Vous n'êtes pas identifié(e).
Arrête de te faire du mal et arrête de jouer si ça te déplait temps. Des gens savent faire arah en explo sans mourir en boucle, le problème n'est donc pas seulement du coté du donjon.
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Bha qd tu pick up c'est relou ... en full rush guild avec stuff, items c'est pas la meme
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LE jeu est complètement déséquilibré .. Il y a rien à faire quand t'es 80, les serveur McM c'est de la merde ginit
Et le pvp change vraiment trop à mon gout du 1 ..
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Guild Wars 2 est tout sauf à mon attente, au level 80, comment veux tu avoir un full stuff sans farmer ?!
Ah oui mais j'oublie, ils virent tous les farm à chaque MàJ et tout ...
De plus, une fois 100% Map Monde, il reste quoi ? WvWvW ou JcJ, et pour les joueurs qui n'aiment pas le PvP ?!
Hier, en virant le farm de Arah il ont cassé le jeu... On ne peux rien faire au level 80, à par reroll pour recommencer un personnage en boucle donc voilà, useless !
Cdt'
EDIT Tree : signature trop haute, merci de la modifier. La hauteur ne dois pas excéder 200 pixels.
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Voir des gens déçus des builds etc alors que les 3/4 n'ont essayé qu'une seule ou deux classes depuis la sortie c'est quand même drôle..
Le spvp est tellement plus elaboré que la RA de gw c'en est ridicule. Si tu comparais ça à du gvg top 20 en 2008 à la rigueur, mais à de la RA?
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Vous avez vraiment tout essayé du jeu ? Vous avez essayé tout les builds possible en voleur ? en ingé ? etc...
Et Arrêtez de dire qu'il n'y a plus rien à faire au niveau 80, ça m'étonnerais fortement que vous ayez tous finis de remplir vos barre de succés, finis tous les chemins d'explo de tous les donjons ...
Et non, ils n'ont pas cassé le jeu en virant le farm d'Arah, car c'est pas le but du jeu de faire un farm brainless ...
Dernière modification par Dridia (26-09-2012 09:41:33)
Les Sauvages [LS]
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Vous avez vraiment tout essayé du jeu ? Vous avez essayé tout les builds possible en voleur ? en ingé ? etc...
Et Arrêtez de dire qu'il n'y a plus rien à faire au niveau 80, ça m'étonnerais fortement que vous ayez tous finis de remplir vos barre de succés, finis tous les chemins d'explo de tous les donjons ...Et non, ils n'ont pas cassé le jeu en virant le farm d'Arah, car c'est pas le but du jeu de faire un farm brainless ...
Tu as joué toutes les classes sur les 1 ? Je pense pas, de plus, je pense pas que tout le monde aime toutes les classes donc ton premier argument tombe à l'eau !
Remplir les barres de succès et tu dis que le farm est brainless, comme tu veux finir les succès avoir tant de gold dans la banque, farmer 1000 mobs de chaque types et tout sans farmer ? Donc ton 2e argument tombe lui aussi à l'eau !
Avant de faire des commentaires à la con, réfléchis un peu quoi ..... Tu viens de débiter de la merde à une vitesse ...
La prochaine fois, réfléchis à 2 fois avant de faire des commentaires sur les autres !
Cdt'
Edit Maya : Merci de conserver une attitude ouverte au débat et de ne pas dénigrer les différents avis de manière grossière
Dernière modification par Elle Maya (26-09-2012 10:26:18)
EDIT Tree : signature trop haute, merci de la modifier. La hauteur ne dois pas excéder 200 pixels.
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Les gens qui ont joué à gw pendant des années et des milliers d'heures ont joué toutes les classes oui. Car excuse moi, mais admettons que tu n'ai joué qu'une seule classe dans gw, le jeu se bouclait en peut être une semaine (en allant doucement), il te reste quoi après? Farmer les zones elites pour du skin keke, ou bien faire des titres (equivalents aux succès).
