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Salut à tous !
Voici notre guide des succès sur les trois actes qui composent le scénario de Path of Fire !
Acte 1
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Path of Fire : acte 1 - 15 + Icône de Lancier du Soleil
Réussissez les 15 succès de l'épisode.
Allumer la flamme
Allumer la flamme - 1 + Réserve de pièces kournanes
Terminez l'instance.
Pas de franchise - 1
Faites votre premier pas dans le Désert de Cristal sans vous écraser avec l'aéronef de Kiel. Pour cela, vous pouvez tout simplement planer vers la plateforme du début depuis l'aéronef.
Marteau et pince - 2
Ne vous faites pas toucher par la Malédiction du héraut (AoE) du boss pendant toute l'instance.
Le succès vous sera crédité quand le héraut fuira par la porte.
Coeur ignifugé - 2
Lors la phase du coeur d'Aksim, éteignez les feux et sauvez les raptors sans subir de brûlure.
Ouvrir la voie
Ouvrir la voie - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez la mission.
Videur mort-vivant - 2
Dans la mini-instance du Bureau de Zalambur, débarrassez-vous rapidement des morts-vivants avant qu'ils ne tuent un invité.
Cela peut se faire bien plus facilement à l'aide d'un ou plusieurs amis !
Nuit des incendies
Nuit des incendies - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez l'instance.
Succès caché : Dissimulation et déshonneur - 1
Vous trouverez 6 parchemins à lire dans le camp pour obtenir le succès.
1 - Le long de la rivière après être entré dans le camp.
2 - Sur un autel un peu plus au nord, près de la porte intérieure
3 - Près de la pièce principale, un peu au sud, sur des barils
4 - Dans la pièce principale, au nord-ouest, sur un des grands autels
5 - Dans la pièce principale, au nord-est, derrière les orbes de feu
6 - Dans la pièce principale, au sud-ouest, contre le mur de feu
Pas de quartier - 2
Tuez tous les forgés du camp. Le succès est crédité une fois le forgé élite tué.
Tapi dans les flammes - 2
Tuez les sentinelles avant qu'elles ne donnent l'alerte. Elles sont repérables par une icône au-dessus de leur tête et sur la carte. Le succès est crédité une fois le dernier lieutenant forgé tué.
Bouclier de Kormir - 3 + Mini-agent des ombres Kito
Lors de l'apparition du Héraut de Balthazar, vous obtiendrez une compétence d'action spéciale quand la vie du boss descendra à 80%. Utilisez-la pour attirer les réfugiés vers votre position et leur faire éviter les coups du Héraut.
Si jamais vous veniez à rater ce succès, vous pouvez parler au point de contrôle à l'entrée de la mission pour accéder directement au combat final de l'instance.
Le sacrifice
Le sacrifice - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez la mission
Contrôle de dégâts - 1
Détruisez les quatre canons des forgés.
Elimination d'élite - 1
Une fois sorti de l'avant-poste, vous aurez 3 minutes pour trouver et tuer les 3 forgés élites dans la zone.
Vous pouvez y aller avec des amis, ça sera plus rapide !
Descendue en flammes - 2 + Mini-héraut
Terrassez le héraut de Balthazar sans subir son attaque des mur de flammes.
Lorsqu'elle vous vise décaler vous simplement vers la gauche : l'attaque va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre donc vous n'aurez plus qu'à la suivre.
Vlaste perquisition - 5 + Souvenirs de Vlast
Lors de la mission suivant l'instance, récupérez tous les cristaux de Vlast, même ceux facultatifs. Le frappesol sera nécessaire.
Dernière modification par joeyw (10-10-2017 22:34:30)
Hors ligne
Acte 2
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Path of Fire : acte 2 - 15 + Charme en dent d'anguille de Goren
Réussissez les 18 succès de l'épisode.
Souvenirs cristallins
Souvenirs cristalins - 1 + Réserve de pièces kournanes
Terminez l'instance.
Antre du dragon - 2
Il vous faut tout simplement ouvrir le portail vers l'antre de Brill grâce aux cristaux en moins de 2:30 minutes.
Cela est faisable avec un groupe.
Toutes les essences - 2
Récupérez l'intégralité des essences de Brill, y compris les facultatives. L'icône du succès vous indiquera combien il vous en reste. Le frappesol sera nécessaire ainsi que le raptor niveau 3.
Boucliers activés - 2
Tuez les facettes et obtenez le bouclier pour résister à l'attaque du Drain Cristallin du boss. Histoire d'être sûr, assurez-vous d'être toujours sous l'effet du bouclier en tuant continuellement des facettes de lumière.
Sol consacré
Sol consacré - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez la mission.
Historien des rois primitifs - 4 + Mini-Reine Nahlah
Très simple, il vous suffit de parler aux 4 souverains de l'instance.
Fin d'une dynastie - 2 + Mini-Reine Dahlah
Battez les 4 souverains de l'instance en moins de 12 minutes. Cela va évidemment bien plus vite en groupe.
Historien des rois primitifs - 4 + Mini-Reine Najdieh
Pendant les combats contre Najdieh et Dahlah, assurez-vous de toujours tuer du premier coup le clone réel de la reine.
