Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faudrait faire preuve d'un peu d'honnêteté quand même dans tous ces calculs. Le nombre de combinaison est évidemment bien plus important dans GW, mais combien de build peut-on d'emblée écarter car évidemment non viable ?
Je te mets au défi de me trouver un build viable avec une compétence de chaque caractéristiques de la profession primaire et secondaire. Un skill d'eau, de feu, de terre, d'air, de conservation d'énergie, de magie de domination, d'illusion et pourquoi pas de fast cast.
Toby a écarté les aptitudes de son calcul (tout comme kami je pense) parce qu'ils les trouvent useless pour moitié, il faut donc écarter tous les builds useless/non-viable de GW pour être fair-play. Et c'est là que ça va être rigolo parce que définir "non-viable" me semble être une mission fort périlleuse.
Contrairement à GW, l'efficacité des compétences dans GW2 ne dépend pas directement et uniquement de points fixés, toutes les compétences évoluent en même temps. On n'aura pas une compétence qui ne fait rien parce qu'on a pas mis tel ou tel point dans telle ou telle ou telle caractéristiques.
En fait, le point vraiment important, c'est que GW et GW2 n'ont rien en commun techniquement parlant, il est donc totalement abscons de les comparer de ce point de vue. Vous aimez les mécaniques de jeu de GW ? Allez sur GW. Vous aimez les mécaniques de jeu de GW2 ? Allez sur GW2. Vous aimez les deux ? Faites comme moi, allez sur le jeu qui vous plait quand ça vous plait.
En conclusion pour ma part, j'ai placé trop d'attente dans un jeu qui m'a déçu
Je pense que c'est un problème récurrent, la faute à ANet pour sa com et aux joueurs pour y avoir cru.
Dernière modification par Okamy (26-09-2012 11:32:46)
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Toby a écarté les aptitudes de son calcul (tout comme kami je pense) parce qu'ils les trouvent useless pour moitié, il faut donc écarter tous les builds useless/non-viable de GW pour être fair-play. Et c'est là que ça va être rigolo parce que définir "non-viable" me semble être une mission fort périlleuse.
Oui mais bien sur que les calculs ont plein d'erreur, mais il y a trop de choses à prendre en compte pour pouvoir faire une étude réaliste, mais le principe est là : sur GW tu avais plus de matière pour réfléchir à des builds.
E il faut prendre en compte aussi les caractéristiques de GW si on prend les aptitudes de GW2.
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Dur de faire des comparaisons sur les builds quand on sait que pour faire des attaques meurtrières à Guild Wars ², il faut faire des combos, donc jouer en groupe.
C'plus la même optique... Y a plus de dps, ya des dps. Enfin comme ça que je vois les choses. (ce qui doit en rebuter plus d'un je parie)
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C'était pas soucis de simplicité.
On est d'accord qu'il a plus de "m*rdes" à faire niveau builds dans gw1, mais y'a tellement plus de possibilités.
Si vraiment tu veux aller par là, et réfléchir sur le nombre de possibilités possible dans le 1 et le 2, je peux ouvrir un autre topic qui parle exclusivement de ça, parler en terme de pourcentage de builds qui ressemblent à rien (completement different avec exploitable), faire de vrai calcul, en prenant tous les détails possibles, pour avoir une vrai approche du bon nombres de possibilités.
Ca pourrait être intéressant, mais il faudrait sz donner un niveau d'abstraction de données afin d'eviter de partir dans la recherche de build dans le 1 qui servent à rien pour les compter
Mais faut pas oublier que dans le 2 y'a pas mal de trucs qui servent presque à rien aussi
ps : arya j'ai rien compris de ce que tu as dit
Dernière modification par Black Toby (26-09-2012 12:45:28)
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ps : arya j'ai rien compris de ce que tu as dit
il dit que l'important sur GW2 c'est les combot et pas forcément les build individuels, exemple en élé : fontaine de lave + explosion de flamme.
Personnellement j'ai du mal à comprendre l'effet exact des combot donc je peux pas trop répondre
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Ou genre le classique qu'il te donne dans les vidéos :
L'élémentaliste lance son sort de feu, le rodeur tir des flèches à travers, ça fait flèches enflammées. Y en a plein comme ça ! L'ennui c'est qu'il faut les trouver comme les recettes !
Et rien que ça, au niveau 80, c'est une activité qui peut être fun à faire je pense.
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Déçu du jeu pour le moment.
Autant d'un point de vue artistique, j'ai rien à dire, c'est beau, c'est propre, ça donne envie.