Je pense pas prendre de risque en disant que 80% d'entre vous n'ont rien vu du jeu.
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Les gens qui ont joué à gw pendant des années et des milliers d'heures ont joué toutes les classes oui. Car excuse moi, mais admettons que tu n'ai joué qu'une seule classe dans gw, le jeu se bouclait en peut être une semaine (en allant doucement), il te reste quoi après? Farmer les zones elites pour du skin keke, ou bien faire des titres (equivalents aux succès).
Je pense pas prendre de risque en disant que 80% d'entre vous n'ont rien vu du jeu.
Pour info, j'ai commencé Gw1 à sa sortie, j'ai joué toutes les classes pourquoi ? Car y'en avait besoin pour farmer, mes personnages principaux sur mon 2 comptes avaient finis toutes les campagnes et tout ...
Sauf que là les classes sont pas comme sur le 1, aucun farm donc obligé de faire des mobs en boucle pour faire les succès ou payer pour avoir plus de personnages donc faires toutes les classes 80 ...
Cdt'
EDIT Tree : signature trop haute, merci de la modifier. La hauteur ne dois pas excéder 200 pixels.
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"Hier, en virant le farm de Arah il ont cassé le jeu... " Si c'est vraiment du donjon sc que tu veux faire, et que le contenu HL ne te plait pas, les servers de gw1 sont toujours ouvert ...
Tu te plains d'un jeu qui est sorti il y'a seulement un moi, forcément qu'il n'st pas complet, on vit pas dans le monde des bisounours, donc arrête un peu ton charr et whiner sur le fait qu'ils ont stop les rushs de donjons.
Ensuite, non ce n'est pas brainless de finir les barres de succés, ça se fait en jouant "normalement", en faisant les zones PvE avec tes rerolls (pour ta gouverne j'avais les 8 classes sur gw1, donc toi aussi, ne fais pas des commentaires trop hâtifs sur les personnes), ça se fait également en faisant les donjons en explo, non pas en rushant, mais en innovant selon les classes présentes dans la team, en allant au boss de fin, pas seulement le 2e et recommencer ...
Tout le monde n'aime pas les classes ? c'est justement là le problème, tous le monde ne les a pas testé, donc forcément, on ne peut pas les aimez ..
Les Sauvages [LS]
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"Hier, en virant le farm de Arah il ont cassé le jeu... " Si c'est vraiment du donjon sc que tu veux faire, et que le contenu HL ne te plait pas, les servers de gw1 sont toujours ouvert ...
Déjà, là, si j'ai changé de jeu c'est parce que le Sc du 1 m'a gonflé vu que plus personne ne joue presque ..
Tu te plains d'un jeu qui est sorti il y'a seulement un moi, forcément qu'il n'st pas complet, on vit pas dans le monde des bisounours, donc arrête un peu ton charr et whiner sur le fait qu'ils ont stop les rushs de donjons.
Charr et whiner ? Parle français merci ... De 2, je suis désolé, mais à la sortie de Prophécie, il y avait de la difficulté, tu finissais pas le jeu en 90h je suis désolé vraiment ....
Ensuite, non ce n'est pas brainless de finir les barres de succés, ça se fait en jouant "normalement", en faisant les zones PvE avec tes rerolls (pour ta gouverne j'avais les 8 classes sur gw1, donc toi aussi, ne fais pas des commentaires trop hâtifs sur les personnes), ça se fait également en faisant les donjons en explo, non pas en rushant, mais en innovant selon les classes présentes dans la team, en allant au boss de fin, pas seulement le 2e et recommencer ...
Comment tu veux faire un team viable en groupe de 5 ... Ils ont fait ca pour 5 Races, mais ça rends pas le gameplay viable dans les donjons HL en full explo... Faisant les zones HL ? Le 100% map tu connais ?
Tout le monde n'aime pas les classes ? c'est justement là le problème, tous le monde ne les a pas testé, donc forcément, on ne peut pas les aimez ..