Il vous faut aller plutôt vite car vos alliés PnJs peuvent tuer un des faux clones et vous faire rater le succès. Pour trouver le clone réel, il vous regarder l'icône de l'ennemi visé : un faux clone de Najdieh n'aura pas son collier tandis qu'un faux clone de Dahlah aura un masque marron.
Affronter la vérité
Affronter la vérité - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez l'instance.
Correspondance parfaite - 2
Résolvez la première partie de l'énigme des Lanciers du soleil sans faire une seule erreur.
Temps de la réflexion - 2
Résolvez toute l'énigme des Lanciers du soleil en moins de cinq minutes.
Chercheur de la vérité et du savoir - 15 + Mini-Lancière du soleil Kormir
Lisez tous les livres de la bibliothèque de Kormir. Notez que le livre 4 (journal) ne peut-être lu qu'après avoir lu le 10e (volume sans titre) de la pièce secrète.
Guide vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=chQfZ-PrSEU
Déesse des secrets - 2
Entrez dans la salle secrète de Kormir. Vous y accéderez par un escalier sous l'eau sous la structure tout au nord.
Saut du savoir - 1
Utilisez les lunettes de plongée à côté du live numéro 7 pour vous jeter dans l'eau en contrebas.
La marche à suivre
La marche à suivre - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez la mission.
Sommeil rapide - 2
Une fois Sazidi rencontré, les Exaltés forgés se réveilleront sous peu. Tuez-en rapidement deux avant qu'ils ne se réveillent. Vous pouvez aussi amener des amis qui se tiendront prêts aux côtés de l'ennemi.
Marcher sur la corde - 1
Atteignez le haut de la salle principale en finissant le jumping puzzle.
Faites-le bien avant d'ouvrir la porte de Sazidi, auquel cas celui vous suivra tout le long du puzzle, au pixel près, rendant les sauts infâmes.
Video : https://www.youtube.com/watch?v=Ecm-rs88hTg
Dernière modification par joeyw (10-10-2017 22:35:00)
Hors ligne
Acte 3
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de Path of Fire : acte 3 - 15 + Pectoral taché de Jahnus
Réussissez les 19 succès de l'épisode.
En partance
En partance - 1 + Réserve de pièces kournanes
Terminez la mission
Toute l'histoire - 2
Lors de la phase où vous devrez suivre votre destinée, restez toujours à côté du moment qui se joue. Si vous faites mine d'aller vers le moment suivant en suivant l'oiseau, vous perdrez l'effet du succès dans votre barre d'effets.
L'ennemi de mon ennemi
L'ennemi de mon ennemi - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez la mission.
Iberu, on l'a vu, on l'a vaincu - 2
Vaincre l'Archonte Iberu en moins de deux minutes. Bien plus facile avec des amis !
Drain bouché - 3
Ne laissez pas l'Archonte drainer un seul éveillé de tout le combat.
Maître des momies - 3
Réussissez la destruction du portail de la forge sans jamais revenir sur vos compétences personnelles.
Légion de momies - 2
Obtenez 15 momies sous votre commandement. Si un de vos momies meurt, celle-ci réapparaîtra à son lieu d'origine et sera indiquée sur votre carte.
Spécialiste des explosifs - 2
Tuez 10 forgés avec l'aide d'une seule momie bombe (compétence 3). Vous pourrez grouper les forgés tout en bas de la forge pour en avoir une grosse dizaine.
Chat ! - 2
Drainez 5 fois la bête de la vallée en un seul tour. N'oubliez pas que vous pouvez drainer les ennemis aux alentours pour gagner un excellent boost de vitesse qui vous permettra de rattraper la bestiole.
Bête de guerre
Bête de guerre - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez la mission.
Prédateur - 5
Rattrapez la bête de guerre en moins de 15 minutes. L'effet dans votre barre d'effet vous donnera le temps restant.
Détruire des pylônes supplémentaires - 2
Détruisez tous les pylônes sur votre route pour obtenir le succès.
Sursaut de vitesse - 1
Passez la phase des sables mouvants sans subir l'explosion ou toucher un cristal.
La mort d'un dieu
La mort d'un dieu - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez la mission.
Succès caché : Qui a besoin du épée magique ? - 5
Tuez Balthazar sans vous servir une seule fois de Sohotin. Si vous tombez au sol, Sohotin sera automatiquement dégainée lorsque vous vous relèverez alors soyez vigilant à cela.
Succès caché : La mort, j'ai assez donné... - 3
Empêchez Balthazar de lancer son attaque ultime en libérant Aurene de l'étreinte de Balthazar, puis en vous rendant dans le cercle bleu à côté de Balthazar pour utiliser une nouvelle compétence spéciale interrompant le boss.
Petite victoire (Épilogue)
Petite victoire (Épilogue) - 1 + Réserve de pièces kournanes +
Terminez l'instance.
Ultra-sociable - 1
Avant de donner votre discours, parlez à tous les invités ayant une petite étoile verte au-dessus de la tête.
Succès caché : Fièvre du samedi soir - 1
Avant de commencer à parler à vos invités, collez vous à l'estrade des musiciens et effectuez un /dance.
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