Autant sur le gameplay, beaucoup de choses me dérangent:
-A niveau bas/moyen, les mobs sont trop puissants par rapport à toi. J'en ai déjà vu régulièrement m'enlever en un coup la moitié de mes points de vie, en El ou en A (lv40 pour l'un, 25 pour l'autre, avec du stuff de mon niveau).
Le seul donjon que j'ai fait, catacombes d'ascalon, les boss sont des sacs à HP pouvant littéralement te OS, c'est bien beau de parler d'esquive, mais c'est pas toujours possible. J'étais parti avec 4 pug, tous au moins lv40, sauf moi lv 34, bah on s'est senti cons.
-Coeurs, histoire personnelle, events: Toujours pareil , collecter, buter, défendre. Aucune quête te disant d'allant explorer cela, de parler à tel pnj pour rapporter tel objet.
-Absence de classe de heal, certes, ils avaient annoncé la couleur, mais ça me dérange plus que prévu. Ok, t'as l'El qui peut soigner en magie de l'eau, et ta 1, éventuellement 2 compétences de heal, avec entre 15 et 60 secondes de recharge.
Avec 3 mobs sur la figure, passe encore. Quand t'as une flopée de destructeurs du même niveau que toi, et que t'es obligé de wipe 5 fois pour pouvoir tuer toutes les bestioles du groupe ...
-En période creuse, pas d'events, donc long pour xp
Points positifs quand même:
Pour avoir l'exploration à 100% dans certaines zones, le défi est là, c'est de loin pas impossible, là dessus encore, je trouve que la difficulté est bien dosée.
En résumé:
+++ Artistique-quêtes secondaires (exploration en somme)
--- xp, events répétitifs, donjons ennuyeux, absence de moine et manque de personnalisation du build, car certaines compétences peu utiles.
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Ou genre le classique qu'il te donne dans les vidéos :
L'élémentaliste lance son sort de feu, le rodeur tir des flèches à travers, ça fait flèches enflammées. Y en a plein comme ça ! L'ennui c'est qu'il faut les trouver comme les recettes !
Et rien que ça, au niveau 80, c'est une activité qui peut être fun à faire je pense.
On avait testé et apparemment ça change juste le type de dégât, ça fait pas de dégâts en plus
-Absence de classe de heal, certes, ils avaient annoncé la couleur, mais ça me dérange plus que prévu. Ok, t'as l'El qui peut soigner en magie de l'eau, et ta 1, éventuellement 2 compétences de heal, avec entre 15 et 60 secondes de recharge.
Avec 3 mobs sur la figure, passe encore. Quand t'as une flopée de destructeurs du même niveau que toi, et que t'es obligé de wipe 5 fois pour pouvoir tuer toutes les bestioles du groupe ...
La trinité ne sert (strictement) à rien dans le jeu, si t'en as besoin, c'est que ton type de jeu n'est pas encore bon
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Ou genre le classique qu'il te donne dans les vidéos :
L'élémentaliste lance son sort de feu, le rodeur tir des flèches à travers, ça fait flèches enflammées. Y en a plein comme ça ! L'ennui c'est qu'il faut les trouver comme les recettes !
Et rien que ça, au niveau 80, c'est une activité qui peut être fun à faire je pense.
Y a rien à trouver, suffit de lire les compétences.
Tu as des zones de combo et des finisseurs de combo, tu combines un de chaque et ça fait quelque chose.
Exemple mur de feu (zone de feu) + tir à l'arc (finisseur projectile) -> brulure. Tu as donc les dégats dur tir + les dégats dû à la brulure.
Tu veux du gros heal ? Zone d'eau (exemple source de guérison du rodeur) + finisseur de type explosion (explosion des arcanes de l'El) = heal de groupe. Avec des tirs à l'arc, ça donnerait de la regen au lieu d'un heal direct.
Il y a 9 zones de combo, 4 types de finisseur, 36 combos à réaliser donc.
Toutes les combinaisons se trouvent sur le wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Combo
Dernière modification par Okamy (26-09-2012 15:09:52)
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Dur de faire des comparaisons sur les builds quand on sait que pour faire des attaques meurtrières à Guild Wars ², il faut faire des combos, donc jouer en groupe.
C'plus la même optique... Y a plus de dps, ya des dps. Enfin comme ça que je vois les choses. (ce qui doit en rebuter plus d'un je parie)
Mais ce qui me déçoit dans GW2, cest que justement je solote depuis 1 mois. Dans GW2 il y a effectivement des rassemblements de joueurs, mais qui ne sont pas des "groupes" et encore moins des "équipes" (team), comme on pouvait en former dans GW1, avec des joueurs/héros.