Qui te dis que j'ai pas test toutes les classes ? les bêta servent à quoi pour toi ? Faire ton kikoo je up un perso et puis c'est tout ? J'ai test toutes les classes jusqu'au level 20 déjà et certaines ont un gameplay qui me déplaît fortement donc....
Cdt'
EDIT Tree : signature trop haute, merci de la modifier. La hauteur ne dois pas excéder 200 pixels.
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C'est dingue, c'est un topic où l'on donne son avis, et ça part systématiquement en trash et en vulgarités..
Chacun à son avis, on peut débattre, mais dire "tu dis de la merde" / "non c'est toi qui dis de la merde", c'est pas du débat.
Bref.
Personnellement, je ne suis ni déçu, ni enjoué. J'attends de voir plus tard les ajouts / modifs. Pour un tel jeu, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de ne pas prendre en compte les avis des joueurs si la plupart de ces avis se rejoignent.
Le PvE, j'aime bien, c'est beau, ça change au début. Mais après, c'est redondant, et c'est très solo.
J'ai joué pendant 5 ans à GW1 avec ma guilde familiale, avec ma copine et mes beaux-frères, et certains amis, on ne s'est jamais ennuyé (EotN ayant bien prolongé le jeu avec ses nouveaux défis plus costauds que les autres opus).
Là, on a la même guilde, et on joue rarement ensemble. C'est peut-être car chacun monte tranquillement son perso pour le moment, mais bon, le système des coops me manque. J'aurai pas voulu exactement le même système, mais un mode histoire où il faut grouper. Même si trouver le bon équilibre entre le joueur qui doit pouvoir presque tout faire en solo et le jeu coopératif à l'air d'être complexe à trouver..
Les compétences, le deuxième point fort/faible.
Fort, car facile à comprendre pour les novices, le multi arme est bien pensé.
Faible, car c'est vrai qu'on ne se démarque pas des autres, et à part quelques combinaisons entre les différents éléments/armes, on fait tous la même chose aux mêmes moments. Mais bon, on ne peut pas comparer GW1 et GW2.
Le PvP, c'est une assez bonne surprise, mais je comprend qu'il puisse décevoir les pro PvP GW1.
Le WvW, c'est du PvE PvP, c'est simple de tuer des joueurs si tu te places dans un bus, après, pour s'amuser, il faut faire des petits groupes et tenter des choses funs, qui marchent la plupart du temps, car en face, tout le monde est vite formaté à suivre les autres.
Les brumes, facile à prendre en main, fun un temps, mais je pense vite m'en lasser aussi, toujours la même chose.
Mais au moins, pour le pro PvE, on ne se prend pas les torgnoles qu'on se prenait sur le premier opus, des mecs qui farment ça 24/24 et maitrisent bien mieux le système de compétences PvP que d'autres. On a tous la même base, après, c'est le skill du joueur qui entre en jeu.
Ça laisse leur chance aux novices, et si les experts ont encore envie d'hurler "casse toi pauv' noob" (référence o_O), ils iront dans les tournois payants.
Enfin, le jeu des tonneaux, pour se changer les idées, et foutre des coups de pieds sans se prendre au sérieux, ça j'aime bien !
Pour le reste, donjons, armes légendaires ou autres que je n'ai pas cités, pas encore assez testé pour donner un avis.
Voilou, j'aime bien, mais j'ai un pincement au cœur quand je me dis que je m'ennuie déjà parfois.
Mais bon, c'est Guild Wars, en plus grand public, laissons lui le temps de prendre ses marque
Dernière modification par Tialys (26-09-2012 10:33:33)
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Bon finalement j'avais du temps à tuer après les cours, je suis retourné sur le wiki, vu que ça faisait deja quelques années que j'avais pas fait de combinatoire, donc j'ai peut être des erreurs de raisonnements, mais je ne pense pas
Je tiens à préciser que ces calculs ont été fait seulement pour l'élémentaliste
Guild Wars 2:
switchs possibles : 24 (4 elements x 6 armes)
Healing skills : 3
Utility : 20
Elite : 4
(1 parmis 24) * (1 parmis 3) * (3 parmis 20) * (1 parmis 4)
[24! / (24 - 1)!] * [3! / (3-1)!] * [20! / (20 - 3)!] * [4! / (4-1)!]
