, dans le Bosquet aux cadavres 3 - Bassin Aurique, dans le Laboratoire de Zinn aux Chutes. 4 - Profondeurs verdoyantes, dans le tunnel sous-marin accessible par les courants ascendants à la fin de la zone. 5 - Repli du Dragon, dans l'instance spéciale au sommet de l'escalier.
L'épée restaurée - 5 1 - Une fois les deux succès réussis, retournez voir la Vaillante Ridhais avec un Cristal de Vision. Elle vous donnera rendez-vous aux Collines de Kessex pour une première instance. 2 - La première instance réussie, retournez à votre instance personnelle pour lui donner la Descendance de Boisesprit et accéder à une deuxième instance à l'Orée d'Emeraude. 3 - Cette deuxième instance réussi, une troisième instance au Refuge Maudit sera débloquée avec l'Orbe d'essence naturelle. Une fois le combat de cette instance remporté, vous pourrez choisir une armée élevée gratuitement parmi les cinq proposées.
Taxonomie de l'épée - 20 + Origine de Caladblog Vous devrez obtenir les 4 autres armes pour terminer cette collection. Pour cela, deux méthodes : 1 - Retournez voir la Vaillante Ridhais le lendemain de votre obtention de Caladbolg avec l'arme et parlez-lui : elle vous proposera d'échanger votre skin actuel l'arme contre un autre skin, moyennant 1.000 de magie de déliée. OU 2 - Obtenez de nouveaux Descendance de Boisesprit et Orbe d'essence naturelle via l'artisanat. Ces recettes sont débloquées pour tous les métiers d'artisanat permettant de créer des armes, au niveau 500. Il vous faudra aussi une Caladbolg brisée pour chaque nouvelle arme, ce qui signifie que vous devrez à chaque fois disposer d'un autre personnage ayant terminé Heart of Thorns. Répétez ensuite les trois instances avec la Vaillante Ridhais pour obtenir une arme différente à chaque fois.
Chevalier de l'épine - 25 + Chevalier de l'épine Le lendemain de votre obtention de Caladbolg, vous recevrez une lettre la Soigneuse Aine vous demande de vous présenter auprès de l'Arbre Clair. Entrez donc dans la Chambre d'Omphalos et discutez avec l'Avatar de l'Arbre pour obtenir le succès.
Dernière modification par joeyw (04-06-2021 14:51:43)