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Salut à tous !
L'information a fait grand bruit ces dernières heures : Mike O Brien, Président d'ArenaNet et Directeur du jeu (en remplacement de Colin qui a quitté le studio), a annoncé que l'équipe de développement suspend contre toute attente la sortie des nouvelles armes légendaires pour une durée indeterminée.
Il justifie cette décision difficile par le fait que la trop forte division de son équipe empêche la publication de contenu qu'il considère comme prioritaire (Monde Vivant).
Bonjour à tous,
Pour la mise à jour trimestrielle de ce printemps 2016, nous allons lancer le nouvel arc court légendaire Chuka et Champawat. L’équipe s’est surpassée ! Ce nouveau précurseur vous amènera dans une aventure pour une expérience mémorable inspirée d’une histoire du monde réel et l’arc que vous fabriquerez à la fin est la commémoration parfaite de cette aventure. J’espère que vous allez tous l’essayer.
L’année dernière nous avons évoqué l’idée de créer un deuxième lot d’armes légendaires à travers des mises à jour en ligne. C’est une grosse responsabilité. Nous avons une équipe de 6 développeurs qui sont actuellement sur ce projet et qui pourraient continuer à y travailler pour les années à venir.
En tant que concepteur en chef je dois prendre des décisions difficiles. Mais s’il y a quelque chose dans laquelle je crois, c’est que nous devons nous concentrer sur jeu actuel avant de prendre de nouvelles responsabilités. En 2010, j’avais écrit dans le manifeste de conception Guild Wars 2, que notre vision était de créer un monde vivant et dynamique où il y a toujours quelque chose à faire. Soyons sûrs de relever ce pari.
Donc une fois que Chuka et Champawat sera sortie, j’ai demandé qu’on mette indéfiniment en suspend notre travail sur de nouvelles armes légendaires. À la place, l’équipe de développement va redoubler d’efforts sur le Monde vivant et créer de nouvelles aventures ainsi que de nouveaux évènements pour que tout le monde puisse y participer.
Je réalise que cet avis ne sera pas forcement partagé par tout le monde, je resterai donc disponible sur les forums pendant un moment aujourd’hui pour répondre aux interrogations de chacun. Je suis aussi toujours disponible par e-mail.
Mo
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/g … endaires-3
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L'arc court me suffira, au moins je saurai si je peux dépenser mes sous ou pas :P
Le nom fait apparemment référence à des tigres, j'espère que l'arc ne va pas en tirer comme avec les poneys...
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Le nom fait apparemment référence à des tigres, j'espère que l'arc ne va pas en tirer comme avec les poneys...
Leur donne pas des idées ! Quoique ça serait plutôt amusant
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C'est vraiment dommage cette prise de décision
Je joue depuis le lancement du jeu, j'ai 13 personnages et 9 d'entre eux ont découvert les cartes à 100%.
La création d'armes légendaires (j'en ai 9 + le pistolet espoir) était pour moi un leitmotive, un but dans le jeu pour parcourir de nouvelles fois le monde Pve avec un objectif bien défini.
Obtenir tous les composants et faire face à quelques difficultés dû au monde vivant (qui ne l'était plus pour certains évents en chaine) n'a pas été simple pour craft le pistolet légendaire "ESPOIR" mais j'ai pris bcp de plaisir à revenir sur certaines cartes en tyrie (autrement que pour les terminer à 100%) pour finaliser ce pistolet.
Je comprends qu'ils veulent se concentrer sur le monde vivant mais était-ce vraiment ce que les joueurs souhaitent ?
Savent-ils que les de nombreuses cartes sont vides en Tyrie et même sur HOT ?
C'est pour cela que je déplore cette prise de décision d'abandonner ce projet permettant de craft de nouveaux légendaires.
Ce circuit et les objectifs qui nous étaient fixés pour la réalisation de ces nouveaux légendaires étaient une excellente idée parce qu'ils permettaient de faire revenir du monde sur les cartes maintes fois visitées par nombre d'entre nous.
- Aujourd'hui à quoi bon "errer" sans réel but en pve dans un "monde vivant" si des raisons louables ne nous sont pas proposées ?
- Proposition : Ils ont déjà mis en place de nombreuses missions pour craft tous les anciens et nouveaux précus ... Pourquoi ne les reprennent-ils pas en faisant un mélange ici et là et nous proposent ils pas les nouveaux skins de précu ?
... Un nouveau projet avorté avant d'avoir été mené à terme ... c'est vraiment dommage !
Suis-je le seul à penser ainsi ?
(Joueur PvP, je regrette aussi de voir comment les choses évoluent dans ce monde.
Je trouve en effet le PvP de moins en moins intéressant du fait de la prolifération de certaines classes et des métas (c'est presque toujours les mêmes combats du coup).
Une distinction des compétences et aptitudes entre le monde Pve/PvP serait, je pense, une idée qui résoudrait bien des pb mais bon je vais m'abstenir de parler + de ça ici pour ne pas faire dévier les commentaires du sujet initial)
Bonne journée à tous.
Chloam.
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