24 * 3 * 6480 * 4 = 1 866 240 builds possibles en élémentaliste dans Guild Wars 2
Guild Wars 1 Prophecie:
competences disponibles : 79
79! / 72! = 14 609 718 723 600 builds possibles en élémentaliste dans Guild Wars 1 Prophecie
Ce qui donne environ ~7 800 000 fois plus de possibilités dans le premier opus
Bon après si vous y tenez on peut ajouter les aptitudes, mais je pense pas que ça changera (énormément) la donne, surtout que plus de la moitié sont RÉELLEMENT useless
Osef de l'utilité des skills, c'est du un peu près, et jpense que ça doit être du même ordre le nombre de comp useless dans les 2 opus
Dernière modification par Black Toby (26-09-2012 10:38:26)
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Bon finalement j'avais du temps à tuer après les cours, je suis retourné sur le wiki, vu que ça faisait deja quelques années que j'avais pas fait de combinatoire, donc j'ai peut être des erreurs de raisonnements, mais je ne pense pas
Je tiens à préciser que ces calculs ont été fait seulement pour l'élémentaliste
Guild Wars 2:
switchs possibles : 24 (4 elements x 6 armes)
Healing skills : 3
Utility : 20
Elite : 4(1 parmis 24) * (1 parmis 3) * (3 parmis 20) * (1 parmis 4)
[24! / (24 - 1)!] * [3! / (3-1)!] * [20! / (20 - 3)!] * [4! / (4-1)!]
24 * 3 * 6480 * 4 = 1 866 240 builds possibles en élémentaliste dans Guild Wars 2
Guild Wars 1 Prophecie:
competences disponibles : 79
79! / 72! = 14 609 718 723 600 builds possibles en élémentaliste dans Guild Wars 1 Prophecie
Ce qui donne environ ~7 800 000 fois plus de possibilités dans le premier opus
Bon après si vous y tenez on peut ajouter les aptitudes, mais je pense pas que ça changera (énormément) la donne, surtout que plus de la moitié sont RÉELLEMENT useless
Osef de l'utilité des skills, c'est du un peu près, et jpense que ça doit être du même ordre le nombre de comp useless dans les 2 opus
Tu as oublié les classes secondaires, donc pas 79, mais au moins 140, et si je me trompe pas tu as fait 8 parmis 79, donc ça devrais être 79!/71! donc encore plus que ce que tu avais annoncé, de même le baton est à deux mains, donc que 5 possibilité d'armes (baton, bag/foc, dag/dag, dag/foc, bag/dag), de même tu as fait une erreur de frappe, ce n'est pas 6480 mais 6840 (18*19*20) donc on arrive à 200 000 possibilité pour GW2 (d'après kami) , si on fait avec les classes secondaires :
140!/132!*8! = Math error
Bon c'est vieux dans ma mémoire, mais si je me trompe pas je peux simplifier le calcul pour ma pauvre calculette pour trouver : 3 x 10^12 possibilité, 300 000 000 000 si je me suis pas trompé de zéro ...
Autant dire que les aptitudes vont pas faire grand chose face à une différence de l'ordre de 1 500 000 000.
Sachant qu'on pouvais changer de prof secondaire, pas envie de faire le calcul, le résultat est clair ...
Et après on peut parler des TB, des groupes de 8 sur GW contre 5 pour GW2 ...
Dernière modification par Leonidas27 (26-09-2012 11:14:58)
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Comment tu veux faire un team viable en groupe de 5 ... Ils ont fait ca pour 5 Races, mais ça rends pas le gameplay viable dans les donjons HL en full explo... Faisant les zones HL ? Le 100% map tu connais ?