Et pour ceux que ça dérange que je fasse référence à GW 1er du nom, je fais remarquer que l'actuel s'appelle GW le SECOND. En général le 2 est la suite du 1er ou son évolution.
Pour moi il n'est pas dur de faire des comparaisons de builds.
Dans GW1 si je farm solo je vais emmener des compétances pour ME soigner/protéger, ok ?
Si je joue avec une team j'emmene un (ou plusieurs) soigneur ou je mets les compétences adéquates.
Dans GW2 je joue Gardien et bien que solotant malgré moi, je me retrouve encombré avec des skills de soins de groupe alors que j'en ai rien à faire.
Ce n'est pas une question de quantité de skills, mais une question de la qualité de ton build et de ta liberté de compostion.
Sans parler de la totale liberté du choix des armes dans GW1.
Dans le 2 ils ont fait des efforts pour le Guerrier ( le pauvre malheureux) qui dispose du plus grand choix des armes; 12.
Quand je vois qu'un ingénieur ne peut utiliser que 3 armes terrestres, fusil, pistolet et bouclier...
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Il ne tient qu'à toi de former des équipes, il est très plaisant d'être dans une zone pas trop peuplée et de faire des chaînes d'event, level up ou autre avec une petite équipe.
GW2 n'est en rien une suite ou une évolution de GW du point de vue gameplay/technique/..., les seuls liens sont le nom, une partie de l'histoire et le boite qui les as produits. Ca n'est en rien comparable à des suites comme la série Call of Duty ou on retrouve pratiquement les mêmes mécaniques d'un opus à l'autre.
Rien ne te force à prendre du heal de groupe pour soloter avec ton gardien, bien qu'en général ce qui te buff peut également buff tes alliés.
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Salut à tous.
J'ai bien tout lu vos commentaire et je dois dire que je suis assez étonné.
Ceci car presque chaque post soulève un nombre incroyable de paradoxe Oo.
Je lis que l'ambiance est mauvaise, que personne parle ect...
Perso je suis sur un serveur inter, ben je peux vous assurer que ça papotte bien , même s'il n'y a pas beaucoup de monde sur la map.
Peut-etre car les gens qui font un effort de parler anglais sont plus motivés pour une relation sociale.
Donc vous dites que c'est mort que ça parle pas... Mais vous, est-ce que vous lancez des discussion ? j'en doute.
Ensuite je lis que vous vous faites chier à soloter le jeu.
Ok, c'est vrai, le jeu en solo est juste ennuyant, mais ça fais 3 ans qu'a.net nous bassine en nous disant que le but est d'en faire un jeu social.
Mais bordel, qu'es ce qui vous empeche de grouper ? c'est pas compiqué.
Vous trouvez 1 à 5 personnes, vous continuer un peu avec lui/eux et voilà, vous verrez c'est carrement plus amusant.
Pareil j'en lis qui se plaigne des builds, mais faut vous reveiller, le gameplay n'est pas basé sur les builds mais sur le mouvement et la strategie, le build ici c'est un outils, pas une fin en soi...
Pas étonnant qu'avec une tel approche vous trouver que les boss/donjon/event sont trop dur...
Je pense que beaucoup on acheter le jeu sans vraiment se renseigner dessus avant -juste par-ce qu'ils avaient jouer à GW1- et du coup attendaient des elements dont il n'a jamais été question pour ce jeu.
Faut arrêter de dire, ça et ça c'est nul, on le savait depuis des mois/année que ça serait comme ça.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Salut à tous.
J'ai bien tout lu vos commentaire et je dois dire que je suis assez étonné.Ceci car presque chaque post soulève un nombre incroyable de paradoxe Oo.
Je lis que l'ambiance est mauvaise, que personne parle ect...
Perso je suis sur un serveur inter, ben je peux vous assurer que ça papotte bien , même s'il n'y a pas beaucoup de monde sur la map.
Peut-etre car les gens qui font un effort de parler anglais sont plus motivés pour une relation sociale.Donc vous dites que c'est mort que ça parle pas... Mais vous, est-ce que vous lancez des discussion ? j'en doute.
Ensuite je lis que vous vous faites chier à soloter le jeu.
Ok, c'est vrai, le jeu en solo est juste ennuyant, mais ça fais 3 ans qu'a.net nous bassine en nous disant que le but est d'en faire un jeu social.
Mais bordel, qu'es ce qui vous empeche de grouper ? c'est pas compiqué.
Vous trouvez 1 à 5 personnes, vous continuer un peu avec lui/eux et voilà, vous verrez c'est carrement plus amusant.Pareil j'en lis qui se plaigne des builds, mais faut vous reveiller, le gameplay n'est pas basé sur les builds mais sur le mouvement et la strategie, le build ici c'est un outils, pas une fin en soi...
