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Bonsoir à tous,
Le nom de la deuxième extension de Guild Wars 2 est enfin connu. Découvrez Path of Fire !
Nous retournerons dans le Désert de Cristal et une partie d'Elona, suivre les traces de Balthazar et Kralkatorrik. Nous avons notamment pu apercevoir lors du stream officiel des lieux familiers de Guild Wars : Prophecies (entre autres, le lieu où l'Ascension des Héros avait lieu, il y a plus de 200 ans).
Cette extension contiendra une nouvelle spécialisation pour chaque classe du jeu existante, mais pas de nouvelle classe ni de nouvelle race jouable. Elle disposera d'un système de primes vous demandant de chasser monstres et ennemis d'Elona.
L'extension contiendra 5 cartes, qui seront les plus vastes du jeu. La première de ces cartes sera jouable lors de deux week-end de bêta (accessibles à tous, y compris aux joueurs free-to-play !) du 18 au 20, puis du 25 au 27, la deuxième bêta étant centrée sur le monde contre monde et le PvP.
LA grosse nouveauté et surprise de l'extension, c'est l'apparition de montures ! Au nombre de 4, elles seront bien plus qu'un simple véhicule : elles auront chacune leur particularité de gameplay, des compétences différentes qui vous permettront de franchir différents obstacles lors de vos périples en Elona. Mais pas seulement en Elona, puisque toutes ces montures seront utilisables dans toute la Tyrie ! ll vous faudra simplement acquérir les maîtrises correspondantes.
Path of Fire est vendue au prix de base de 29.99€. Il s'agit d'un standalone : il n'y a pas besoin de posséder Heart of Thorns pour y jouer.
Pour plus d'informations, screenshots, vidéos, détails... visitez dès maintenant la page officielle de l'extension :
https://www.guildwars2.com/fr/path-of-fire/
Dernière modification par Ichi Sumeragi (03-08-2017 21:50:46)
ichisumeragi@gw2shop.net
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Si vous êtes impatients de jouer à Guild Wars 2: Path of Fire™, voilà de quoi vous combler : un billet express pour le Désert de cristal pour tous les joueurs de Guild Wars 2 ! Rejoignez-nous ce week-end pour découvrir l’extension en exclusivité !
Le week-end d’avant-première commencera le vendredi 11 août et se poursuivra jusqu’au dimanche 13 août.
Qui peut participer ?
Tout le monde ! Pas besoin d’avoir préacheté Guild Wars 2: Path of Fire, il vous suffit de vous connecter à n’importe quel moment pendant l’événement. Si vous n’avez jamais joué à Guild Wars 2 et souhaitez tenter l’aventure pendant le week-end d’avant-première, rendez-vous à cette adresse pour créer un compte et jouer gratuitement.
Que pourrai-je faire pendant l’événement ?
Vous pourrez jouer à la première partie de l’histoire de Guild Wars 2: Path of Fire, qui marquera le début de vos aventures dans le Désert de cristal. Dès votre arrivée, vous pourrez explorer la région de l’oasis de cristal. Admirez le panorama, déverrouillez votre monture de raptor et amusez-vous avec les autres joueurs !Du 18 au 20 août, vous pourrez tester les nouvelles spécialisations d’élite pour la première fois en JcJ et McM.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur Guild Wars 2: Path of Fire ou préacheter l’extension et recevoir de nombreux autres cadeaux, rendez-vous sur notre site officiel.Nous avons hâte de vous retrouver dans le Désert de cristal !
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/get- … w-weekend/
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Le premier week-end de bêta test a commencé !
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Nous allons organiser un court stress-test pour Guild Wars 2: Path of Fire le jeudi 31 août à 23 h, heure de Paris, (14 h, heure du Pacifique). Tous les joueurs avec un compte Guild Wars 2 sont les bienvenus pour y participer. Afin de le rejoindre, connectez-vous sur votre compte Guild Wars 2, créez un personnage de la démo sur l’écran de création de personnage et dirigez-vous vers l’Oasis de cristal. Jouez de la même manière que vous jouez habituellement, mais étant donné que ceci est un stress-test, soyez prêts pour des éventuels problèmes de performance.
Merci pour votre aide !
Si jamais vous voulez donc rejoindre la partie pour quelques heures (deux heures si tout se passe bien), c'est ce jeudi !