C'est une blague ? t'as vraiment testé ? Le gameplay est viable dans les donjons, c'est juste qu'à mon avis tu t'y prend mal pour dire ça ...
Qui te dis que j'ai pas test toutes les classes ? les bêta servent à quoi pour toi ? Faire ton kikoo je up un perso et puis c'est tout ? J'ai test toutes les classes jusqu'au level 20 déjà et certaines ont un gameplay qui me déplaît fortement donc....
Tu auras alors surement remarqué que le gameplay au niveau 20 et au niveau 80 n'est pas le même, rien que vis à vis des aptitudes qui changent énormément le jeu. tu n'as pas pu réellement tester une classe avec seulement 10 pts d'aptitude .. c'est ton argument là qui tombe à l'eau
Pour en revenir sur le but du sujet, car finalement on est là pour ça,
Non je ne suis pas déçu du jeu, et ceux pour plusieurs raison :
Le contenu du jeu, comparé à ce que certains peuvent affirmer, est énorme, 8 classes aussi polyvalentes les unes que les autres, 5 races, qui ont chacunes leur gameplay, leur background..., de nombreuses zones (une vingtaine) où, si on y prend du temps, possèdent une histoire..
Je n'ai même pas fini de m'informer sur tout le background du jeu que j'en demande encore !
Les graphismes du jeu : les plus sceptiques diront que le jeu est déjà dépassé, mais pourtant ! que de paysages dans ce jeu, on s'y perd, même en plein milieu d'un combat. certaines map sont vraiment sublimes (Chutes de la Canopée par exemple )
La difficulté : Oui elle est présente, comme certains l'ont rappelé, les donjons sont bien compliqué tant qu'on a pas un groupe viable. Cependant, avec quelques guildeux, on a réussi a finir les modes Histoires sans trop de problèmes et nous commençons les modes explos où très peu nous font défaut. En général, c'est avec un groupe de 2 ranger, un gardien, un nécro et un élem. La difficulté est donc présentes, mais peu très bien être surmontées
tant d'autres raisons font que je ne suis pas déçu et que j'aime ce jeu, mais je ne suis pas un adepte des pavés donc je m'arreterais là.
Dernière modification par Dridia (26-09-2012 10:56:09)
Les Sauvages [LS]
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C'est une blague ? t'as vraiment testé ? Le gameplay est viable dans les donjons, c'est juste qu'à mon avis tu t'y prend mal pour dire ça ...
Va faire Arah ou un truc du genre à 5 en Exploration, après tu me dis si c'est viable ou pas d'accord ?
Tu auras alors surement remarqué que le gameplay au niveau 20 et au niveau 80 n'est pas le même, rien que vis à vis des aptitudes qui changent énormément le jeu. tu n'as pas pu réellement tester une classe avec seulement 10 pts d'aptitude .. c'est ton argument là qui tombe à l'eau
Bienvenu au pays du TROLL ! C'est pas les points d'aptitudes qui vont changer un gameplay zOmg !
Le contenu du jeu, comparé à ce que certains peuvent affirmer, est énorme, 8 classes aussi polyvalentes les unes que les autres, 5 races, qui ont chacunes leur gameplay, leur background..., de nombreuses zones (une vingtaine) où, si on y prend du temps, possèdent une histoire..
Je n'ai même pas fini de m'informer sur tout le background du jeu que j'en demande encore !
8 classes pour 5 races = Méga Fail ... Elles ont chacune certes leur gameplay et backround, sauf que l'histoire personnelle est assez longue et de plus, refaire la même histoire en boucle pour savoir parfaitement ce que tu dois faire et gagner je vois pas trop l'utilité ....
Cdt'
EDIT Tree : signature trop haute, merci de la modifier. La hauteur ne dois pas excéder 200 pixels.
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Fait le calcul avec la calculatrice de windows ^^
Et ouais j'avoue, et finalement y'a du coup 444 competences lol, donc 444! / 438!