Pas étonnant qu'avec une tel approche vous trouver que les boss/donjon/event sont trop dur...Je pense que beaucoup on acheter le jeu sans vraiment se renseigner dessus avant -juste par-ce qu'ils avaient jouer à GW1- et du coup attendaient des elements dont il n'a jamais été question pour ce jeu.
Faut arrêter de dire, ça et ça c'est nul, on le savait depuis des mois/année que ça serait comme ça.
Lisez moi ça ! Si c'est pô beau ! Enfin des gens qui me comprennent :') Ca fait Zizir.
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Je pense que beaucoup on acheter le jeu sans vraiment se renseigner dessus avant -juste par-ce qu'ils avaient jouer à GW1- et du coup attendaient des elements dont il n'a jamais été question pour ce jeu.
C'est exactement ce que je me suis dit la première fois que j'ai joué : "ça n'a de Guild Wars que la lore, le reste est différent". Sauf qu'au fil du temps, je me suis habitué. Certains, non
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Okamy, personnellement, pour moi les combos, c'est comme les recettes, faut les découvrir en jeu sans l'aide du wiki. Après c'est un choix personnel, mais je me priverai pas d'un peu de durée de vie.
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Je suis exactement du meme avis que Kiwi, je suis meme retournée sur le premier gw apres la maj de l'ele pour voir ce que sa donnait en PvP et j'arretais pas de cliquer sur la molette de ma souris pour sauter, par reflexe
Un autre point qui n'a pas été abordé, je trouve que les combats en PvP sont beaucoup plus vivants et actifs que dans le premier opus, il faut tout le temps bouger, regarder partout faire attention ou on va avec les zones/pieges/mines et autres
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C'est pas une question d'habitude. C'est justement un topic où on donne notre avis et on se fait critiquer parce qu'on est pas d'accord tous ensemble ?
Certains disent ça me fait rire, d'autres disent ton avis m'empêchera pas de dormir. Dans ce cas faut pas accepter de participer à un débat ouvert...
Pour revenir au sujet, le mouvement c'est bien gentil, mais ça fait pas tout le gameplay d'un jeu. Le mouvement est amélioré par rapport à Gw1, le système des compétences, lui, est réduit.
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Pareil j'en lis qui se plaigne des builds, mais faut vous reveiller, le gameplay n'est pas basé sur les builds mais sur le mouvement et la strategie, le build ici c'est un outils, pas une fin en soi...
Pas étonnant qu'avec une tel approche vous trouver que les boss/donjon/event sont trop dur...
C'est pas mal de critiquer ce qu'on dit, mas c'est encore mieux de lire en entier, justement tout le monde dit que le jeu est trop facile
Je pense que beaucoup on acheter le jeu sans vraiment se renseigner dessus avant -juste par-ce qu'ils avaient jouer à GW1- et du coup attendaient des elements dont il n'a jamais été question pour ce jeu.
Faut arrêter de dire, ça et ça c'est nul, on le savait depuis des mois/année que ça serait comme ça.
C'est peut être le cas de certains mais pas de moi, même si je savais pratiquement tout sur le jeu, je pensais qu'il y avait des éléments dont on ne connaissait pas l'existence qui rendrait le gameplay différent. Et entre ce que l'on sait sur papier, et en pratique, on voit bien la différence, puisque jusqu'à la première beta, je pensais que GW2 serait une vrai révolution, c'est un bon jeu jeu, et ça s'arrête là
Et comme l'a dit silver, si vous participez au débat, ça serez bien de pas venir pour dire moi je m'en fous moi j'ai raison, toi t'as tord
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Salut
Pour moi, la réponse à la première question est simple : Oui, totalement !
Concernant GW1 et GW2, le jeu à changé, je dirais même qu'il à évolué sauf que certains joueurs sont resté sur le premier dans leur tête, donc je trouve pas plus étonnant que çà que certains sont déçus.
Dernière modification par Geozz (26-09-2012 18:00:08)
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C'est pas mal de critiquer ce qu'on dit, mas c'est encore mieux de lire en entier, justement tout le monde dit que le jeu est trop facile
Y en a quand même un bon paquet qui pleure en disant que c'est trop difficile (tant l'histoire perso que les donjons). Content tout le monde est très difficile.
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J'suis pret a mettre mes 2 mains a couper que si on remontait à la sortie de gw1 avec la même mentalité qu'aujourd'hui (aka faire toujours plus,toujours plus vite ou communément appelé SCCCC) bah le jeu aurait fait un mega flop, parce que au début bah il n'y avais aussi aucun contenu. Ah et aussi à ceux qui disent que les succès sont pas faisable parce qu'on peu pas farm ou quoi, ou bien que les legendary sont bien trop chère (en même temps ils ont dit qu'elles étaient destinée à 5% de la communauté), bah c'est normal, tu t'attend a finir tout les succès et avoir un max de tune en 1mois?