Dernière modification par joeyw (31-08-2017 00:39:27)
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Un deuxième stress test aura lieu demain soir pour, là encore, environ deux heures à partir de 19 heures GMT (soit 21 heures dans nos contrées si je ne me suis pas planté sur la conversion ) :
We will be conducting a brief stress test for Guild Wars 2: Path of Fire on Thursday, September 7th, beginning at Noon Pacific Time (19:00 GMT). Anyone with a Guild Wars 2 account is welcome to participate. To join the stress test, please log in to your Guild Wars 2 game account, create a new “Demo” character on the character selection screen, and head into the Crystal Oasis. Play as you normally would play, but because this is a stress test, be prepared for possible in-game performance issues as the testing takes place.
Dernière modification par Ichi Sumeragi (06-09-2017 00:57:24)
ichisumeragi@gw2shop.net
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Petite rectification Ichi c'est donc à 19 heures ce soir et non 21 heures !
---> https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g … -septembre
Dernière modification par I Love Klad Striffe (07-09-2017 11:03:01)
---> /!\ Ma Chaîne YouTube ! /!\ <---
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Un message de Mike O'Brien, président d'ArenaNet :
Hi all,
Today we hit an internal milestone: we locked down all content and feature development for Path of Fire. We now move the game to our staging servers and start final preparations for launch.
This expansion is all about content, and today’s milestone marks the completion of eighteen months of content creation. It’s been a labor of love for the team. We hope we’ve brought each story chapter, each open-world zone, and each mount up to the level of what you experienced in the demos last month.
Thanks to everyone who joined the demos and the stress tests. We used those tests to inform our final balance tweaks, and to squash some bizarre bugs that we could only reproduce under heavy load, like the one where Raptors would randomly show up in non-demo maps.
We’re in the home stretch. Eleven days to launch! We can’t wait to play Path of Fire with you!
Mo
Rapidement traduit, cela donne :
Salut tout le monde,
Aujourd'hui nous avons atteint une étape importante en interne : nous avons terminé tout le développement du contenu et des fonctionnalités de Path of Fire. Nous allons maintenant déplacer le jeu sur nos serveurs de tests et commencer les préparatifs finaux pour le lancement.
Cette extension n'est que contenu et l'étape d'aujourd'hui marque la fin de 18 mois de création de contenu. C'était une partie de plaisir pour l'équipe. Nous espérons que nous avons apporté à chaque chapitre de l'histoire, chaque zone du monde ouvert et chaque monture le niveau de ce que vous avez pu vivre lors des démos du mois dernier.
Merci à tous ceux qui ont rejoint les démos et les stress tests. Nous avons utilisés ces tests pour affiner nos balances et éradiquer quelques bugs étranges que nous pouvions uniquement reproduire à grande échelle, comme celui où les raptors se montraient aléatoirement sur des cartes hors-démo.
C'est la dernière ligne droite. Onze jours avant le lancement ! Nous sommes impatient de joueur à Path of Fire avec vous !
Mo
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Et voici maintenant le trailer de lancement !
Version française
Version anglaise (possibilité de sous-titre français)
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Petit message de Gaile Gray à propos du stockage de matériaux sur PoF :
Version courte : pour éviter d'avoir encore une inflation comme sur le lin sur HoT, certains matériaux n'auront pas de slot de stockage les premières semaines le temps que les prix soient stabilisés.
Version longue :
Avec l'arrivée de Path of Fire, de nouveaux matériaux vont être ajoutés à la collection des matériaux. Mais pour une poignée d'objets, nous avons spécifiquement décidé de ne pas les ajouter dès le lancement au stockage mais de les ajouter plus tard.
Pourquoi ? Eh bien, après le lancement de Hearts of Thorns, nous avons noté un comportement particulier : la plupart des joueurs déposaient d'abord les matériaux en vidant leur inventaire avant d'effectuer les autres actions comme le recyclage,
l'ouverture des coffres ou, plus important, de les mettre en vente sur le Comptoir.
Cela signifie qu'avant que le joueur mette en vente un objet sur le Comptoir, il fallait attendre qu'il ait atteint un stack complet de 250 de ce matériau. Durant les premiers temps de Heart of Thorns, cela a particulièrement contribué à l'inflation des graines de lin, qui était pourtant disponible de manière abondante, mais qui était "conservé" dans les banques des joueurs.Afin de pouvoir tester si nous contrer cette hausse des prix pour ces quelques matériaux, nous lancerons Path of Fire sans donner la possibilité de déposer ces matériaux. Une fois que l'offre et la demande auront atteint un équilibre correct, ce qui devrait être fait en quelques semaines et non quelques mois, nous les ajouterons à la collection de matériaux.
Source : https://en-forum.guildwars2.com/discuss … al-storage
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