7 405 676 754 315 840 possiblités finalement alors (ce qui fait 4 milliards de fois plus de possibilités )
Pour les aptitudes lol, ok y'en a on va dire une dizaine de pas mal (en tout cas en ele), mais bon t'as vite fait le tour aussi je trouve
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Oui bah sur GW tu avais les points de compétences qui étaient moins puissant que les aptitudes mais qu'il faudrait aussi prendre en compte, mais déjà avec une rapport de l'ordre de 6 milliards (je viens de corriger quelques erreurs ) je pense que c'est clair qu'on est beaucoup plus restreint ...
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Guild Wars 2:
switchs possibles : 24 (4 elements x 6 armes)
Healing skills : 3
Utility : 20
Elite : 4
(1 parmis 24) * (1 parmis 3) * (3 parmis 20) * (1 parmis 4)
[24! / (24 - 1)!] * [3! / (3-1)!] * [20! / (20 - 3)!] * [4! / (4-1)!]
24 * 3 * 6480 * 4 = 1 866 240 builds possibles en élémentaliste dans Guild Wars 2Guild Wars 1 Prophecie:
competences disponibles : 79
79! / 72! = 14 609 718 723 600 builds possibles en élémentaliste dans Guild Wars 1 Prophecie
Ce qui donne environ ~7 800 000 fois plus de possibilités dans le premier opus
Il me semble que tu t'es trompé dans ta formule, si je me souviens bien la formule pour n parmi p, c'est p!/[n!*(p-n)!]
j'avais déjà fait le calcul sur l'ancien forum et j'avais obtenu:
Guerrier: 1754460 possibilités
Gardien: 677160 possibilités
Rodeur: 336600 possibilités
Voleur: 215460 possibilités
Envouteur: 461700 possibilités
Nécromant: 461700 possibilités
Ingénieur: 26163 possibilités
Elémentaliste: 205200 possibilités (j'ai tenu compte des affinité en multipliant par 4 le nombre de switch)
pour gw1, je n'ai pas fait le calcul mais on ne peut pas prendre simplement 8 parmi 79, il faut tenir compte des élites, mais effectivement, il y a beaucoup plus de possibilités sur gw1
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8 classes pour 5 races = Méga Fail ... Elles ont chacune certes leur gameplay et backround, sauf que l'histoire personnelle est assez longue et de plus, refaire la même histoire en boucle pour savoir parfaitement ce que tu dois faire et gagner je vois pas trop l'utilité ....
??
Il y'a plus d'une trentaine d'histoire perso différentes selon tes choix à la création de perso, ton choix d'ordre, et les choix durant cette même quêtes perso, donc oui c'est long, mais ne vient pas dire qu'il n'y pas de contenu, c'est de l'incohérence totale là..
Bienvenu au pays du TROLL ! C'est pas les points d'aptitudes qui vont changer un gameplay zOmg !
les aptitudes, c'est la spécialisation de ton perso, selon la façon dont tu les ranges, ça change énormément ta façon de jouer. Tu n'auras pas la même approche en étant full robustesse qu'en étant full dégat critiques ..
Excuse moi, mais si tu penses que ça c'est du troll, c'est que t'as rarement vu de vrais troll .. ou que t'en es un, mais là n'est pas question..
Va faire Arah ou un truc du genre à 5 en Exploration, après tu me dis si c'est viable ou pas d'accord ?
c'est fait, avec le groupe cité dans mon poste précédent (que j'ai édtié pendant que tu écrivais, je m'en excuse). on a mis le temps mais on a réussi, rien n'est impossible dans le jeu, les groupes sont viables.
