Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
On enchaîne avec la deuxième zone de cette extension : les Hautes-terres du désert !
Succès classiques
32 succès au programme pour un total de 114 et 2 disponibles pour cette zone.
Cueilleur de carottes - 5
Trouvez les 33 carottes du Ranch de Longsaut.
Cueilleur de caottes cachées - 5
Trouvez les 10 carottes de la Crique d'Eauvive. Débloqué une fois le succès précédent terminé.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UzfhzaV-udg
Restes nains - 5
Trouvez les 25 coffres de nain oubliés de la zone.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E1ER5a-KtVQ
Histoire perdue des Hautes-terres du désert - 3 + Livre de Vlast +
Trouvez les 7 pages du livre.
Video : https://www.youtube.com/watch?v=u33imsQL_J4
Aventurier renommé : Hautes-terres du désert - 12
Terminez les 4 coeurs de la zone.
Sprint final : Hautes-terres du désert - 1
Terminez sur le podium de la course de la Crique d'Eauvive.
Circuit de primes des Hautes-terres - 6 +
Terminez une prime à Makali, au Kraal de Lommuld et dans l'antre abandonnée.
Primes de champion des Hautes-terres - 10
Triomphez des 15 primes de champion de la zone.
Primes légendaires des Hautes-terres - 6
Terminez les trois primes légendaires de la zone.
Randonnée à dos de Frappesol - 5 +
Terminez cette mini-collection en récoltant les objets demandés :
- Lettre d'Unja : Reçue quand vous avez débloqué le Frappesol.
- Friandise pour frappesol du ranch de Longsaut : Parlez à Unja et proposez-lui d'aider les marchands.
- Friandise pour frappesol du creux de Piquezone : Remis par le marchand Berjas une fois le tonneau de ravitaillement rendu.
- Friandise ogre pour frappesol : Remis par Oligi (village ogre, icône de marchand au sud) une fois la caisse de provisions ogre remise, puis des lentilles.
- Friandise pour frappesol du promontoire du devin : Remis par Ouna (village du début de la zone, à côté du marchand) une fois la caisse de provisions du promontoire du devin remis, suivi du trèfle Pied-de-lièvre.
- Friandise skritt pour frappesol : Remis par le marchand Ket'abatchk à la Crique d'Eauvive une fois la caisse de provisions d'Eauvive remise, puis le sac de qui-brillent.
- Tonneau de ravitaillement du ranch de Longsaut : Parlez au marchand Berjas au sud des chutes rayonnantes pour qu'il vous demande de récupérer son ravitaillement au sommet de la cascade situé au nord-ouest de sa position.
- Caisse de provisions ogre : Remis par le marchand Berjas une fois le tonneau de ravitaillement rendu.
- Caisse de provisions du promontoire du devin : Remis par le marchand Berjas une fois le tonneau de ravitaillement rendu.
- Caisse de provisions d'Eauvive : Remis par le marchand Berjas une fois le tonneau de ravitaillement rendu.
- Trèfle Pied-de-lièvre : Situé à la Motte tempêteuse, le point d'intérêt au nord du Point de passage d'Eauvive.
- Sac de qui-brillent : Vous le récupérerez dans la grotte des bandits située juste au nord au-dessus du coeur de renommée des Choyas.
Âme charitable - 5
Terminez 5 fois le coeur de renommée du promontoire du devin.
Le mot de l'énigme - 10
Une fois par jour, pendant 5 jours, partez voir Ellutherius Vendiver (prime légendaire des Falaises enchantées) et Jubua l'enragé (point de héros de la Vallée de la fortune). Ils vous poseront une énigme à laquelle vous devrez répondre correctement.
L'heure de la sieste - 3
Au promontoire du devin, si l'événement n'a pas démarré, vous trouverez Yumug.
Une fois l'événement lancé, Yumug s'arrêtera faire une sieste au milieu du chemin. Aucun ennemi ne doit le toucher ce qui sera très compliqué si vous n'êtes pas avec plusieurs joueurs.
Portes verrouillées par des runes - 11
Ouvrez les 4 portes dans l'antre abandonnée à l'aide des runes.
Porte une : A côté de la salle du Prieuré. Vous trouverez la rune pour l'ouvrir dans la salle du Prieuré.
Porte deux : A côté des deux cascades de lave. Vous aurez besoin de deux runes de la salle une.
Porte trois : Dans le couloir en face de la porte deux. Vous aurez besoin de trois runes de la salle deux.
Porte quatre : A coté de la porte trois, en hauteur. Vous aurez besoin de quatre runes de la salle 3.
Danseur du feu - 1
Dansez en face du feu du villages de Choyas.
Le dolyak perdu - 1
Vous trouverez Bismuth le dolyak en suivant la rivière du ranch vers de le sud.
Pour Jeppa, celle-ci se trouve près du Col de Soufflefroid (au nord des Dents de l'hiver) si son événement d'escort est terminé.
Lumières nocturnes - 3
Ce succès n'est faisable que la nuit et vous avez besoin d'un chacal de niveau 3.
Rejoignez le point de maîtrise du Dessus des plaines (au milieu des plaines) et approchez-vous des villageois fantômesp our apercevoir la structure spectrale dans le ciel.
Joueur de flûte - 1
Rendez-vous Kraal de Lommuld et parlez à Irukka près des tableaux de primes et de mandez-lui des informations concernant le domptage de familiers, ce qui vous indiquera un événement.