Edit Geozz : On reste poli, merci
Dernière modification par Geozz (26-09-2012 19:18:18)
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C'est peut être le cas de certains mais pas de moi, même si je savais pratiquement tout sur le jeu, je pensais qu'il y avait des éléments dont on ne connaissait pas l'existence qui rendrait le gameplay différent. Et entre ce que l'on sait sur papier, et en pratique, on voit bien la différence, puisque jusqu'à la première beta, je pensais que GW2 serait une vrai révolution, c'est un bon jeu jeu, et ça s'arrête là
Non mais qu'on se comprenne bien, je sais qui en a qui aime pas le jeu et c'est leur droit, mais y'a aussi une partie non négligeable qui se plaignent de truck pour lesquels on était prévenu.
Je sais très bien que le jeu a un certain nombre de défauts ou d’éléments qui ne peuvent pas plaire à tous, mais dire oué y'a pas de heal ça suxx (ou autre), ben c'est un peu de la mauvaise fois quoi...
Je pense que le GW2 est justement révolutionnaire et que c'est un de ces problèmes, il est justement trop révolutionnaire, la manière d'appréander les combats, les pseudo-quetes, le jeu en général sort de tous ce qui est connu en matière de MMO (attention je parle pas des éléments de jeu (genre event, gameplay, ect...) mais bien de la dimension "sociale" particulière), mais peut etre trop car la communauté ne semble pas y etre préparé.
Perso quand je vois des gens dire, le jeu se fait en solo, ben j'ai pas de doute la dessus, moi j'ai encore pas jouer seul une seul fois, pourtant j'ai même pas de guilde, et je pense que c'est ça justement qui m'as permis de ne pas m'ennuyer.
Mais c'est sur que si les gens essaie de rester dans leur coin car rien ne les obliges à grouper, ça va pas etre très drôle.
Je trouve ça dommage qu'on doivent toujours posé des limittes, des obligations, des "fil directeurs", ça apporterais telemnt plus de ne pas borner le joueur, mais apparement ça rassure les gens (cf les: "ça me manque les coops ou fallait grouper, les titres, ect...)
A croire que vous avez besoin d'un objectif (avoir un stuff, un rang pvp, un succes, ect...) pour pas etre là et vous dire "bha qu'est-ce que je fou là" quitte a farmer ou faire des truck qui vous gave. Comme si passer un bon moment, se détendre, s'amuser, ne suffisait pas.
PS: je dis pas que tout les gens déçut sont dans ce cas de figures, mais ça reflète bien la communauté du jeu en général imo.
Heureux est l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
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Quand je parlais de l'absence de moines, bien sûr que j'étais prévenu, je dit pas non plus que ça pourris le jeu, finalement, c'est un aspect dérangeant parmi d'autres. Mais quand je vois comment tapent les mobs, j'aimerais avoir la capacité de m'en sortir tout seul aussi, et pas simplement de devoir espérer tomber sur une zone de combo heal/regen.
Pour ce qui est du jeu en groupe, mes horaires ne me permettent pas vraiment d'organiser quoi que ce soit, ma déception viens peut être aussi de là.
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Silver, tu dis que c'est un débat ouvert certes et qu'on doit vous laisser vous plaindre certes, mais si c'est pour que vous disiez toujours la meme chose, a savoir on s'ennui c'est nul, le débat n'avancera pas.
Au contraire ceux qui trouvent que le jeu est bien donnent des exemples et des aspects qui selon eux rendent le jeu exceptionnel, alors que vous, vous dites tous la meme et unique chose.
Juste pour savoir, tu as cb d'heure de jeu sur gw2 a ton actif ? Histoire de comprendre si vraiment tu as une raison de te plaindre.
Pour l'instant j'ai vu qu'un exemple plutot moyen, qui est qu'il n'y a pas forcément de communication entres les joueurs dans certains cas (pas en PvP par exemple), sinon le reste c'est totalement inutile.
Ce n'est pas parce qu'il y a que 3 élites par professions qu'on dit que le systeme de compétence est réduit, moi je le trouve tout simplement différent.
Depuis le début de ce débat on vous dit d'ARRETER de COMPARER gw2 avec gw1 car c'est juste incomparable. Il n'y a que l'histoire et les noms des compétences qui sont communs dans ces deux jeux mais sinon, ils sont totalement différents.
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