Les Sauvages [LS]
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Il me semble que tu t'es trompé dans ta formule, si je me souviens bien la formule pour n parmi p, c'est p!/[n!*(p-n)!]
j'avais déjà fait le calcul sur l'ancien forum et j'avais obtenu:
Guerrier: 1754460 possibilités
Gardien: 677160 possibilités
Rodeur: 336600 possibilités
Voleur: 215460 possibilités
Envouteur: 461700 possibilités
Nécromant: 461700 possibilités
Ingénieur: 26163 possibilités
Elémentaliste: 205200 possibilités (j'ai tenu compte des affinité en multipliant par 4 le nombre de switch)pour gw1, je n'ai pas fait le calcul mais on ne peut pas prendre simplement 8 parmi 79, il faut tenir compte des élites, mais effectivement, il y a beaucoup plus de possibilités sur gw1
J'y regarderai de plus pres quand j'aurai le courage, je voulais juste donner un ordre de grandeur, mais ouais je pense que t'as raison.
Après ouais pour l'histoire des elites, mais bon vu que, comme l'a souligné leonidas, il a les secondes profs, je pense que ça compense largement (que ça soit 4 milliards ou 3 milliards fois plus de possibilités à vrai dire)
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Il me semble que tu t'es trompé dans ta formule, si je me souviens bien la formule pour n parmi p, c'est p!/[n!*(p-n)!]
j'avais déjà fait le calcul sur l'ancien forum et j'avais obtenu:
Guerrier: 1754460 possibilités
Gardien: 677160 possibilités
Rodeur: 336600 possibilités
Voleur: 215460 possibilités
Envouteur: 461700 possibilités
Nécromant: 461700 possibilités
Ingénieur: 26163 possibilités
Elémentaliste: 205200 possibilités (j'ai tenu compte des affinité en multipliant par 4 le nombre de switch)pour gw1, je n'ai pas fait le calcul mais on ne peut pas prendre simplement 8 parmi 79, il faut tenir compte des élites, mais effectivement, il y a beaucoup plus de possibilités sur gw1
Exact tu as raison puisqu'on peut pas prendre deux fois le même skill, pour GW ça nous donne donc : 300 000 000 000 de possibilités (avec 1 seule classe secondaire)
Dernière modification par Leonidas27 (26-09-2012 11:15:49)
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Salut à tous! Alors voici mon petit avis =)
Il est vrai que le jeu n'a qu'un mois, et que ça fait tôt pour juger mais après tout... la première impression est la bonne !
Déjà, grosse déception au niveau du leveling... trop simple, trop rapide et surtout solo! Je suis 100% cartho, le tout a été fait solo sans aucune difficulté tout comme le leveling. J'ai adoré l'histoire personnelle du jeu, j'ai beaucoup aimé les cinématiques de discours, les grandes batailles c'étaient vraiment prenant! Mais voilà.. en solo! J'ai pas eu l'impression de jouer à un Mmo pendant mon leveling... Bref, ça manque de Coop
Ce qui me dérange aussi, lors des events ou de combats avec un boss, bah tout simplement je vois plus mon perso ou encore je ne vois plus le mobs tout court... Je joue voleur au cac et il est important pour moi de me placer derrière la cible... moyennement pratique quand on la voit pas ^^' Après oui je peux supprimer les effets mais
Un autre point qui me perturbe... le stuff! Ce n'es que mon avis, mais avoir un stuff exotique n'apporte pas de mérites car il est trop simple à obtenir... Après oui le skin qui change... Mais le skin reste simple à avoir... Si chaque jour on fini une fois le donjon à coup de 60 token/jour, c'est rapidement fini.
Les donjons, je ne me prononce pas, j'en ai pas fait assez pour juger correctement.
Je trouve qu'il manque une carotte dans le sPvP... je préfère avoir un stuff avec de meilleurs states que juste un skin différent... ça me motive moyen! Après oui, il y a moins de déséquilibre dans le pvp car tout le monde à le même stuff mais bon... moins drôle ^^
Ce n'est que mon avis, mais le Speed Clear a augmenté considérablement la durée de vie de Gw1 ^^
Pour la question des rerolls... Oui c'est super sympa de refaire un perso mais perso j'ai pas trop la motive de faire un reroll au bout de un mois déjà... lol...
En conclusion pour ma part, j'ai placé trop d'attente dans un jeu qui m'a déçu, j'ai hâte de voir comment il va évolué car je reste sur ma faim tout simplement...
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