Partez parler à Egma (icône de panier de l'événement) pour obtenir une flûte. Vous devrez ensuite charmer une hyène, un requin des sables, une anguille des sables et une gazelle en ramenant leur vie à 1% et en utilisant la flûte grâce à la compétence spéciale.
Un trésor familial - 2
Trouvez le collier d'Unja situé près du groupe de Skelks puis rapportez-le à Unja au ranch.
Un bug fait que, actuellement, le collier est lié à la carte donc si un joueur le récupère, il ne sera plus disponible sur la carte.
Le bol étrange - 1
Trouvez le bol étrange. Celui-ci se situe dans l'antre abandonnée : lorsque vous arrivez devant le couloir qui mène au point de héros de Jubua, continuez tout droit vers l'est pour atteindre une salle avec rails. Suivez ces rails pour passer une porte menant vers la droite et vous trouverez le bol.
Casse à la banque : 4 succès - 0
Mettez 1 pièce d'or dans le bol étrange pour être téléporté dans la première salle où vous devrez choisir d'ouvrir un des deux coffres. Si vous prenez le bon, vous avancez vers la 2e salle, sinon il vous faudra payer à nouveau 1 pièce d'or.
De même pour la 2e salle qui vous permettra d'accéder à la 3e salle. De même à nouveau pour la 3e salle qui vous permettra d'accéder à la salle finale avec un coffre unique.
Victoire éclatante ! - 5
Lors du combat contre Ellutherius Vendiver (prime légendaire du Palais d'Aban des falaises enchantées), évitez trois fois l'attaque de pot. Pour chaque esquive, l'effet dans votre barre prendra une charge.
Bond glacial - 1
Utiliser les lunettes de plongée en face de l'entrée du Palais d'Aban pour sauter du haut de la cascade.
Aventures
3 aventures sont disponibles dans cette zone.
La première est ouverte à tous, la deuxième si vous avez débloqué la maîtrise 2 du griffon, et la troisième si vous avez débloqué la maîtrise 3 du griffon.
Transport de paquets pour le cavalier express
Or : 4:30 minutes - 2
Argent : 5:30 minutes - 1
Bronze : 9:50
Le raptor de niveau 3 est bien entendu conseillé pour gagner en vitesse. Le frappesol vous permettra de prendre quelques raccourcis.
Video or : https://www.youtube.com/watch?v=G7d99wd98_U
Expert de griffons des hautes-terres
Or : 0:30 secondes- 2
Argent : 1:00 minute - 1
Bronze : 1:30 minute
Video or : https://www.youtube.com/watch?v=BTvdBIh5JLA
Maître de griffons des hautes-terres
Or : 0:35 secondes- 3
Argent : 1:10 minute - 2
Bronze : 1:45 minute
Video or : https://www.youtube.com/watch?v=lKEjy8qiXgQ
Points de maîtrise
Quinze points de communion sont aussi disponibles dans la zone et vous permettront d'obtenir un point de maîtrise supplémentaire.
Vidéo globale : https://www.youtube.com/watch?v=FPQ194yGSXo
Connaissance des hautes-terres du désert : Belvédère de Kanuz - 1 +
Situé à l'ouest de l'entrée de la zone.
Connaissance des hautes-terres du désert : Avant-poste de Makali - 1 +
Situé à l'entrée de la zone.
Connaissance des hautes-terres du désert : Branche géante - 1 +
Situé dans les escarpements de Tranchevent.
Connaissance des hautes-terres du désert : Vallon d'Eauvive - 1 +
Situé dans la Crique d'Eauvive.
Connaissance des hautes-terres du désert : Pic de la paralysie - 1 +
Situé au nord des Dents de l'hiver.
Connaissance des hautes-terres du désert : Palais d'Aban - 1 +
Situé aux Falais enchantées, au sommet des cascades du coin nord-ouest de la zone.
Connaissance des hautes-terres du désert : Pied de la tour de guet - 1 +
Situé au sud-ouest du Tombeau des rois primitifs.
Connaissance des hautes-terres du désert : Cratère des Scindeterres - 1 +
Situé à l'est du Tombeau des rois primitifs.
Connaissance des hautes-terres du désert : Perchoir abandonné - 1 +
Situé juste à côté du Point de passage de l'antre abadonnée. Quelques sauts de frappesol feront l'affaire.
Connaissance des hautes-terres du désert : Nid d'araignées monstrueux - 1 +
Situé dans le Gouffre de l'excès de la Vallée de la fortune.
Connaissance des hautes-terres du désert : Dessus des plaines - 1 +
Situé au milieu de la carte, vous devrez utiliser le chacal niveau 3 pour emprunter les différents portails de sable qui vous mèneront au point de maîtrise.
Connaissance des hautes-terres du désert : Navires abandonnés - 1 +
Situé dans le coin sud-ouest de la carte, vous devrez entrer dans la jarre et monter avec votre voldécume sur la mini plate-forme, puis utiliser votre chacal niveau 3 pour emprunter le portail de sable.
Connaissance des hautes-terres du désert : Saillies charnue des cascades des Sang-de-vie - 1 +
Situé au nord du camp ogre, il vous faut simplement monter la falaise et passer le ravin avec votre raptor.
Connaissance des hautes-terres du désert : Les tombeaux - 1 +
Situé dans le coin nord-est de la carte, vous aurez besoin du griffon.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UVjsK2K6tzc
Dernière modification par joeyw (10-10-2017 18:01:59)
Hors ligne